ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kikoo me revala

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Kikoo me revala Empty
MessageSujet: Kikoo me revala   Kikoo me revala EmptyVen 14 Oct - 0:10

Prénom: Eléonore, Elé, Léo, Nono et même Galeane mais c juste par trois personnes^^

Age: 20 ans

Anniversaire: le 8 mai 1985

Signe: Taureau bien sûr ^^ c'est les meilleurs!!

Situation familiale: Toute seule dans un ti studio sans eau chaude, en couple avec la femme de ma vie et peut-être bientôt un Pacs ^^
Sinon une reine-mère, une soeur chuislaplusptitechuislapluschieuseetjenprofite qui se mettent en quatre pour me faire tourner en bourrique (Reine-mère : Pkoi tu reviens pas à la maison ce WE tu ne nous aime plus? ou Reine-mère Ca fait deux jours que t'es à la maison à quoi ça sert que jt'ai acheté un appart!!^^ Soeur jmelapète : jvais pas bien en ce moment faut que tu rentre absolument! Soeur jme la pète : ah t'es rentrée? ah oui j'avais oublié bon je file chez les copines on se reverra pas^^)

Situation "professionnelle": Etudiante ^^ pour l'instant en histoire de l'art et archéologie mais je devrais changé^^

Animal de compagnie? Chez la reine-mère une caniche idiote mais adorable qui ferait la fête au serial-killer qui viendrait de nous écorchées vives! Sinon un futur chat (chatte) de studio qui sera forcément adorable, trop mignonne et chieuz comme tous les chats!

Feuilleton préféré à la télé? euh... oulaaaaa Xena la guerrière? the L word? NCIS (rhaaa abbyyyyyyyy)? Une nounou d'enfer? Malcom? Franklin la tortue (qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures)? Franchement le sujet est trop vaste!!

Plat favori? Un peu trop vaste aussi ^^ on me qualifie toujours en me voyant pour la première fois de bouffe tout, poubelle ambulante, estomac à pattes, grosse vache et je dois avouer que c'est vrai ^^ une préférance pour les ptis plats bien en sauce de amourdemavie ^^

Detesté? Rha les abats en général (foie, cervelle, langue), les choux de toutes sortes, le céleri, les salsifis, les trucs amers!!

Un chiffre prote bonheur? le 4 et le 8

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? le vert caca d'oie bien gluant que portent les montous victimes de la mode!!

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Incroyable euh... le jour où je me suis assumée? la naissance de ma soeur? ah non la fête surprise de mes 18 ans fétée en mai et déjà en février tout le lycée était au courant (moi j'ai rien capté^^)

Votre plus grand rêve? Devenir une star, être pleine de fric ^^ non jrigole peut-être vivre en étant moi-même avec la bénédiction de la reine-mère mais comme tous les rêves il est impossible ^^ Alors jvais dire vivre avec la femme de ma vie ^^

Votre plus fou défi? Bouffez une barque de sushi prévue pour deux avec des potes (j'ai gagné), sinon euh... vivre au grand jour?

Votre plus grande angoisse... que la reine-mère apprenne que j'ai une double vie, que ma femme me quitte, retomber dans les griffes du con**** de géniteur et éventuellement de la reine-mère!

Votre "drogue"? Ma femme, les clopes, la télé, internet et les jeux d'élevage virtuels, les clopes, l'alcool, les potes, les clopes, les blogbd et plus spécialement boulet ^^

Vala vala c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo me revala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revala!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser