ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eli, Linou ou céline.

Aller en bas 
+2
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. EmptyMar 30 Aoû - 1:29

Me voici pour mon petit descriptif!!

Prénom:Céline, Michelle ( 2 l et e pas un vieux èle loooool)
Surnoms: Eli, Linou, cel, "quiche d'amour subtitle cake au jambon"(big délire que je vous raconterai peut-être un jour lol), môman schtroumpf, chouchoutte, poupougne, greuhtshen (quand je "greuhte") et trop d'autres...
Age: 22 ans
Anniversaire: le 3 novembre
Signe: Scorpion! Mais je préfère dire scorpionne, c'est plus fun et ça me rappelle un pote qui m'appelait comme ça parce qu'on était né le même jour.
Situation familiale: J'habite dans un appart avec mon chéri, et nous sommes fiancés depuis le mois de janvier dernier, et nous seront mariés le 6 mai de l'année prochaine (wow ça fait sérieux!)
Situation "professionnelle": Je veux être prof de Maths, mais c'est pas encore pour tout de suite. En attendant, je profite du concours que j'ai réussi, celui des "instits" et je commence cette année mon année de professeur stagiaire. (stage + cours). L'année prochaine, j'aurai une classe à moua!! ^^
Animal de compagnie: Un petit BIBOU qui fait que des bêtises mais que j'adore quand même. (c'est un chat....)
Feuilleton préféré à la télé: LOST depuis peu, sinon j'adore Friends...
Plat favori? Detesté?: Favori: je ne sais pas, j'aime malheureusement tout, ce qui est mauvais pour ma robe de mariée. Je crois qu'en fait, j'aime tout ce qui comporte, même un tout petit peu, du FROMAGE. Donc, ça fait du choix! Mon plat detesté: Les choux de bruxelles...c immonde!

Un chiffre porte bonheur:
Le 4, mais je n'ai aucune raison valable pour ça. En plus, c'était avant de découvrir les Beatles...pour une fois qu'ils m'influencent pas!
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter: Ma couleur préférée est le vert, et en ce moment aussi tout ce qui est orange et rouge... Mais j'ai beaucoup de mal avec le fushia (trop dur à porter!)

Un évènement incroyable qui vous est arrivé: heu...j'ai réussi à supporter le boulot à la bnp? Non, là je sais pas lol
Votre plus grand rêve: voyager dans le temps et connaître la magie...et jouer du piano avec Paulo.
Votre plus fou défi: avoir des quadruplés pour les appeler John, Paul, George et Ringo... Non je délire... Hmm.. perdre 40 kg?
Votre plus grande angoisse: Ne pas être maman!!
Votre "drogue"? Elementia, le café, mon chéri (quoi, il vient qu'en troisième position? lol)

Et sinon:

Musique:Je joue du piano depuis un boooooooon moment et je suis très frustrée de ne plus avoir de piano, c'est un supplice!
Je chante depuis que j'ai pu faire partie de diverses chorales, j'adore ça même si je n'ai jamais aucune confiance en ce que je pourrais "valoir". J'adore la musique même si je suis un fan inconditionnelle des Beatles et de Paulo. Je suis plutôt ecclectique en musique malgré ce fait, rassurez-vous!

Phobie: Les ponts de bois. Oui, c'est con mais j'ai horreur de ça!! surtout si on voit à travers. Bon, en fait, j'ai le vertige, mais c'est 100 fois pire sur un pont! Les limaces aussi, je hais ça.

Le défaut que je me reconnais:(un des nombreux! lol) Je suis râleuse ("chieuse" un peu ^^) et surtout, j'ai aucune confiance en moi, c'est un gros handicap!

La qualité: heu...bizarrement, la patience. Je pense être très patiente et concilliante, et cela va pas du tout de paire avec ma ralerie, mais bon...c'est moi!

Ce que je deteste chez moi: Ma graisse, ma tête, ma graisse, mes pieds tout abîmes, ma graisse, et aussi ma graisse.

Ce que j'aime bien chez moi: le fait que mes yeux changent de couleur. Ils sont magiques: quand je pleure, ils deviennent d'un vert particulier, et résultat, je suis presque contente d'avoir pleuré...

Bon, j'aurai plein de truc à ajouter mais on va poster là, je complèterait plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Re: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. EmptyMar 30 Aoû - 1:52

<< s'appelle michèle

>________<

méchante !!

je découvre le fait que tu n'ai pas confiance en toi ! Enfin pas tout a fait ! je le savais un peu lol ! mais pour moi t'es un modèle de "j'ose et j'ai raison d'oser !! " loool je sais pas si je m'exprime bien mais c'est vrai Smile


j'aime même pas pensé a parler de mes défauts +_+ mdr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Re: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. EmptyMar 30 Aoû - 10:43

Bienvenue Elisbeth !!! :DD

Lol oui bon c'est bon, la blague qui fait "plouf" Rooo ça va hein !!

lol oui je suis matinale ce matin !^^
C'était marant le truc des quadruplés !!!! Et sinon je savais pas que tu faisais du piano !!! M%ais y'a plein de Pianoteurs sur Elémentia !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Re: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. EmptyMar 30 Aoû - 23:09

(j'en connais une qui va halluciner)

Celine, je te souhaite la bienvenue sur ce forum (se retient de rire). Mais dis-moi, quelle est ta marque de dentifrice?
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Re: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. EmptyMar 30 Aoû - 23:34

-____________________-

mais qu'il est bète !!!! ah lala, irrécupérable lool ^^
trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Re: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. EmptyMar 30 Aoû - 23:51

qu'il est bete -_-
faudra que je fasse ma fiche un jour.....^^

Mais pas ce soir lol (trop la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Re: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. EmptyMer 31 Aoû - 10:53

heyyy, céline, t'as oublié de dire que tu detestes de lait dans aliments detestés ^^

et dans tes drogues, t'as mm pas mit les beatles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli, Linou ou céline. Empty
MessageSujet: Re: Eli, Linou ou céline.   Eli, Linou ou céline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli, Linou ou céline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser