ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je retire des MA....

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus M
Invité




je retire des MA.... Empty
MessageSujet: je retire des MA....   je retire des MA.... EmptyMer 28 Juil - 13:22

Marcus entra dans la banque. C'était la deuxième fois qu'il entrait, et il n'était toujours pas impressionner par les gobelins qui remuaient dans tous les sens. Il s'avança près du guichet et dit à Golby d'une voix claire et forte:

" Marcus Mortifer, je viens retirer 50 MA "
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

je retire des MA.... Empty
MessageSujet: Re: je retire des MA....   je retire des MA.... EmptyMer 28 Juil - 13:54

Golby releva sa tête d'un magazine de bourse sorcière.. Il était particulièrement bougon ce jour là car ses propres actions sur la fabrique de chocogrenouilles avaient perdu de la valeur...

"GRRR... Mortifer, coffre n° 13... 50 MA ET QUE CA PRESSE!!!!!!!!!!!!!"

Il profitait de son poste privilégié pour crier après ses collègues, en plus de le faire sur les visiteurs.

Il attrapa la bourse de 50 MA qu'on lui lançait et la tendit au professeur, avant de noter clairement dans son registre qu'il ne restait plus que 150MA dans le coffre du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Marcus M
Invité




je retire des MA.... Empty
MessageSujet: Re: je retire des MA....   je retire des MA.... EmptyMer 28 Juil - 14:41

Marcus prit la bourse de 50 MA que lui tendait Golby et salua ce dernier avec son ton le plus froid. Ensuite il sortit de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je retire des MA.... Empty
MessageSujet: Re: je retire des MA....   je retire des MA.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je retire des MA....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia retire de l'argent ...
» Olderina retire des sous
» Martine retire de l'argent
» Mr kong retire des sous
» Laurence ouvre un compte et retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser