ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptyDim 2 Oct - 17:54

Après avoir acheté sa baguette, Suzie se dirigea, toujours accompagnée de ses amis (Maxime, t'es toujours là???), vers la librairie pour acheter ses livres, ainsi que quelques fournitures supplémentaires...

En entrant, elle fut frappée par le contraste avec la boutique de baguette. Tout était d'une propreté impeccable!

*Ah... bah ça, ça plairait beaucoup plus à ma maman!*

Elle se dirigea vers le comptoir où se trouvait la libraire. (Je dis ça à cause de ta description mais si tu veux être ailleurs, tu dis et j'édite! Wink )

"Bonjour madame. Je m'appelle Suzie Weetson. Je suis une nouvelle élève d'Elémentia alors je viens pour acheter toutes les fournitures dont j'aurai besoin pour cette année."

Elle sortit un petit mot de sa poche qu'elle s'était fait avant de partir et le tendit à la libraire.

Citation :
- une baguette
- un uniforme
- un chaudron ( fond 2 cm)
- mille herbes et champignons magique, par Phyllida Augirolle
- potions et philtre en tout genre, par Phillippe bochodron
- sang de dragon en poudre
- 3 fioles
- une éprouvette
- "Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio
- des parchemins
- de l'encre bleue et noire
- le kit d'Elementarisation
- Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
- 1ère année: "Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick
"Voilà tout ce dont j'ai besoin! Qu'est-ce que je peux acheter chez vous madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptyMar 4 Oct - 9:12

(Madame...mdr ^^)

Minako etais derrire le comptoir, toujours aussi deprimee, bien que ca allais un peu mieux ces derniers jours.

C'est allors que une jeune fille blonde entra dans le magasin et se dirigea vers le comptoir et salua minako en l'apelllant Mdame... c'etais bien la premiere fois que on prenais Minako pour une adulte avec son metre dix-huit et ses douze ans et demi ^^


"Salut, moi, c'est Minako Sinaéssichat Sasuma et je suis aussi eleve a l'ecole" le ton de sa voix etais morne, mais en parfait accord avec son teint cireux et ses cernes sous les yeux

"Il te faut tes affaires de cours donc....." cotinua Minako en prenant doucement la liste des mains de Suzie

Ele cocha tout ce que elle pouvais fourir a la jeune fille et lui rendit la liste

Citation :
- une baguette
- un uniforme
- un chaudron ( fond 2 cm)
- mille herbes et champignons magique, par Phyllida Augirolle
- potions et philtre en tout genre, par Phillippe bochodron

- sang de dragon en poudre
- 3 fioles
- une éprouvette
- "Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio
- des parchemins
- de l'encre bleue et noire

- le kit d'Elementarisation
- Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
- 1ère année: "Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick

"Je vais aller te chercher tout ca!, a moins que il ne te faille autre chose?"
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptyVen 14 Oct - 19:49

Maxime entra dans la boutique aprés suzie regardant tout les bouquin qu'il y avait dans cette enorme librairie qui le faisait tout le temps révait . Puis une idée lui vient a l'esprit...

*Esct ce qui vende des cédé moldus???*

Maxime se tourna et regarda minako , et lui fit tout en jetant des coups d'oeil sur les etagéres s'il y avait son bonheur:

"Est ce que t'as des cédés moldus?"

Pasque maxime avait un baladeur cédé moldu ou il pouvait ecouté de la musique comme clode francoua , michel jackessont et des autres stars trés a la mode chez les moldus!

Puis oubliant completement suzie maxime regardait un ouvrage sur la musique moldu ou il y avait plein de sorte de musique!!:


"Woua c'est elvisse présse-lait!!"

(pas trés long...)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptyMer 26 Oct - 15:40

(@ Maxime : personellement, je preferais ton ancien avatar)

Minako vit alors un garcon entrer dans la librairie

"Konnichiwa" dit elle d'un voix basse, alors que elle allais chercher les affaires de Suzie.

Celui ci demanda si il y avais des cd "moldus" ce ui fit lever un soucil a Minako, avais t'on deja entendu parler d'un lecteur de CD "sorcier"????
Bien que la question n'etais pas tres relevee, Minao lui repondit d'un ton toujours neutre


"Non, desolee, on en a pas dans ce magasin, mais peut etre que tu en trouvera dans la boutique d'a cote... chez Magicaë Compendium"
"Tu peut y rentrer en passant sous l'arche... le magasin appartient aussi a Mlle Elaren"


Elle alla alors dans les raons et alla chercher les livres de Suzie
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptyVen 2 Déc - 2:15

Suzie en entrant avait tendu sa liste à la personne au comptoir sans vraiment regarder et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendit une voix de fillette...

Citation :
"Salut, moi, c'est Minako Sinaéssichat Sasuma et je suis aussi eleve a l'ecole"
"Oh ben comment ça se fait que c'est pas une adulte qui me sert? T'es la fille de la libraire???"

Suzie était très étonnée d'être servie par une jeune fille de son âge... mais ce qu'elle vit ensuite la surprit davantage...

"Heu... comment ça se fait que t'aies des oreilles et des dents aussi pointues?"

Suzie n'était pas du genre diplomate et elle ne pensa pas une seule seconde que sa question pourrait déranger Minako. Elle ne la posait pas méchamment, juste par curiosité...
Minako lui tendit ensuite sa liste, sur laquelle elle avait coché tout ce qu'elle avait dans son magasin.

*Cool, il me manquera presque plus rien!*

Minako lui demanda alors s'il lui fallait autre chose.

"Non merci. Pas pour l'instant... Je dois faire toutes mes courses alors je peux pas dépenser tout mon argent maintenant. Et puis, je voudrais bien acheter des bonbons après..."

Elle sourit à Minako et attendit patiemment en discutant avec Lili et Maxime que celle-ci revienne avec ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptyVen 2 Déc - 14:37

"Non, non, je suis juste vendeuse assistante ici!"
"Sinon, le restes du temps, je suis eleve au chateau! Je suis chez les Aeri en premiere annee!"


C'est alors que la jeune Suzie lui demanda pourquoi elle avais des oreilles de chat et des dents pointues

"Ben, c'est par ce que je suis une fille-chat tout simplement. Alors, c'est normal que j'aie des dents pointues ainsi que des oreilles et une queue de chat"

En disant ca, elle se retourna pour prendre des livres, faisant virevolter sa fausse queue qui faisait vraiment illusion.

Apres quelques instants, elle revint avec les livres de Suzie que elle deposa sur le comptoir
.

"Et voila, j'ai tout tes livres"

Elle se retourna et prsi de l'encre des parchemins et une plume que elle deposa sur les livres

"En tout, ca te fera la somme de trente-cinq Pieces d'Argent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptyVen 2 Déc - 16:10

Minako lui expliqua qu'elle était "vendeuse-assistante" au magasin.

"Oh, je savais pas que les élèves avaient le droit de travailler ici! C'est rigolo ça... Moi, j'aimerais bien travailler avec Golby! Il est trop drôle lui!"

Elle lui expliqua ensuite qu'elle était une fille-chat, ce qui expliquait ses oreilles, ses dents et sa queue... Suzie n'en revenait pas. Bien sûr, elle avait déjà entendu parler des Animagi mais jamais de personnes moitié homme, moitié chat.

"Et t'as ça depuis que t'es toute petite? Tu arrives à te transformer complètement en chat ou pas???"

Enfin, après quelques instants, Minako revint avec les fournitures de Suzie et lui dit qu'elle lui devait la somme de 35 pièces d'argent. Suzie sortit donc de sa petite bourse 35MA qu'elle tendit à Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptySam 3 Déc - 10:16

Minako leva un sourcil quand elle dis que elle aimerais bien travialler avec Golby, par ce que il est rigolo.
Comment pouvais on trouver cette ingnoble creature drole....enfin.. peut etre que il est drole... pour un gobelin!

C'est alors que la jeune fille lui demanda si elle etais comme ca depuis toujours, et si elle arrivais a se transformer entierement!


"Ben, en fait, je suis comme ca depuis l'age de sept ans!"
"Avant, j'etais comme les autres enfants!"
"C'etais mon premier pouvoir! C'est un peu bizzare au debut, mais moi, j'aimes bien!"


"Par contre, je sais pas me transformer! Je penses que c'est completement impossile d'etre Animagus a douze ans!"
"Celui qui te dira que il l'etais a cet age la, ce serais que un sale menteur!"


Elle rangea les trente cinq pieces dans la bourse et sourit -difficilement- a Suzie

"Voila, tout et en ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] EmptySam 10 Déc - 2:58

Suzie était subjuguée par les explications de Minako au sujet de ses "caractéristiques".

"Waouh! Moi aussi, j'aimerais bien! ça doit être trooooooop bien! Et puis peut-être quand tu seras adulte, t'arriveras à te transformer en chat! C'est génial ça! Moi, j'avais un chat quand j'étais petite et il était trop fort : il arrivait à grimper sur les arbres et puis aussi sur les buffets et du coup, moi, j'arrivais pas à l'attraper alors un jour, je suis montée sur une chaise et j'ai essayé mais ma maman est arrivée et là..."


Suzie était partie dans un long monologue, heureusement interrompu par Minako qui venait de ranger les pièces que Suzie lui avait donné et qui lui indiquait que tout était bon.

"Ok... ben... à plus tard alors! On se verra au moins en cours si t'es en 1ère année comme moi!"

Puis elle se tourna vers ses amis :

"On va acheter quelques bonbons? Et après, je retournerai à la banque pour acheter le reste de mes fournitures!"

Puis ayant achevé sa phrase, elle se dirigea vers la sortie. Avant de refermer la porte, elle jeta un dernier coup d'oeil à Minako et lui fit signe. Elle était décidément fascinée par cette petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty
MessageSujet: Re: Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]   Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie vient acheter ses fournitures de 1ère année...[47-49]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger : Suzie vient acheter sa baguette!
» Lili vient acheter ses fournitures [2, 4]
» Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures
» Marion viens acheter quelques fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser