ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orange tryan
Première année/Terro

MessageSujet: la vie   Mer 5 Oct - 17:35

c'est un petit truc de sensibilisation. L'ordinateur n'est pas une vie. Quand on a un petit copain sur internet, quand on le voit vraiment on ne sait pas quoi lui dirte, on ne le connaît plus. On ment sur nous, sur les autres. Essayez de ne pas aller sur l'ordinateur une semaine, et vous verrez comme l'herbe est belle, comme la vie est belle. Comme le chante mon frère: c'est un monde virtuel, où la sensibilité n'est pas réelle, on se regarde par des images comme passe un miraaaaage.
bref, regardez plus loin que l'écran!

je trouvais important de le dire, parce que ces derniers temps, j'étais beaucoup sur l'ordi, et que quand mon frère m'a chanté ça, j'ai ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papyon.blogspirit.com/
dan shim
Invité

MessageSujet: Re: la vie   Mer 5 Oct - 22:20

c ossi un peu pour sa que j'arrette ele car je finnissait par passé des nuit entière dvt mon pc. je pense que si les jeune s'enferme dans leur pc c'est parceque le monde tel qu'il est ne doit plu leur convenir, deplus le pc permet un anonima bizarre car on est a la fois avec tous le monde et avec personne , et tous n'est qu'illusoire
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: la vie   Mer 5 Oct - 22:28

Pour simplifier je dirais, que devant l'ordi le monde est vrément bien.
Personnellement je me sens parfois mieux comprise devant mon Pc que dans la vrai vie ... O__o

le problème, c'est que personnellement si je reste à ce point devant l'ordi c'est surtout parceque j'ai l'impression que les gens ne sont pas disponibles, pour moi ... le pc lui, il est toujour allumé et à l'écoute. on est Anonyme, mais même si c'est du vent au moins c'est réconforant .

cela dit, plus on reste devant l'ordi moins on s'ouvre, c'est donc un cercle vicieux !^^

heum ... nan j'ai pas fini de bucher mon contrôle ... -___-
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie   

la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1