ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du hall pour Nausicaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Invité




Découverte du hall pour Nausicaa Empty
MessageSujet: Découverte du hall pour Nausicaa   Découverte du hall pour Nausicaa EmptyMar 11 Oct - 21:02

"Euh pas tout à fait, en fait je ne connait pas trop mon père."

Elle regarda le sol, le bout de son jean frottait par terre ce qui l'usait encore plus. Elle avait oublié d'y faire des ourlets et se dépécheraient d'en faire qu'en elle le pourrait. Avec sa maladresse elle marcherait sûrement dessus et elle ferait une cascade non-prévue qui risquait de ne pas aranger l'état de ses genoux.

Citation :
"Mais heu... C'est pas vraiment de la magie de se teindre les cheveux... enfin, sauf si tu fais comme ma maman... Mais je sais que les moldues, elles savent le faire aussi! T'as fait comment toi??? T'es sûre que t'es une sorcière?"

"Euh...bé...oui, je suis une sorcière. Mais si tu parle des teintures moldues moi je l'ai fait avec la magie. En fait j'avais pas envie de les couper et ma tante voulait et puis tout d'un coup ils sont devenus tout bleus."

Quand elle aperçut lesportes du château, toute autre pensée fut chassée de son esprit. Elle fixait les portes comme si sont avenir en dépendaient, tout en faisant attention de ne pas marcher sur son jean.

Elle s'arrêta devant les immenses portes et les ouvrit vivement, pas comme les personnes qui les ouvriraient très lentement pour profiter de ce moment.

C'était comme si elle venait d'allumer une télé dans une salle silencieuse. Elle regardait tout autour d'elle dévorant le hall des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Découverte du hall pour Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall pour Nausicaa   Découverte du hall pour Nausicaa EmptyMer 12 Oct - 15:38

Nausicaa expliqua rapidement comment elle avait découvert ses pouvoirs!

Citation :
"Euh...bé...oui, je suis une sorcière. Mais si tu parle des teintures moldues moi je l'ai fait avec la magie. En fait j'avais pas envie de les couper et ma tante voulait et puis tout d'un coup ils sont devenus tout bleus."
Suzie était impressionnée! Elle, elle n'aurait jamais réussi ça!

"Ah bah oui, t'es une vraie sorcière alors! En plus, elle est super belle ta couleur! Et ils étaient de quelle couleur tes cheveux avant ???"

Elles arrivèrent alors devant les portes du hall. Nausicaa s'arrêta une demie seconde avant de les ouvrir vivement!

*Dis donc, elle est impatiente d'arriver!*

Elle semblait subjuguée par le spectacle mais Suzie dut l'interrompre! Elle avait hâte de lui faire découvrir la tour Aqua!

"C'est vrai que c'est super beau ici! Mais tu vas voir, notre tour, elle est encore mieux!!! Tu viens? C'est par là!"

Elle lui désigna un couloir du doigt.

(A toi dans les couloirs! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Découverte du hall pour Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall pour Nausicaa   Découverte du hall pour Nausicaa EmptyMer 12 Oct - 23:08

[par ici ::::> klik!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du hall pour Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall pour Nausicaa   Découverte du hall pour Nausicaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du hall pour Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette euh...magique pour Nausicaa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser