ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 arrivé de remy

Aller en bas 
AuteurMessage
remy bro
Invité




arrivé de remy Empty
MessageSujet: arrivé de remy   arrivé de remy EmptyMer 17 Aoû - 12:25

Ce jour là, le ciel etait respladissant et ideal pour aller là où Rémy Broners,11 ans, devait etudié la magie. L'enfant ce leva très tôt et regarda par la fenêtre si le dragon arrivait.
*Et si je tombait du dragon pendant le voyage?Et si j'oubliais quelque chose?Et si le dragon ne venait pas?*
Toutes ces questions se bousculaient dans sa tete. Il verifia pour la centième fois ses affaires et se força a descendre dejeuner. Arrivé dans la cuisine, Zéphyr son chiot lui sauta dessus. Rémy fit un geste pour se proteger mais trop tard: Zéphyr avait prit son elan et le poussa. Dans sa chute, Rémy fît tombé un bol de lait.
*ça commence bien*
"c'est pas grave mon cheri. dit sa mere d'une voix calme"
Tout a coup, dans un bruit sourd, un dragon aux écailles bleu ciel apparut suivi d'un dragon beaucoup plus petit aux écailles bleu foncé: c'était l'heure du depart!!! Rémy monta dans sa chambre et descendit une minute après avec ses bagages qu'il posa dans le jardin. Zéphyr le suivi et fut mit dans une cage de transport. Aussitôt le petit dragon arriva et prit les bagages et s'envola. Rémy monta sur le grand dragon avec la cage de Zéphyr a la main. Le dragon s'envola d'un coup sec. Rémy fit un dernier signe de la main a ses parents et s'accrocha au dragon. Aller a cette ecole valait la peine rien que pour le voyage à dos de dragon: c'était une sensation inexpliquable, il avait l'impression d'etre le roi des airs. Arrivé au dragoport,il posa la cage de Zéphyr par terre et attendit que l'on vienne le chercher.
"c'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Samara t
Invité




arrivé de remy Empty
MessageSujet: Re: arrivé de remy   arrivé de remy EmptyMer 17 Aoû - 17:46

voit un garcon et comme lelle se sentais vraiment seule coura vers lui avec un peu d'exitation en elle

- salut moi c'est samara j'attend aussi quelqu'un, je fais partie des terro

samara lui tendis la main pour le saluer


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




arrivé de remy Empty
MessageSujet: Re: arrivé de remy   arrivé de remy EmptyMer 17 Aoû - 18:55

Remy lui serra chaleureusement la main.

"Moi c'est remy"

Il lui souria.

"Tu est dans quelle maison?moi je suis a aqua"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

arrivé de remy Empty
MessageSujet: Re: arrivé de remy   arrivé de remy EmptyMer 17 Aoû - 19:53

(hmm.... avez vous lu les règles de rôle play les amis??
Je rappelle qu'il faut faire des posts cohérents, avec des phrases entières (sujet verbe complément...) et surtout, beaucoup plus que quelques petites lignes!!!
Ce forum n'est pas un tchat...alors, merci d'éditer vos messages avant que je ne les efface!!!
De plus, Remy, Samara est partie avec Lili logiquement...donc au pire, rejoins leur poste pour que Samara n'ait pas de rôle play incohérent à deux endroit à la fois... )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




arrivé de remy Empty
MessageSujet: Re: arrivé de remy   arrivé de remy EmptyLun 22 Aoû - 13:31

Complètement désoeuvrée et puisque Nolan s'amusait à guider tout le monde, Cissa s'était dit qu'elle pourrait faire comme lui. Elle arriva au dragoport, et vit un nouveau, qui avait un chien avec lui. Elle approcha, et tout sourire le salua:

" Bonjour! Je m'appelle Narcissa Brody, je suis chez les Flammens!!!"

* Et je sort avec mon Préfet!!!! .... bah heureusement que je l'ai que pensé ça! *

Elle détailla un moment le garçon. Il avait des beaux yeux verts, et était un peu grand, sinon il était plutôt quelconque. Néanmoins, Cissa étant de bonne humeur, elle ne fut ni désagréable, et ne pensa rien de méchant à propos du nouveau. Elle regarda un moment le petit chien, et avec curiosité, demanda:

" C'est un mâle ou une femelle? c'est quoi son nom? "

* Tais-toi, espèce de curieuse! *

Cissa regarda un moment ailleurs en pensant légèrement à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




arrivé de remy Empty
MessageSujet: Re: arrivé de remy   arrivé de remy EmptyLun 22 Aoû - 14:53

Rémy etait assis et l'orsqu'il vit Narcissa il se leva et commença a l'examiner de loin pendant un bon moment avec ses yeux vert qui brillait au soleil: elle avait de longs cheveux bruns qui lui descendaient jusque dans le bas du dos, des yeux marrons intimidant et etait plutot petite.
Apres son long constat, Rémy se decida enfin a parler:


"Enchanté de te connaitre. Moi c'est Rémy Broners, je suis chez les Aqua, dit Rémy en souriant. Mon chien s'appelle Zéphyr et c'est un male, il est très gentil."

*Elle a l'air sympa*

Remy continuait a la regarder puis se tourna vers les cieux comme si il atendait quelque chose.

"Euh...et si on y allait??? Demanda Rémy."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




arrivé de remy Empty
MessageSujet: Re: arrivé de remy   arrivé de remy EmptyLun 22 Aoû - 15:21

Cissa regarda encore le chien un moment, en murmurant doucement 'Zéphyr...'. Elle regarda ensuite Remy, avant de lui dire:

" C'est chouette comme nom! "

C'est après qu'elle tilta. C'était un aqua!!!

" Ah t'es Aqua... Arrivés au Hall va falloir trouver un Aqua. Je sait même pas où est leur tour, et quand bien même, j'ai pas le droit d'y aller. "

Sur ce, Cissa se dirigea vers la sortie, espérant que Remy la suivrait. Elle lança alors:

" On va passer par la forêt. Normalement c'est tranquille. "

* Mais qu'est-ce que t'es bavarde, spa possible! *

(tu commence un topic dans la foret?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de remy Empty
MessageSujet: Re: arrivé de remy   arrivé de remy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remy broners
» Narcissa guide Remy
» Cissa et Remy, suite
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser