ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vrai nature d'Ambre Espéranza!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Es
Invité




La vrai nature d'Ambre Espéranza! Empty
MessageSujet: La vrai nature d'Ambre Espéranza!   La vrai nature d'Ambre Espéranza! EmptyDim 9 Oct - 19:09

1- PRENOM : Audrey

2- PSEUDO : Cock, Aud, maraine (pour mon tit soleil ^^)

3- SEXE :féminin

5- TAILLE : 1m62.5 (attention je tiens a mon 0.5 car c ce qui me met un peu lus haut que la moyenne ^^)

6- AGE :18

7- COULEUR DES CHEVEUX : brun (mais ils change svt)

8- COULEURS DES YEUX : vert

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E) : celibataire hé oui malheureusement è_é

11- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer (c'est les meilleurs !!)

12- J'AIME :dormir, les massages, sortir et rire, lire dessiner, les GROS DéLIR

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE :m'affaler sur mon lit en rentrant du bahut

15- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : n'importe laquelle tant que je m'amuse

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : raconter des petits potins (et oui c un truc de filles ca ^^)

20- TA CHANSON PREFEREE :pas vraiment de préférence mais c vrai qu'il y en a des vraiment bonnes mais la je crois que je dirai REIN RAUS pour la traduction des paroles ^^

23- PUB PREFEREE :la pb pour gsm je c plus quoi le gars change de sonnerie et ca mére prend des drole de possition ^^ ou elle de coca cola avec le curé !

29- TON MAGAZINE PREFERE ;je lis pas de magazine bien spécial

31- ENDROIT PREFEREE POUR PASSER SES VACANCES :au soleil avec la plage ou une belle piscine et une « belle vision » si voyez ce que je veux dire ^^

33- TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : sorbet au fruit de la passion

34- TA COULEUR PREFEREE : noir,rouge,ver kaki,prune/bordo

36- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : 3

38- ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : nan

40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN :nan, rien de vraiment sérieux

41- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Hug Grant

42- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL, PETIT(E) COPAIN(INE) :son caractére et faut pas se leurer son physique un peu qd mm

43- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : a ma connaiscance personne.... hé oui je suis une imcomprise

49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : je sais pas car dans un sens il servent tous un peu

53- SI TU ETAIS UNE FLEUR : un lys

54- SI TU ETAIS UN ANIMAL : un félin

55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : euh... aucun idée, celle ou il a les robe super serrante avec de super décolté ^^

56- NOMBRE DE FOIS QUE TU TE REGARDES DANS LA GLACE CHAQUE JOUR: oula je le compte plus mais c par narcissisme mais plus pour voir ce qui cloche chez moi

59- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon chat puisqu'il y est toujours et peut être mes vetement (pas envie de me retrouver sans vetements ^^)

60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ben a moitié vide je crois

63- TA PRINCIPALE QUALITE : sociable

66- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : euh ct au moment du nouvel an mais la je n'en dirai pas plus

67- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les pitites betes et l'orage ^^

68- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en japonnaise (geïcha)

69- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je crois que je saute un peu partout en chantant hyper faux ou je tape sur la premiére chose qui me vient sous la main

70- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : enfin bref quoi

75- COMMENT APPELERAS-TU TES ENFANTS : Jordan, alexandre, Lythis ...

82- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : attraper une massu et bousiller mon réveil !


86- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE SERAIT-CE : un beau brun mais ca a déjà était fait ^^

87- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une petite fée dans mon dos au niveau des reins

89- QU'Y A-T-IL SOUS TON LIT : de la poussiére

95- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAÎTRE PLUS VIEUX : non

98- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : allé dans le frigo ^^

101- QUEL SERAI VOTRE REVE LE PLUS INIMAGINABLE : ma vie serait une vrai film ou comme dans les livre que je lis ^^ un réve quoi !!


Voila le résumé de ma petite et ennuyante vie... Mon gros défaut ? Raleuse, moqueuse, et trop selective.... et peut etre un peu trop folle a certaines heures de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

La vrai nature d'Ambre Espéranza! Empty
MessageSujet: Re: La vrai nature d'Ambre Espéranza!   La vrai nature d'Ambre Espéranza! EmptyMar 13 Déc - 19:37

tout le monde rêve d'avoir sa vie comme celle d'un personnage de fiction...alala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
 
La vrai nature d'Ambre Espéranza!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Esperanza
» Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza
» Mouah en vrai dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser