ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche melissandre Hautecaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: fiche melissandre Hautecaste   Mar 23 Aoû - 21:53

Mr Hautecaste,de son prénom Henry,était issu de l'une des familles les plus connues dans le Monde de la Magie. En effet, son arrière arrière arrière grand père était sorcier plasticien. Son don lui permettait de donner un physique plus qu'avenant à tous les sorciers et sorcières qui le souhaitaient et ce même,après des siècles d'existances.
Ce don et donc cette activité se transmettait de père en fils de générations en générations.
Cependant, Henry ne se passionnait pour ce métier et ne voulait pas l'exercer. Il rêvait plutôt de champs,de verdure.... de nature.
Il partageait cette passion avec la fille du jardinier de la demeure familliale alors agée de 20 ans:Katie.
Ils passaient beaucoup de temps ensemble à imaginer leur vie dans une ferme à vivre de leurs légumes et autres productions maison.
Un jour, Henry se décida à parler à son père de ses intentions.
La discussion fut courte et brève:Il était inconcevable qu'Un Hautecaste s'installe à la ferme avec la fille d'un domestique.
Henry prit donc la plus grande déçision de sa vie et quitta la maison
accompagné de Katie.
Le peu d'argent qu'ils prirent avec eux leur permit tout de même de s'acheter une petite ferme. Lorsqu'ils s'y installèrent, ils eurent l'heureuse surprise de découvrir qu'ils n'y resteraient pas seuls très longtemps;6 mois plus tard naissait Mélissandre Hautecaste puis ce fut le tour de Clarissa, Johann et enfin Etan.
Mélissandre affirma son don le jour où elle devint une femme. Bien entendu quelques signes s'étaient déja fait remarquer: des intuitions, des sensations lors de son thé du matin...mais ses parents ne voulaient pas la presser.
Le jour de son passage dans le monde des adultes, lors du petit déjeuner ,tout s'éclaira. Elle put transcrire oralement ce qu'il y avait de "noté" dans son thé. La divinition s'était bel et bien réveillée.Les parents de Mélissandre ne furent pas étonnés et l'aidèrent de leur mieux à appréhender ce don en autre en lui révèlant les origines de sa famille ainsi que leur palmares de sorciers.

Caractère et physique: Mélissandre est une jeune fille pleine de vie de 23 ans. Elle était douce et attentive aux gens et à la nature. Les gens la comparaient souvent à une rivière coulant paisiblement le long des prairies. Cependant ,il fallait être prudent:douce et attentive ne voulait pas dire naïve,ainée d'une grande famille il était déconseillé de la prendre pour un âne car à ce moment-là, son sens de l'humour sarcastique pointait le bout de son nez et le malapris repartait en général la tête basse.
Pour achever le portrait de cette demoiselle, une petite description physique s'imposait.
D'une grande et fine taille,Mélissandre ressemblait beaucoup à sa maman.
Sa chevelure longue et lègerement dorée ressemblait au miel que fabriquaient ses parents.Ses grands yeux verts, quelques peu malicieux,conféraient à son visage toute la douceur de son âme.

Mélissandre était arrivée à la fin de ses études dans une école de magie en Irlande.Elle avait pris la déçision d'aider les jeunes à developper leur potentiel magique et ce en devenant professeur de divination.Ces aquis en communication des esprits et lecture des signes ayant enfin été validés,elle avait décidé de postuler pour son premier poste à Elementia, tellement la reputation de l'école dépassait les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/mikado095/
 
fiche melissandre Hautecaste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: