ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Alicia Empty
MessageSujet: Alicia   Alicia EmptySam 3 Sep - 1:31

Prénom: Alicia

Age: 17 ans bientot...

Anniversaire: 20 octobre 1988 ^^

Signe: Mi Balance, Mi Scorpion... chui limite schizo moi desfois (a votre avis pourquoi je joue si bien les tarées??? ^^)

Situation familiale: Bah une grande soeur de 24 ans, mariée a un charmant garçon-que-je-veux-le-même-en-plus-beau. Chui tj chez mes parents, qui sont toujours ensemble. (ils s'aiment encore ces c*** loool)

Situation "professionnelle": Lycéenne, je suis en terminale scientifique.

Animal de compagnie? j'ai deux callopsites (piafs pour les intimes), qui s'appellent en vrai Hermès et Iris, mais pour mon beauf, c Georges et Georgette. Ma soeur et son mari ont un chat que je préfére à tous les piafs du monde, une ptite grosse grise à longs poils, Indy. Prenez le masculin de ce truc, et vous avez Julien ^^

Feuilleton préféré à la télé? LOST ^^ Avec Les Experts (paske c'est crade), pis aussi Inspecteur Barnaby, FBI portés disparus, preuve à l'appui, X-men Evolution, Teen Titans le Marsupilami, Rocket Power, les Razmokets, les Ratz et Bob l'Eponge.