ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Banquet de rentrée

Aller en bas 
+12
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Nolan K'ren
Kal Méturgis
Ulrich James
Victor Moore
Rufus Teignus
Margoth Neiis
Lalwende Aïzawa
Lili Fricoti
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMar 27 Juil - 22:56

La salle Berghamov s'était parée de ses plus belles couleurs...Celle des maisons de ses protégés, bien évidement. Les bougies brillaient de toutes les couleurs et des tentures décorées des blasons de chaque maison étaient enchantées pour scintiller en permanence.
Les elfes de maison s'étaient donné une peine incroyable à faire un repas fabuleux et sur chaque table, couverts vides n'attendaient que la venue de la délicieuse nourriture...
Elisabeth contrôlait les lieux un dernier instant, puis se placa au centre de la pièce, dos à la grande table des professeurs. D'un coup de baguette elle fit s'ouvrir les lourdes portes et lança aussi un sort qui envoya vers chaque personne habitant le château une sorte de message oral qui disait: "La salle Berghamov attend élèves et membres du personnel pour le repas de rentrée."

Elisabeth attendit, un sourire aux lèvres, les premiers arrivant. Elle ferait bien sûr un léger discours, mais espérait ne pas abrutir ses élèves...


Dernière édition par le Mer 4 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMar 27 Juil - 23:22

C'était dans la forêt que Linoaë avait reçu son message et aussitôt elle était venu dans la salle Bergamov. Celle-ci était magnifiquement décorée, elle en fut presque éblouie. Enfin le repas de rentrée !! Les cours allaient pouvoir commencer.
Linoaë salua Elisabeth et alla s'assoir derrière elle à la table des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMar 27 Juil - 23:30

A peine la voix de la directrice retentit-elle dans les couloirs d'Elementia pour avertir du début du repas de rentrée que Delphin se précipita vers la salle Bergamovh.
Il courrut très vite dans les couloirs, croisant quelques élèves au passages.

"Ouf, je suis le premier arrivé, youhou Eli ça va ???"

Il fit des grands geste à la directrice et s'en approcha à grand pas.

"Bonsoir mademoiselle la directrice..."

*Je l'appelle par son nom et maintenant je l'appelle mademoiselle la directrice...*

Il s'assit à côté d'elle.

"Une nouvelle année commence, je suis impatient de donner mes premiers cours."

A chaque fois qu'un élève entrait dans la salle, Delphin ne put s'empêcher de leur faire des grands signes tellement il était ravi.

"Venez !!! Entrez !!! N'ayez pas peur, installez vous à vos tables mais dépéchez vous quand même j'ai faim moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMar 27 Juil - 23:39

Lili avait suivi le professeur Neptus jusqu'à la salle du Banquet. Elle avait compris qu'un repas se préparait et en était toute excitée....

Elle allait enfin faire connaissance avec les autres élèves.

Elle fut un peu déçue de voir qu'elle était dans les premières arrivées.

Elle aperçut à la table des professeurs son directeur, assis à coté d'une ravissante jeune femme, de laquelle émanait une aura de gentillesse et une force incroyable.

Elle reconnut la directrice d'Elementia, telle que sa mère la lui avait décrite. Elle s'approcha timidement de la salle et récita, la tête scrutant le sol, en essayant de calmer sa voix:


"Bonjour madame la directrice, je m'appelle Lili, je fais parti de la maison Aqua, je suis ravie de faire partie d'Elementia, et j'espère être une élève modèle. Ma mère vous envoie ses respects."

Elle ne connaissait pas la moitié des termes qu'elle avait employés (notamment "élève modèle" et la dernière phrase dans son ensemble), mais sa mère s'était appliqué à les lui faire apprendre malgrè tout.

Elle salua par une révérence un brin appuyée les deux professeurs qui assistaient à la scène et s'enfuit rapidement vers la table des aquas, les joues en feu.


Dernière édition par le Mar 27 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMar 27 Juil - 23:39

Constance devait rejoindre Hélène et Kalpour la diner, ils étaient parti faire des courses à Mivia Town pendant que Constance voulait rester seul à nettoyer son balais. Elle rentra dna sla salle émerveillée par les décorations. Il n'y avait pas grand monde. trois professeurs dont la directrice et une élève à la table des aqua. Constance s'était assez bien habille. Elle portait un jupe beige, une chemise blanche avec un pul bleu brillant. Elle s'approcha de la directrice.

"Bonjour Melle Eidos. C'est un très beau banquet. Bon appetit

Elle ne voulais pas faire la fayote alors elle fit un sourire à la directrice et partit seul à la table des Aeri.

*Je comprends pas pourquoi ils ont le repas de rentrée maintenant, pas tous les élèves sont arrivés. En tout cas moi j'ai eu de la chance d"arriver tôt.*

Elle fit un sourire au professeurs.

*Rrrr je commence à m'ennuyer.*

Elle sortit de sa sacoche le livre "Comment s'occper de son balais" et commenca à lire discretement en attendant ses amis.


Dernière édition par le Mar 27 Juil - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMar 27 Juil - 23:40

(mdrr Delphin au fait, tu t'asseoies par terre à côté de moi? lol je suis debout au milieu de la salle...^^)

Elisabeth accueillit d'un sourire chaleureux Linoaë et la laissa s'installer à son aise. Les uns et les autres entraient et elle leur adressait sourires et hochements de tête respectueux. Quand le professeur Neptus entra et la salua d'un "youhou Eli" elle failli éclater de rire... Elle aurait bien lancé un "yo Delph!"...après tout, ils se connaissaient depuis tant de temps. Mais non, elle était directrice et avec ce poste, son naturel se voyait contraint à un attitude stricte qui ne lui plaisait pas toujours. Elle sourit cependant d'un air complice et salua Delphin.


"Bonjour Professeur Neptus, je vois que vous êtes toujours ponctuel...quand il s'agit de manger! Je suis impatiente aussi que cette nouvelle année commence..."

Elle sourit et le laissa s'installer à la table des professeurs. Elle vit ensuite entrer une petite fille, semblant adorable de douceur, qui vint jusqu'à elle et lui récita un charmant discours. Elle lui sourit en inclinant la tête.

"Bienvenue Mademoiselle Lili...Je suis ravie de vos paroles et vous saluerez bien aimablement votre mère de ma part. Profitez bien de cette soirée et j'espère que vous vous plairez dans notre école."

Elle sourit doucement et regarda la petite s'éloigner...

*et c'est elle qui a fait perdre 5 points à Aqua..?? Comment est-ce possible, il faudra que Delphin m'explique ceci...*

Elle salua ensuite Constance qui arrivait à son tour.

"Bonsoir Mademoiselle Posser, Merci beaucoup et bon appétit à vous aussi."


Elle continua à regarder les personnes arriver, arborant son eternel doux sourire.


Dernière édition par le Mer 28 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 0:05

" bonjour lizebeth " chuchota melle lalwende avant de s'assoir a la table des professeurs.
Elle regarda la salle qui se remplissait peu a peu d'élèves et pensa au nombre de rentrées qu'elle avait effectué,la jeune femme était plutôt heureuse d'être là et elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un préssentiment, cette année allait etre differente ...


Dernière édition par le Mar 10 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Invité
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 0:33

Olderina se dirigea vers la grande salle, elle avait hâte de faire son premier repas d'entrée en tant que professeur. Elle inspira un grand coup avant d'entrer dans la salle et se lança. Elle regarda et constata que tout le monde n'était pas encore arrivés. Elle se dirigea vers la table des professeurs. Elle passa devant la table des aeris et ne vit qu'une seule élève installer à cette table, Constance. Elle lui sourît et la salua rapidement.

"Bonsoir Constance."

Elle reprit son chemin, en direction des professeurs. Une fois à leur niveau, elle les salua.

"Bonsoir tout le monde."

Avec son habituel grand sourire, et s'installa à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 1:28

Margoth arriva silencieusement. Pour l'occasion elle avait fait nettoyé sa robe de sorciers par les elfes de maison et son écusson brillait de mille feux.
Elle entra dans la salle et fut émerveillée par la décoration...et fière de voir ainsi sa maison mise en valeur.
Elle alla s'installer à la table des Terro, en saluant au passage les divers personnes qu'elle rencontrait. Elle sourit à tous les professeurs et aux élèves, elle pensa que tout le monde l'avait vu, peut-être sauf Constance qui était plongée dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 2:00

Aldaron qui avait reçu un message le conviant à un banquet pour marquer le début de l' année scolaire pénétra dans la salle.

*Que fais Delphin assis au pieds de la directrice (scusez moi mais j' ai attrapé un fou rire en lisant ça ^^ j' éditerai mdrrr) ?!?*

Le professeur de défense contre les forces du mal s' avança en direction d' Elizabeth et de Delphin, saluant au passage les quelques élèves qui se trouvaient déjà là.

"Bonsoir Mlle Eidos !"

Aldaron pencha la tête vers le sol et regarda le professeur Neptus avec un petit sourire aux lèvres qui faillit se transformer en un incontrôlable fou rire.

"Professeur ? Quelque chose ne vas pas ? Vous êtes en grève peut- être ?"

(Exdr !!! J' enlaiverai tout désolé jpeu pas m' en empêcher ^^)

Relevant les yeux et redevenant sérieux, Aldaron s' adressa à la directrice :

"Félicitation, la décoration est tout simplement fantastique ! Ne craignez- vous pas que les élèves en oubli de manger tellement ils seront occupés à admirer le décor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 2:05

(exdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 2:08

-= VLAM =-
Reconnaissable entre tous par sa façon d'entrer violement partout où il passait, le surveillant pénétra dans la salle du banquet.

Il prit bien soin de poser un regard soupçonneux à la majorité des personnes elèves et professeurs y compris se trouvant dans la pièce ...

*...J'espère que ces démons ne profiteront pas du banquet pour aller faire des bêtises ... grmbl .... *

Rufus se dirigait d'un pas lent et boiteux vers la table des professeurs, en passant près de la directrice, lui faisant profiter de son délicat parfum de vieille poussière entassée depuis des années, il hocha la tête signe le plus respectueux dont il était capable.

"'Soir Madame la directrice ... J'espère que vous allez profiter de cette occasion pour rappeller certains points du règlement à vos élèves ... Puis, se penchant il lui chuchota Certains professeurs en auraient bien besoin également m'est avis.

Gromellant, ce qui désormais n'étonnait plus personne, il partit s'assoir à la table des professeurs.

(Bon je sais Rufus n'est pas prof .. mais bon ... lui aussi a le droit de manger !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 2:18

Delphin tira un peu sur la robe de la directrice pour lui attirer son attention...

"Euh... Je viens de remarquer...il y avait pas de chaise... je suis assis par terre là ..."

Delphin était bien un Aqua, il ne remarqua cela que 10 minutes après son arrivée... Il se releva mort de rire.

"Je...je vais aller m'assoire avec les autres professeurs..."

Il avança en direction de la table des professeurs mais en chemin il vit la petite Lili toute seule. Il alla la voir.

"Salut Lili, ça va ???"

Il s'assit à côté d'elle.

"Alors tu es contente, impatiente, excitée ??? Ha ha ha, bon je vais te laisser je sens que les autres profs se payent ma tête là bas..."

Il lui tapota sur l'épaule et alla rejoindre ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 2:31

Elisabeth salua Aldaron qui arrivait. Quand il s'adressa à Delphin, là, Elisabeth ne put retenir son rire. Elle était persuadée que Delphin était parti s'asseoir normalement mais le trouver ainsi à terre lui fit perdre un fou rire. Elle rit et regarda le professeur se relever en essuyant des larmes de joie au coin de ses yeux. Enfin elle remercia Aldaron de ses compliments pour la décoration de la salle... Et encore, ils n'avaient rien vu!

Elle se remettait juste de son rire quand le surveillant arriva. Elle le salua d'un sourire chaleureux, malgré son odeur de moisi et ses dents jaunes-orangée...cela surement à cause de son euphorie récente. Elle écouta ses quelques mots en hochant la tête...


"Bonsoir Monsieur Teignus, je ne manquerai pas de rappeler les règles de l'établissement, rassurez vous..."


Elle allait sûrement dire une infime partie des recommendations que Rufus, lui, aurait pu faire...


Dernière édition par le Jeu 29 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 3:05

Helene entra dans la salle Bergamovh pour la première fois...
Elle fut impressionnée par la décoration, elle resta le nez en l'air à voir ce balet de couleur.
En approchant vers le milieu de la salle, elle revit la belle femme à l'air extrèmement gentille qui l'avait aider à l'infirmerie.


*Ce doit être la directrice...*

Helene fit son plus beau sourire et ses bonnes manières enseigner par sa famille ressortir.

"Heureuse de vous revoir, je m'appelle Helene, Helene Marchand, encore merci pour la dernière fois... bonne appétit..."

Elle fit une bref révérence et s'éloigna de la directrice. Elle vit Constance assise toute seule à la table des Aeri, elle la rejoignit en courant.

"Tu lis quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 12:14

Constance avait remarqué tous les professeurs arriver et leur avait adressé un sourire mais Constance ne remarqua même pas Hélène arriver. Elle leva la tête brusquement et se mit è rigoler légèrement

"Ah, désolé. Je m'ennuyais un peu."

Elle remit son livre dans sa poche et continua

"Alors, vous avez fait quoi? Il est ou Kal?"

Elle remarqua que la salle se remplissait de plus en plus, surtout celle des professeurs.

*C'est bien ca devient plus animé.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 15:17

Victor entra soudainement dans la salle. Habillé d'une longue robe de sorcier rouge vif, ayant apartenu à son père, il avait fière allure. Il n'avait jusqu'à présent rencontré uniquement sa directrice de maison...Quand il l'aperçut, il la salua d'un gracieux hochement de tête.
Passant près de la belle femme qui se tenait au milieu de la pièce, il se douta que c'était elle, la fameuse Elisabeth Eidos. Il s'inclina devant elle et déclara.


"Bonsoir Melle la directrice."

Il hésita à lui parler de l'erreur de dragon à son arrivée mais préféra s'abstenir... Son temps viendrait.
Il espérait profiter du banquet pour enfin faire connaissance avec d'autre personnes.
Il alla s'asseoir à la table des Flammen, où il était seul, et observa d'un oeil curieux les autres élèves autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 16:12

Ulrich ouvrit doucement la porte de la salle bergamov. Il rentra timidement. Quand il fut rentré il ne put sempecher de prononcer un " waaah" d'etonement, la salle était grandiose.Il vit Constance assit a une table, puis il vit le professeur nêptus assis a une table. Il voulut aller lui dire bonjour. Soudain il heurta quelquechose, enfin... c'était quelqu'un

" oh euh .. escusez moi !!! " Shit
il devina alors que cette grande dame, devait etre la directrice,
" bonjour ! je suis Ulrich james." dit -il en s'inclinant légerement.

IL se dirigea vers la table des aqua ou était assis son professeur.

" bonjour Mr Neptus."
il s'assis et vit une jeune fille a coté de lui. Elle semblait très impatiente.Il la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 16:57

Kal cherchait Hélène partout. Quand ils étaient revenus, Kal réfléchissait beaucoup, comme à son habitude, et ce n'est que lorsqu'il se trouva devant la piscine -qui n'était pas du tout sur le chemin- qu'il se rendit compte qu'il était tout seul. Il avait ouvert chaque porte pour voir où elle était, quand il ouvrit celle de la salle Bergamov.

" HEEEEEEELEEEEEEEEENE!!!!!"

Il vit que la salle était bondée, et le fait d'avoir crié aussi fort ne pouvait que le rendre ridiculle et le faire remarquer.

* J'avais complètement oublié pourquoi on rentrait!*

Son visage devint rouge comme une tomate. Il ne voulait pas rentrer, il voulait partir, mais ça aurait été encore plus dur de rerentrer après. Il vit mademoiselle Eidos au milieu de la salle.

" Euh...Bonjour mademoiselle. C'est chouette ici."

Il n'avait même pas pris la peine de regarder, mais il se dit qu'un mot gentil n'était pas de trop. Il n'avait jamais su ce qu'était une révérence, ni à quoi ça servait. Aussi n'eut-il pas l'idée d'en faire. Il se dirigea vers la première table venue, encore plus rapidement lorsqu'il croisa le regard de Rufus.

" Ah...Salut Margoth. Hélène et Constance ne sont pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 17:34

Elisabeth voyait avec satisfaction les élèves et les professeurs venir et s'installer. Le repas de rentrée était un passage important. Il permettait de faire connaissance et de se détendre, avant que les cours ne commencent.
Elisabeth salua Hélène avec un sourire complice.


"Je suis contente de vous voir en meilleure forme Melle. Passez une bonne soirée..."



Elle salua ensuite Victor et fut frappée par la ressemblance qu'il avait avec son père. Elle espérait d'ailleurs ne pas avoir de problèmes avec cette famille influente. Perdue dans ses pensées, elle en sortit quand elle reçut le petit Ulrich dans les genoux. Elle lui sourit aimablement, amusée par sa maladresse.


"Bonjour Monsieur James, bienvenue, et faites attention de bien regarder devant vous à l'avenir..."

Enfin, Kal, qui fit une entrée aussi fracassance que Rufus.


"Bonsoir Monsieur Méturgis. Je vois que vous avez retrouvé toutes vos forces...Profitez bien de cette soirée..."


Elle regarda rapidement la salle, évaluant le nombre de personnes qu'il manquait... elle pourrait bientôt prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 18:10

Le professeur d'etude des Runes avait tout juste eu le temps de monter dans sa chambre, où il avait reçu le message le conviant au festin, et de se changer. il avait mit sa robe noire en velour. Il descendait les marchse et ariva bientôt dans la salle Berghamov. C'était la première fois qu'il entrait dans cette salle et il fut surpris par la splendeur des lieux. Les couleurs se mélangeaient dans une harmonie indéfinissable.

Marcus croisa la directrice qui se trouvait en plein milieu de la salle, juste devant la table des professeurs. Il dit:


" Bonjour Melle Eidos. Ce festin promet d'être succulent, vu les décorations ! Je vous souhaite un bon appétit ! "

Ensuite Marcus prit la direction de la table des professeurs. Entre temps il vit Kal en train de parler a une jeune fille. Il lui fit un signe de la main.

* Mais ce n'est pas sa table. il n'est pourtant pas Terro... *

Marcus s'assit alors à la table des professeurs, à coté d'une ravissante femme brune aux yeux marrons, qui semblait emplie de gaieté. Il n'osa pas parler à la jeune femme( c'est d'Olderina que je parle )et attendit plutôt le discours de bienvenue de la directrice.


Dernière édition par le Mer 28 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 19:25

Margoth fut ravie de voir Kal venir jusqu'à elle. Elle lui sourit et lui répondit.

"Et bien, elles sont à la table d'Aeri... Hélène vient d'arriver... Apparement tu la cherches! Ici c'est la table des Terro. Y'a pas grand monde, c'est sûr..."


Elle désigna d'un signe de la main la table Aeri et Constance et Hélène, qui discutaient.

"La salle est jolie, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 19:56

Lili était émerveillée par la salle et par tout les gens qui entraient. Elle reconnut le surveillant et sa mauvaise humeur, et profita de son passage près de sa table pour lui faire de grands signes de la main.

Elle n'osa toutefois pas l'approcher et eut l'impression qu'il ne l'avait pas du tout vu.

Elle fut ravi lorsque Neptus s'approcha d'elle pour lui glisser quelques mots gentils.


"Je suis ravie professeur. Merci beaucoup. Bon appétit professeur."

Peu après un jeune garçon s'asseya à coté d'elle et la salua. Elle était ravie d'avoir un camarade avec qui parler et débita:

"Bonjour, je m'appelle Lili!!! Et toi? Comment tu t'appelles? Cà a l'air super ici, je susi sûre qu'on va beaucoup s'amuser. T'es Aqua toi aussi? Moi oui, et j'ai failli avoir des ennuis mais le professeur Neptus a été très gentil. Sinon j'ai fait un super voyage en Dragon. Il était tout rose avec des couettes!!! Tu veux que je te fasses des couettes? Ma maman adorait faire des couettes, j'en portais tout le temps quand j'étais petite. Dis moi tu sais quand est ce que les cours commencent? Et notre baguette magique? Il faut aller où pour en avoir une? J'ai hate d'avoir une baguette, j'espère qu'elle sera jolie....Tu veux être mon ami?????"

Elle sourit à Ulrich, tout en posant un regard plein d'émerveillement sur le professeur Neptus.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 20:05

Kal tourna la tête. Effectivement, il y avait Hélène qui parlait avec Constance.

" Mais pourquoi on est toujours divisés entre membres de nos maisons? On pourrait pas faire une table commune? Ou bien plusieurs tables où les élèves se mettraient avec qui ils voudraient?"

Il lui tendit la main.

" Allez, viens. Tu ne vas quand même pas rester toute seule pendant la fête, non? Allons rejoindre Constance et Hélène."

Comme il avait attiré pas mal de regards lors de son arrivée, il tâcha d'attendre que quelqu'un arrive avant de se déplacer. Et puis si quelqu'un y trouvait à redire, il aurait les arguments pour pouvoir se défendre, même s'ils étaient adultes, et même si ce devait être la directrice, voire Rufus. Mais le mieux, c'est qu'il n'y aie personne.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyMer 28 Juil - 21:46

Margoth devint rouge écarlate... Aller à la table des Aeris.????
Et pourquoi eux ne viendraient pas à SA table???
Elle avait beau être différente en présence de Kal, cette pensée ne put s'empêcher de l'accompagner et elle hésita longuement avant de saisir la main de Kal.
Après tout, c'était soit être à plusieurs à une table ou se morfondre seule à la sienne...Elle n'avait pas croisé un seul Terro dans les dortoirs, c'était déjà assez déprimant comme ça!
Elle resta rouge et n'arriva pas à sourire mais elle suivi Kal, discrètement, trop anxieuse de se faire gronder d'un tel changement de place...
Arrivée à la table des Aeris elle sourit maladroitement, toujours aussi rouge, de gêne, de colère et de frustration, tout ça à la fois.


"Bonsoir..."

(ce banquet se passe avant le sujet dans la biblio et devant chez Delph car vu que je ne sais ce que me réserve Constance et Hélène, je peux pas le jouer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyJeu 29 Juil - 0:42

Emilien arriva dans la grande salle. Il remarqua pas mal d'élève et surtout beaucoup de professeurs. Il s'approcha de la directrice qu'il n'avait pas vu pendant 2 ans.

"Ravie de vous revoir melle Eidos. Le banquet est magnifique."

*Toujours aussi ravisante que quand elle faisait ses études.*

Il partit vers la table des professeurs comme d'habitude et chercha une place ou s'assoir. Il décida à côté d'un homme tout en noir avec un pendentif de rune autour du cou.

"Bonjour je suis Emilien Mêlée, professeur de soin aux plantes magiques. Je ne vous ai jamais vu avant."

(L'homme en question est le le professeur Mortifer comme c'est le dernier à s'être assis.)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyJeu 29 Juil - 1:10

Aldaron qui jusque là était resté près de la directrice et avait regardé et salué les nouveaux arrivants décida d' aller prendre place à table.

Il se dirigea donc vers la table destinée aux professeurs et s' assit aux cotés d' un homme qu' il reconnut comme étant le jardinier de l' école.

"Bonsoir Mr Mêlée, Aldaron Elentir. Je suis nouveau ici c' est la première année que j' enseigne."

"Celà fait longtemps que vous entretenez ces magnifiques jardins ?"

En parlant des jardins, Aldaron repensa à sa rencontre avec le professeur Lindorie.

*Magnifiques jardins en effet.*

Mais le professeur Elentir ne laissa en rien ses pensées modifier l' expression de son visage et attendit la réponse du jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyJeu 29 Juil - 1:21

Olderina était assise à la table des professeurs, et discuta avec son voisin Delf, qui était enfin venu s'assoir après s'être assis par-terre au pieds de la directrice, au beau milieu de la salle. Lorsqu'elle vit Emilien entrait. Il ne l'avait visiblement pas remarqué. Lorsqu'il fut installé, Olderina l'appela.

YouHouhou ! Emilien comment-vas tu ?

Elle agita la main, joyeusement, avec son éternel sourire sur son visage.

*J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle à crier son prénom comme ça ... après tout, je ne pense pas ! Delf c'est bien assis aux pieds de la directrice ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyJeu 29 Juil - 12:57

Marcus n'avait pas repondu à la question d'Emilien que déjà un homme qui se présenta pour être Aldaron Elentir lui parla. Et la femme très jolie assis à coté du professeur des Runes renchérit, en parlant à Emilien comme si c'était un vieil ami, ce qui était peut être le cas. Marcus décida quand même de répondre:

" Bonjour Mr Mêlée! Je suis Marcus Mortifer, et j'enseigne l'étude des Runes. C'est normal que vous ne m'ayez jamais vu je suis nouveau ici, je suis arrivé il n'y a pas longtemps. "

" Alors c'est donc vous qui rendez ces jardins aussi magnifique ! Et bien félicitations ! "


En jetant un regard amusé à la jeune femme de gauche, Marcus ajouta:

" Je vois que vous êtes connu ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée EmptyJeu 29 Juil - 14:06

Ulrich avait salué la jeune fille et celle-ci parut enchanté elle se mit à crier et gesticoté de part et d'autre... ce qui sembla effrayé ulrich..

" ah euh oui bonjour..... moi c ulrich james..... euh nan je veut pas de couette merci c'est gentil de proposé...les cours comencent après le banquet etla baguette tu doit l'acheter a mivia town.... euh pour la questions d'ètre ton ami, ce n'est pas que je ne veu pas mais... on ne se fait pas des amis juste en leur demandant comma ca enfin !! il faut du temps... on verra si on sera ami..."

Pendant qu'il parlait plusieur professeur était rentrées beaucoup de discussion avait commencé et il regnait un chaos total dans la pièce. Ulrich tardait à entendre le discours de sa directrice, elle seule aurrait pu faire cesser ses discussion.

" Je ne sait pas si tes amis tu te les ait fait en leurs demandant comme cela mais tu na peut pas savoir si ils sont tes amis juste parcequ'ils te disent oui. De plus ne crie pas comme cela ca ne sert a rien les gens ne vont pas plus te regarder ou plus t'aprécier tu sait lili. ce n'est pas que je t'aprecie pas je peut pas dire puisque je te connais pas. ^^"

il sourit a lili et continua d'observer la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser