ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Invité




Découverte du hall Empty
MessageSujet: Découverte du hall   Découverte du hall EmptySam 20 Aoû - 20:13

[arf j'ai confondu ta fiche avec celle de malicia (j'ai l'air c*n maintenant)]

Chronos souffla legerement puis monta les marches une à une. Dans quelques instants, il serait dans sa nouvelle école... et quitterait Aëlin. Il poussa la grande porte et entra dans le hall. Celui-ci était immense et... vivant: des fantômes erraient dans les couloirs, les tableaux parlaient entre eux dans une cacophonie presque insoutenable. Chronos se rendit compte qu'en effet, les fantömes n'étaient pas comme il les imaginait mis frissona cependant en les voyant. Il revint ensuite à la question d'Aëlin.

"Ils étaient assez présent. Il faut dire qu'il faisait vraiment attention à nous. Surtout à mon frère vu toutes les bêtises qu'il fait. Ils avait aussi surement peur qu'un de leurs ennemis s'en prennent à nous. ALors ils nous surveillaient de pres.

Chronos regarda ensuite autour de lui pour tenter d'apercevoir la personne qui le menerait à la tour Aeri.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Découverte du hall Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall   Découverte du hall EmptyDim 11 Sep - 18:54

[Désolée!!!!]

Astrid jeta un petit regard rapide au petit Aeri : trois fantômes venaient de passer en chantonnant...

Elle ne l'écouta pas vraiment parler, se contenta de lui sourire. Elle trouvait ce garçon adorable et vraiment très intéressant !

"Un Aeri devrait venir maintenant. Bon, comment trouves-tu les fantômes ? Ils sont très sympas !"

Elle voulut ajouter "tu verras" mais se dit que peut-être ça lui ferait peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser