ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Angelika et de Tulkas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulkas A
Invité




Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Angelika et de Tulkas.   Arrivée d'Angelika et de Tulkas. EmptyJeu 6 Oct - 21:49

*Mais quelle piplette cette aqua .... elle est adorable mais bavarde.*

Tulkas esquissa un sourire à cette pensée ... sourire qui disparu rapidement en arivant dans le hall. Devant ses yeux, se déroulait une scène carpharnaomique. Des élèves déboulaient dans tous les sens, les personnages des tableaux faisaient passer Angelika pour une muette tellement ils parlaient à tort et à travers.

"C'est toujours comme ça ?"

Bien que se soit un foutouard sans nom, le hall dégageait une sensation fort agréable. Tout ce qui le décorait était magnifique, il était impossible de profiter du spectacle en une fois, Tulkas devra s'y replonger pour vraiment en profiter.

"Je pense que maintenant je dois attendre un membre de ma maison, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelika et de Tulkas.   Arrivée d'Angelika et de Tulkas. EmptyVen 7 Oct - 2:57

Angelika fut heureuse de voir la réaction du jeune homme face au hall d'Elementia!

*C'est tellement beaux! Et vivant!!*

Elle s'amusa elel aussi a regarder partout comme si c'était la première fois qu'elel venait ici, et était encore émerveillé par certains tableaux, certain éléments décoratif, etc...

Toutefois, il y avait aujourd'hui beaucoup de bruit, et Tulkas demanda si c'était toujours comme ça: les élèves qui vont dans tous les sens, les tableau qui s'amuse entre eux, les personnages qui se parle fort, etc...

Avc un sourire fendue juqu'au oreille, elle lui répondit:

"Non, pas tout le temps, mais quand ça arriver, c'st le fun a regarder!! Ça fait changement! Toutefois, avec les nombreuse arrivé d'élève, c'est vria qu'il y a souvent des gens ici! Les tableaux, toutefois, sont un peu surexcité je crois aujourd'hui!"

Elle même commençait a acoir les oreilles qui bourdonnaient!

Enfin, le jeune flammen lui demanda si il devait maintenant attendre quelqu'un de sa maison...Ou plutot, il le dit comme un affirmation, ce que confirma Angelika.

"Eh oui, quelqu'un va doute arriver bientot pour te guider dans ta tour. Je vais attendre avec toi, ca ne devrait pas être bien long!"

(UN FLAMMEN A LA RESCOUSSE! UN ÉLÈVE QUI ATTENDS!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelika et de Tulkas.   Arrivée d'Angelika et de Tulkas. EmptyDim 9 Oct - 18:45

Nolan passait par hasard dans le hall lrosqu'il croisa une jeuen fille qu'il avait déjà vu en cours, en compagnie d'un nouvel élève..enfin telle était sa déduction car il ne se souvenait pas l'avoir vu précedemment.

Il se dirigea vers eux, histoire de jouer les préfets ^^

"Bonjour, je suis Nolan K'ren préfet des Flammens"

Il se tourna d'abord vers Angelika.

"Je sais que je te connais mai sje n'ai pas retenu ton prénom. Tu as accueilli un nouveau?"


Il se tourna alors vers Tulkas:

"Bonjour, je suppose que tu viens d'arriver! Tu es dans quelle maison. Si tu es Flammen, je peux peut être t'aider?"

Il sourit aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas A
Invité




Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelika et de Tulkas.   Arrivée d'Angelika et de Tulkas. EmptyDim 9 Oct - 20:45

Alors que Tulkas observait les allers et venues, il vit un jeune homme aux cheveux long et bruns s'approcher d'eux. Il se présenta puis s'adressa à Angelika. Quand Tulkas appris que cet inconnu était préfet des Flammen, il ne put cacher un petit soubressot d'excitation.

*ça y est c'est parti !*

"Bonjour Nolan, je m'appelle Tulkas Abraxas et je suis affecté chez les Flammen."

Tulkas s'avança d'un pas décidé et tendis sa main droite à Nolan.

"Je suis ravi de te rencontrer, effectivement je pense que tu peux m'aider. Angelika m'a dit que je devais aller à la banque tout d'abord ... c'est ça?"

Il se frotta la tête l'air un peu embarassé.

"Par contre je ne sais pas où c'est."

Puis avant que Nolan ait le temps de répondre, il se tourna vers Angelika.

"Je te remercie beaucoup Angelika, tu as été parfaite pour accueillir un nouveau. Je n'oublierais jamais ton aide."

Un peu hésitant, il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue puis se retournant vers Nolan il chercha maladroitement une attitude détachée et un peu macho.

*J'espère qu'elle va pas me prendre pour un sentimental !!! *

"Je suis à toi Nolan."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelika et de Tulkas.   Arrivée d'Angelika et de Tulkas. EmptyLun 10 Oct - 2:35

Angelika fi tun grand sourire au jeune garçon qui venait de s'arrêter à leur hauteur!

"Eh oui, je me souviens de toi moi! En fait, je ne me souviens pas de ton nom, mais on se voit assez souvent en cours. Moi c'est Angelika, et je suis chez les Aqua!"

Puis elle lui fit un grand sourire, et lui fit un petit signe de tête affirmatif lorsqu'il demanda si elle avait bien acceuillit un nouveau.

La jeune Aqua laissa alors les deux jeunes gens parler un peu, remarquant par le même temps que Tulkas semblait un peu nerveux! Enfin, il se prépara a partir, et remercia beaucoup la jeune enfant juste avant de lui donner un petit baiser sur la joue.

Le sourire fendu jusqu'au oreilles, elle serra dans ses bras le jeune garçon.

"Je suis heureuse de t'avoir mener à destination! Suis ton guide jusque dans ta tour, puis après, tu pourras aller visiter la ville et ouvrir ton compte en même temps! Tu va enfin rencontrer Golby!!"

Avec un petit clin d'oeil, elle fi tun signe d'aurevoir au deux jeune garçon, et quitta le hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelika et de Tulkas.   Arrivée d'Angelika et de Tulkas. EmptyMar 11 Oct - 0:34

Nolan sourit devant l'engouement de Tulkas et la remarque d'Angelika.

"Oui Tulkas, je vais d'abord te mener à la Tour Flammen, pour que tu prennes possession de ta chambre. Après tu pourras à loisir rendre visite à notre cher Golby pour ouvrir ton compte. Après quoi il te faudra acheter ta baguette, tes livres, tes fournitures de potion et d'elementarisation, ainsi que ton uniforme. Mais on pourra en rediscuter sur le chemin."

Il se tourna vers Angelika et lui dit:

"Merci Angelika de l'avoir amener jusqu'ici. Je suis content d'avoir fait ta connaissance."

Puis à nouveau à Tulkas:

"Tu me suis?"

Il prit alors la direction des escaliers.

(tu posteras dans les escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelika et de Tulkas.   Arrivée d'Angelika et de Tulkas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Angelika et de Tulkas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan & Tulkas
» Nolan & Tulkas
» Tulkas ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser