ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyJeu 1 Sep - 16:42


Ulrich et Arnold étaient arrivés dans la forêt. Ulrich écoutait passivement les paroles d’Arnold.
Sur le coup il ça le dépassait un peu que certaines personne puissent penser comme..ça.
Arnold Annonça alors que c’était étonnant que sont grand père ait pu épouser une Cracmol.
Ulrich haussa les épaules.
Il avait complètement oublié de se présenter et il n’y pensait à vrai dire pas.
Ulrich ne c’était jamais vraiment pausé la question du faut que ce soit bien ou mal.
Bien ou mal que les familles sorciers et moldus se mélangent et s’aiment.
Après tout si les moldus acceptaient la présence des sorciers sans vouloirs les brûler vifs c’était parfaits.
Non ?
D’ailleurs il se demanda pourquoi les sorciers ne c’était pas montré au autres dès le début tout aurait été plus simple.
Mais c’était sûrement par peur, de la différence.
Ulrich aimerait bien lui, rencontré une moldus.
En fait il avait toujours été élevé dans le respect des autres, et par cela les moldus.
Ils ne les estimaient en rien inférieur.
Aucun sorcier n’avait eut a inventé l’électricité !
Non, les sorciers,eux pouvaient tout régler par un coup de baguette et avoir tout ce que les moldus pouvaient rêver.
Les sorciers n’avaient pas beaucoup de rêves, ni de fantaisie nouvelles à décourvrir.
Alors qu'un moldu... Un moldus ayant l'esprit ne serait-ce qu'un peu ouvert pouvait avoir a s'etonner pour l'éternité, en découvrant un nouveau monde.

Ulrich marcha dans le forêt sans rien dire à Arnold. Ne voulant no blesser Arnold, ni s’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyVen 2 Sep - 8:29

Arnold suivait un Ulrich silencieux et visiblement plongé dans ses pensées. Il n'avait pas répondu à sa question et une autre occupait l'esprit d'Arnold.

"Tu ne m'as pas dit ton nom! Quelle est ta maison aussi......je ne connais pas les uniformes, mais celui que tu portes ne doit pas être un uniforme Flammen"

Arnold jeta un regard méprisant à l'uniforme Aqua, avec sa dominance de bleu. Quelle horreur!!!

La forêt aurait paru belle à n'importe quel élève normalement constitué.

"Qu'est ce que c'est que cette foret à l'abandon. C'est sinistre, il n'y a rien qui bouge ou qui semble pouvoir être intéressant....oh qu'est ce que c'est?"

Une crétaure au pelage étrange entra dans le champ de vision d'Arnold. Il se mit en tête d'aller l'attrapper.

"Ca ressemble à un lapin....viens petit lapin...viens ici!!!"

Les yeux d'Arnold brillait d'une sournoise méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyVen 2 Sep - 10:08

(Je joues avec le gobelin, par ce que je vais pas créer une créature rien que pour ça ^^)

Même si la petite bête ressemblait plus ou moins a un lapin, ce n'en étais absolument pas un! C'étais en réalité un Carjapin, une terrifiante créature crée par des sorciers fous, un créature hybride de lapin et de carcajou qui ressemblait a un lapin, même si il étais plus grand que les lapins classiques. Mais son caractère et ses manières sont celles du carcajou!

Le Carjapin regarda le petit garçon grassouillet s'approcher de lui et se dressa sur ses deux pattes arrières en montrant ses petites incisives de devant... bien sur, il prenais garde a ne pas montrer la série de crocs tranchants qui garnissaient le restes de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyLun 5 Sep - 22:26

Arnold fixait le lapin avec des yeux remplis d'une lueur hostile.

"Viens izi petit lapin!!! Je vais te faire des caresses."

Ce lapin rappelait à Arnold celui que sa soeur avait eu pour ses 6 ans. Il lui avait fait la surprise de le suspendre à son balcon et lorsqu'elle rentra de l'école, il alcha la corde pour qu'il lui tombe dans les bras. Enfin la condition était qu'elle arrive à le rattraper, ce qu'elle ne réussit pas à faire. Celà mit le feu au podure, et sa soeur lui en veut encore. D'autant qu'Arnold avait prétendu à ses parents qu'il avait essayé de rattraper le lapin que sa soeur avait laissé sortir de sa cage le matin même. De fait, ses parents avaient grondé la pauvre Drugna.

Le garçonnet avança résolumment vers la petite bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 7 Sep - 18:51

Le petit monstre regardais le gros monstre avec une lueur gentille dans le regard, mais justes en apparence.

Et ca marchait, il avais l'air aussi bete que il n'etais lourd. En fait, il lui faisit penser a un gros dindon, bien gras....

Et celui ci s'approcha..... Le Carjapin n'attendant que ce moment la, bondit sur le jeune garcon, toutes dents dehors tentant de les planter dans la chair tendre de son bras
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyVen 9 Sep - 1:44

Arnold approchait du lapin avec précaution. A quelques mètres de la créature il attrappa un un baton épais qui trainait par terre et d'un coup sec, tenta de frapper la bete..

Son coup était violent et dépourvu de toute humanité...

Néanmoins, il ne savait pas à qui il pouvait avoir à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyDim 11 Sep - 18:56

Le monstre lorsque il vit que le jeune humain a l'aspect si juteux ramassait un baton se mis a jubiler

Cet humain lui tendais une perche pour le frapper ^^

Au mùoment ou l'Allemand frappa, le Crajapin bondit sur le baton et y planta ses griffes, puis, a toute vitesse, il grimpa le long du baton et tenta de planter ses dents dans la main du garcon

(A toi de decider si j'ai touche ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMar 13 Sep - 18:10

(Ou moi lol ^^…. Les gobelin ça traînent pas dans les forets normalement :# )

Ulrich regarda gentiment Arnold. Un petit Lapin !! Et Arnold semblait vouloir le caresser. C’était touchant de la part d’un être qui semblait si vide de toute bienfaisance.
Il souriait. Jusqu’au moment ou.. Le lapin montra ses crocs et Ulrich ne pu s’empêcher de faire une grimace.
Et soudainement, sans peur ni reproche, Arnold tenta de frapper la petite chose. Bon c’est vrai Elle semblait complètement démente mais bon. Il y a quelques instants c’était un Lapin !!
Soudain la chose. Que d’ailleurs Ulrich s’étonnait d’avoir traverser la barrière magique sauta sur le bras du glouton.
Il sortit alors sa baguette de sa poche.

Il réfléchit un instant.

Ah oui ca c’était sur !! Rotate comme sort c’était Utile pour faire tourner une cuillère !

* Qu’est ce que je connaît comme sort oh non M*** euhh … *

Il n’avait jamais pris aucun cour de défense !! Mais le cour d’élémentarisation précédent lui vint à l’esprit.

« Je sais pas qui c’est ce mec
Il a beau faire son cake,
J’aimerai pouvoir, en aide, lui venir
Elements de feu , tes pouvoirs faits les venir ! »


ET la il espéra de tout cœur que son sort allait marcher. Que Von bretzel n’allait pas attraper le Tétanos, et que ses cours lui avait servi a quelques choses. Il était le guide de Arnold !! Il était sensé le guider !L’aider !! Il allait lui arriver des problèmes si celui-ci arrivait avec un bras en moins au château !


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 0:07

(petite intervention amicale. Comme le dit Ulrich, les créatures ne peuvent traverser la barrière, quelle qu'elle soit. Par conséquent, je pese qu'il serait intellignet que vous jouiez comme si la créature était d'un coté et les élèves de l'autre. Mais ni la créature ni Arnold ne peuvent savoir qu'il y a une barrière.......j'espère que vous saurez réagir en conséquence.)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 13:11

(Je sais pas ou vous avez lu que j'avais traverse le mur!
Je suis du meme cote que vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 18:14

(mais justement gobelin ^^" ya une barrière de sécurité entre la foret et les chemin car elle dangereuse et éli là mise donc normalement on doit paspouvoir avoir de contact ou quoi que ce soit... Elementia doit quand même rester sur ^^ bon moi je propose une sorte de faille a la limite... ou alors tu est de l'autre coté et pis ta sauté sur le bras de Arnold alors que .. loool ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 18:23

(mais pourquoi est ce que vous tenez a ce que je vienne de la foret? Et si maintenant, j'habites au bord de la riviere et que je me suis aventuree dans le chemin de la foret???)
(Haha!!! Cassssssé!)

(Edit : Et d'abord, je suis pas un gobelin! Je suis un Carjapin!)
(PS : Je vais te rendre une visite avec mon cousin le Ours-Hibou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 19:39

(-___- les gobelins vivent dans le desert de roche ! ET les créature méchante viennent po dans la foret d'abord na ! t'es pas gentil carjapin !)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 21:01

(Mais je suis pas un gobelin!!!!! J'ai pris cette creature, par ce qui il y avais pas d'autres creatures!!!
Et puis c'est quoi cette histoire que je suis mechante!!!
Je suis pas un monstres, je suis juste un animal! Un gentil petit animal affame!)
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 21:01

(de plus, un lapin gentil au bord de la rivière pourquoi pas mais un carpajin mangeur de bras dodu ^^....moyen..je doute qu'Eli laisse passer ça mon pov' carpajin....tu peux être dans la foret puisqu'en ce moment elle est infestée de méchantes bestioles mais c'est tout. désolé mais tu ne peux pas être sur le chemin de la foret....^^

PS:Ulrich: ne va pas dire à Eli qu'il puisse y avoir une faille dans sa barrière....tu vas la faire passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 21:19

(maieuuuu! On dirais que vous voullez pas que je m'amuse Crying or Very sad
En plus, c'est meme pas sur que je vais reussir a le mordre... vu que c'est a Arnold de decider!
Et puis, je suis pas enorme, je vais pas lui arracher le bras!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 14 Sep - 22:58

( euh je luui ait déja dit en quelques sorte. Moi perso je propose qu'on fasse une exception parceque j'ai envie de continuer ce Rp gobelin et se serai franchement compliquer de tout changer avec Arnold etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyJeu 15 Sep - 22:04

(ben écoutez vous assumez vos choix moi perso je coup de la créature qui traverse la barrière ou qui débraque de je sais pas où .....je suis contre..je trouve ça pas cohérent...sinon ça voudrait dire que la chimère aurait pu passer depuis longtemps....mais si Eli est d'accord je m'efface.....bon RP)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyVen 16 Sep - 16:02

(bah écoutez on fait comme c'était parti...tant pis si c'est pas cohérent...de toute façon je m'en tape du lapin lol....)

La "saleté de lapin" qu'Arnold croyait pouvoir torturer se montra comme n'étant pas ce qu'elle était vraiment.

En fait, il s'agissait plus d'une créature "sympathique à envoyer dans les chambres de ma petite soeur" pour Arnold.

Malheureusement cette fois ci ce serait plus lui qui en ferait les frais. La bestiole venait de planter ses griffes dans son baton et voulait planter ses crocs dans le bras dodus d'Arnold.

Pris par un réflexe obtenu après de multiples tentatives d'abattage de petite soeur...et de sauvage de peau lrosque celle-ci se rebiffait, il lança le baton en l'air....le plus loin possible de lui.

C'était sans comtper sur la barrière magique (puisqu'elle est là autant en profiter hein?) sur laquelle s'écrapa le carjapin, et qui rebondit dessus.......pour revenir vers Ulrich......l'infortuné Ulrich, qui voyait maintenant une créature féroce arriver vers lui.....

(allez hop...chacun son tour....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptySam 17 Sep - 19:44

Le garcon grassouilet dans un mouvement de reflexes lanca la baton au loin, mais celui ci ricocha sur un etrange champ de force!

Le petit monstre en profita instantanement et s'aidant de l'effet d'elasticitee revint a toute vitesse, mais pas vers la meme personne!

Il ratta malheureusement son coup et alla s'ecraser a meme sol! Il fit quelques roulades sur lui meme avant de s'aretter. Puis, il fit un bond et planta ses dent.... dans la chausssure d'Ulrich en arrachant un grand morceau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyDim 18 Sep - 18:56

(bien... c'est quoi ce lapin machin chose qui vient d'on ne sait où, mais on s'en fout, on le joue quand même même si c'est illogique parce que voilà, on l'a décidé et puis c'est tout?

Plus personne ici ne cherche à faire quelque chose de cohérent??
1/ Il n'y a pas de failles dans le mur de la forêt.
2/ les créatures vivants dans la forêt et autour de la rivière sont toutes pacifiques
3/ quand il y a débat sur certains points rôle play, j'aime bien qu'on considère que c'est moi qui privilégie les "exceptions de jeu"
4/ n'importe quelle raison logique aurait pu faire l'affaire: "un animal de compagnie peu recommendable échapé de la maison d'un habitant de Mivia Town..."; "Un passager clandestin du dragoport qui avait échoué ici et qui venait d'un pays lointain.."

De toute, je râle pour rien puisque maintenant on va pas tout changer.
J'espère ne pas perdre mon temps en disant que la prochaine fois, faudra être logique et cohérent....et si possible, si possible, hein, me demander ce que j'en pense....

Eli, admin qui sert à rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyJeu 29 Sep - 8:22

(bon ben c'est pas que je m'ennuie mais même si j'ai pas beaucoup de temps pour venir j'aimerais jouer ....)

Arnold regarda la bestiole rouler bouler par terre. Il allait crier victoire lorsque le Carjapin sauta sur Ulrich et enfonça ses dents dans sa chaussure. Fort heureusement pour le jeune garçon, le pied ne semblait pas touché, quoique ça aurait bien fait rire Arnold.

Toutefois, ce n'était plus le problème d'Arnold.

"Bon....tu fais quoi? J'ai faim et je commence à en avoir marre de trainer dans cette sale forêt!"

Le ton d'Arnold était impérieux, et impliquait qu'Ulrich devait faire vite pour se débarasser de son encombrant compagne (le lapin pas Arnold .... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ EmptyMer 5 Oct - 21:17


Ulrich vit avec dépit que son sortilège n'avait pas fonctionné du tout.
Il eut à vrai dire, a peine le temps de s'en rendre compte car il avait déjà une sorte de rat accroché a sa chaussure.
Il regarda sa chaussure effrayée. Et Entendit les paroles d'arnold
. Il ne fit que les entendre et n’eut pas non plus le temps de penser que il n’avait qu’a bouffer le lapin ou sa chaussure au choix.

Avec son pieds libre il décolla rapidement le talon de la chaussure grignotée.
Le talon dégagé il envoya ensuite sa chaussure, entraînée par un mouvement vif de sa jambe le plus loin possible, espérant que le lapin avait suivit la vielle basket.

Il regarda sa chaussette bleue foncée regarda Arnold, avec l’air ébété.
Et ayant compris le « j’en ai marre de trainer dans cette salle foret » Lui dit :

« Aller Filons aux jardins !! »

Tout en pensant que le fait de toruver cette forêt « salle était un exploit de mauvaise foi, il se mit a presser le pas tout en souffrant de son pied à demi nu sur le sol terreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^   Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Von bretzel Et Ulrich pas von james ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleve dans le Hall
» Arnold Von Bretzel
» Ulrich James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser