ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Miliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'arrivée de Miliana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Miliana   L'arrivée de Miliana EmptyMer 28 Juil - 1:20

Miliana attendait avec impatiente l'arrivée du dragon qui l'emmenerait à Elementia. Elle était assise sur une chaise, devant la fenêtre avec ses bagages à ses côtés. Elle relisait, sa lettre qui l'avait mise au courant du déroulement de son arrivée à Elementia. Elle était très éxcitée à l'idée de voler sur un dragon. Mais pas sa mère, qui ne fesait que répêter, "un dragon quelle bonne idée! Et si elle tombe ! Ou mieux encore si il l'avale ?". Miliana rigolait lorsque sa mère disait cela, elle savait que ça n'arriverait pas. Elle regardait donc par la fenêtre lorsque un magnifique dragon de couleur mauve à crête jaune se posa devant sa fenêtre. Elle embrassa ses parents et ses frêres et monta sur la bête. Elle lui caressa l'encolure, c'était une très belle dragonne. Elle lui parlait doucement, et celle-ci décola, Miliana fît un dernier au revoir à sa famille, et disparut dans les nuages. Elle ne voyait rien à part du blanc. Lorsqu'elle sentit quelles descendaient. La dragonne se posa, dans un endroit fabuleu sous le regard émerveillé de Miliana. La petite descendit et vît un petit dragon vascillait sous le poids de ses bagages, elle lui fit signe de la main. Mais il continua sa route, Miliana consulta alors sa lettre. Il était inscrit, qu'à son arrivée au dragoport, elle examina l'endroit et pu constatait qu'il y avait des tas de dragons elle déduit donc qu'elle y était, elle devait attendre qu'une personne vienne la chercher. Et qu'un dragonnet se chargerait d'ammener ses bagages à sa chambre. Elle replia sa lettre. La plaça dans son jean, et regarda le magnifique endroit où elle se trouvait. Après quelques jubilations la petite fille décida de s'assoir sur un petit muret en béton et d'attendre que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Miliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miliana   L'arrivée de Miliana EmptyMer 28 Juil - 1:23

(parfaite arrivée Mademoiselle! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'arrivée de Miliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miliana   L'arrivée de Miliana EmptyMer 28 Juil - 12:16

(merci mlle la directrice ^^ mais ça serait sympa que quelqu'un vienne me chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Constanc
Invité




L'arrivée de Miliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miliana   L'arrivée de Miliana EmptyMer 28 Juil - 13:16

Constance se balladait près de la forêt quand un elf de maison précipité arriva en courant et lui dit qu'une élève attendait au dragoport et reprit sa course.

*Un élève... bon si c'est comme la dernière fois je n'y vais plus jamais.*

Elle traversa la forêt et passa le portillon et la appercut une fille assise sur un muret en béton. Elle regarda le tableau d'affichage

*Miliana Pittenram*

Elle s'approcha de la fille et lui dit avec un sourire

"Bonjour Miliana, je suis Constance Posser. Bienvenu au dragoport. Tu es dans quel maison? Suis moi on va traverser la forêt mystérieuse pour atteindre le chateau."

Elle partit en direction de la forêt en écoutant Miliana.

(Continu ici et après je ferai la suite dans la forêt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'arrivée de Miliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miliana   L'arrivée de Miliana EmptyJeu 29 Juil - 2:09

Miliana vit une fille de son âge passer le petit portillon qui se trouvait à l'autre bout du dragoport, elle se dirigeait vers elle.

*Elle vient surement me chercher ! Chouette je vais pouvoir enfin voir comment c'est à l'intérieur.*

Lorsque la fille se présenta, Miliana fut étonnée d'entendre la fille prononcer son prénom. Enfin elle ne si attarda pas bien longtemps et à son tour se présenta.

"bonjour,je suis à la maison aqua ! Et toi à quelle maison es tu ? C'est aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Ya beaucoup de monde d'arrivé déjà ? Je ne suis pas la dernière j'espère!!"

Elle s'arrêta soudain et regarda Constance. Elle rougit

"Excuse moi,je suis une vrai piplette et comère avec ça !!! Alors raconte moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Constanc
Invité




L'arrivée de Miliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miliana   L'arrivée de Miliana EmptyJeu 29 Juil - 10:21

( Arrow la forêt mystérieuse; Constance guide Miliana)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Miliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miliana   L'arrivée de Miliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Miliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittenram Miliana
» Miliana ouvre son compte
» Constance guide Miliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser