ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nausicaa arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Invité




Nausicaa arrive! Empty
MessageSujet: Nausicaa arrive!   Nausicaa arrive! EmptyMar 20 Sep - 22:43

Nausicaa c'était levée beaucoup plus tôt pour ce jour si important. C'était aujourd'hui qu'un dragon viendrait la chercher pour la mener à Elementia.

Elle n'avait pratiquement pas dormit et pourtant, elle débordait d'énergie, à peine avait elle posé le pied par terre. Elle partit d'un pas motivé réveiller sa tante qui apparement n'avait pas l'habitude de se réveiller aussi tôt. Il faut dire aussi qu'il était à peu près 6 heures du matin.


"Nausicaa! Je t'avais dit que ce n'était pas la peine de te lever aussi tôt." lui dit ça tante d'un air encore endormie.

Mais Nausicaa ne s'en retrouva pas démotivée, au plus grand malheur de sa tante.

Après un petit déjeuner très complet et sa toilette finie, elle empila dans sa valise toutes les affaires qu'elle n'avait pas eue le temps de mettre la veille, utiles comme inutiles.

Une heure plus tard, ses valises étaient bouclées et elle était prête à partir. Elle avait un noeud dans l'estomac et la gorge nouée, elle était impatiente de découvrir Elementia et de partir vers cet univers magique à dos de dragon. Sa tante lui dit qu'elles devaient se rendre derrière un vieil entrepôt. Sur le chemin, elle imagina comme pouvait être cette école qui à en croire sa tante était la beauté et la perfection.

Elles arrivèrent donc devant un vieil entrepôt, délaissé depuis plusieurs années. Il n'y avait personne. Même les oiseaux semblaient se désintéresser de cet endroit désert.

La belle ville de Marseille baignait sous un soleil naissant, réveillant peu à peu la ville. Aucun bâteau n'était présent sur la grande étendue bleue, les pêcheurs devaient être partit depuis longtemps.

Alors qu'elle commençait à s'impatienter, un coup de vent vint la décoiffer et un dragon se dressa devant elles. Nausicaa dévora des yeux l'animal fantastique. Sa tante la fit revenir à la réalité en lui faisant un dernier au revoir. Puis elle monta sur cet bête semblant iréelle.


Le voyage fut cours mais passionant. Quand le dragon descendit vers ce qui semblait être une grande gare à dragons, Nausicaa ne trouva pas l'endroit trop hors du commun. Mais les animaux qui y logeaient faisait ressortir la magier de cet endroit.

Elle descendit lentement du dragon, qui repartit sans la moindre expression. Elle avança dans la gare, le seul problème c'est qu'elle ne savait ce qu'elle devait faire après. Elle trouva plus sage de rester ici et d'attendre que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Nausicaa arrive! Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa arrive!   Nausicaa arrive! EmptyMer 21 Sep - 19:10

Ce matin-là, Suzie avait vu sur le tableau d’affichage qu’une nouvelle Aqua venait d’arriver au dragoport !

*Cool ! Une nouvelle, je suis jamais allée en chercher ! En plus, une fille, c’est génial !*

Suzie était toute excitée à cette idée ! Elle s’empressa de marquer son nom sur la petite feuille à côté du nom de la nouvelle : « Nausicaa Orhun » (Je sais pas du tout si ça marche comme ça… Wink mais en même temps, je ne suis pas sûre qu'il y ait une procédure! :DD ) pour que personne n’y aille avant elle !

« Viens Bobby, faut qu’on se dépêche ! La pauvre, faut pas qu’elle attendre trop ! »

Suzie attrapa Bobby, son petit sac à dos et se mit à courir en destination du dragoport. Une fois là-bas, elle aperçut une jeune fille aux cheveux bleus qui semblait attendre.

« C’est toi Nausicaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Parce que si oui, c’est moi ton guide ! Mais tu sais peut-être pas ce que c’est un guide ? C’est la personne qui va t’amener au château ! Moi, mon guide, c’était Lili ! Et maintenant, on est devenu des super copines. »

Puis se souvenant qu’elle n’avait même pas laissé le temps à Nausicaa de répondre à sa première question, elle la lui reposa :

« Mais euh… c’est bien toi au fait? »
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Nausicaa arrive! Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa arrive!   Nausicaa arrive! EmptyMer 21 Sep - 19:27

Nausicaa sursauta en entendant une voix de petite fille crier son nom. C'était une blondinette aux grands yeux bleus qui l'avait interpellée, son visage rond lui donnait une expression douce et ses yeux bleus une grande vivacité.

"Euh...Oui c'est moi Nausicaa."

Réussie-t-elle à répondre à la petite blonde, après qu'elle eut terminée ses explications.

"Et toi, comment t'appelle tu? Au fait je suis chez les Aquas."

Sa tante lui avait expliqué le principe des maisons, mais elle n'était pas sûre d'avoir bien compris. Enfin elle savait le principal, il y avait quatre maisons qui correspondait aux quatre éléments, par contre elle ne se rappellait pas des noms.

Elle regarda son guide et lui esquissa un petit sourire, puis elle regarda autour d'elle, comme une girouette, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Nausicaa arrive! Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa arrive!   Nausicaa arrive! EmptyJeu 22 Sep - 18:32

La jeune fille aux cheveux bleus lui répondit qu'elle était bien celle qu'elle cherchait.

"Bon, ben, on va y aller alors! Tu vois la forêt là-bas? C'est là qu'on va! Au début, ça fait un peu peur mais bon, c'est pas si terrible que ça!"

Elle commença à avancer en direction de la forêt. C'est alors que Nausicaa lui demanda son nom.

"Moi, c'est Suzie et je suis aussi chez les Aquas! Tu vas voir, c'est super! On a une salle commune troooop belle! Et puis après, on est réparti par chambre mais tu seras pas avec moi car ma chambre est déjà complète! Je suis avec Julia, Angelika et Aurore. Mais t'inquiète, c'est pas grave, on pourra se voir quand même parce que Lili, elle est pas dans ma chambre et pourtant on joue souvent ensemble à la Barbie!"

Le temps de reprendre une inspiration, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas présenté Bobby. Elle lui désigna donc son ourson.

"Et lui, c'est Bobby, mon ours en peluche que ma marraine m'a offert! Je l'ai toujours avec moi."

(Tu peux poster dans la forêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausicaa arrive! Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa arrive!   Nausicaa arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Orhun
» Ouverture du compte de Nausicaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser