ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
dyana to
Invité




Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty
MessageSujet: Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée   Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée EmptyMar 11 Oct - 19:13

Dyana fut surprise lorsque Suzie regarda bizarement le geste de la main qu'elle venait faire.

"Pourquoi c'est si étrange??"

*Elle se fiche de moi la ou quoi??*Mais la jeune fille comprit assez vite que ce n'était aps de la méchansseté. Car Suzie lui parla gentillement sur les flammens et les aquas mise a part un certain Ryan.

"Euh... qu'est c e qu'il a fait pour etre si méchant? C'est une brute sanguinaire?"

Dyana était vraiment rop cuieuse mais voulait savoir, cela l'intiguait.

*Aprés tout vaut mieux que je sois prévenue au cas ou je tombe dessus..*

Tout en parlant, Dyana se dirigea vers la foret aprés avoir prit soin de déposer tous ses bagages dasn le panier d'un dragonnet. Comme l'avait préciser Suzie.

* Je l'aime déja bien moi cette Suzie!*

Elle marcha le long du sentier pour découvrire une abondante foret ou elle put observer de nombreuses petites betes assez mignionnes. Elle pouvait également écouter les bruits des feuilles qui se frollait lorsque le vent soufflait dans les branches des arbres. Cela était assez agréable a ressentir... un petit coin de paradis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée   Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée EmptyMer 12 Oct - 16:35

Dyana sembla aussi surprise de la réaction de Suzie quand celle-ci se mit à rire du "serrage de mains"!

Citation :
"Pourquoi c'est si étrange??"
"Ben, moi, j'ai jamais serré la main! Dans ma famille, on se fait toujours la bise. Des fois, mes parents, ils serrent la main des gens qu'ils connaissent pas bien... mais c'est parce que c'est des adultes! Alors, ça me rire comme geste parce que ça fait "grand"! "

Et elle ne put s'empêcher de pouffer une nouvelle fois. Dyana lui demanda alors pourquoi Ryan était aussi "méchant"...

"Ben en fait, il a été très méchant avec moi! Il m'a crié dessus très fort en me disant qu'il voulait que je meure! Alors moi, j'ai beaucoup pleuré mais les autres Aquas, à part Mili parce que je crois que c'est son amoureux, m'ont consolé! Et Lili, elle s'est vengée de Ryan en lui mettant un noeud rose dans les cheveux par magie! Elle est super forte en magie Lili mais c'est normal : elle est en 2ème année maintenant!"

Suzie reprit un peu son souffle avant d'enchaîner :

"Mais toi, t'as pas à t'inquiéter! Tu le verras pas trop Ryan, à part en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée   Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée EmptyMer 12 Oct - 18:03

Après avoir écouter l'expliquation de Suziea propos de la bise, Dyana explosa de rire.

"Ca fait grand??? Pourtant je suis minuscule.... et puis ca depend des régions d'ou on vient hein!"

Lorsque ce sujet fut clos, Dyana constata que le suivant était moins réjouissant.

"J'espére bien ne pas le croiser ce Ryan! Et puis si il te fait pleurer je te défendrais tu sais! On a pas le droit de crier sur les gens pour n'importe quelles raisons! Faut pas te laisser faire!"


Tout en marchant, Suzie venait de soulever un point auquel la jeune fille aurait aimé en savoir plus.


"Dis pour les cours tu pourrait me donner des infos? Parce que je sais ps si j'ai beaucoup a ratraper et combien y a de cours. Je suis un peu perdue" dit-elle en se grattant le sommet de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée   Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée EmptyJeu 13 Oct - 19:39

Dyana fut très surprise par l'explication de Suzie à propos de la bise...

"Oui, tu as raison... ça doit dépendre d'où on vient!"

Elle lui expliqua ensuite qu'elle ne devait pas se laisser faire par Ryan et que s'il recommençait, elle la défendrait...

"C'est vrai??? Oh, t'es trop gentille! Parce que moi, des fois, j'aimerais bien lui répondre mais ça me fait tellement de peine quand on me crie dessus ou quand on me dit qu'on m'aime pas que du coup, je peux pas m'empêcher de pleurer... Et quand je pleure, ben, j'ai du mal à me défendre!"

Enfin, Dyana lui demanda des précisions sur les cours...

"Oh ben tu sais, moi, ça fait pas non plus très longtemps que je suis là! Mais je sais qu'on a 4 cours obligatoires : sortilèges, élémentarisation, potions et histoire de la magie. Après, t'as des cours en option! Moi, j'ai pris "musique moldue" mais y'en a d'autres... Je crois qu'il y a théâtre, étude des rêves et des songes et astrologie. Pour l'instant, j'ai pas commencé la musique mais je suis sûre que je vais bien aimer... même si j'en ai jamais fait!"

Elle sourit à sa nouvelle amie avant de reprendre son discours.

"Sinon, moi, pour l'instant, je suis juste allée au cours de sortilèges! Le prof, il est génial! Je l'adoooooore! Il m'a sauvé d'une paralysie à vie! Il est vraiment trop trop gentil! Pourtant, c'est un garçon! C'est bizarre... Mais bon, on avait 2 sorts à essayer et moi, j'ai pas du tout réussi le 1er et un tout p'tit peu le 2ème! Du coup, je vais devoir me ré-entraîner en dehors des cours! Je l'ai promis à Monsieur Garminer et après ce qu'il a fait pour moi, je suis obligée de le faire. Je vais m'entraîner avec celui qui était mon voisin. Tu voudras venir avec nous?"

Elle attendait impatiemment la réponse de son amie. Elle espérait qu'elle accepterait car elle n'avait pas du tout envie de se retrouver seule avec un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée   Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée EmptyVen 14 Oct - 18:22

Lorsque Suzie lui proposa de venir avec elle a un entrenement Dyana ne se fit pas prier.

"Bien sur j'accepte si t'es sur que ca ne te dérange pas! Comme ca je verrais déja ce que vous êtes en train de faire au cours. Ton voisin est dans quelle maison?"

Puis analysant les paroles de Suzie, la jeune fille crut comprendre quelque chose qui lui avait échappait au début.

"Tu n'aime pas trop les garcons c'est ca? Tu en a peur? POurquoi .. tu sais il y a des garcons qui sont enncore plus innofenssifs que les filles et puis pour Ryan, qu'il approche une fois et dise du mal des gens! Il va etre servit avec moi!"

Alors qu'elle n'était aps encore dans le batiment Dyana s'était déja trouvé un ennemis. Alala si ses parents aurait su ca, elle aurait eut un sermont. Pas parce qu'elle cherche la bagare a quelqu'un mais plus de peur qu'il arrive quelque chose aleur petit poussin. En repenssant a ce surnom totalement idiot, la petite fille eut un grimace plus que douteuse.

*Argh! Heureusement que personne ne sais qu'ils m'apellait ainsi! Ca aurait était la galère et les moquerie auraient fusées!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée   Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée EmptyDim 16 Oct - 3:00

(mdr petit poussin! :DD )

Dyana accepta immédiatement sa proposition pour les cours au grand soulagement de Suzie!

"Ah c'est cool! Bien sûr que ça me dérange pas! Sinon, je t'aurais pas proposer!!! En plus, Cigüe, il avait suivi d'autres cours avant alors il pourra peut-être nous les faire rattraper aussi! Il m'a dit qu'il était très fort en magie... Par contre, sa maison... heu... j'en ai aucune idée!"

Suzie se rendait compte que soit il ne lui avait pas dit, soit elle ne lui avait pas laissé dire... ou peut-être encore l'avait-elle déjà oublié!

"Mais il est pas Aqua, ça, c'est sûr!"

Dyana remarqua ensuite la "haine" certaine qu'éprouvait Suzie pour les garçons!

"Non, j'ai pas peur d'eux mais je les aime pas parce qu'en général, ils sont méchants et ils veulent jamais jouer avec moi! Et puis, y'en a aussi qui s'étaient amusés à arracher les têtes de mes Barbies et à leur couper les cheveux dans mon ancienne école."

A cette pensée, une petite larme coula le long de la joue de Suzie...

"J'étais trop triste! J'ai beaucoup pleuré mais heureusement, ma maman, elle a fait repousser leur cheveux! Mais, je sais qu'il y en a quand même des gentils... Enfin, depuis que je suis ici! Dans ma tour, il y a Ulrich et Maxime! Ils sont gentils! Ulrich, il joue à la Barbie! C'est super ça! Et Maxime, il m'a consolé quand Ryan m'a crié dessus!"

Dyana lui répéta que si Ryan osait crier sur quelqu'un devant elle, elle s'occuperait de lui...

"Je suis contente que tu sois là pour me défendre! Parce que Ryan, il est vraiment très méchant! L'autre jour, il est parti de la tour en criant qu'il nous détestait et qu'il voulait changer de maison! Alors qu'il y avait notre nouvelle directrice! Déjà que notre directeur d'avant, il est parti parce qu'il nous aimait pas... là, ça donne pas une bonne image! D'ailleurs, depuis je l'ai pas revu! Et il me manque pas du tout!"

Elle fut interromput par l'arrivée dans les jardins!

"Tiens, regarde, on arrive aux jardins! Ils sont beaux, hein?"

(Tu peux poster dans les jardins!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée   Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie et Dyana, en route pour une visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyana visite les jardins avec Suzie
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» Arilyn et maxime en route pour elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser