ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Olderina et Lanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptyVen 23 Juil - 23:29

Et bien respire !!! Tu va t'étouffer

Elle rit

Mon admirateur secret ...

Elle sourît.

Figure toi que je l'ai rencontrer, c'est Emilien ... je ne sais pas si tu le connais, il est professeur. Je n'es pas eu l'occasion de beaucoup lui parler. Mais il m'a l'air sympathique [ouaou ça fait cb de fois que je l'emploi ce mot ?! scratch ]. Alors comme ça Shuya t'interesse !! Et bien tu n'a pas choisi le plus moche !!

Soudain elle vît une ombre se dessinait. Elle ne conaissait pas cette personne, c'était un homme. Il avançait d'un pas décidait vers elles.

Ca doit être un professeur, je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptyVen 23 Juil - 23:36

" tu me le présentera ton valentin, euh!! émilien!Je crois que je ne le connais pas.. "
elle éclata de rire
* Shuya..encore..*
"Oui, je pense qu'il m'intéresse..Oh, nan effectivemeny ce n'est pas le plus moche! Mais j'ai toujours eu bon gout! Rapelle toi, le beau Lilian Licentss! Mais j'ai aussi une facheuse tendance à m'accrocher à des hommes innaccessible... Mais celui là, je pense que je lui plait.."

Le professeur était a présent à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptyVen 23 Juil - 23:44

La nuit tombait sur le domaine d' Elementia quand Aldaron fut pris par l' envie d' aller faire un tour dans la forêt.
Il sortit donc dans les jardins et emprunta le chemin qui menait sous les arbres. On pouvait voir un coucher de soleil toujours aussi splendide mais quelque peu voilé par de nombreux nuages ce soir là. La cîme des arbres avait une magnifique couleur rouge/orangé.


*Tiens qui est- ce ?*

Alors que le professeur avançait sur le chemin, il vit deux silhouettes venant de la forêt.

*Je ne les connait pas, ce ne sont probablement pas des élèves étant donné l' heure.*

Aldaron voyait effectivement assez mal les deux personnes. Il devina qu' il s' agissait de femmes à leur chevelure mais leurs visages restaient dans l' ombre.
Après avoir fait seulement quelques pas, Aldaron se trouva à une faible distance des deux femmes et se décida à les aborder.


"Bonsoir !!! Je suis le professeur Elentir, enchanté !"

Aldaron tendit la main aux jeunes femmes.

"Je n' ai pas souvenir que nous nous soyons rencontrés auparavant."


Dernière édition par le Sam 24 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptyVen 23 Juil - 23:55

Lanna serra la main d'Aldaron. L'observa..il était assez grand...Et le fait qu'il était habillé de couleur sombre, ne faisait qu'accentué sa grandeur...

" Bonjour, Je suis Lanna Siya, Professeur d'études des moldus. Qu'enseignait vous?"

Elle attendait la réponse avec impatience, elle désirait connaitre tout le monde dans le chateau...

* Il commence à faire froid!*

" Oldy je crois que tu as raison, dépéchons nous de rentrer! Nous faites vous l'honneur de nous accompagner Professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptySam 24 Juil - 0:05

Olderina salua le professeur.

Enchantée ! Olderina Bizance, professeur d'études des rêves et des songes! Ne seriez vous pas le professeur de défense contre les forces du mal ? J'ai entendu parler de vous par des élèves je crois ...

Elle lui sourit, et commença à engager la conversation avec lui.

Cela fait longtemps que vous êtes arrivé ? Vous êtes venu par le dragoport ? Je suis arrivé par la poudre de cheminette.

Oui nous nous dépêchons ... mais pourquoi es-tu si pressée ? Tu as froid? C'est vrai que je n'ai pas très chaud non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptySam 24 Juil - 0:21

"Professeur de magie noire ? Non, ce poste à été attribué au professeur Neptus. J' enseigne la défence contre les forces du mal mais c' est la première année que j' exerce."

Lorsque Mlle Siya déclara être professeur d' étude des moldus, un sombre voile passa sur le visage d' Aldaron. Il haïssait par dessus tout les moldus, qui avaient tué son père.

"Veuillez m' escuser Mlle Siya mais je crains que nous n' ayons guères d' atomes crochus si vous trouvez à ces êtres quelques qualités . . ."

*Je ne veux plus reparler du passé, voilà bien longtemps que j' ai tiré un trait dessus.*

S' adressant à présent à Olderina :

"Etude des rêves et des songes ? Je n' ai pas eu la possibilité d' étudier cette matière au cours de ma scolarité. Je préfère néanmoins laisser aux rêves leur part de mystère mais je ne doute aucunement qu' il doit être très interessant de les étudier et qu' ils doivent en dire long sur chacun d' entre nous."

"Vous avez froid ? Je trouve qu' il fait plutôt bon, j' avais justement l' intention d' aller faire un tour dans la forêt. Je vous accompagne jusqu' à la porte du château si vous voulez."

Ainsi les trois professeurs se mirent en route et Aldaron se dit qu' il aurait aussi bien fait d' attendre à l' entrée mais il ne pouvait pas refuser de les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptySam 24 Juil - 12:43

Oui on apprend beaucoup de choses sur nous par rapport à nos rêves ... Alors vous ne trouvez pas qu'il fait froid ? Je commence pourtant à geler! Mes petits orteills sont frigorifiés !

Elle regarda Lanna qui n'avait surement pas apprécié la façon dont venait de lui répondre le professeur Elentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna EmptyDim 25 Juil - 22:56

Lanna regarda le professeur Elentir, lorsqu'il prononça que les moldus n'avaient aucunes qualités, avec mépris.

Et bien en effet je leur trouves beaucoup de qualités, ce sont des êtres charmants! En effet ils en existent certains qui ne sont pas à fréquenter, comme chez les sorciers ....
Et bien je crois que nous n'avons plus rien à nous dire professeur bonne soirée.


Mais pour qui ce prends t-il celui là ? Les moldus sont des êtres tout à fait intéressants et très polis, je ne sais pas ce qui lui prend.

Lanna se demandait ce qui pouvait provoquer la haine des moldus chez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olderina et Lanna Empty
MessageSujet: Re: Olderina et Lanna   Olderina et Lanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olderina et Lanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande d'Olderina
» Chambre d'Olderina Bizance
» Bureau d'Olderina Bizance
» Olderina retire des sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser