ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptySam 8 Oct - 19:18

Arnold entra, encore en tête, dans le hall du chateau. Il observa un temps les tableaux, mais ne garda pas son interet pour eux très longtemps.

Il scruta le hall, fronça les sourcils et se tourna vers son guide.

"Arch, c'est pas aussi grand que chez moi, et ça manque de personnalité et d'authenticité, mais c'est suffisant pour une école de ce niveau."

Arnold fabulait évidemment, mais son père lui avait bien fait comprendre que le plus important dans cette écolé...ce serait lui même ^^

Il observa son guide et sortit une tablette de chocolat à moitié fondue qu'il grignota sans même penser à la partager avec Ulrich.

"On fait quoi maitenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptyDim 9 Oct - 13:57

Ulrich fut soulagé de sentir sous son pied le sol froid du grand hall.
Il souria quand il vit Arnold regarder les tableau. C'est vrai que c'était impressionant !
Arnold se tourna vers Ulrich et dit qu'Elementia... mAnquait d'authenticité.

Ulrich ouvrit de grands yeux dignes d'un... d'un animal avec des grands yeux donc je ne me souviens pu du nom, et répondit alors a Arnold :

" EUh ... ouais... je pense pas qu'Elementia manque d'authenticité m'enfin bon... "

Il enleva sa chaussette sale qu'il placa ensuite dans sa poche et s'acroupi pour défaire aussi l'autre chaussure.

Le nouveau flammen lui demanda ce que maintenant il fallait faire, Ulrich leva les yeux puis se releva sa chaussure a la main et dit :

" Alors euh .. d'abord je te souhaite la bienvenue !! Et ensuite bah euh .. On attend un flammen !! Parceque je sais pas c'est ou la salle des flammens ! Voilaaa "

Il regarda Alrnold sans rien dire. Il redoutait de passer un moment a attendre un flammen avec le fils d'un ministre de il savait pas quoi mais qui parcontre lui le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptyDim 9 Oct - 18:41

Nolan patrouillait comme tout préfet digne de ce nom et aperçut Ulrich en compagnie de ce qui devait être un nouvel élève. Ce dernier n'attirait pas spécialement Nolan mais il connaissait bien Ulrich, et il décida d'aller au moins lui dire bonjour.

Il remarqua que le jeune Aqua était pieds nus.

"Salut Ulrich, comment vas tu? Tu as perdu une chaussure?"

Il se tourna vers le jeune inconnu et la salua poliment.

"Bonjour, je suis Nolan K'ren, préfet des Flammens. Et toi tu es?"

Il faillit lui tendre la main, mais apercevant la marque de chocolat, il préféra s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptyMar 11 Oct - 15:18

Un garçon s'approcha d'eux tandis qu'Ulrich expliquait à Arnold qu'ils devaient attendre car il ne savait pas où était la salle des Flammens.

"Comment celà tu ne sais pas...je croyais qu'un guide savait tout. Tu ne connais pas le chateau?"

Arnold dit celà avec un ton mélé de mépris et de postillons en chocolat.

Avant qu'Arnold ait pu rajouter une couche, Nolan leur adressait la parole.

Il salua Ulrich, ce qui permit ainsi à Arnold de noter son nom qu'il ne connaissait pas puisque son guide avait régulièrement mis de coté sa question à ce sujet. Une étrange lueur passa dans ses yeux lorsqu'il regarda Ulrich du coin de l'oeil.

Nolan se présenta comme étant le préfet des Flammens, ce qui fit luire une deuxième lueur dans ses yeux, d'intérêt cette fois.

*Quelqu'un d'important. Par contre, il n'a pas le profil d'un préfet. Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur. Il faudra que je demande à mon part si il sait quelque chose sur les K'ren.*

Il nota tout ça dans un coin de son cerveau et eut un semblant de sourire poli lorsque Nolan se présenta à lui. Il nota toutefois l'hésitation du préfet lorsque celui-ci avisa sa main droite, et se retint de la lui serrer.

*Toi mon gars, je vais t'avoir à l'oeil.*

Nolan ne venait certainement pas de se faire un ami. Il répondit toutefois.

"Je suis Arnold Von Bretzel, fils du Ministre Otto Von Bretzel. Je pense que tu dois connaitre n'est ce pas? C'est toi qui va me guider jusqu'à la salle des Flammens? Visiblement Ulrich n'en est pas capable!"

Son ton était légèrement froid. Montrant le peu d'estime qu'il portait à l'Aqua à la chaussure unique.

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptyMer 12 Oct - 15:27

(Je laisses Ulrich répondre et après je t'embarque avec moi Arnold OK?)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptyMer 12 Oct - 18:43

Ulrich vit arriver Nolan avec un grand soulagement.
Il salua ce dernier et répondit vaguement a sa question :

" Bah ya un truc bizarre que s'est acroché dessus j'ai été obligé de la jeter... "

Il regarda Arnold du coin de l'oeil, les deux compère se regardant en chien de faiences.

Ulrich croisa le regard de Nolan quand Von bretzel dit d'une façon détournée qu'il était un leger incapable.

" Ouais.. en effet je connais pas ou se trouve le dortoirs des flammens. Mais c'est parceque je suis Aqua. Personne connait entierement élémentia de tout façon..."

Ulrich baissa les yeux peu fier de se faire descendre de cette facon et regarda ses pieds.

"Bon je vais aller chercher des chaussettes moi... "

Il attendit ensuite un aurevoir des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptyJeu 13 Oct - 15:14

Nolan sourit à Ulrich devant sa déconfiture face à la réprimande d'Arnold. Il dit à ce dernier:

"C'est normal qu'il ne sache pas où est le dortoir des Flammens. Seuls les membres d'un maison sont capables de trouver l'entrée de leur Tour. En ce qui te concerne tu ne pourras pas entrer et trouver ton chemin vers une autre Tour que celle des Flammens."

Il hocha la tête en direction d'Ulrich, lui montrant ainsi qu'il le soutenait. Il commençait à penser que ce "guidage" n'avait pas du être très amusant pour le jeune Aqua, et qu'il allait subir le nouveau désormais.

"Merci à toi Ulrich. J'espère que tu as des chaussures de rechange! Si tu as besoin d'aide n'hésites pa sà me demander."

Il se tourna vers Arnold et lui dit:

"On y va c'est par là."


Et il désigna les escaliers.

(tu postes dans les escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau EmptyMar 18 Oct - 0:43

(je finis ici d'abord si ça te derange pas)

Arnold releva à peine la remarque et réponse d'Ulrich. Tout comme la réprimande de Nolan d'ailleurs D'autant que celui-ci n'avait pas relevé sa question au sujet de son père.

Il n'avait cependant plus d'yeux que pour le soi disant préfet. C'est à dire quelqu'un d'important au sein de sa maison. Un Aqua tout simple n'avait plus d'interet (^^).

Il se tourna donc vers Nolan.

"Très bien. Che paches defant!"

Dit il avec un léger accent teinté de fierté et d'arrogance.

Puis il prit la direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau   Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold et Willy euh..Ulrich dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua et Ulrich dans les jardins
» ballade dans la chateau avec Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser