ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chloé se fait guider par Lili Fricoti

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé He
Invité




Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti EmptyLun 22 Aoû - 15:42

Lili pris la main de Chloé et l'entraina vers la forêt, Chloé rattrapa de justesse Essaion qui failli tomber a terre. les deux fillettes s'avancèrent jusqu'a l'orée des bois, et Chloé s'arreta un instant. elle leva la tete pour contempler la hauteur des arbres.

* whaouuuu..... mais ils sont immenses !! * pensa-t-elle

les deux filles repartirent, Chloé ne détachait pas les yeux des arbres, ses yeux pétillaient, et un sourire se dessinait sur son visage.

" j'ai jamais vu une forêt aussi grande et belle, chez moi les arbres font a peine la moitié de ceux ci, et ils paraitraient tout rabougri a côté ! "

Chloé qui était d'un naturel assez réservé, s'étonna d'avoir sorti ces quelques mots a une fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, son sourire se crispa légérement.


* mais pourquoi j'ai dit ça??? qu'est ce qu'elle peu bien en avoir a faire que les arbres soit plus petits... *


Chloé se referma un peu plus sur elle même, et caressa Essaion d'une manière un peu froide tout en continuant a marcher dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti EmptyMar 23 Aoû - 20:51

Lili marchait à coté de sa nouvelle "amie". Elle l'écoutait aussi raconter que les arbres de la foret étaient plus grands que ceux de chez elle.

"Moi aussi!! Chez moi les arbres sont grands mais beaucoup plus petits qu'ici, puis les animaux sont pas pareils non plus! Même si en ce moment on trouve surtout des gobelins dans la foret, mais bon ça va pas durer....tu sais si c'est aussi méchant qu'on le dit un gobelin...moi je connais que Golby, celui de la banque, et il est plus bete que méchant...même s'il est vraiment pas gentil et qu'il rale tout le temps. Moi j'ame pas que les gens ralent tout le temps........je préfère quand ils font des sourires, c'est plus rigolo non?"

Lili fit un grand sourire à Chloe pour appuyer ses paroles, après un long monolgue dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti EmptyMar 23 Aoû - 21:48

Chloé écouta Lili avec un air legerement absent, elle regarda la forêt, puis baissa la tête avec un léger soupire que Lili ne pu entendre

* voila j'aurais du me taire... pfff.... me raconte sa vie maintenant... vachement rigolo de sourire.... vais lui en faire moi des sourires... pffff....*


elle releva la tête pour répondre a la question qui venait de lui être posé

" euh.... nan je connais pas de gobelin, j'en ai jamais vu.... c'est qui Golby? vous avez même une banque? " demanda-t-elle d'un ton étonné.

D'un coté Chloé n'avait pas tres envie de parler, comme a son habitude, mais elle était avide de savoir plus de choses sur ce monde qui lui était inconnu, car elle avait toujours vécu chez les moldus, et en avait entendu vaguement parler par sa mère.
Chloé fit un léger sourire en réponse a celui de la fillette.

Une question lui brulait cependant les lèvres, elle aimait etre seule avec Essaion et cet endroit serai rêver pour pouvoir aspirer a être au calme, il était silencieux, on entendait seulement le bruit du vent dans les arbres et quelques bruits d'animaux, finalement Chloé prit sur elle et demanda :


" dis Lili, c'est possible de venir ici quand on le souhaite?... et seule?... "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti EmptyMar 23 Aoû - 22:06

Lili n'entendit pas en effet le soupir de Chloe, ni ne sentit son attitude envers elle. Elle restait persuadée qu'elles seraient les meilleures amies du monde.

"Golby? C'est le gobelin de la banque. C'est lui qui nous donne notre argent pour acheter nos fournitures et parfois des bonbons! Tu aimes les bonbons, moi j'en ai plein , et même des rigolos qui font la langue bleue!!! Tu en veux? J'en ai deux avec moi!"

Elle sortit de sa poche deux bonbons emmaillotés dans un joli papier bleu.

Elle en tendit un à Chloé.

Sans attendre sa réponse elle continua.


"Tu peux venir quand tu veux dans la foret. Le seul problème, c'est que l'on ne peut y rentrer. Il y a des monstres dedans alors Mademoiselle Eidos a mis une barrière magique pour pas qu'ils viennent nous embeter. Tu voudras qu'on y aille ensemble quand ce sera plus le cas?"

Lili n'écoutait qu'à moitié ce que lui disait Chloé. Aussi n'avait elle pas compris que celle-ci voulait y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti EmptyMar 23 Aoû - 22:51

Chloé n'avait pas pensé qu'il lui fallait des fournitures scolaires...
elle prit le bonbon que lui tendi Lili, de toute façon elle ne pouvait pas vraiment refusé, celle-ci ne l'aurai pas entendu...
elle regarda le bonbon et commenca a le déballer tout en écoutant Lili


"mademoizelle Eidos, c'est la directrice c'est ça? "
demanda-t-elle d'un air absent

Chloé ne pu ignorer la derniere question de Lili, elle faigna de s'arreter un instant pour replacer Essaion sur son épaule puis regarda Lili


"euh... on verra bien... de toute façon pour l'instant on ne peut pas "
dit-elle d'un air un peu déçu.

elle prit le bonbon et le fourra dans sa bouche. Chloé n'aimait pas trop les bonbons, mais celui-ci avait un plutot bon gout, elle n'arriva pas a savoir a quel goût il était, mais elle l'aimait bien.


*elle est bavarde, c'est sur, mais bon elle est gentille quand même... *

et elle sourit gentillement a Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti EmptyMar 23 Aoû - 23:13

Lili fut ravie de voir que Chloé avait pris le bonbon. Elle mangea le sien et répondit à son sourire.

Chloé put alors se rendre compte que les lèvres et les dents de Lili étaient toutes bleues. Ce qu'elle ne savait pas c'est que les siennes l'étaient également.


"Mlle Eidos, c'est la directrice bien sur...tu ne le savais pas? Elle est super gentille et elle est très forte. C'est la meilleure. Elle m'a meme offerte une fleur qui ne fane pas!!! C'est pas super ça?"

Ceci étant...les deux fillettes arrivaient maintenant aux jardins d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti EmptyMar 23 Aoû - 23:49

Voyant la couleur de la bouche de Lili, Chloé se senti legerement rougir

" euh... moi aussi j'ai la bouche aussi bleu que ça??? " dit-elle d'un ton anxieux

devant le sourire de Lili, Chloé compris de suite...

" ça reste longtemps cette couleur? "

* j'me vois pas toute la journée avec les dents bleu... aie aie aie j'espere que ça part rapidement... fin en même temps tu l'as voulu ma tite Chloé c'est bien toi qui la prit ce bonbon... *

Chloé fut tirée de ses pensées en l'entendant parler du cadeau de la directrice


"une fleur qui ne fane pas? whaa " Chloé était de plus en plus étonner par ce qu'elle entendait.

"dis? tu crois que je pourrais en avoir une aussi?"
demanda-t-elle en rossissant doucement...

Chloé regarda autour d'elle et s'aperçue que les arbres avaient disparus. A parler avec Lili, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elles venaient de rentrer dans les jardins.


(tu fais le prochain post dans les jardins? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Chloé se fait guider par Lili Fricoti   Chloé se fait guider par Lili Fricoti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé se fait guider par Lili Fricoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Fricoti
» Lili Fricoti [en cours]
» Sarah Sander se fait guider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser