ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demeure des elfes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 15:05

( Arrow Les jardins : Olderina et Lanna)

Après avoir pris congé des deux demoiselles, Aldaron fit demi- tour et traversa les jardins pour la 3ème fois de la soirée. Il faisait maintenant nuit et le ciel étant voilé, le professeur dut attendre quelques secondes avant que ses yeux s' habituent à l' obscurité presque totale.
Il entra dans la forêt où des dizaines de petites lucioles éclairaient le chemin.
On pouvait entendre des grognements dans les buissons mais Aldaron y était habitué et n' y faisait même plus attention.


*Tiens ? Qu' est- ce que c' est ?*

En effet, Aldaron avait cru aperçevoir dans les branches basses des arbres une ombre se déplaçant à grande vitesse.

Tout à coup, l' ombre ressurgit et celà ne fit plus aucun doute pour le professeur.

*Encore un elfe !!! Il est temps d' aller voir ce qu' il se passe !*

Aldaron emprunta alors un chemin qui s' enfonçait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 15:26

Linoaë sirotait tranquillement un jus de citrouille sur son balcon quand soudain elle vit une ombre passé devant elle. Elle eu un mouvement de surprise avant d'identifié facilement l'ombre qui continuait sa route à travers les branches avec une vitesse étonnante.

* Encore un elfe ! Ce n'est plus possible... Il se passe quelque chose, jamais ils ne s'aventurait aussi loin avant !!*

Sans plus attendre elle descendit de son arbre et prit la direction qu'avait prise l'elfe des bois.

Le chemin qu’elle avait prit, elle le connaissait bien et cette fois encore elle remarqua qu’il était abîmé. Elle avait remarqué que les chemins se dégradais de plus en plus ses temps ci…

La nuit était froide, et seules quelques lucioles éclairaient le chemin ; la lune était partie se cacher derrière de gros nuages. Elle marchait ainsi dans le noir depuis quelques minutes quand elle remarqua un bruit qui était venu s’ajouter à ceux de la forêt. Derrière elle quelqu’un s’approchait par prudence elle s’arrêta et se cacha dans un coin d’ombre.
Quelque seconde plus tard elle vit passer devant elle un homme grand avec de longs cheveux noir. Elle le reconnut tout de suite, c’était le professeur Elentir. Elle le connaissait peu, mais elle le voyait souvent arpenter la forêt tout comme elle. Il lui sembla que lui aussi poursuivait quelque chose. Rassuré elle sortit de l’ombre et l’interpella.


« Professeur Elentir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 15:55

Aldaron s' enfonçait de plus en plus profondement dans la forêt quand il entendit quelqu' un l' appeler.
Il fut quelque peu surpris et se retourna.


Il aperçut alors une jeune femme qu' il connaissait de vue : Le professeur Eldalòte.

"Bonsoir Mlle ! Vous êtes Linoaë Eldalòte c' est bien ça ? C' est vous qui habitez dans la cabane que je viens de croiser ?"

Aldaron avait quelques fois aperçu la jeune femme se balader dans la forêt comme lui.

"Et qu' est- ce qui vous ammène si profondement dans la forêt ?"

*Pourvu qu' elle ne me propose pas une promenade . . . de toute manière je vais découvrir ce qui se passe ce soir. Elle n' aura qu' a m' accompagner bien que rien ne me dise que celà va être une simple balade.*

Aldaron rejeta ses cheveux en arrière et ils s' accrochèrent à une branche morte d' un arbre.

*Rraaah je suis vraiment malin . . . *

"Aïe !!!"

Aldaron se saisit de sa baguette :

"DEMELUS" (mdrrr)

Ses cheveux se détachèrent de la branchent et retombèrent dans son dos.
Le professeur se tourna vers Mlle Eldalòte, attendant une réponse à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 16:16

« Oui je suis bien le professeur Eldalòte, et c’est bien a moi qu’appartiens cette ‘cabane’ " comme vous dites, dit –elle en rigolant.

* Profondément, il exagère on n’est pas loin du château…*

Elle avait la nette impression qu’elle le dérangeait, il semblait plutôt pressé. Mais elle savait que lui aussi connaissait bien la forêt bien qu’il la parcourait depuis moins longtemps qu’elle, aussi décida t-elle de lui expliquer la raison de sa présence peut-être pourrait-il l’aider d’une quelconque façon. Elle le regarda emmêler ses cheveux dans une branche en souriant et lui répondit

« Et bien j’ai remarqué une chose étrange, les elfes des bois se baladent de plus en plus souvent dans des régions de la forêt qui ne leur sont pas coutume de sillonner. Ils s’approchent de plus en plus de ses frontières, d’habitudes ils restent au cœur même de la forêt, j’ai donc décider d’en savoir plus. Et vous ? Que faites vous si loin du château à une heure pareille ? Quoique ce ne soit pas la première fois que je vous vois ici en pleine nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 17:15

*Bah ça alors !!! . . . Remarque ça tombe bien, peut- être connait- elle des endroits de la forêt qui me sont restés cachés.*

"Ainsi vous allez faire un tour chez les elfes ? Dans ce cas, dois- je vous proposer de m' accomagner où me contenter de vous suivre ?"

"J' allais moi aussi tenter de percer le mystère de ces étonnates rencontre que nous faisons depuis quelque temps avec ces créatures !"

Aldaron regardait au loins où le chemin se poursuivait. Il avait plissé les yeux comme s' il tentait d' aperçevoir quelque chose dans l' obscurité.

"De quoi s' agissait- il ? l' avez vous vu ?"

Le professeur Elentir avait encore aperçu une ombre. Elle avait jailli des fourés bordant le sentier et avait replongé dans l' obscurité. Cet animal, si c' en était un, semblait se diriger dans leur direction.

*Une licorne ? Pas ici !!! Des elfes, je veux bien mais nous sommes bien trop près de la lisière pour aperçevoir une licorne !!!*

Il posa sur le professeur Eldalòte un regard interrogateur. Quelque chose semblait lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 19:48

* Alors lui aussi a remarqué !! Je me demandai si je ne m’inquiétais pas pour rien !!*
Elle allait accepter sa proposition de continuer leur recherche ensemble quand soudain elle le vit se retourner, quelque chose bougeait dans les buissons tout au fond du chemin. Elle fronça les sourcils, elle avait appris à être prudente la nuit dans la forêt et cette créature ne lui disait rien qui vaille. Elle vit une ombre sortir du buisson et se rapprocher avec une rapidité déconcertante.

"Ce n'est pas un elfe !! Ni une licorne !! ça j’en suis sure !"

*Est-ce que ce serait…un gobelin… ? *

A cette pensée elle sortit sa baguette.

* Bon sang mais qu’est ce que c’est ?*

Elle recula la créature était désormais proche d'eux mais l'obscurité ne lui permettait pas de la reconnaître, à vrai dire elle lui était totalement inconnu et c'était surtout ça qui l'empêchait de l'identifié.

La lune refit son apparition alors que la créature n'était plus qu’à 5 mètres d'eux celle ci fut éclairé par un rayon d'argent. Linoaë n'en crut pas ses yeux et demeura stupéfaite face à un tel spectacle !


" Mais c'est... C'est ...C'est un jambon a pattes !!!?!!!? »
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 20:24

La créature était maintenant bien visible et Aldaron se frotta plusieurs fois les yeux.
Il ne pouvait évidement croire ce qu' il était entrain de voir . . . jusqu' a ce que Linoaë affirma voir la même chose.


"Un jambon à pattes . . . on aura tout vu professeur !"

*Mais d' où il sort ce truc ???*

"C' est soi quelqu' un qui à voulu transformer un animal en . . . jambon . . . original, où quelqu' un qui a lancé un sort d' animation sur un jambon, je ne vois que ça."

Le jambon approcha des deux professeurs à une vitesse impressionante et s' arrêta à quelque pas d' Aldaron.

Le professeur Eldalòte avait reculé mais Aldaron, trop occupé à observer la créature n' y avait pas pensé.

Il tira sa baguette de sa poche, après tout il ne savait pas de quoi était capable ce . . . jambon.


Aldaron se tourna vers Linoaë sans faire de mouvements brusques.

"Qu' en pensez vous ? Croyez vous prudent de le laisser en liberté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 20:54

Après quelque instants, Linoaë rangea sa baguette.

"Je ne pense pas qu'il soit dangereux, il a l'air plus effrayé qu'effrayant.
Oui je pense que vous avez raison, il doit s'agir d'un ensorcellement raté"


Elle s'approcha du jambon et s'agenouilla devant lui en tendant la main.

"Coucou petit jambon (mdrr) titi....vien...aller n'est pas peur..."

Il s'approcha quelque instant comme pour renifler sa main et recula de quelque pas.

Elle retira sa main et se tourna vers le professeur Elentir.
" Je pense qu'on peut le laisser tranquille, a moins que vous ne vouliez l'adopter professeur ? " dit-elle un sourire au lèvres.

* Je me demande ce que ça mange...*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyDim 25 Juil - 21:26

Aldaron imita Linoaë et rangea sa baguette.
Celle- ci s' approcha du jambon et l' appela comme s' il s' agissait d' un petit chiot.
Aldaron ne pût s' empêcher d' éclater de rire, si bien que l' étrange créature eut un mouvement de recul.


"Non professeur, il s' ennuirait avec moi." répondit Aldaron avec un petit rire lorsque Linoaë lui proposa de l' adopter.

"Allez petit jambon, va vivre ta vie !!!" (ptdrr...)

"Quant à nous, continuons nous sommes encore loin."

Sur ce, Aldaron, commença à avancer sur le chemin mais le jambon se trouvait toujours au milieu et malgré tout ce que lui dit Aldaron, il refusa de partir.

"Et bien, on dirait qu' il refuse de nous abandonner."

"Attention, si tu restes là nous serons contraints de nous préparer des sandwiches !"

Il semblait d' ailleur que la pôvre créature ait déjà alimenté plusieurs personnes car il lui manquait une partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyLun 26 Juil - 15:04

Elle éclata de rire lorsque le Professeur Elentir dit au jambon d'aller vivre sa vie, elle trouvait la situation plus que comique et son fou rire redoubla lorsque celui ci effraya le jambon en le menaçant de préparer des sandwiches.

"OHHHHhhh pov' titi Jambonooooooo" dit-elle en riant lorsque celui ci s'enfuit en courant.Elle le regarda s'éloigner puis s'avança sur le chemin.

" On continue ? J'aimerais vraiment savoir la raison qui pousse les elfes à migrer vers les frontières. Je pense que l'on pourrait continuer vers le coeur de la forêt je ne me souvient plus du chemin exact de leur demeure je n'y suis allé qu'une fois et c’était pas hasard. En général ils défendent leur demeure contre les intrus…"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyLun 26 Juil - 15:58

Le jambon s' en alla enfin alors que Linoaë était prise par un fou rire magnifique.
Elle réussi à se calmer et proposa de continuer vers les profondeurs de la forêt.


"Ne vous inquiétez pas professeur, je connais suffisement le chemin pour ne pas nous égarer. De toute manière j' ai de nombreux amis parmis les habitants de cette forêt. Quant à ce qui pourrait nous arriver lorsque nous parviendrons à leur demeure, je ne m' en inquiète pas outre- mesure. Les elfes ne considèrent pas les sorciers comme des intrus."

Ils continuèrent donc à marcher pendant quelques minutes quand les feuilles des arbres frémirent au- dessus de leurs têtes.

"Nous devrions commencer à en voir plus régulièrement maintenant" dit Aldaron tout en continuant à marcher.

"Notre présence n' est pas un secret pour eux. Rien de ce qui se passe dans la forêt ne leur échappe."

"Ils patrouillent néanmoins de moins en moins car il n' y a aucun véritable danger dans cette forêt, c' est peut- être pourquoi ils ont trop négligés leur sécurité . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyLun 26 Juil - 19:28

(mdrrr le jambon...et j'ai hâte de connaître ce mystère concernant les elfes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyLun 26 Juil - 23:00

( j'avoue c'est vraiment marrant et en plus c un sujet qui bouge il se passe des truk et c pa tro imcompréhensible ni CLICHE ( pardon mai ya des truk afreu a ce propos) et ca part pas dans des super pouvoir ( mm si ca c defois bien ^^ ) ) voila bravo !! cheers smurf elephant <<mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyMar 27 Juil - 22:15

" Je ne m'inquiète pas du tout professeur, et je vous rappelle que moi aussi je connaît très bien cette forêt, ce n'est sûrement pas elle qui m'effrayerais."

Elle leva les yeux, au dessus d'elle au milieu des branches elle venait de voir passer deux elfes... ils allaient dans un sens contraire au leur

"Ils ont négligé leur sécurité ... oui… et si justement... et si justement ils se rapprochait des frontières pour... Fuir ?"

Elle fronça les sourcils, qu'est -ce qui pouvait contraindre les elfes a fuir leur demeure ?

* Que vas-t-on trouver en arrivant ?*

Ils arrivèrent à un croisement et n'eurent pas de difficulté a choisir leur chemin; il prirent le coté d'ou les elfes venaient... celui par lequel ils "fuyaient". Ils étaient désormais vraiment nombreux à s'agiter au dessus d'eux.

"Nous ne devrions plus être très loin ..."

En effet, quelques instants plus tard elle vit au dessus d’elle plusieurs ponds de corde qui reliait des arbres entre eux. Ici commençait la cité des elfes…
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptyMer 28 Juil - 14:54

"Ils ne fuient pas. Même si beaucoup se rapprochent des frontières, certains reviennent. De toute manière ils n' ont aucun autre endroit où aller."

Les deux professeurs continuèrent leur route et pénétrèrent bientôt dans le royaume des elfes.

"Je suis étonné que nous n' ayons rencontré aucune sentinelle. Je m' attendais tout de même à ce que nous soyons au moins interrogé sur l' objet de notre visite."

Mais en levant la tête, Aldaron eut comme un choc. Il s' arrêta soudainement et se teint immobile à observer les nombreuses installations totalement ravagées et recouvertes d' une sorte de lierre. Des elfes tentainet à certains endroits de lutter contre cet envahisseur mais les plantes poussaient à vue d' oeil.

"Je n' en croit pas mes yeux !!! Pofesseur c' est vraiment horrible ! Cette cité était un des plus magnifiques endroits de cette forêt c' est impossible qu' une chose pareille ait été permise !!!"

*Si les elfes ont été vaincus par cette plante la forêt est condamnée . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptySam 31 Juil - 13:53

Linoaë écarquilla les yeux, elle n'en revenait pas ! Des larmes de rage lui montèrent aux yeux, la cité elfes était totalement ravagée, les petites huttes dans les arbres étaient détruits, les ponts de corde ravagée. La demeure des elfes était si belle ! Comment cela avait-il pu arriver ?
Elle posa alors son regard sur les quelques elfes qui se battaient encore. Armés de petit arcs et de lances ils essayaient de repousser une plantes mais rien n'y faisait, cette espèce de lierre légèrement rouge s'agrippait dans les cordes, les elfes n'arrivait ni a la repousser ni a la couper. La plante s'agrippait aux poignet des elfes trop téméraire et si ils ne se dépêchait pas ils risquait de finir prisonnier de ses branches.


" Oui c'est vraiment horrible... dit elle complètement dépitée mais elle se reprit vite Bon sang !! Il faut faire quelque chose ! "

Mais alors qu'elle disait cela elle vit que la plante avait agrippé le pied d'un elfe. Celui ci se débattait comme un fou, mais malgré l'aide de ses compagnons il n'arrivait pas a se libérer et les branches de la plantes s'entortillait déjà autour se son ventre
.

Elle prit sa baguette et hurla

" STUPEFIX !"

Son tir toucha la plante mais ne fit que la ralentir, celle ci effrayé se retira de l'elfe. Quelque seconde plus tard elle avait reprit ses forces. Sa lutte avec les elfes reprenait.

* Ça n’à presque servi a rien ! *

Très vite une solution lui vient à l’esprit,

"Aldaron !! Nous pourrions peut-être la détruire de la racine!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptySam 31 Juil - 15:19

Le professeur Eldalòte tenta alors de lancer un sort de stupefix pour stopper la plante mais rien n' y fit.

Elle proposa alors de s' attaquer à la racine , mais il fallait d' abord la trouver et c' était prendre des riques considérables que de s' aventurer plus loin. Ils risquaient en effet de finir ligotés par cette plante.

*Nous pourrions tenter de mettre le feu à la plante mais la forêt toute entière pourrait s' embraser. De toute manière il n' est plus temps d' emettre des hypothèses, nous réfléchirons aux conséquences après j' en ai bien peur.*(LOl tout à fait moi mdr !)

"Celà prendrait trop de temps que de trouver la racine, nous arrivons trop tard il faut agir immédiatement. Avec l' accord de la directrice, nous pourrions peut- être faire intervenir les dragons du dragoport ? Si vous ne voyez aucune autre manière, je pense que nous pourrons le faire même sans son autorisation. Bien sur une grande partie de la forêt serait dévastée mais si la plante atteint l' école . . ."

Aldaron attendit la réponse de Linoaë où une meilleure proposition de sa part tout en observant les environs, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. EmptySam 31 Juil - 15:48

Linoaë n'en revenait pas !! Faire brûler la forêt ?? C’était totalement inconsidére ! Elle regarda devant elle, la plante avait totalement recouvert la cité et elle se rendait bien compte qu'il serait impossible d'aller plus loin sans finir prisonnier des lianes.
Son coeur se serra.


*Brûler...brûler la forêt ?*

Une larme roula sur sa joue tandit qu’elle regardait les arbres envahit par le lierre rouge elle la chassa d'un geste rapide de la main, elle n'était pas du genre a se laisser aller ainsi, mais plus elle réfléchissait a la situation plus la proposition d'Aldaron lui semblait être la dernière solution.

La plante continuait à se propager parmi les arbres et elle s'approchait dangereusement d'eux. Les elfes étaient désormais partit...vaincu par cette plante.

" Bien... Je pense que c'est la seule solution. Mais nous devons nous dépêcher pour épargner la forêt un maximum. Prévenir la directrice nous ferait perdre un temps précieux. Allons y."

Sur ce elle transplana.

( Arrow le dragoport )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des elfes. Empty
MessageSujet: Re: La demeure des elfes.   La demeure des elfes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure du gobelin banquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser