ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demeure des elfes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 15:05

( Arrow Les jardins : Olderina et Lanna)

Après avoir pris congé des deux demoiselles, Aldaron fit demi- tour et traversa les jardins pour la 3ème fois de la soirée. Il faisait maintenant nuit et le ciel étant voilé, le professeur dut attendre quelques secondes avant que ses yeux s' habituent à l' obscurité presque totale.
Il entra dans la forêt où des dizaines de petites lucioles éclairaient le chemin.
On pouvait entendre des grognements dans les buissons mais Aldaron y était habitué et n' y faisait même plus attention.


*Tiens ? Qu' est- ce que c' est ?*

En effet, Aldaron avait cru aperçevoir dans les branches basses des arbres une ombre se déplaçant à grande vitesse.

Tout à coup, l' ombre ressurgit et celà ne fit plus aucun doute pour le professeur.

*Encore un elfe !!! Il est temps d' aller voir ce qu' il se passe !*

Aldaron emprunta alors un chemin qui s' enfonçait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 15:26