ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ Empty
MessageSujet: Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^   Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ EmptyMar 30 Aoû - 0:53

Alors voila je m’appelle julie j’ai eu 17 ans le sept juillet dernier, je suis donc Cancer ! ( un crabe avec des pinces ) Ascendant balance je crois.
Situation familiale: Je sais pas trop ce que veux dire situation familiale Very Happy Alors euh bah j’ai un papa et une maman ! Et une sœur jumelle présente sur ce jeu ^^.
Situation "professionnelle : Je suis Lycéenne, je passe en première L.
Animal de compagnie? :J’ai un chien ! Qui se prénomme Téquila (mais non c’est pas une femelle !! ) Il est gros et dort souvent.
( je me demande comment on peu passer de lycéenne au chien !! lool )
Feuilleton préféré à la télé? FRIENDS !! Ensuite J’adore Aussi lost pour les plus récente et Jake 2.0. X-files aussi !!
Plat favori? Detesté? : J’ai un penchant pour la nourriture en général Very Happy nan mais j’ai pas de plat favoris… Par contre ya deux trucs que je peu pas piffrer ( à défaut de m’en empiffrer ) ! Les beignets Et la galette des rois !! BARK
Un chiffre porte bonheur? Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Je suis une inconditionelle du sept étant née le sept juillet ! mais euh sinon j’aime bien le huit ! J’ai pas de couleurs detestée !! mais des favorites ! Le orange et le vert.
Un évènement incroyable qui vous est arrivé? O_O Ah bon ?? faudrait me prévenir !!! Siii j’ai rencontré frédéric diffental ! Ca compte.. nan on s’en tape !! La vie est incroyable voila ! (muhuhu) Nan je sais pas.. le jour ou E.t. viendra me chercher je pourrai répondre a ca.
Votre plus grande angoisse... : Le noir !! j’ai peur du Noir.
Votre "drogue ? : Elémentia bien sur !!!!!


Pour continuer dans le « moi-moi-je » J’ai plusieurs passion, J’adore la musique !! Je fais du piano depuis un bout de temps et j’aime ça.
Question musique j’aime surtout tout ce qui est chanson française. ( je parle pas de varité !! ) Les Ogres de Barback, les Wriggles, mickey 3D… mais je peu aimer de tout. Cela dépend.
J’aime aussi le théâtre mais je n’en ai pas fait depuis longtemps.
Il y a aussi un truc que j’aime, c’est le graphisme ! Et j’aimerai en faire mon métier. (d’ailleur je passe une annonce si vous avez besoin de quelque chose demander le moi gentiment et ca peu-ètre fait  ). J’aime L’animation, la retouche d’image surtout et je touche un peu au flash, mon prochain but, c’est la troisdé ! ( c’est duuur +_+) Et aussi le dessin qu’il faut qaue je surmonte pour réussir plus tard.
J’aimerai également voyager, l’Inde est un vieux rêve.
Ah j’oubliais ! (mdr) Harry potter !!!! j’adore son univers et j’attend avc impatience la découverte de mes pouvoirs Wink
Voila !!

Bisous à tous ceux qui m’ont lus et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^   Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ EmptyMar 30 Aoû - 1:00

Tiens ba y'a pas mal de trucs pareils finalement !^^ lol
enfin, je parle pour le graphique (même si pour l'instant animations j'en susi encore aux gifs !:DD )
Musiques, chui plus rock, m'enfin bon. L'inde aussi j'aimerais y aller, c'est vrai mais tent qu'a faire le monde entier c'est mieux !^^

Et sinon j'aime beaucoup lost aussi !^^ Enfin, c'est pas tout mais après on va croire que je fayottes pour avoir plus de points. : Mr. Green

ET PIS JE FAIS DU PIANO AUSSIIII !! Je savais pas que t'en faisait !^^ Et pour le théatre j'en fait depuis que j'ai 5 ans !^^ ( et je sais toujours pas écrire le mot en entier ... Sad)
A lala, mieux que les stars Holliwoodiennes dis donc !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^   Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ EmptyMar 30 Aoû - 23:13

Juliiiiie bienvenue sur ce forum. (en retard d'un an je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^   Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ EmptyMar 30 Aoû - 23:20

il est bète !!
t'es bète ^^

Merci j'espère que je vais m'amuser !! (Encore looongtemps !! )

poutou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^   Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalwende Aîzawa, Lal, ou jue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueillement sur le mausolee de Mlle Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser