ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traversée de la forêt par chronos et Aëlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Invité




Traversée de la forêt par chronos et Aëlin Empty
MessageSujet: Traversée de la forêt par chronos et Aëlin   Traversée de la forêt par chronos et Aëlin EmptyMar 16 Aoû - 19:04

Chronos suivait Aëlin depuis un certain moment lorsqu'il apperçut enfin l'orée de la forêt. Celle-ci était magnifique. Le soleil, traversant les feuilles colorait le sol d'or. Chronos avancait doucement, suivant Aëlin qui semblait toujours aussi joyeuse. Mais Chronos ne se sentait pas à l'aise dans cette forêt. Il manquait quelque chose. Il continua d'avancer en silence... en silence c'est ca qui le choquait. La forêt était silencieuse. Aucun bruit d'animaux, pas de chant d'oiseau... Chronos se sentait de plus en plus mal à l'aise et cela se voyait sur son visage. Il tourna la tête et admira une feuille tomber tranquillement de son arbre. Rien ne pouvait perturber ca délicate chute. Une petite brise se leva et emporta la feuille qui resta en l'air, comme collée à un mur! Cette forêt était décidement très etrange. Il se décida à parler un peu à Aêlin afin de faire passer son angoisse. Peut-être avait-elle des réponses à ses craintes.

"Euh Aëlin, pourrais-tu me parler un peu de cette forêt. Elle me semble bien étrange. Il n'y a aucun bruit et il me semble avoir vu une sorte de mur invisible. Est-ce pour nous empecher de nous écarter du sentier. Oh et j'aimerais aussi que tu me parle de l'ecole de magie et de ses alentours. En arrivant devrais-je d'abords aller me présenter à la directrice ou aller chercher mes affaires d'ecole?"

Des tonnes de questions se bousculaient sur ses lèvres. Et il innonda Aëlin de toutes ces questions. Il se sentit ensuite un peu ridicule d'avoir poser toutes ces questions sans lui laisser le temps de répondre. Il passa sa main derrière sa tête, signe qu'il était un peu honteux puis lui dit:

"Je suis désolé. Mais je suis tellement stessé! Je ne sais pas du tout comment cela va se passer et j'avoue que j'ai le trac..."


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Traversée de la forêt par chronos et Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par chronos et Aëlin   Traversée de la forêt par chronos et Aëlin EmptyMar 16 Aoû - 20:28

Aëlin, toujours aussi gaie qu'à son habitude, remarqua pourtant le malaise du petit garçon qu'elle guidait. Pensant qu'étant guide, elle devait satisfaire à tous ses besoins pour être à l'aise, elle ralentit le pas et se tint à ses côtés, lui souriant, étonnée...

Comme elle ne savait pas quoi lui dire, il parla et elle en fut contente.

"Bien sur ! Et c'est vrai aussi qu'elle est étrange !"

Elle resta bouche-bée de voir qu'il avait tout compris tout seul !

"Ben t'as un sens de déduction incroyable ! C'est vrai qu'il y a un mur invisible, j'ai appris ça récemment... Oui c'est pour pas qu'on fasse des bêtises dans la forêt, le reste est dangereux... mais ne t'inquiète pas ! ici on est en sécurité !"

Elle lui sourit et l'couta à nouveau lui poser des questions...

"En arrivant tu n'auras rien à faire ! On va attendre dans le hall qu'un Aeri vienne te chercher ! Tu vas changer de guide parce que moi je sais pas où est ta salle commune ! Et puis après pour tes affaires de cours et tout, tu iras quand tu veux ! Et avec qui tu veux ! Mivia Town n'est pas loin"

Elle lui sourit. Elle aimait bien ce petit Aeri...

"C'est pas grave, va!"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invité




Traversée de la forêt par chronos et Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par chronos et Aëlin   Traversée de la forêt par chronos et Aëlin EmptyMar 16 Aoû - 20:38

"Eheh quel genre de danger? Des fantomes?"

Chronos se souvint de la farce que son frère lui avait fait. Celle-ci avait été bénefique mais lui a cependant laissé une peur inexplicable des fantomes. Peut-être parce qu'il n'en a jamais réellement vu et qu'il ne fait que les imaginer tous plus terribles les uns que les autres. Il ne put réprimer un frisson en pensant à un nouveau fantôme.

"Tu ne sais pas où est ma salle commune? Mais alors comment faites vous pour vous parler entre maisons mis à part en cours?"

Le petit garcon était intrigué. Pour lui qui adorait lire et étudier, il n'avait pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir des heures sans cours mis à part pour manger et dormir. Il continua d'avancer, attendant les réponses et réactions de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Traversée de la forêt par chronos et Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par chronos et Aëlin   Traversée de la forêt par chronos et Aëlin EmptyJeu 18 Aoû - 20:02

[Encore désolée. Mais tu sais, normalement c'est plus long une traversée de la forêt !!! Enfin comme je te retarde je laisse passer ;-)]

Chronos, qui avait paru timide à la petite Aëlin, rigola légèrement en lui demandant quel genre de danger il pouvait y avoir dans la forêt. Elle n'en savait trop rien... Elle avait entendu parler d'un guerre entre quelque chose et... quelque chose d'autre...

"Je crois que ce sont des gobelins sanguinaires qui s'entretuent derrière ce mur ! Mais nous on ne risque rien !" répéta-t-elle en souriant.

Elle espéra ne pas lui avoir fait peur...

"Mais tu sais, les fantômes, ils sont gentils ! Il y en a plein dans le château ! La plus sympa elle s'appelle Kanako, elle a treize ans, enfin, elle est morte à treize ans !"

Elle rigola alors toute seule... Elle devait avoir cent ans, au moins ! Chronos lui posa d'autres questions et la petite fille écarquilla les yeux.

"Ben on se voit tout le temps ! Tu sais on reste pas prostrés dans nos salles communes respectives ! Dans le parc, en ville, dans les couloirs ou pendant des petites fêtes ! Et puis avec tous les cours ! On est jamais seul, tu sais, même quand on en a envie !"

Et ça tombait bien, Aëlin n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invité




Traversée de la forêt par chronos et Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par chronos et Aëlin   Traversée de la forêt par chronos et Aëlin EmptyJeu 18 Aoû - 20:26

Chronos fit une grimace lorsqu'Aëlin dit qu'il y avait des fantômes plein le chateau.

"Euh à vrai dire si ces fantômes peuvent rester le plus loin possible de moi, ça serait bien. Mon frère m'a fait une farce il y a deux ans. Il a créé de la brume avec sa baguette et lui a donné la forme d'un fantome. Du coup j'ai pris peur et je suis tombé dans un puits. J'ai cru que j'allai mourrir mais mes dons pour la magie se sont réveillé à ce moment et j'ai été éjecté du puits, comme porté par l'air."

Il resta un moment pensif, se repassant ces images dans la tête. Puis il sourit à Aëlin et dit en riant faiblement.

"Depuis, j'ai peur des fantömes... bien que je n'en ai pas encore vu de vrai. Comment sont-ils? et la directrice, comment est-elle?..."

Son avidité de connaissance reprenait le dessus et il recommenca à interroger Aëlin mais s'aretta tout de suite à la vue des jardins...

(Je te laisse poster dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de la forêt par chronos et Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par chronos et Aëlin   Traversée de la forêt par chronos et Aëlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la forêt par chronos et Aëlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser