ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Banquet de rentrée

Aller en bas 
+12
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Nolan K'ren
Kal Méturgis
Ulrich James
Victor Moore
Rufus Teignus
Margoth Neiis
Lalwende Aïzawa
Lili Fricoti
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lanna Si
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 15:40

Shuya souffla quelques mots à l'oreille de Lanna..Cette proximité entre eux la perturbait, le frolement de leurs corps l'a chamboulait...

*bien sur que cela me va..*

Pour toute réponse à la proposition de Shuya, lanna lui fit un sourire discret..Elle semblait presque timide à cet instant...

*j'ai hate, encore une heure à attendre...*

" Professeur ..Votre compagnie ne m'ennuie pas mais j'ai quelques petite choses à faire... A plus tard..!"

Lanna s'éclipsa en direction de la grande porte...D'un pas pressé mais la tête dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 15:51

Shuya regarda partir Lanna avec regret et une petite larme à l'oeil. Mais il se remit vite car il se rappella des quelques mots qu'il lui avait glissé à l'oreille.

*Bon, maintenant faut que je trouve un moyen de m'éclipser.*

Le professeur réfléchit cinq bonne minutes.

*Ca y est j'ai la solution. Je vait faire semblant d'avoir un coup de fatigue et demander à la directrice si je peux rejoindre mes appartements.*

Le professeur se dirigea vers Miss Eidos et lui adressa quelques mots.

"Escusez moi de vous quittez si tôt mais j'ai quelques affaires qui m'attendent. Je vous félicite pour votre discours et se fabuleux festin. Bonsoir à vous chers professeurs et chers élèves."

Le professeur s'en alla par la grande porte d'un air rejouit mais que se passait il...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 16:11

Linwen réfléchie un instant et répondit à Aldaron avec enthousiasme

"Eh bien, que pensez vous de demain ?ah non demain, c'est le jeu du courage, après demain ? Les cours ne commencent pas tout de suite, profitons-en, enfin si cela ce vous dérange pas et que vous n' avez rien a faire bien sur. . ."

Linwen se réjouissait d' avance à cette sortie en compagnie d' Aldaron, elle brulait d' impatience de découvrir cette somptieuse forêt et nde connaître mieux le professeur de défense contre les force du mal. . .
Linwen ne pu s' empecher de rire quand Aldaron lui demanda si elle aurait aimer savoir voler. . .voler, elle s' y connaissait très bien la dessus. . .


"Vous avez raison Aldaron, voler est l' une des choses que je préfère mais le balai n' est pas mon fort, je préfère mes ailes" dit-elle en riant Je suis une animagus, je me transforme en colombe quand je le désire, et j' adore voler, c' est une sensaton merveilleuse et j' avoue que le vol en dragon est a peu de chose pres similaire. . .vous avez vu des dragon vivant dans les montagnes ? on dit qu' il font au moins trois fois la taille de ceux du dragoport et qu' ils sont très cruels, comment avez-vous fait pour vous en aprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 16:51

"Oui nous pourrons y aller après- demain. Dans la soirée ? La nuit tout est tellement plus mystèrieux . . ."

Lorsque Linwen dit qu' elle était une animagus et qu' elle pouvait se transformer en colombe, Aldaron se sentit bête, mais bête !!! Il ajouta maladroitement :

"Vous vous transformez en colombe ? C' est un animal tellement magnifique, j' aimerai infiniment pouvoir me transformer en oiseau moi aussi."

Mais quand Mlle Lindorie lui posa des questions sur les dragons, il se sentit beaucoup plus à l' aise.

*3 fois ! Elle exagere, ils ne sont pas tous aussi gros.*

"Oui j' en ai approché de très près, je me suis même introduit dans l' antre d' un d' entre eux mais mieux vaut ne pas trainer croyez moi ! Pour ne pas se faire reperer il faut être asez habile en ce qui concerne le camouflage, heureusement pour moi je ne m' en sors pas trop mal dans ce domaine. Une question que je me suis toujours posé c' est si je serais toujours là si j' avais été attaqué par l' un de ces monstres, je n' aurais pas osé riposté tellement j' aime ces créatures, je ne sais vraiment pas comment j' aurais réagi."

"Quant à leur taille, il va de soi que les jeunes sont plus petits que les adultes, ils sont environ comme ceux du dragoport, mais les adultes peuvent être immenses, des montagnes volantes et, malgré celà, ils volent avec une grace inouïe. Se sont les créatures les plus puissantes dont je connaisse l' existence, ils n' auraient pas grand mal à dévaster le monde selon moi si l' envie les en prennait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:03

Lorsque Lanna revint la voir, elle lui dit ouvertement de partir pour qu'elle se retrouve seule avec shuya. Olderina lui sourit.

*Motivé Emilien ?? Le pauvre!! Il va mourir tellement il va être géné !!*

"D'accord je vais voir ... Emilien"

Elle lui fit un clin d'oeil et s'eclipsa.
Elle rejoint Emilien, qui semblait perdu dans ses pensées. Elle fit apparaitre une chaise et s'assit près de lui.

"Et bien Emilien (oua la rime ^^)? Qu'est-ce que tu fais ??! Tu rêvasses alors que tu devrais manger ? C'est pas sérieux du tout ça !!"

Elle éclata de rire.

"Ca ne te dérange pas si je suis venue ? Je voulais laisser Lanna et shuya seuls ... enfin, c'est plutôt Lanna qui m'a dit de partir !! ^^"

Elle les regarda, ils étaient en pleine discussion, Shuya était d'un rouge !! On pourrait le confondre avec une tomate.

*Et bien! Il est peut-être de la famille à Emilien celui-là!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:27

Lorsque Margoth, reprit les mots de Miliana, pour essayer de lui faire fermer sa bouche Miliana lui éclata de rire sous le nez.
Elle regarda Lili.

"Et bien! Sacrée nénétte! Elle a été obligée de reprendre mes mots pour pouvoir me fermer la bouche ... enfin c'est ce qu'elle croit! Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Elle ré-éclata de rire. Elle se tourna vers Margoth, qui était toute seule à sa table!

"Et bien dit donc! Elle est toute seule à sa table, je n'aimerais pas être à sa place!!!!!"

Lorsqu'Ulrich lui demanda les crêpes, Miliana lui sourit. Elle attrapa l'assiette de crêpes, en prit au passage, et lui donna l'assiette.

"Tiens! Hummm elles sont drôlement bonnes!!"

Elle vit des professeurs sortir de la salle, elle était surprise.

"Tiens, ils partent déjà ?! C'est déjà fini ??!"

Elle finit ses crêpes.

"On y va Lili ? ou bien tu veux encore manger ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:47

Lili regarda Miliana qui passait les crepes à Ulrich....elle en profita pour s'en servir cinq...et les engloutit presqu'aussitot...

Miliana lui proposait alors de quitter le banquet....


"Mais on vient à peine de commencer!!! Il y a peut être d'autres desserts qui vont arriver!!!!!???? Non..???Il faut peut etre attendre la permission???"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 14:52

Ulrich écouta attentivement les paroles de miliana il n'aimait pas cela, du tout, elle cherchait a s'embrouiller au début de la rentrée.
*tss*
" euh excuse moi Miliana mais bon, comment dire, tu ne devrais pas commencer comme cela. Tu la traites presque de bécheuse alors que tu la connais meme pas! a ta place j'aurais jamais dit ça!! d'ailleurs c'est ce genre de comportement qui fait pimbèche , enfin moi jte dit ca ... en toute honnêteté quoi."

Il prit les crèpes des mains de Miliana, c'est vrai elles étaient delicieuses.

Lili ne voulait pas partir...et Ulrich non plus..
" poourquoi tu veux partir on devrait attendre !!! ah oui Lili oublie pas on va a Mivia town après ! "
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 20:22

Lili n'avait pas envie de partir, à vrai dire, Miliana ne voulait pas s'en aller ... elle voulait juste aller rejoindre Victor ...

"Très bien ! On reste alors, je pense aussi qu'il y aura autre chose. Mais je ne penses pas que l'on nous dise que l'on puisse partir, car j'ai déjà vu du monde s'en aller ..."

Lorsqu'Ulrich lui coupa presque la parole, elle se retint de ne rien lui dire de méchant, car il était de sa maison, et elle voulait lui laisser une chance.

*Mais!! Pour qui il se prend ! Une pimbêche moi ?! Il a de la chance qu'il soit de ma maison et qu'il me semble sympa ... même s'il me parle comme une moins que rien !!!!*

Elle le regarda.

"Ben peut-être que j'ai était trop directe ... mais c'est dans ma nature !! Je sais pas si t'as remarqué ! Mais dès qu'elle est arrivée elle nous a pris de haut ! J'aime bien qu'on se parle tous pareil !! Elle n'est pas mieu ni pire que nous ! Et comme tu dit ... j'ai dit ça en toute honneteté !!"

*Peut-être ais-je était trop dure avec Margoth ... mais bon c'est fait!*

Elle sourit à Lili, qui se régalait.

"Peux tu me passer les beignets s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 20:53

"Dans la soirée. . .d' accord !!

Linwen resta ébahit par le récit des aventures qu' Aldaron avait vécut, réussir a s' approcher de dragons sauvages, c' était un exploit dont peu de sorciers sortaient indemmes.

". . .le courage. . .voici encore l' une de vos vertues Aldaron et vous ne pouvez pas me dire le contraire. . .s' approcher de dragons sauvages aldutes, bbrrr, devaster le monde ?? eh bien, j' espere que l' envie ne les prendra pas. . ."dit-elle en buvant une gorgée de bièraubeurre. . .

Tout en inspectant la table des professeur, Linwen remarqua un homme (si on peut l' appeller comme ça lol) à coté de la directrice, qui faisait un peu intru parmis les professeur.
Tandis que tout le monde semblait s' être arranger de façon à être bien présentable, lui semblait ne s'en être absolument pas préocupé, c' était un vieillard a l' aspect miteux qui n' inspirait ni la gentillesse ni la compassion. . .


*Qu' est-ce qu' il fait tâche à coté de la directrice. . .*

"Dîtes-moi Aldaron, qui est la personne a coté de Melle Eïdos, un professeur ?? il a l' air très antipatique"

*Allons Linwen, il ne faut pas juger les gens sans les connaître, après tout, ce monsieur est peut-être très gentil !!*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:21

Elisabeth se servit en entrée, puis en plats, elle avait une faim de loup. Ce soir l'ambiance était calme, les problèmes liés à la rentrée, et ceux liés à l'histoire étrange de certains élèves semblaient s'être évaporés, et Elisabeth qui avait perdu l'appétit depuis plusieurs jours, se rattrapait avec plaisir. Elle hocha la tête à l'attention de Rufus.

"Oui, je suis d'accord avec vous, bien sûr. Je pense que l'usage des sortilèges devrait être autorisé sans problèmes en salles communes et à la bibliothèque...les élèves y font leurs devoirs, s'entraînent et font un apprentissage sérieux. Mais je pense que l'usage des baguettes devrait peut-être être limité ailleurs...comme un "couvre-feu" de magie...Avez vous des règles précises, vous-même, là dessus...? Oh, et je crois que vous m'aviez parlé de mettre à jour un "réglement"...j'ai hâte d'en lire un expemplaire.."

Elle sourit courtoisement, et un peu amusée tout de même. Elle n'interdirait aucune loi du réglement de Rufus, mais elle se doutait qu'il n'allait pas faire de cadeaux...
Soudain, le professeur de magie blanche se présenta devant elle et annonça son départ...


"Oh, et bien, je ne vous retiens pas professeur. Je suis ravie que vous ayez passé une bonne soirée... Si vous trouvez un peu de temps, tout à l'heure, un feu d'artifice sera lancé depuis les jardins... J'espère que vous l'apercevrez..."

Elle le salua, souriant mystérieusement en ayant remarqué, Elisabeth remanquant tout, que Lanna elle même s'était éclipsée discrètement avant le dessert...
Elle se redressa soudain et annonça dans un sourire.


"Chers Elèves, et chers professeurs, finissez votre repas tranquilement, mais je vous annonce que dans une demie heure un feu d'artifice sera lancé dans les jardins en l'honneur de cette rentrée, et pour que notre soirée se termine en beauté. Bien sûr, malgré le caractère exceptionnel de cette soirée, les élèves seront priés à retourner directement dans leurs dortoirs après le feu... Et de se reposer!"

Elle se rassit, et alors sur les diverses tables apparurent d'immences gâteaux. Des sortes de pièces montées décorées selon chaque maison. Sur celle des Aeris par exemple on pouvait voir dessiné en sucre et en bonbons un superbe aigle aux ailes déployées...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 23:13

Lili se baffrait (sisi c'est le mot...) de gateaux et de confiseries, lorsque la directrice prit à nouveau la parole....

"UN FEU D'ARTIFICE????????????????WWWWWWWWWHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH J'ADORE LES FEUX D'ARTIFICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI HATE DE VOIR CA PAS VOUS????"

Elle se tourna vers Ulrich et Miliana, cherchant leur complicité, un morceau de gateau au chocolat dans la bouche....

A ce moment là, des pièces montées apparurent sur les tables....devant elle se dressait une magnifique Sirène en sucre....elle était magnifique!!!


"Regardez comme elle est beeellleeeeeeuuuhhhh!!!"

Lili engouffra une partie de la queue...le regard pétillant d'espièglerie et de gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 23:27

La directrice annonça que dans 30minutes, un feu d'artifice serait tiré. Elle avait hâte, depuis toute petite elle adorait les feux d'artifices, elle n'en manquait jamais un!!!

"Ohhh oui!! Un feu d'artifice!"

Tout comme Lili, ses yeux pétillaient. Lorsqu'une énorme pièce montée se matérialisa sur la table. Devant eux, une magnifique sirène tronait sur ce gâteau. Lili lâcha ce qu'elle avait dans les mains, hurla de joie devant cet extraordinaire gâteau. Et lui mangea un bout de queue. (...)
Miliana, elle, applaudit devant ce fabuleux cadeau qui leur était réservé.

"Que c'estttt beauuuuuuuuu !!"

Elle engouffra une autre partie de la queue, et mangea.

"Ché bon di donc !!!"

Elle regarda la sirène avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 0:11

Ulrich avait écouté attentivement les parole de miliana ,
" la franchise est bien mais fait atention a pas jugé trop vite!! OOOOOOOOOOOOH la belle pièce montééééééée !! "
à l'instant meme ou lili se jeta dessus ulrich fit de mème et avala avec gourlandise trois chou a la crème...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 13:53

* un cavaliers sur sa magnifique monture arriva dans une grande foret. Il était grand, beau, mince et toutes le femme l'aclamait sur son passage...
OHHHHHHHH ils organisent une fète sans moi !!!!! *


Le cavalier était arrivé à la sallle bergamov, dans un magnifique tableau impressioniste représentan un foret. IL apercut un atroupement, il était comme d'habitude entrain de ( selon ca formule ) " vivre la vie d'eau fraiche et d'air pure pleine de liberté et de libertinage," a v rai dire il passait ses journées a .... ne pas faire grand chose.
Il était près de la table des terros.
" jeune enfant pourquoi est tu si seule ? "

* c'est peut etre une orpheline, je doit la sauver ou est la veuve ??? "(
Boulet ) *
"veut tu que je te raconte une histoire???"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 14:27

Margoth était déprimée... Elle n'avait pas avalé grand chose et elle n'osait regarder la salle, persuadée que tous se moquaient d'elle car elle y était seule.
Elle vit apparaître un immence gateau, décoré d'un furet à l'air sauvage et rusé mais même ceci ne lui remonta pas le moral... Elle n'entendit même pas qu'on parlait d'un feu d'artifice...

Mais tout à coup, dans un bruit d'armure et d'épée elle sentit "quelqu'un" s'approcher...
Elle leva la tête quand elle comprit qu'on s'adressait à elle...Mais pourtant, personne! elle fouilla des yeux les alentours, persuadée de ne pas avoir rêvé... Elle finit par s'avouer vaincu elle leva les yeux au ciel d'ennervement..Et là, elle le vit. Le cavalier de Bonniface, formidablement vêtu comme toujours (vu qu'il porte toujours la même chose) lui faisait face...


"Heu...Je suis seule car je suis l'unique Terro arrivée à Elementia pour le moment..." (en tout cas active ^^)

Elle sentit les larmes lui remonter dans les yeux..
"Une histoire...heu..pourquoi pas..?"

Après tout, cela l'occuperait au moins! et Le cavalier lui tennait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 14:49

( oula un histoire g pu didé g envoyé tro de mp !! huhuhu )

Le cavaliers était vraiment heureux que margoth acepte. il allait lui compter une histoire..
* laquelle vais-je pouvoir compter.. huhuhu... oh une devinette !! *

" humhumhum (raclement de gorge) alors chère enfant ... Qu'est-ce qui fait 999 fois "Tic" et 1 fois "Toc"? ???? (houhouhou)


Bonniface était vraiment heureux que l'on accepte une de ses d'habitude il les imposait !
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 16:45

Margoth oublia un instant sa déprime grandissante. Elle posa sa tête sur ses mains, coudes sur la table des Terros, et écouta attentivement le cavalier...

"heu..."

*Hein??? Qu'est-ce qui fait 999 fois "Tic" et 1 fois "Toc"? ??!!!! Mais il est fou!! c'est une histoire..?*

"heu...un réveil mal réglé..?"

Elle le regarda un instant dubitative, ne sachant ce qui l'attendait...

(perso je crois avoir trouvé au moment où je mettais les couleurs!! Comme un flash!!! mille..mille pattes? avec une jambe de bois..?? lol non? bon ok je délire mais ça aurait été fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 17:41

le cavliers était en extase devant l'attention de la jeune fille ..

"HUHUHUUUUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHU non ce n'est pas un reveil ma réglé ... c'est .... UN MILLE PATTE AVEC UN JAMBE DE BOIS
( clap clap c balèse davoir trouvé )
hihihi !! cela vous amuse; je vais continuez ! MR et mde Zetteaufré ont une fille comment s'appelle t-elle ? "

* qu'estce que je me bidonne..... *
LE cavalier attendait impatiament la réponse de la jeune élève
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 23:14

(dsl suis en retard ... ^^, je fais comme ci j'étais dans tout ce qui c'est passer ...)
Quand les pièces montées arrivèrent sur les tables, Audelina était très impatiente de voir le feu d'artifice. Les deux filles d'aqua semblaient sympathiques. La Terro semblait très fière d'elle, mais elle ne la conaissait pas. Peut-être étaitce sont imagination qui lui jouait des tours. Elle réflechissait trop, elle entama la pièce montée avec gourmandise. Elle dit soudainement aux deux garçons, la bouche pleine.

"On va au feu hmf [j'ai la bouche pleine ^^] excusez moi."

Elle finit de vider sa bouche et reprit.

"Oui, alors on va au feu d'artifice avec les Aquas ??! Ils ont l'air sympas non ?"

Elle reprit un bout de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 0:20

(OK...on n'a rien vu lol....oh...une flammen....c magique!!!)

Nolan rit doucement lorsqu'Audelina se tourna vers lui la bouche pleine en essayant de lui demander quelque chose...

"Oh...oui...j'adore les feux d'artifice!!! Mon père en organisait beaucoup pour les fêtes de famille....."

"Comment trouves tu l'école Audelaina..au fait..ça fait longtemps que tu es là?"

Il se resservit un morceau de pièce montée...une sorte de Phénix en nougatine aux fruits rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 0:52

*je suis ridicule! complétement ridicule! même pas capable de manger normalement! maintenant Nolan va me prendre pour une folle!*

Audelina vérifia qu'elle n'avait rien dans la bouche avant de recommencer à parler..

* c'est bon!*

" Je suis arrivée tot dans la matinée! L'école est superbe mais je n'ai pas tét surprise, mon pé..enfin quelqu'un m'en avait énormément parlé..."

Audelina éprouvait à chaque fois un sentiemnt d'intense tristesse lorsqu'elle parlait de son pére... elle préféra changé de conversation..

"alors comme ça tu adore les feux d'artifices? moi aussi je trouve ça trés joli!!"

Nolan était sympathique et plutot pas mal, enfin c'était l'avis d'Audelina
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 13:43

(dsl du retard)

Victor se servit dans nombreux plats, il avait une faim certaine et la soirée se passant merveilleusement bien, cela l'aidait encore plus à se sentir bien et...affamé! Mais alors qu'il croquait dans une cuisse de Poulet, Nolan parla de Miliana et faillit s'étouffer...

"Heu...oui il me semble qu'elle me trouve heu...sympathique... Enfin bon tu as vu la petite qui crie..? elle elle doit trouver tout le monde à son goût à mon avis!!!"

Il se mit à rire et continua de répondre, après avoir bu une gorgée de Bierraubeurre.

"Oui...la Miss Neiis a bien trouvé sa maison on dirait... elle est un peu...pitoyable je trouve...d'autant qu'après son petit numéro elle se retrouve ridiculement seule à sa table..."

Pafois, Victor pouvait être plutôt méchant...

"Sinon, pour Kal...j'en sais rien..ça me semble louche...Tu serais le genre à décider d'avoir les cheveux violets..? En tout cas que ce soit naturel ou non, c'est pas bon signe!!"

Puis alors la directrice annonca le futur feu d'artifice. Victor était aussi ravi que Nolan et Audelina (ouais!! une flammen! lol). Il s'adressa à cette dernière.

"Moi aussi on m'avait beaucoup parlé de cette école...toute ma famille y a étudié... c'est pareil pour toi je suppose..?"

Il s'interrompit, voyant qu'Audelina parlait plutôt à Nolan, et ne voulant pas "gener" la conversation...

*chacun son tour..*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 14:00

Nolan ressentit le malaise d'Audelina dans ses paroles..puis elle parla du feu d'artifice qui se préparait....

"J'ai hâte de le voir...celà fait des années que je n'en ai pas vu..."

Puis repartant sur les paroles de Victor, qui sembla tout d'un coup s'effaçait de la discussion....Nolan ne comrpenait aps pourquoi...

"Tes parents étaient à Elementia Audelina? Et toi Victor? Mes deux parents y étaient. Mon père était Flammen et ma mère Aeri. Ils se sont rencontrés ici....."

Nolan s'interrompit tout d'un coup, réprimant une violente émotion....la cicatrice ne s'était pas encore refermée.....
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 14:58

Margoth eut un rire étrange... Dans ce rire il y avait la réponse à la blague du cavalier, mais aussi un peu de nervosité et de moquerie à l'idée d'une blague si bête...

Elle vit l'autre blague arriver avec un sourire crispé. Elle était contente que l'on vienne lui parler pour la divertir, mais les blagues du cavaliers étaient si...spéciales!


"Heu...."

*HEIN????? Zetteaufré?????*

"Heu....Margoth..?"

C'était le seul prénom qui lui était venu en tête..

(Alors la je zappe, je pense que ça doit être une boisson à trouver...mais je sèche! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 0:14

"HUHUHU !! non ce n'est pas.. margoth zette o frais cela ne cignifie rien de .. comique et désopilant ! c'est mélanie !! mélanie zetteaufré !! huhu vous avez compris ! l'anisette au frais !! huhuhu ...
bon chère jeune demoiselle je ne veut pas vous faire faut bond mais huhuhu, disait - il en remettant son casque après s'ètre recoiffé, je doit veiller a mes devoirs , vous comprenez je suis un preux chevalier qui veille sur les bon citoyen qui .. Bon ne nous attardons pas plus lomptemps !
HUuu vaillant destrier ! AU REVOIRR" cria t'il quand sa vieille monture fut partit sur les chapeu de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 16:38

Un vingtaine de minutes après son intervention, Elisabeth Se leva de nouveau, adressant à la tablée des professeurs un regard complice.

"Chers élèves! Nous allons pouvoir nous diriger vers les jardins!! Le feu d'artifice y sera lancé dans quelques minutes...Veuillez sortir le plus calmement possible et vous placer sur la pelouse qui fait face à l'entrée principale".


Elle se dégagea de sa chaise et saluant les professeurs autour d'elle, elle ajouta...

"De même pour vous chers collègues si vous voulez assister à ce feu.. Je vous y rejoint très vite, juste une petite chose à régler auparavant..."


Elle salua tout le monde, et s'éclipsa, pressant le pas...
Il allait falloir invoquer nombreux petits élémentaires de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 20:42

La Directrice s'était levée et annonçait le feu d'artifice.....

"Vous avez entendu???...ça va bientot commencer!!!! Dépechons nous si on veut de bonnes places!!!"

Nolan se leva et attendit ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 13:56

Constance se leva avec Hélène et se dirigea vers la grande porte sans attendre Kal qui les avait fortement décu avec Margoth.

Constance chuchota à Hélène pendant qu'il n'y avait personne autour

"Je sens que entre moi et cette fille les choses vont mal se passer..."

Elles sortirent de la salle et s'assit dans les jardins en attendant le feu d'artifice.

*Que puis-je dire si Kal et Margoth arrivent pour les repousser...?*

(Je joue le perso d'Hélène comme elle n'est pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 21:21

Audelina ne savait pas trop quoi répondre...

*allez j'éssaye*

"Oui mes parents étaient à élémentia..Mon pére était prof ici...enfin c'est du passé...Mais j'ai grandit en l'écoutant ses récits sur l'école!"

Audelina écouta la directrice...

"Oui! allons-y! " lança -telle vers Nolan..

*le feu d'artifice ..il va être superbe..je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de rentrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser