ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore un message du hibou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un message du hibou Empty
MessageSujet: Encore un message du hibou   Encore un message du hibou EmptyVen 30 Sep - 11:43

Un vieux hibou miteux et déplumé se posa sans grâce et sans cérémonie sur le bureau de la directrice. Il tendit la patte d'un geste impatient pour qu'on lui enlève son message au plus vite.

Il piaffait de manièrer désagréable, ce qui ne laissait aucun doute sur la provenance de la missive.

Celle-ci se tenait en ces termes:

Citation :
"Mademoiselle la Directrice,

en tant que Banquier en chef de l'Etablissement Bancaire de Mivia Town, je me dois de vous avertir des agissements fortement préjudiciables d'un sorcier visiblement échappé d'un quelconque institut pour personnes à l'intelligence déficiente.

Cette personne dit en effet s'appeler Olin Garn et se fait passer pour votre professeur de défense contre les forces du mal. D'où la raison de ma lettre.

Voici les faits: cette personne, grimée d'une peau bleue et d'yeux rouges du plus mauvais goût, entre dans la banque et s'adresse à moi d'une manière des plus impolies, voire agressives. Non content d'exiger de ma part le service de création de compte au nom de M.Garn, cet individu ose m'agresser verbalement en me comparant aux gobelins arriérés de la forêt, affirmant qu'il 'aimait' les chasser et les assassiner sauvagement.

Devant une telle infamie et un tel manque de respect pour la grande race gobeline, j'ai décidé de mettre un terme à ces agissements en le faisant sortir de la banque. Sachez que l'accès lui ait désormais interdit.

Conscient du préjudice qu'une telle imposture peut infliger à la bonne réputation de votre établissement ainsi qu'à celle du Professeur garn qui, je n'en doutes pas, est un membre éminent de votre corps enseignant , j'ai préféré vous en informer, pour que vous puissiez prendre les mesures nécessaires et mettre fin aux agissements de cet énergumène.

Veuillez agréer, Mademoiselle La Directrice, mes salutations distinguées."
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Encore un message du hibou Empty
MessageSujet: Re: Encore un message du hibou   Encore un message du hibou EmptyVen 30 Sep - 11:45

Un vieux hibou miteux et déplumé se posa sans grâce et sans cérémonie sur le bureau de la directrice. Il tendit la patte d'un geste impatient pour qu'on lui enlève son message au plus vite.

Il piaffait de manièrer désagréable, ce qui ne laissait aucun doute sur la provenance de la missive.

Celle-ci se tenait en ces termes:

Citation :
"Mademoiselle la Directrice,

en tant que Banquier en chef de l'Etablissement Bancaire de Mivia Town, je me dois de vous avertir des agissements fortement préjudiciables d'un sorcier visiblement échappé d'un quelconque institut pour personnes à l'intelligence déficiente.

Cette personne dit en effet s'appeler Olin Garn et se fait passer pour votre professeur de défense contre les forces du mal. D'où la raison de ma lettre.

Voici les faits: cette personne, grimée d'une peau bleue et d'yeux rouges du plus mauvais goût, entre dans la banque et s'adresse à moi d'une manière des plus impolies, voire agressives. Non content d'exiger de ma part le service de création de compte au nom de M.Garn, cet individu ose m'agresser verbalement en me comparant aux gobelins arriérés de la forêt, affirmant qu'il 'aimait' les chasser et les assassiner sauvagement.

Devant une telle infamie et un tel manque de respect pour la grande race gobeline, j'ai décidé de mettre un terme à ces agissements en le faisant sortir de la banque. Sachez que l'accès lui ait désormais interdit.

Conscient du préjudice qu'une telle imposture peut infliger à la bonne réputation de votre établissement ainsi qu'à celle du Professeur Garn qui, je n'en doutes pas, est un membre éminent de votre corps enseignant , j'ai préféré vous en informer, pour que vous puissiez prendre les mesures nécessaires et mettre fin aux agissements de cet énergumène.

Veuillez agréer, Mademoiselle La Directrice, mes salutations distinguées.

Golby, Directeur de la Grande Banque Gobeline de Mivia Town
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Encore un message du hibou Empty
MessageSujet: Re: Encore un message du hibou   Encore un message du hibou EmptySam 8 Oct - 17:17

Elisabeth vit entrer un hibou qu'elle reconnu de suite pour l'avoir déjà vu lui remettre un mot concernant Galéane...
Elle soupira, se demandant quel élève avait encore été insolent avec le banquier grincheux.
Elle remercia le hibou qui pour toute réponse lui postillona sur la main.

Elisabeth décacheta la lettre, et la lu...


(suite selon ce qu'Olin vient faire dans mon bureau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un message du hibou Empty
MessageSujet: Re: Encore un message du hibou   Encore un message du hibou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un message du hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou pour la directrice
» hibou devoir de Maelle
» Retour de hibou
» hibou de Tom Locduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser