ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lilith Desu Ka...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith D
Invité




Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptyJeu 15 Sep - 9:42

Arrivée à Dragoport, Lilirh descendit du dragon. Depuis toute petite qu'elle avait le vertige et elle avait reussie à traverser le pays à dos de dragon ! C'est vrai que le voyage fut bien difficile et que le dragon dut la rassurer à plusieurs reprises mais ma foi, elle fut bien contente d'avoir reussie. C'était un grand dragon, aux magnifiques ailes orangées soulignées d'argent, avec de grands yeux noirs dans lesquels se fondaient ceux de Lilith.
" Tiens ! " dit Lilith. " c'est pour toi "
Et elle brandit une magnifique pomme aussi rouge que la lune un lundi soir. le dragon la remercia, puis, lui donnant le pic nique qu'elle avait laissée sur son dos, lui fit un bisoux d'adieu et partit s'envoler autre part.
* Quel gentil dragon... nous ne parlons pas la même langue mais c'est étrange, j'ai l'impression de le comprendre *
Lilith s'assit donc sur un banc en pierre, déballa son pic nique et attendit comme indiqué dans la lettre qu'un guide vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptyJeu 15 Sep - 13:28

Minako s'avancait vers le dracoport pour aller chercher une nouvelle eleve de sa maison.

Malgre que elle n'avais pas le moral pour le moment, elle etais quand meme partie aller chercher la nouvelle. C'etais sa tache et sa responsabiltee de le faire!

Elle gravit les marches unes par unes et arriva devant une jeune fille aux cheveux bruns qui etais en train de faire son pic-nic, mais le plus etonnant etais sa taille! Elle ne devais faire que quelques centimetres e plus que Minako, c'est a dire que elle n'etais pas bien grande!


"Konnichiwa! Je suis Minako Sinaéssichat Sasuma, membre de la maison Aeri!" dit minako en essayant de sourir un peu, mais c'etais pas vraiment ca!

"C'est moi qui vais te servir de guide jusque au chateau..... enfin si tu est bien Lilith?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptyJeu 15 Sep - 15:33

Lilith leva les yeux vers Minako, rougit, puis balbutia une sorte de bonjour émouvant de timiditée.
" Ko... Konnichiwa Sasuma-sama ! A... Arigatô gozaimasu !!! Je referme mon bento et je vous suis ! "
* Ouaw ! c'est la première fois que je vois quelqu'un de plus petit que moi... elle est beelle ! *

Lilith se leva, se dirigeât là ou le dragon l'avait posée, et regarda le ciel. Elle soupira, s'étira, puis rejoignit le guide.
" Je... Je suis prêt Sasuma-sama ! "
Elle s'efforça de tirer sa petite valise à roulette contenant ses habits, quelques petits souvenirs de sa merveilleuse ville et bricoles en tout genre.
* Il me faut un animal, il me faut les livres... mais avec quoi vais je bien pouvoir acheter tout ça ? onêchan ne m'a rien donnée... bon c'est pas grave je vais voir ce que je peux faire, peut être que nous avons de l'argent de poche ! C'est beau ici... c'est formidable même ! Je voudrais pouvoir parler aux arbres... tiens c'est marrant d'ailleurs, Minako à des oreilles de chat... et en plus elle est à Aeri hihihi ! je sens que je l'adores déjà ! ça me fait penser qu'il faut que je m'achète aussi un chat... et un hiboux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptyJeu 15 Sep - 20:36

La jeune fille salua Minako en l'apellant Madame ^^, ce qui fit naquir un faible sourire sur les levres de Minako

"Tu sais, je ne suis pas encore mariee..... Et tu peut m'apeller Minako sans probleme!"
"Je me moques un peu des conventions et de l'etiquette!"


La jeune fille rangea bien vite ses affaire et prevint Minako que elle etais prette

"Viens, suis moi, nous allons aller au chateau!"

Elle commenca a descendre les marches, puis se returna vers Lilith et lui demanda

"Dis moi, d'ou viens tu? Du japon peut etre?"
"Moi, j'en viens! Je suis Nagasakite, c'est sur l'ile de Kyushu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptyJeu 15 Sep - 22:41

Lilith esquissa un peti sourir à Minako.
" Gomen nasai Sasuma-sam... euh... je suis désolée, enfin je veux dire... excuse moi Minako... "
Lilith rougit et se remplie de gêne.
* Voila que je commences fort mal... j'espere qu'elle ne va pas trop m'en vouloir ! *
" J'espère que je vais me plaire au chateau, j'etudis le français depuis toute petite mais jamais je ne suis venue dans ce si beau pays je... j'avous que j'ai un peu peur... vous savez, j'ai un peu de mal à m'adapter quelque part et je suis trés... timide quand à ma relation face aux autres... je... sumimasen, je ne sais pas pourquoi je vous racontes tout ça ! "
* quelle gourde je fais, si ça se trouve elle s'en fiche royalement ! "
"Je... je vous suit ! "
C'est alors que Minako lui demanda de quelle ville elle venait.
" Je... je viens de Osaka, sur Honshu ! c'est entre Kobe et Kyoto ! "
* Nagasaki... si je ne me trompes c'est à l'ouest de Kyushu... *
" Vous avez de la chance... enfin je veux dire tu as de la chance de venir de là bas... est il vrai que la mer y est trés mélancolique et que c'est là le repaire des poêtes ? "
Lilith rougit.
* Pourquoi je lui poses toutes ces questions... je suis bête je ferait mieux de me taire... Mizu ni Nagasu ! *
Lilith regarda Minako, la trouva vraiment belle, rassurante.
Elle la suivit dans les escaliers en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptyVen 16 Sep - 9:40

"Non, non, c'est pas grave" assura Minako a Lilith

Cette derniere expliqua que elle esperais que elle allais se plaire au chateau et que meme si elle n'etais jamais venue en France, elle avais etudie le francais

"Ne t'inquietes pas, je crois que tu ne sera pas completement depaysee!"
"Dans la salle de bain, on a une section kôshû yokujô... enfin, comme les bains public chez nous!"
"Mais je suis la seule a les utiliser! On dirais que les europeens sont tres pudiques pour ce genre de choses!"

"Et en cuisine, ils font des Okonomiyaki et du Ramen qui sont tres bons!"
"Quand je suis arivee ici, je croyais que il n'y aurais que de cuisses de grenouilles et des moules a manger!"
"Heureusement, ils ont des plats de tout les pays ou presque!"


Lilith lui expliqua que elle venais de Osaka (qui est plus precisement entre Kyoto, Kobe ET Nara (ancienne capitale du japon avant l'ere Sengoku ^^))

*Je me disait bien que elle avais un petit accent..... enfin comme moi ^^*
"Wow, Osaka! La troisieme metropole du Pays! Tu as de la chance d'habiter dans une grande ville!"
"Moi je suis presque dans une petite ville de campagne!"

"Je suis deja allee a Osaka une fois... enfin, j'etais encore petite, mais je me rapelles que on est montee en haut de l'Umeda Sky Building!"
"Ca faisait peur quand meme! Il faut dire que c'est plutot haut aussi"


Elle avais des frisons rien que de repenser a ca

C'est alors que Lilith lui dit que elle avais de la chance d'habiter a Nagasaki et lui demanda si il etais vrai que c'etais un repaire de poetes


"Oui, c'est une tres belle ville! Et elle est restee tres traditionelle aussi!"

"Pour les poetes, je crois que il n'y en a plus beaucoup, mais c'est vrai que pendant le moyen age, les poetes y venaient frequement pour trouver l'inspiration!"

"Maintenant, on a beaucoup de pacifistes par contre! Apres tout, Nagasaki est la capitale mondiale du pacifisme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptyVen 16 Sep - 17:24

" Moi, je trouves Osaka beaucoup trop grande et mouvementée... je rêverais de vivre à la campagne, ou mieux, à Hokkaido Smile
L'Umeda Sky building ! Un vieil oncle travaillait là bas ^^ "

* evidemment il est mort, comme tous ceux auquels je tiens ^^ *
Une larme coula sur la joue de Lilith, qu'elle effaça d'un geste assez bref.
"Oui euh... allons au château... enfin je veux dire, pouvons nous aller au château Minako ? "
Lilith fit le sourire le plus sincère qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... EmptySam 17 Sep - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Lilith Desu Ka... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Desu Ka...   Lilith Desu Ka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Desu Ka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Desu Ka
» Lilith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser