ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceux qui quittent Elé....

Aller en bas 
+3
Elisabeth Eidos
Maxime Demoz
Suzie Weetson
7 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyMar 11 Oct - 2:58

Je voulais juste porter une petite réclamation pour ceux qui quittent le forum... Je n'y vois bien sûr aucun inconvénient (chacun fait ce qui lui plaît!) mais SVP ayez au moins la gentillesse (et pour moi, la politesse) de prévenir!

Certains le font déjà et je les remercie mais pour les autres, pensez un peu à ceux qui jouent avec vous!!!! C'est vraiment pénible de ne pas savoir si on vous attend ou s'il faut inventer quelquechose pour expliquer votre départ!

Donc bien sûr, je ne fais pas cette réclamation dans le vide... J'en profite pour poser une petite question : quelqu'un sait si Aurore a quitté le forum ou pas??? Je connais au moins un de ses autres persos (je ne vais pas dire qui au cas où elle ne serait pas partie!) et j'ai remarqué qu'elle ne venait plus non plus... Donc voilà, ce serait cool qu'on sache... au moins pour pouvoir donner sa place à quelqu'un dans notre chambre si elle est partie... Toutes les infos sont les bienvenues et encore plus si elles viennent d'Aurore elle-même! Wink

Voilà, merci de votre attention! C'était mon premier coup de gueule sur Elé! cheers Mais bon, ça va, j'ai été correcte je trouve... Parce que si la "furie blonde" (pour reprendre l'expression de mon très cher professeur de sortilèges... :DD ) se met en route, ça donne pas du tout la même chose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyMar 11 Oct - 20:30

je suis d'accord avec toi Suzie !
Prevenir c'est la moindre des choses !
et puis cela ne se fait pas de laisser en plan le rpg et la personne qui attend qu'on lui reponde...
En tout cas pour te repondre non désolée je n'ais pas vue Aurore...

moi j'en profite pour demander:
Quelqu'un aurais vus Priscilla ? Elle ne repond plus à mes mp depuis les vacances et je ne la vois plus!. ..serait-elle partie ?? Sad j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyMer 12 Oct - 16:38

Ouais c'est clair!! (bon moi aussi j'etais absent pendant longtemps mais je les pas dit....j'avoue)
Donc pour certains j'ai encore le contact avec eux : priscilla et noémie!
je peux vous dire pour l'instant noémie a pas le gout et priscila faut que je lui demande!
J'essaierai de faire passez le message au plus vite
Aussi aurore ne seras pas la pour l'instant alors pour suzie je crois que tu peux continué...
Au faite suzie pour les posts dans mivia town c'etait pour savoir ou ca en etait... je suis un peu paumé depuis mon absence!
Vouala....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyMer 12 Oct - 22:19

Merci pour ces infos Maxime mais je suis désolée, j'ai pas tout compris... Smile Aurore, on considère qu'elle est partie et on donne sa place à une nouvelle Aqua ou on attend qu'elle se décide à revenir???

Si tu es encore en contact avec elles, peux-tu leur demander de prendre 2 minutes de leur précieux temps pour venir nous informer stp?

Sinon, je t'envoie un MP pour te dire où on en est! (T'inquiète, t'as pas raté grand chose! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyMer 12 Oct - 23:15

Je vous propose de donner sa place à une Aqua, si il y a une candidate... nous n'allons pas nous plier au bon vouloir des joueurs non motivés!
Désolée, mais je n'aime pas beaucoup l'idée de ne plus venir sans au moins le signaler... Si elle n'avait "plus le goût", il suffisait de m'en parler et de dire aux membres qu'elle serait de moins en moins là, en espérant peut-être revenir, mais qu'ils ne comptent pas sur elle en attendant...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyJeu 13 Oct - 0:24

Hum Hum... lolll Bon alors, en tant que new directrice d'Aqua (oufff.... la fille prend son rôle au sérieux!!!), ben.....

Je vais simplement répèter ce que la vrai de vrai directrice a dit: donne la place à un autre Suzie. En fait, moi je te dirais, pour faire ça en RP, d'aller déposer une affiche dans la salle commune d'Aqua, annonçant qu'une place se libère dans la chambre no *** . Il y a p-t une nouvelle petite Aqua depuis peu qui n'a pas encore de chambre et qui se fera un plaisir d'aller avec vous! En pensant à ça, je vais alller faire le recensement des Aqua cette semaine, et voir qui est actif sur le forum, comme ça, ca te donnerait p-t un coup de main pour trouver une nouvelle chambreuse!

Mais bref.... Suzie, tu peux attendre encore un petit 3 dodo?? :oops: Si d'ici là, pas de réponse de'Aurore nous assurant sa MOTIVATION, bien on va se mettre à la recherche de quelqu'un d'autre. Ça te vas???
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyJeu 13 Oct - 1:24

Bien mesdames les directrices! salut On va dire que je laisse jusqu'à samedi soir à Aurore pour se manifester et dimanche, je poste une annonce! OK?

Pour la remplacer, il y a bien Nausicaa dont je suis la guide en ce moment et qui va bientôt arriver mais le problème, c'est que je lui ai dit que ma chambre était complète et qu'il faudrait qu'elle en trouve une autre... mais bon, si ça t'intéresse Nausicaa, fais-le savoir et on avisera!

Et... heu... Elfa, ça veut dire quoi attendre un petit "3 dodo"? :oops: Attendre 3 nuits? En tout cas, ça me fait bien marrer comme expression! :DD C'est québécois?
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyJeu 13 Oct - 2:13

Mici de ta patience Suzie! Razz

Eh oui, c'est surement québécois... Du moins scratch je crois....euh.... En tk, moi je suis du Québec, et on dit ça par chez moi, surtout pour faire attendre les enfants, comme par exemple, à Noel: quand le mois décembre arrive, les p'tit commence à compter les jours, alors on leur dit qu'il reste X dodo avant que le pere-noel arrive, etc...

Pour Nausicaa, et bien, si Aurore ne s'est pas présenté d'ici samedis soir, on posteras l'annonce, et si c'st à Nausicaa que revient la place, on avisera comme tu dit! Il y a peut-être des ancien Aqua qui attende impatiemment leur chambre depuis des mois, on sait pas?!?!? Bah, peut importe qui prendra sa place, si Aurore revient (je lui enverrais un mp pour aviser), elle se trouveras un moyen pour expliquer la raison de sa réapparution!

Là j'e viens de pensé à quelque chose: Un petit scénario de fugue, et à cause de ce geste, on ne sait pas si elle pourra rester à Elementia, donc le temps qu'on la retrouve, et qu'on sache quoi faire avec elle, c'est mademoiselle ****** qui devient votre compagne de chambre. On joue ce petit scénar, moi qui entre vous voir les yeux tout rouge et plein d'eau, vous expliquant la disparition de votre amie, et bla bla bla..... Qu'est que vous en pensez?? Si on n'a pas de nouvelle d'elle, on fait comme ça?? Je sais qu'il ne faut pas faire interragir les persos des autres, mais là, on peut pas lui demander la permission, vue qu'elle ne se présente pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptySam 15 Oct - 0:18

C'était juste pour dire que je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit Suzie (au début, après je n'ai pas à donner mon avis) et que je ne suis pas démissionnaire ! J'ai juste un peu de mal à m'y retrouver en ce moment... alors je m'excuse pour ma non-activité et je vous promet de me rattrapper ! :oops: (vivement les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptySam 15 Oct - 9:34

Pour aurore elle revient bientot alors je crois que c'est pas la peine pour le scenario de fugue!
voila!
merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyLun 17 Oct - 6:36

Peut-être Maxime, mais voilà le but de la fugue: elle peut revenir quand elle veut! Smile

Enfin, là Suzie, je t'avais demandé de lui laisser quelques jours, et c'est passé, donc c'est à toi et tes compagne de chambre savoir ce que vous voulez. Vous changer de chambrière ou vous restez comme vous êtes??

On continue tout cela en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Morwen R
Invité




Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptySam 22 Oct - 15:24

Priscilla ne reviendra plus Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
comment je fait maintenant qu'elle est plus là ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptySam 22 Oct - 17:22

si t bloqué dans ton arrivée, demandes un nouveau guide.

Sinon tu laisses tomber tes posts en cours avec priscilla et tu en demarres d'autre.*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptySam 22 Oct - 18:02

oui mais,
qui voudrait accompagner une folle dingue comme moi jusque à ma salle commune ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... EmptyLun 19 Déc - 19:37

Ben moi noon plus il ne me semble pas que j'avais prévenu mon départ (j'ai honte ...) en fait il y a juste malicia qui était au courant je crois. Et après mon absence je reviens et je complete mes topics que j'avais commencé (faut pas s'étonner de voir ma réponse au message datant du 23 juin lool) en tout cas là je vais pouvoir venir plus souvent et d'ailleurs du coup morwen je suis dans la meme chambre que toi meme si en fait malicia t'as dit en rp que j'étais parti...faudras voir que je suis toujours là finalement ...enfin c'est pas trop problématique y a maintenant 4 aeris à enchui-en-caled Smile

edit: je viens de capté que le dernier message date d'octobre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui quittent Elé.... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui quittent Elé....   Ceux qui quittent Elé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui quittent Elé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 (attention SPOIL pour ceux qui ont pas lu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser