ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marie...marie

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




marie...marie Empty
MessageSujet: marie...marie   marie...marie EmptyVen 16 Sep - 23:14

Oula ! Bon, bin faut que je me motive… alors… j’ai vu que déjà un peu de joueur avaient posté là.. alors c’est mon tour maintenant… que vais-je bien pouvoir vous raconter sur ma vie ?
Allez, on commence par la routine des présentations…



Prénom: Marie (vivi, j’ai pas bien cherché pour l’originalité… mais j’ai quand même rajouté « jeanne »… pour heu… y a des gens mineur ici !) sinon, mon surnom, c’est Mawie pour les intimes, ou alors « grande folle » pour les mêmes intimes ou alors heu… « Marie couche toi là » pour toujours les mêmes intimes, mais là, c’est un délire… alors, pas de sous entendus ou de pensées bizarres !

Age: 17 ans… jusqu’au 28 mars… où je serais enfin majeur.. je sais pas bien ce que ça va me donner de plus à part le droite de vote !!!

Anniversaire: oups… bin le 28 mars

Signe: alors… Bélier. J’peux pas dire plus, désolée !

Situation familiale: heu, bin à part que j’ai encore mes deux parents, que j’ai deux frère et que chui mariée avec deux enfants, et bientôt grand mère, bin j’vois pas grand-chose de plus à rajouter…

Situation "professionnelle": Terminale S… (applaudissement… enfin, on verra dans quelques mois, quand ce sera le temps de passer le bac) sinon, je suis aussi alcoolo à mes heures perdues.

Animal de compagnie? Un chien (un tit peu concon…) qui s’appelle Roucky et pis un chat, qui s’appelle Scoubidou (trop bien les noms, j’vous dis pas…), mais j’les aimes mes tits zanimaux.

Feuilleton préféré à la télé? heu… Staracademy ?! nan, je sais pas du tout

Plat favori? Detesté? Les lasagnes, les pâtes carbonara, les gâteaux au chocolat et heu sinon…heu les brocolis…

Un chiffre prote bonheur? Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Mon chiffre porte bonheur… c’est le numéro deux, mais je sais pas pourquoi. Mais en tout cas, il m’a déjà porté chance, avec un truc à gratter, j’ai gagné 50 €. C’est bien ! j’étais comme une dingue !
Sinon, pour la couleur, je crois que c’est heu… pfiou , je sais pas, mais j’vous dis ça quand je l’aurais trouvée.

Couleur préférée : j’aime bien le rouge, le vert, le jaune, le bleu… les couleurs bien quoi !

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Ma naissance !

Votre plus grand rêve? Pfiou ! devenir une grande skateuse, rnecontrer l’homme de ma vie… et puis je sais pas trop en fait

Votre plus fou défi? Mon plus gros defi… oula, mais y en a plein… faire des roulades sur un rond point… faire toutes les maisons du quartier pour chercher des œufs… nan, sont nuls ceux là, mais bon, je sais pas… lol

Votre plus grande angoisse... en fait, j’ai beauoup peur du noir... je sais pas, mais je peux pas traverser une pièce d’une maison si y a personne et qu’elle est pas allumé… j’ai peur du silence, enfin, pas n’importe quel silence...

Votre "drogue"? (ce dont vous ne pouvez pas vous passer...pas de la vraie drogue, hein! enfin...j'espère!) mes amies !!!! j’pourrais pas m’en passer…

Musique : ahah !!! j’aime bien, na, j’adore tout ça :
- System of a down…
- Tryo (j’vais à leur concert !!!! top contente ! « comme les journées sont longues… comme les journées sont longues… »)
- Saez (j’veux qu’on baise sur ma tombe… wouh !)
- Nirvana
- Oasis
- Dub incorporation
- Bob Marley
- Girls in Hawaii
- Les red hot
- Les tit’s nacelle
- David Bowie
- Et puis plein d’autre, mais je vais pi être pas tous les énuméré ici…

Sinon, j’aime bien lire…surtout les mangas, voilou…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith D
Invité




marie...marie Empty
MessageSujet: Re: marie...marie   marie...marie EmptyVen 16 Sep - 23:32

Ben kikouuuu ^^ ( bah voui je peux poster que là pour l'instant... Y_Y )
j'te dis pas bienvenue ça fait un pitit bout d'temps que t'es là déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
marie...marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Naedon --> Marie
» Marie Naedon
» Marie-J arrive !
» Marie et Margoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser