ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angelika guide Tulkas

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika guide Tulkas Empty
MessageSujet: Angelika guide Tulkas   Angelika guide Tulkas EmptyLun 22 Aoû - 2:49

Tulkas, le jeune flammen qu'Angelika était allé chercher, lui demanda si elel avait souvent fait cela, aller chercher un élève au dragoport.

Tout sourire, elle lui répondit par l'affirmative.

"Oui, quelques fois. Tu es le troisième, mais un coup que tu l'as fait une fois, il n'y a rien là!"

Puis, enfin, ils pénétrèrent dans la forêt.

Angelika laissa passer Tulkas en premier, et le suivit. Bien qu'il ne savait pas quel chemin prendre, elle voulait qu'il s'émerveille devant toute les beauté qu'offrait cette forêt.

Les petits chemin ou reflétaient le soleil, et la sérénité qui exhalait de ce paysage laissa a chaque fois Angelika sans voix.

Elle attendit quelques secondes avant de se remettre en marche, et de reprendre la parole.

"Alors, Tulkas, comment trouve tu notre forêt mystérieuse."

Puis, arrêtant soudainement, elle se retourna vivement vers le nouveau.

"Dis, veux-tu que je t'aide a porter tes bagages??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Tulkas A
Invité




Angelika guide Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Angelika guide Tulkas   Angelika guide Tulkas EmptyLun 22 Aoû - 13:59

*Elle me prend pour quoi? ... comme si j'avais besoin d'elle pour porter mes bagages.*

Tulkas regardait tout autour de lui, cette forêt était magnifique. Le soleil, passant par intermittence entre les feuillages, apportait des nuances de couleurs resplendissantes. Tulkas se surpris à regarder hébété ce spectacle que leur offrait la nature.

"Non c'est bon je peux me débrouiller ... et tu as raison c'est vraiment très jolie. Le chateau est loin ?."

Certes le paysage était joli mais il avait envi d'arriver au chateau assez vite. Tulkas avait hâte de découvrir sa maison et les Flammen ; leur réputation le rendait très nerveux, il se demandait s'il serait à la hauteur. Bien qu'il n'ait peur d'aucun défi, il savait qu'il faudrait se battre pour être dans les meilleurs. Tout en marchant, il regardait Angelika.

*Elle est quand même bien sympathique cette aqua.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika guide Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Angelika guide Tulkas   Angelika guide Tulkas EmptyMar 23 Aoû - 3:10

Tulkas, lui répondant qu'il n'avait pas besoin d'aide pour ses bagages, repris la route, un grand sourire au lèvre, heureuse d'avoir vue l'air béat sur le visage du jeune homme.

Il lui demanda alors si le chateau était bien loin, ce qui fit rire Angelika.

"Bah, à quelques lieux de marche d'ici!"

Elle repensa alors à son excitation lorsqu'elle était arrivé ici! Elle aussi, avait bien hate d'arriver à destination, et comprenait bien l'impatience du jeune garçon.

"Tu as bien hate d'être rendu non?? Je te comprend! Moi aussi, j'étais super impatiente d'arriver au chateau, et de voir mes nouveau copain!!! Toi, tu connais des gens ici??? Moi, je ne connaissais personne!!! Mais tu vas voir, on se fait des amis assez rapidemment!!"

Angelika avait parlé tout de go, sans reprendre son souffle, ce qui lui avait donné des petites bajoues rosatre!

*J'espère bien qu'il s'habitueras assez vite à Elementia! C'est tellement amusant comme école!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Tulkas A
Invité




Angelika guide Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Angelika guide Tulkas   Angelika guide Tulkas EmptyMar 23 Aoû - 10:42

"Non je ne connais personne ici ... à part toi maintenant."

Tulkas eut un petit sourire suivit d'un petit rire étouffé. Il avait encore du temps à passer avec Angelika et plus ils discutaient plus il la trouvait gentille.

*Elle est bavarde, elle prend même pas le temps de respirer.*

"Dis moi Angelika, quelle est la première chose à faire en arrivant au chateau ?"

Tout en discutant, il en profitait pour s'en mettre plein la vue, le paysage était divin. Dur était de penser au mal quand on voyait des choses aussi belles, cette forêt était bien telle qu'Angelika lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika guide Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Angelika guide Tulkas   Angelika guide Tulkas EmptyMar 23 Aoû - 17:15

Angelika écouta attentivement ce que lui disait le jeune Flammen. Il ne connaissait personne, excepté Angelika!

*Bah, il a l'air très gentil! Je suis sure qu'il va se faire plein d'amis!*

Plus ils approchaient des jardins, et plus elle avait hate d'arriver!

*Il va être tellement content lorsque nous allons arriver dans les jardins!!! ça signifie qu'on est su rle point d'arriver au chateau!*

Puis, ils demanda à la jeune Aqua ce qu'était la première chose à faire en arrivant au chateau.

La jeune fillette prit le temps de réfléchir avant de répondre!

"Ben tu sais, il y a plusieur chose que l'on peut faire! La bibliothèque, se promener dans les corridor, ne sachant pas si une quelconque bizarrerie va nous tomber dessus!"

Elle rit à cette pensé, avant de reprendre:

"Mais tu sais ce qui est pour moi le plus important? Après qu'un Flammen t'ai fait visité ta salle commune, la meilleure chose à faire, c'est d'aller à la banque ouvrir ton compte, puis acheter tes uniforme, tes livre, tes fourniture scolaire. C'Est vraiment amusant d'aller à Mivia Town!"

Enfin, ils débouchèrent dans les jardins de l'école!

"Regarde Tulkas!! On est arrivé dans les jardins! Cela veut dire qu'on approche!!!!"

(post la bas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika guide Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Angelika guide Tulkas   Angelika guide Tulkas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika guide Tulkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika & Tulkas arrivent aux jardins
» Angelika Guide Arcane
» Nolan & Tulkas
» Nolan & Tulkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser