ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Achats de seconde année[41]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptyMar 4 Oct - 14:51

Lili entra d'un pas preste et décidé dans la boutique de la libraire.

Elle avait besoin de nouveaux livres pour sa nouvelle année à Elementia.

Elle se dirigea donc vers le comptoir de la libraire et demanda d'une voix liliesque.


"Bonjour je m'appelle Lili Fricoti des Aquas, je viens vous voir parce que je suis passé en deuxième année et je voudrais acheter mes livres pour les cours de métamorphoses, sortilèges et botanique s'il vous plait !!! "

Elle fit son grand sourire si caractéristique de sa jolie petite frimousse.

(je n'ai pas précisé si je voyais Anigel ou Minako exprès...vous voyez qui veut venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptyJeu 6 Oct - 22:21

Sinaé qui etais en train de lire un livre en attendant un client leva la tete quand le petit carillon au dessu de la porte tintinabula (quel beau mot ^^)

Elle leva la tete et vis Lili arriver d'un pas decide vers le comptoir. Minako la conaissait, c'etais elle qui lui avais vendu Shiro et aussi declenche quelques catastrophes dans les salles de cours.
Lili passais difficilement inapercue a l'ecole, un peu comme Minako avec ses oreilles, sa (fausse Crying or Very sad ) queue et ses rayures.

Sinaé rangea alors son livre sur le cote en y glissant un marquetapage et ecouta les presentation de Lili -qui manquerent de lui crever ses tympans sensibles-


"Konnichiwa Lili-san.... Comment vas tu? Bien j'esperes!"

Elle montra Shiro qui dormais comme une bien heureuse sur la tour de l'ordinateur d'Anigel

"Tu te rapelles d'elle? C'est Shiro, c'est toi qui me l'a vendue!"
"Je m'occupes bien d'elle tu sais! Elle me consideres presque comme sa maman!"




Elle fut prise d'un seul coup d'un doute, Lili etais sa premiere cliente de deuxiemme annee, et Sinaé ne connaissait pas le titre des livres necessaires, bien que elle soies presque en deuxiemme annee!

"Heu... Lili? Tu connais le titre des livres que il te faut? Par ce que moi, je ne m'en souvient pas..." demanda t'elle alors un peu genee
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptySam 15 Oct - 19:07

Lili sourit lorsqu'elle découvrit Minako.

"Salut Minako! Je savais pas que tu étais libraire!!! Oh qu'elle est beeeellleeeeeeeuuhhhh!"

Dit elle en apercevant Shiro.

"Oui je me souviens elle a grandi depuis non?"

Puis Minako lui demanda si ella avait la liste des bouquins dont elle avait besoin.

"Oui regardes! J'ai tout noté par matière:"

Citation :


Cours de Métamorphose:

-1 exemplaire de " la métamorphose en théorie. Niv.1" de Rosmerta Vinora
-1 exemplaire de "La métamorphose à travers le temps" de Arthur Macard


Cours de Botanique Magique

-Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle
-Botanique magique:l'encyclopédie,par Daniella Gourevitcha

Cours de sortilège

2e année: "Sortilèges avancés et petits enchantements", par Sin et Kwanon



"J'espère que je me souis pas trompu!!"


Dit elle avec un grand sourire plein de dents blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptyMer 26 Oct - 23:39

"Non, je suis pas libraire! Je suis justes vendeuse-assistante dans le magasin!"
"Je vends les livres, je les ranges dans les rayons et je nettoyes un peu. Mais le magasin n'est pas a moi!"
"Je crois que je suis un peu jeune que pour avoir un magasin a moi toute seule!"


Elle souris cette pensee, peut etre que elle pourrais faires des etudes pour devenir bibliothecaire ou quelque chose comme ca!
Les livres l'avaient toujurs attiree.... de meme que la nature!

Lili reconnu alors Shiro et dit que elle avais du grandir


"En fait, elle n'a pas beaucoup grandi! Elle est encore toute petite, alors que elle a deja un an!"
"Elle est aussi petite que sa maitresse!"
dit Minako avec un petit sourire. C'etais vrai que Minako n'etais pas grande du tout avec son metre vingt, mais ca ne la complexais pas plus que ca.

Elle regarda la liste que Lili lui tendis


"Oui, je vois... il te faut tout ces livres la... mais je penses que tu dois deja avoir "Milles Herbes....""
"C'est un livre que on a utilises en premiere annee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptyMar 1 Nov - 1:19

Lili écoutait Minako lui raconter qu'elle n'était pas la libraire et qu'elle était un peu jeune pour avoir une boutique.

Puis elle partit à parler de son chat, qui était en effet encore très petit pour son age.


"Il est vrai qu'elle est toute petite toute mimi!!! J'adore les chats, moi j'ai une chatte qui s'appelle Kemy. Elle est super mignonne aussi."

Puis il fut question des livres, sachant qu'elle en avait déjà un.

"Oh oui c'est vrai tu as raison. J'avais aps fait attention. Hihi...c'est bien. Ca m'évitera d'avoir à le racheter. Tu as les autres sinon? Je te dosi combien pour tout ça?"

Elle ne quittait pas des yeux la magnifique Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptySam 5 Nov - 9:41

"Oui, elle est vraiment toute petite, mais elle est super belle!"
"Et elle est tres gentille.... c'est vraiment comme... comme un chaton ^^"


Lili lui dit que elle avais raison pour le livre que elle avais deja et que elle n'avais pas fait attention

Minako faillit penser que c'etais comme d'habitude, mais elle s'en abstint.... elle n'etais pas assez mechante que pour penser ca et Lili etais trop gentille que pour que Minako le penses ^^

Tandis que Shiro se releva en baillant a se decrocher la machoire, Minako fit un rapide calcul en deposant les livres de cours de Lili sur le comptoir.


"Voila, ca te fera la modique somme de vingt-quatre Pieces d'Argent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptyMer 30 Nov - 21:58

Lili ne quittait Shiro des yeux, lorsque Minako l'a rappella à la réalité en lui donnant la somme pour ses achats.

"Oh..oui......j'allais oublier. Tiens, les voilà. 24 MA. Merci beauccoup!! A bientot au chateau alors!!"

Elle prit ses affaires, lui fit un grand sourire et sortit de la boutique en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] EmptyJeu 1 Déc - 12:31

Lili semblais etre completement ipnothisee par Shiro, mais revint tout de meme a la realite quand Minako lui demanda le prix de ses achats.
Elle sortis son argent et le remis a Minako avant de sortir de la librairie


"Au revoir Lili, a plus tard!"
"On se revera sans doute!"


Minako souris a la jeune fille alors que elle etais en train de passer la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Achats de seconde année[41] Empty
MessageSujet: Re: Achats de seconde année[41]   Achats de seconde année[41] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de seconde année[41]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser