ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin remboursée! [52]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 12 Sep - 8:28

Minako rentra dans le magasin d'assez bonne humeur, malgre le banquier qui l'avais un peu enerve... pour qui se prenais t'il a se croire le droit d'insulter les gens....

"Konnichiwa Anigel-San!"
"Comment allez-vous?"


Lanca t'elle a l'intention de son employeuse tandis que elle caressait Nira qui ne dormais que d'un oeil


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 12 Sep - 12:49

Anigel qui attendais derriere son comptoir les eventuels clients, lisait "Le Seigneur des anneaux" quand entra sa petite employee qui la salua

"Konnichiwa Minako-Chan" repondit elle en souriant

"Moi, je vais tres bien, et toi?" dit elle en deposant son livre

Elle pensa que elle venais d'avoir une caisse de livre a descendre a la cave, mais elle n'allais pas demander a la petite fille de le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 12 Sep - 12:55

"Bien tres bien...."

Elle s'avanca vers le comptoir un peu genee

"Vous... vous vous rapellez que vous m'aviez pretee de l'argent?"
"J'ai le restes de la somme que je vais vous remettre, ainsi, je ne vous devrais plus rien du tout... si ce n'est de la gratitude!"


Elle sortis de sa bourse quinze grosses pieces d'or que elle deposa sur le comptoir assez gennee

"Je suis desolee, j'ai mis un peu de temps a vous rembourser"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 12 Sep - 13:05

La jeune fille parla de l'argent, et Anigel d'un seul coup se rapella que en effet Minako lui devais une petite somme d'argent.
Si elle ne le lui avais pas rapele, Anigel n'y aurais meme pas pense!


"Oui oui oui, je me rapelles..."

Elle ouvrit son tiroir caisse et sortis de dessous le compartiment a pieces, un feuille de papier qu'elle sortis

"La voila!" dit elle en exhibant la feuille

Elle la parcourut rapidement


"Voila, il est dit ici, que tu me devais la somme de cent cinquante Mils d'Argent!"
"Et tu m'a donc rembourse integralement ta dette!"


Elle dechira la feuille en deux, puis en quatre, et la fit bruler dans la paume de sa main a l'aide d'une formule, puis jeta les cendres dans la poubelle

"Voila, tu ne me dois plus rien! J'esperes que tu t'occupes bien de ton balais?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 12 Sep - 13:18

Anigel sembla debarquer quand Minako lui parla d'argent, puis se rapelle soudain de quoi elle parlais. Sur ces mots, son employese sortis une feuille de papier qui indiquais combien elle devais encore.

La meme somme que Minako lui devais. Mlle Ellaren lui annonca donc que elle ne lui devais plus rien et dechira puis brula la feuille, annoncant que elle n'avais plus de dette.

Minako se sentis soudain plus legere a l'idee que elle ne devais plus d'argent!

Anigel lui demùanda alors si elle s'occupait bien de son balais


"Oui, oui, je m'en occupes tres bien, je le lustre et le nettoies a chaques fois que je l'utilises"
"Meme si je penses que un balais comme celui la n'a pas vrainent besoin d'entretient pousse!"


"Vos savez, je m'entraines souvent avec, et je commences meme a faire des accrobaties.... C'est tellement grisant!"

Elle avais un grand sourire, rien que de repenser a ses vols dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 28 Nov - 11:58

(Argh, a la bourre!)

Sa jeune employee expliqua alors que elle s'occupais tres bien de son balais, meme si un balais comme ca n'avais pas vraiment besoin d'un gros entretient

"Oui, c'est vrai que un balais comme ca, c'est de la qualite, c'est pas comme si tu utilisais un Brossdur ou un Comete"
"Les Nimbus et les Eclairs de Feu sont de tres bons balais"
"Enfin, moi, je ne m'y connais pas vraiment en balais... mon rayon, c'est plutot les tapis volants! J'en ait meme un! Un sheherazade!"
*Les balais c'etais plutot le trip de Haruko*


Minako expliqua alors que elle faisait des accrobaties avec son balais

"Pas trop dangereuses j'esperes! Enfin, moi, j'aimes pas quand ca vas vite!"
"Mais tu fais quoi comme accrobaties au juste?"
demanda t'elle avec une poite de curiosite dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 28 Nov - 12:15

Anigel expliqua alors a Minako que elle posedais un tapis volant

"Waw, vous avez un tapis volant! C'est trop cool!"
"Je croyais que on ne pouvais pas en avoir en Europe par ce que ils les considerent comme des Objets Enchantes!"


Elle reflechit quelques instants, elle n'etais pas trop sure de ce que elle avais annonce. Elle savais justes que dans certain pays, ils etaient interdits! Peut etre pas dans toute l'europe!

C'est alors que Anigel lui demanda ce que elle savais faire comme acrobatis et si elles n'etaient pas trop dangereuses


"Non, il suffit justes de ne pas prendre des risques inconsideres et de connaitre ses limites"

Elle reflechit quelques instants a ce que elle savais faire

"He bien, je sais faire des tonneaux, des vrilles et des loopings!"
"Et je sais aussi voller sans les mains!"
"Je vasi bientot essayer de faire un pique et aussi de monter en Amazone, mais il faudrais pour ca que il fasses plus beau, par ce que s'entrainer par mauvais temps, c'est pas super bien!"


En disant cela, elle avais pris les livres de deuxiemme annee qui lui manquaient, c'est a dire ceux de botanique, de sortileges et de divination et les deposa sur le comptoir.

"Je vais prendre ces livres la! Apres tout, je suis presque en deuxiemme annee!"
"Et il me faudrait aussi du papier et de l'encre; de la noire, de la bleue ciel et de la verte!"
demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 28 Nov - 13:17

"Non, non, ils ne sont pas interdits en France et en Belgique!"
"En fait, il n'y a que en Angleterre que ce n'est pas le cas, ainsi que en Espagne et au Portugal, sinon, je crois que dans tout les autres pays, ils sont en vente libre!"

Minako lui epliqua alors que elle ne prenais pas de risque inutiles et que elle connaisssait ses limites.

"Oui tu as bien raison de ne pas exagerer. Ce n'est jamais bon de trop en faire!"

Elle vis que Minako prenais des livres etle sposa sur le comptoir. L'explication, etais que elle avais besoin de ses livres pour sa deuxiemme annee, bien que elle en etais encore un peu loin tout de meme.
Anigel deposa alors sur les deux livres les parchemins et l'encre que elle avais demande et fis un rapide calcul de tete.

"Voila, ca te fera nonante-cinq pieces de bronze" annonca t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 28 Nov - 14:16

Minako hocha de la tete aux explication d'Anigel. Effectivement, il n'y avais que quelques pays qui refusaient l'usage des tapis volants.
Peut etre par ce que ces pays la etaient de grands producteurs de balais etne vollaient pas couller leur propres productions.

Anigel donna a Minako les encres et le papier que elle avais demande et apres un rapide calcul lui annonca que elle lui devais 9.5 pieces d'argent
Minako les sortsi de sa bours e et les deposa sur le comptoir.


"Voila! Le compte est bon!"

Elle jeta un oeil a sa montre

"Houla, deja tout ca!"
"Je dois filler, je dois encore aller chercher du materiel pour les cours!"


Elle rangea ses affaires dans son sac et se dirigea vers la sortie

"Au revoir Anigel! A plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] EmptyLun 28 Nov - 15:27

Visiblement, la jeune fille-chat etais pressee, car elle s'ecusa aupres d'Anigel avant de partir

"Au revoir Minako-san! passes une bonne journee"

Alors que elle sortais , Anigel remarqua une chose incongrue que elle n'avais jamais vue sur Minako auparavant. Elle avais une queue de chat!!!

Etais ce une nouvele queue qui etais apparue comme ses rayures, ou bien l'avais t'elle depuis le debut, mais elle la cachait?
Quoi que il en soit, ca lui allais assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin remboursée! [52] Empty
MessageSujet: Re: Enfin remboursée! [52]   Enfin remboursée! [52] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin remboursée! [52]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade dans la foret
» Marie-J arrive !
» Question : Age moyen des joueurs
» Enfin une FAQ sur Ele!
» Enfin les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser