ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Alicia Empty
MessageSujet: Alicia   Alicia EmptySam 3 Sep - 1:31

Prénom: Alicia

Age: 17 ans bientot...

Anniversaire: 20 octobre 1988 ^^

Signe: Mi Balance, Mi Scorpion... chui limite schizo moi desfois (a votre avis pourquoi je joue si bien les tarées??? ^^)

Situation familiale: Bah une grande soeur de 24 ans, mariée a un charmant garçon-que-je-veux-le-même-en-plus-beau. Chui tj chez mes parents, qui sont toujours ensemble. (ils s'aiment encore ces c*** loool)

Situation "professionnelle": Lycéenne, je suis en terminale scientifique.

Animal de compagnie? j'ai deux callopsites (piafs pour les intimes), qui s'appellent en vrai Hermès et Iris, mais pour mon beauf, c Georges et Georgette. Ma soeur et son mari ont un chat que je préfére à tous les piafs du monde, une ptite grosse grise à longs poils, Indy. Prenez le masculin de ce truc, et vous avez Julien ^^

Feuilleton préféré à la télé? LOST ^^ Avec Les Experts (paske c'est crade), pis aussi Inspecteur Barnaby, FBI portés disparus, preuve à l'appui, X-men Evolution, Teen Titans le Marsupilami, Rocket Power, les Razmokets, les Ratz et Bob l'Eponge.

Plat favori? Detesté? J'adore le poulet basquaise avec du riz... en général, j'aime bien le riz, la volaille, la viande rouge, le chou fleur et les brocolis. Je hais la cannelle depuis que je suis partie en Egypte. Ils en mettait plein partout, j'ai fait une overdose bloquage. J'ai un bloquage 'Tajine' aussi. C'est un plat typique maghrébin, alors quand je suis au Maroc, chui obligée d'en manger. Ici, quand mon père en fait, je mange des Chocapics.

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Le jaune et le orange saumon ou orange qui flashe.

Une couleur préférée? Deux en fait, le rouge et le noir. J'aime le violet aussi.

Votre plus grand rêve? Pouvoir écrire et réaliser mes films avec plein de gensss connus dedans. Plus généralement, travailler avec des gens que j'aime, et faire un métier qui me plaise.

Votre plus fou défi? Entrer dans une école d'audiovisuel.

Votre plus grande angoisse... J'ai jamais peur. Ou si... quand j'entends le bruit d'un flash... comme dans Massacre à la Tronçonneuse, ou Saw.

Votre "drogue"? Je me drogue à la musique. Jamais sans 30 seconds to Mars, Mushroomhead, Greenday, Spineshank, John Williams, Vangelis, Ra, Tryo, Howard Shore....

Sections prénoms:

Je donne des noms à tout, alors je vous ai fait un pti cocktail. C'est une liste sélective, ils y sont pas tous.

Alexandre: Un bracelet en argent que mon père m'a ramené du Maroc.
Héphaïstion: un Collier rouge super beau ^^
Lincoln, Six, et Echo: une parure blanche collier et boucles d'oreilles ^^
Ewan: un collier avec un pendentif de nacre.
Amour: un collier fantaisie rouge.
Sawyer: un bracelet avec des droles de ptites pierres bleues.
Colin: mon lecteur mp3 (Samsung YP-F1 X, avec coques changeables: Violet: Stuart/Phone Game, Rouge: Alexandre et Noir Ed/Minority Report)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia   Alicia EmptySam 3 Sep - 11:58

Té !!! Y'a deux alexandre !!! Hum hum ...

Ed c'est Edward ?
Sinon pour tes couleurs détesté moi c'est mais préférées, mais bon passons !^^

Pour ta schyzophrénie aigüe, j'était au courant, en passage sur ton blog !^^ lol, moi c'est gémaux, autrement à la base j'ai déjà une personnalitée double donc bon ... Dailleur Malicia c'est pareil !^^ C'set ce que je m'évertus à faire comprendre aux autres joueurs !^^ enfin, maintenant c'est fait !^^

Merci la présentation d'Alicia qui m'a permis de dvulguer des informations importantes !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia   Alicia EmptySam 3 Sep - 12:43

en fait, pour Ed, c'est que je sais plus comment s'appelle son perso dans Minority Report. C'est le flic qu'on juge un peu chiant au début pi que finalement on aime bien juste avant qu'on ne le tue... spa juuuuusteuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia   Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Reyil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser