ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gobelin assoifé

Aller en bas 
AuteurMessage
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptyDim 9 Oct - 13:34

Golby entra d'un pas confiant dans la taverne. Il n'aimait pas trop les sorties hors de la banque, tellement les rues étaient "infestées" par ces "sales" élèves d'Elementia.

Toutefois ce soir là Golby avait envie de boire un verre et il rejoignit la Taverne du nain Kadrim.

Golby n'aimait pas les nains, sauf si celui-ci pouvait lui servir une bière gobeline de qualité.

Il se dirigea vers une table, et grimpa tant bien que mal sur la chaise. Celle-ci ayant été prévu pour un nain, elle était malgré tout adaptée à sa petite taille.

Il resta ainsi, attendant que quelqu'un vienne le servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Kadrim G
Invité




Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptySam 15 Oct - 20:06

Kadrim jouait avec une des gemmes de sa collection lorsqu'il vit arriver Golby, le Golby, la terreur qui corrige les erreurs (de calculs) et le bourreaux des éleves (après l'autres fous) mais Kadrim le trouvait encore simpa pour un gobelin.

Kadrim se dirigea alors vers la table du gob d'un pas fesant tinté son armure, lorsqu'il arriva à la table du petit vert il frotta la table et dit:


"Mon cher Golby si je savais que vous veniez j'aurais recommander du vin gobelin mais il ne me reste que de la bière... j'espère que sa iras, mais sinon qu'est ce qui me fait l'honneur de voir arriver notre cher banquier dans mon humble établissement ???"

dit-il en sortant son calepin puis il sorti aussi une émaraude de la taille d'une grosse bille (1,5 cm de diamètre) et la montra à Golby

"Au faite pourriez vous m'expertisez ceci, c'est la plus petite de ma collection de gemme et j'aimerais la vendre ou quelques chose comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptySam 22 Oct - 21:10

Golby observa le nain qui venait vers lui. Celui-ci faisait des efforts de civilité, ce qui pourrait toucher Golby s'il avait un minimum de sensibilité...du moins en public.

Nénamoins, Golby évita de se frotter à lui, connaissant le caractère de cette race. Et surtout qu'il se sentait en faiblesse hors de sa banque.


"De la bière gobeline ira très bien. Je en supporte pas trop le vin. Je prèfère les liqueurs spéciales de Korg' Talas. Vous connaissez peut être."

Seul un gobelin pouvait apprécier cette liqueur. Même les plus alcooliques des hommes et des nains ne pouvaient considérer celà comme une "boisson". Rufus Teignus, le surveillant d'Elementia, en avait fait les frais.

Le tavernier tendit alors une petite gemme verte. Il s'agissait d'une émeraude. Golby eut une étincelle avide, mais se calma aussitot. en grand professeionnel qu'il était.


"Je peux y jeter un coup d'oeil. Evidemment, sans mes outils, il sera difficile d'en faire une estimation exacte. Il vaudrait peut être mieux que vous passiez à la banque."

Il pensait à part lui que le nain était bien courageux de sortir une gemme de ce genre devant tout le monde.

D'un autre coté, il fallait être un peu fou pour essayer de racquetter un nain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Kadrim G
Invité




Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptySam 29 Oct - 16:55

Kadrim écouta et pris note de la commande de Golby quand il lui demanda si il connaissait la liqueur de Korg' Talas, Kadrim en avait déjà entendu parler par quelque tavernier nain à la capitale, d'après l'avis général c'était la pire des boissons jamais inventé, qui brulait si fort l'oesophage que lorsque qu'après on allait au toilette sa vous brulait le bas du ventre.

Mais c'était une boisson très réputé chez les gobelins car leur système digestif y était immunisé par on ne sais quelle miracle et donc il puvais en boire comme un nain boit de la bière.


"A desoler Golby je n'en ai pas, je n'ai pas l'habitude de recevoir des gobelins ici et comme vous le savez surement, à part vous et les autres gobelins personnes n'apprècient ce breuvages"

la discution tourna alors sur la gemme que Kadrim avait sortis et avait montrer à Golby

"Bon et bien je repasserais alors à votre banques dans la semaine, si sa ne vous gène pas, bon alors nous disons donc une bière gobeline et sinon vous voulez peut-être quelques choses à manger, j'ai comme plats du jours un steak de squig(warhammer pour ceux qui ne connaisse pas) au champignons dont vous me direr des nouvelles."

dit-il en fesant tourner la mini plume qu'il avait entre c'est doit et en surveillant un Kender qui regardait l'émeraude avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptyDim 30 Oct - 18:38

Golby écouta les excuses du nain d'un air pincé.

*Pas de vin, pas de liqueur...mais quand est ce qu'ils ouvriront une taverne digne de ce nom dans cette ville....de la bière....voilà tout ce qu'ils savent boire *

Toutefois, Golby ne rechigna pas devant la bière Gobeline.


"Passez quand vous voulez pour votre pierre, et évitez de la montrer à tout le monde."

Puis il fut question de plat du jour. Golby trouva l'idée intéressante. Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté un bon steak de Squig. (je sais pas ce que c'est mais ça doit etre très bon loool).

"D'accord pour le plat du jour. Saignant le steak, évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptyJeu 15 Déc - 1:05

(???Kadrim!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Kadrim G
Invité




Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptyVen 23 Déc - 17:55

(me revoilà, je vous aie manqué)

Après avoir pris la commande du gobelin Kadrim retourna à ses fourneaux avec sa gemme qu'il remit dans sa bourse.

"Je passerai d'ici peu à votre banque avec ma gemme, au faite, êtes-vous content du jeune Nolan???

C'est un jeune homme prometeur n'ai-t-il pas??

Moi je pense que vous devriez lui faire confiance, c'est une personne juste et honète, je pense qu'il ira loin et vous??"


Kadrim disait tous sa en brassant la bière de Golby, après l'avoir trancher (passer l'espèce de couteau pour égaliser), il allat la poser devant Golby, c'était une bière de couleur bronze foncé, très amers avec un gout particulièrement corcé, mais même lui trouvais cette bière bonne.


"Et voilà votre bière, fraiche et au fut, bon aller je vais m'occuper de votre diner"

Et il se dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé EmptyDim 25 Déc - 18:56

(lol bah vi un peu kan meme...ma biere...snif....fais soif)

Golby grommela quelque chose à Kadrim lorsque celui ci lui parla de sa gemme, puis il attendit que le nain le serve.

Celui ci revint avec la sus nommée et Golby eut un petit regard pétillant une fois la bière devant lui. Le nain était reparti aux cuisines et Golby commença à siroter sa bière.

Elle était affreusement amère...comme il l'aime...


*Grumpf....mouais...pas si mauvaise que ça en définitif....*

Il n'alait tout de même pas se mettre à lui faire des compliments...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Gobelin assoifé Empty
MessageSujet: Re: Gobelin assoifé   Gobelin assoifé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin assoifé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Elfe et un Gobelin
» La demeure du gobelin banquier
» Quatres Flammens pour un gobelin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser