ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terry le Farceur, fantôme rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry le Farceur

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

MessageSujet: Terry le Farceur, fantôme rigolo   Lun 15 Aoû - 16:27

Nom: O'Larm

Prénom: Terry

Age: inconnu

Type: fantôme, esprit farceur

Terry est mort il y a de celà bien longtemps. Quoiqu'en fait, personne ne sache exactement depuis quand. Personne non plus ne sait comment il mourut. Toujours est il que voilà plusieurs générations de sorciers que Terry hante les couloirs d'Elementia. Mais Terry n'aime pas faire peur. Ce n'est pas son truc. Lui son passe temps favori, c'est de faire des blagues. Et pas forcément des plus intelligentes ni des plus subtils.

Son grand classique: la bombe à eau. Lancée de très haut. Plusieurs élèves se sont déjà retrouva à l'infirmerie avec une bosse provoquée par une bombe lancée d'une des plus hautes tours du chateau.

Une autre de ses blagues: déplacer les objets, de sorte que son propriétaire passe des heures à les rechercher. Ou peinturlurer les tableaux pour leur faire des moustaches et des oreilles d'anes. Ce qui amuse beaucoup les tableaux, vous pouvez en être sur.

Il n'y a qu'une chose qui l'embete à Elementia: Eleanora Tombs. Voilà des décennies, peut être même des siècles qu'il essaye de la faire rire. Sans succès. Mais il ne désespère pas d'y arriver un jour.

Caractère: Terry est un éternel farceur. Il ne hante que pour la blague. C'est un habitué des farces et attrapes, et aucune farce ne lui est inconnue.Il est jovial, tout sourire, à l'image d'un clown de cirque. Cependant, il est rarement sérieux, et n'est pas un fnatome à qui l'on peut se fier

Physique: Terry est un fantome, donc éthéré. Toutefois, il a gardé son apparence qu'il avait de son vivant, c'est à dire celle d'un homme jovial et rigolard. Il porte une fleur à eau à sa boutonnière, qu'il actionne parfois pour son plus grand plaisir.

Particularités: Terry possède un pouvoir que la plupart des fantomes lui envient. Celui de déplacer les objets. Ce qui est bien pratique pour réaliser ses blagues. Toutefois, et étrangement, ce pouvoir ne semble se manifester que lorsqu'il a l'idée d'une blague. Une sorte de pouvoir inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terry le Farceur, fantôme rigolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyclef le farceur retourne à ses sources.
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Terry Jownes' Trial
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: