ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rayon Moyens de locomotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Rayon Moyens de locomotion Empty
MessageSujet: Rayon Moyens de locomotion   Rayon Moyens de locomotion EmptySam 15 Oct - 19:20

Tapis Volantes


Modele Ali Baba : 400 Ma

A l’origine utilise coursiers pour se déplacer rapidement dans leur mission, le Ali-Baba étais assez boude pour la population.
Dans les années soixante, il devint cependant très populaire, suite au premiers match officiels de Megala (duels magiques sur des tapis volants).

Car le Ali Baba est fait pour ces compétitions, il est très rapide (300km/h) et maniable, et permets de prendre des virages très serres.
Cependant, il a du mal a s’arrêter ce qui peut être parfois problématique

Modèle El’fayum: 300 Ma

Le El’fayum est le tapis le plus classique du marche, c’est un modèle fiable et sur, crée depuis la nuit des temps a Isfahan par la famille Ibn-El’fayum.
Il ne permets que a deux personnes de monter sur lui, mais est très maniable et permets de monter jusque 210 km/h.

Modele Sinbad : 250 Ma

Le Sinbad est un tapis fabrique au Pakistan qui permet a quatre personnes de monter dessus, mais malheureusement, il n’aimes pas la pluie qui le fait ralentir fortement jusque a ce que il soies sec.
Quand il est dans ses conditions optimales – sec – Il peut monteur jusque 175 km/heures et est relativement maniable, bien qu’il vailles mieux éviter de prendre des virages trop serres

Modèle Aladdin : 325 Ma

Un des plus grand de tout les tapis volants existants au monde, il permet d’accueillir jusqu’a huit personnes de corpulence normale sur lui.
C’est plus un tapis d’apparat pour en mettre plein la vue aux autres qu’autre chose, car l’Aladdin est assez lent comme tapis, ne pouvant atteindre les 120 km/h que par grand vent de derrière. De surcroît, il est assez difficile a manier.

Malgré ses quelques défauts, l’Aladdin est un tapis de très belle qualité, fabrique a Bagdad et tisse avec des fils de soie très rares et incruste de fils d’argent.
Il est très prise par les familles nombreuses ou les personnes qui désirent vous épater par leur « super tapis de la mort qui tue »

Modèle Shéhérazade : 350 Ma

Le Shéhérazade est un tapis qui est classifie la plupart du temps comme étant « un tapis de fille ». C’est vrai que son apparence est très délicate, mais néanmoins résistante. Il est aussi très prises par les personnes qui aiment les belles choses
Il est tisse entièrement a la main, en fils de soie importes de chine et la teinture se fais avec des coquillages très rares, que l’on ne trouves que en mer Noire.

C’est un tapis de dimensions moyennes sur lequel on peut mettre trois personnes au maximum, mais qui néanmoins peut atteindre la vitesse de 230 km/h, mais il n’est pas tres maniable pour des débutants

Modele Kovior Vózdoukh : 200 Ma

Le Kovior Vózdoukh ou Kovior est un modèle originaire du Kirgizistan en Ex-URSS.
Les premiers modèles datent de 1920, lorsque le Secrétaire Général de la Magie décida de créer une alternative aux classiques balais volants qui étaient importés d’Europe de l’ouest
C’est un tapis robuste, mais très sobre. En effet, il n’a pas des couleurs très chaudes et est dépourvu d’ornementations ou de dessins ; n’étant en général que bicolore.

C’est un tapis assez grand, pouvant porter six personnes, mais ne pouvant guère dépasser les 140 km/heures

Modèle Freedom : 125 Ma

Le Freedom mérites a peine le nom de tapis volant.
Il a été crée en 1946 a Philadelphie pour faire le contre-pied du Kovior. Son but étais d’être un tapis 100% Etasunien, un tapis pour les patriotes
Malheureusement, les artisans qui se sont penchés sur la confection de ces tapis volant, n’avaient aucune expérience dans la confection de ces artefacts et l’ont complètement massacre en utilisant des méthodes de production moderne.
Il est n’est fabrique qu’avec des matériaux qui proviennent du territoire Etasunien et assemble avec une chaîne de montage dans d’immenses atelier a Philadelphie.

Malheureusement, les méthodes utilisées en on fait un tapis de très basse qualité. Il peut certes porter huit personnes a la fois et est capable de soulever de très lourdes charges, mais il n’a quasiment aucune maniabilité, et est incapable de dépasser les 95 km/h .

Et effectivement, il faut vraiment être un véritable patriote pour acheter ce tapis la (ou être vraiment très pauvre)

Autres moyens de lomotion


Canoë Volant : 150 Ma

Le Canoë Volant n’est fabrique que par les Amérindiens, il s’agit d’un moyen sur de se déplacer sans trop de problèmes sur de courtes distance. Il est très utilise pour faire du troc entre les différentes tribus en évitant de passer par les dangereuses forets nord-américaines
Le Canoë Volant ressemble a un simple Canoë, mais lorsque une personne prononce le bon mot de commande, celui ci s’élèves dans les air.
Ensuite, il suffit de pagayer dans le vide pour avancer, sa vitesse dépends bien entendu du nombre de pagayeurs a l’intérieur. Avec une seule personne, il avance a du 45 km/h ; Avec deux personnes, il avance a 70 km/h ; si trois personnes pagayent, sa vitesse passes a 100 km/h et si les quatre places sont occupées, il est possible alors de faire du 120 a l’heure.
Le canoë peut contenir huit personnes au total, ainsi que quelques marchandises

Appareil de Kwalish : 1000 Ma (Sur commande Uniquement)

Cet appareil, merveille de la technomagie est une création de Jyoun Kwalish, le célèbre gnome inventeur.
Son appareil ressemble a une sorte de gros homard en métal, et comme son apparence le laisses deviner, il est prévu pour explorer les fonds sous marins.

L’armure métallique de la machine la protége contre l’attaque des prédateurs les plus agressifs et les deux pinces qui sont prévues pour manipuler des objets sous l’eau peuvent servir a se défendre le cas échéant.
Néanmoins, la machine sert surtout a l’exploration.
Un sort de lumière est place dans sa gueule et permet d’éclairer les alentours, tandis que un sort de lévitation permets de nager dans l’eau. Au sol, la machine se déplace de travers, comme un crabe
Il peut rester vingt heures en plongée avec un équipage de trois personnes, après ce délai, l’air respirable a bord est complètement épuise

Bateau Pliable

Il s’agit d’un bateau qui en prononçant un mot de commande adéquat se replies sur lui même, jusque a voir la taille d’une boite d’allumettes
Il existe en plusieurs formats :
- Barque pour quatre personnes avec deux rames : 40 Ma
- Petit bateau a rames pour une vingtaine de passagers, avec douze rames : 120 Ma
- Bateau a voile pour quarante passagers : 400 Ma

Poudre de Cheminette

La célèbre poudre de voyage par chemines, il suffit d’en jeter une pincée dans votre feu, et un portail de voyage s’ouvrira vers la destination demandée
La poudre existes en trois catégories différentes, chacune ouvrant un tunnel de voyage différent. Bien sur, plus la poudre est de qualité, plus le voyage est rapide.

Poudre de cheminette 1ere Qualité : 25 Ma, les 3 doses
Poudre de cheminette : 10 Ma, les trois doses
Poudre de cheminette, dernière catégorie : 3 Ma, les trois doses
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Moyens de locomotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon des Grimoires
» rayon - UNIFORMES
» rayon - ACCESSOIRES
» rayon livres scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser