ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Balthazar vient ouvrir un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte EmptySam 20 Aoû - 12:13

Balthazar alla a Mivia town et fit trois fois le tour de la ville pour trouver la banque.Quand il l'a trouva,il n'était surpris car tout le monde savais que dans un monde magique les banquier c'était des gobelins.Balthazar entra dans la banque et alla au comptoir qui était bourré de "Gobelin magazin" du 1 au 37.
Je m'apelle Balthazar Arkus maison aeri.
Balthazar riait pendant quelques seconde et attendait que le gobelin lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte EmptyMar 23 Aoû - 18:28

(attention aux guillemets quand tu 'parles' !!! ^^)

Golby lisait son numéro favori de Gobelin MAgazine, lorsqu'une voix criarde d'élève le perturba dans sa lecture.

"Qu'est ce que???"[/b]

Il chercha un pretexte facile pour crier sur le jeune garçon, mais celui-ci s'était présenté correctement, ce qui désabusa encore plus le vieux gobelin.

[b]
"C'est une manière de se présenter? Même pas capable de dire bonjour....pfffff"


Il attrapa un feuillet et nota:

"Balthazar Arkus, Aeri, coffre n°...200MA...Ce sera tout?????"

Golby avait pris sa voix la plus sèche et la plus agressive...il détestait etre dérangé en pleine lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Balthaza
Invité




Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte EmptyMar 23 Aoû - 19:20

"Oui euh non qu'esque je dit moi je voudrais de l'argent s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte EmptyLun 29 Aoû - 22:25

Golby jeta un regard torve au jeune homme placé devant lui. Il n'avait pas vraiment trouvé de prétextes pour lui sauter à la gorge, aussi n'hésita t'il pas cette fois là.

"Mais bien sûr jeune homme. A votre service jeune homme...ET JE DOIS DEVINER COMBIEN VOUS ALLEZ RETIRER??????????????????????????"

Il sourit de manière ironique au pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Balthaza
Invité




Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte EmptyDim 25 Sep - 13:57

"Pardonnez moi mais vous me parez insolent comme gobelin vous me donner on va dire 200 et tout de suite sinon je vais chercher ailleurs".
Il regarda le gobelin insolent et envoya un regard glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte EmptyMer 28 Sep - 21:36

Golby regarda le jeune homme avec un regard aussi glacial que celui que celui-ci lui lançait.

Puis, tout d'un coup, il se mit à rire avec force..

Ce rire était démoniaque, pesant....fort d'une méchanceté à rude épreuve.


"Mais...qui croyez vous être, et où croyez vous être? Non seulement vous ne pouvez aller ailleurs, car il n'y a nulle part où aller et qui plus est, sachez mon cher monsieur que je peux très bien vous refuser votre argent et vous demander un mot de la directrice. Vous vous imaginez peut être qu'un gamin de votre âge peut dicter sa loi? Allez. Prenez votre argent et sortez d'ici....avant que je ne sois vraiment faché."

Golby lança un regard appuyé à l'insolent tout en lui donnant ses 200 MA.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Balthaza
Invité




Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte EmptyDim 16 Oct - 14:06

"Merci mais il ne falait pas sale egoîste mais merci quand même vous avez fait une bonne action."

Il s'en alla en direction de la sortie et se retourna pour regarder le goblin avec un certain mépris.Puis il courra dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthazar vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vient ouvrir un compte   Balthazar vient ouvrir un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar vient ouvrir un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc vient ouvrir un compte.
» Eric vient ouvrir un compte
» Suzie vient ouvrir un compte.
» Lorenya vient ouvrir son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser