ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loora découvre le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loora Sa
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyLun 17 Oct - 20:59

Loora entra dans une piece immense , tres haute et superbe.Elle s'avanca un peu , et tourna sur elle meme pour admirer la splendeur de la piece.
Puis elle regarda les foules d'eleves qui allaient et partaient ,impressionée par la nombre , et a la fois un peu inquete devant tant d'inconnus.
Elle jetta un coup d'oeil derriere elle pour voir si Madi était toujours avec elle .


-"Il y a vraiment beaucoup d'eleves ! "

Elle avait parlé doucement , plus pour elle meme que pour Madi .Sa voix laissait sentir tout son enthousiasme face a tant de nouveauté.

-"C'est ici qu'il faut attendre un flammen ? "

Elle était a la fois impatiente de découvrir sa salle commune et un flmanen et triste de devoir laisser la seule personne qu'elle connaissaient derrriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyMar 18 Oct - 18:30

Loora découvrait le hall pour la première fois et était très impressionée.

*Comme tout le monde...*

La fillette marmonna un truc mais Madi ne saisit pas le sens. Aussi se tut elle.

"Euh oui ! Oui c'est ici que tu vas devoir attendre un Flammen. Oh t'inquiètes pas ! dans quelques minutes il sera là !"
(enfin j'espère ^^)

"Sinon, tu trouves comment Elémentia ? Enfin, disons le "décors"."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Loora Sa
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyJeu 20 Oct - 21:23

Ne put s'empecher de sourire en regardant une fois de plus la piece.

"-C'est vraiment superbe ! "

Elle était ébahie par la beauté du lieu et ne se lassait pas de le comtenpler .Elle avait l'air un peu stupide , la bouche legerement entre ouverte , tournant sur elle meme en observant la salle avec de grands yeux.
Elle se tourna vers Madi pour lui poser une question:

"-Mais comment les flammens peuvent ils savoir que quelqu'un attend un guide de sa maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyVen 21 Oct - 18:06

(svp, un flammen !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyVen 21 Oct - 18:56

Victor arriva d'un pas pressé. Il était en tenue de Quidditch, sa batte à la main, il revenait d'un entrainement en solitaire.
Au passage dans les jardins, il avait croisé un fantôme qui lui avait dit qu'une nouvelle Flammen attendait dans le hall. Comme il retournait à la tourn autant l'emmener avec lui.

Il entra dans le chateau, toujours aussi animé et chercha du regard qui pouvait bien attendre. Il y avait tant de monde qu'il était un peu difficile de se repérer...

Ainsi, il se placa dans le milieu de la pièce et cria...

"Y'a une Flammen à emmener à sa tour???????"

Il attendit que quelqu'un réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyVen 21 Oct - 18:59

Madi s'appétait à répondre à Loora quand soudain une voix hurla :

Citation :
"Y'a une Flammen à emmener à sa tour???????

Madi répondit de la même manière :

"OUI ! IL Y EN A UNE ICIIIII !!!"

(lol petit post j'avoue mais je suis pressée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Loora Sa
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyVen 21 Oct - 21:05

Se retourna vivement lorqu'elle entendit une voix hurler si il y avait une flammen a emmener.
Madi c'était chargée de répondre , ce qui lui permettait d'observer le premier specimen de flammen qu'elle voyait.^^
Il avait a la main une batte et Loora en conclu qu'il devait jouer au Quidditch ...du moins elle esperait que c'était bien pour ca qu'il l'accueillait avec cet instrument dans sa main et pas pour autres chose....^^

Elle s'avanca vers lui et se presenta :

"-Salut ! Je m'appelle Loora Sayan ! Je suis nouvelle et flammen "

Elle regardait la batte d'un air méfiant.

"-Tu viens de faire du Quidditch ? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptySam 22 Oct - 12:47

Victor entendit très rapidement une réponse à sa question lancée en l'air et il vit s'approcher de lui deux filles. La première, il se souvenait l'avoir déjà croisée et la seconde devait être la nouvelle.
Elle le confirma en se présentant.

"Salut Loora, je m'appelle Victor Moore. Je suis en deuxième année à Flammen."

Il regarda sa batte avec un large sourire...

"Oui, je viens de m'entrainer!! Tu aimes le Quidditch?" demanda-t-il, ravi de parler d'un de ses sujets préféré...
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptySam 22 Oct - 14:45

Après que Suzie ai hurlé aprés un flamens, Dyana regarda autour d'elle mais personne ne vint a sa rencontre. Elle commencaait a déséspéré quand enfin un garcon habillé en tenue de quiditch arriva et demanda si il y avait un flammens ici.

Alors qu'elle allait répondre qu'elle était ici, une fille plus petite qu'elle lui coupa la chique et l'appella de l'autre coté du hall vers une autre jeune fille. Ne voulant plus attendre, dyana alla donc également a la rencontre du garcon. Elle n'osa pas tout de suite s'incruster dans la conversation mais au bout d'un moment se d"cida quand même.

"Hum ... désolé de vous déranger mais moi aussi j'attend un flammen! Je me demandais si je ne pourrais aps venir avec vous...."

Après avoir dit ces quelques phrases d'un bloc elle se souvint qu'elle ne s'était toujours pas présenté.

"Heu désolé je m'apelle Dyana Tools enchanté de faire votre connaissance."

Elle espérait que les deux jeunes filles n'allait pas les renvoyé boulait d'ou elle venait.

*Hé puis après tout si elle font ca elles auront affaire a moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptySam 22 Oct - 23:06

(tu as prévenu Suzie?)

Victor croyait avoir une seule Flammen à ramener à la tour, mais finalement, une seconde arriva, et il se surprit à rire.

"Et bien, je tombe à pic, non?"
Il salua Dyana et se présentat à nouveau.

"Je suis Victor Moore, en deuxième année à Flammen. Je vais vous mener à notre tour... Mais vous voulez sans doute dire au revoir à vos accompagnatrices avant..?"

Il montra Madigrigri et Suzie des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyDim 23 Oct - 13:50

(oups j'étais tellement contente qu'on me sorte de la :DD)



Le garcon se présenta et demanda si elles ne voulait pas dire au revoir a leur accompagnatrice. C'est a ce moment que Dyana se rendit compte qu'elle avait laché Suzie alors que se n'était pas dans ses intentions. Alors ayant repréré Suzie elle agita la main et cria assez fort.

"Suzie par ici! Y a un garcon qui va m'accompagner, enfin nous accompagner a ma tour. Tu me préviens pour les cours avec Ciguë?!"

La jeune fille était heureuse d'aller dans sa tour mais dans un sens elle s'en voulait de laisser Suzie toute seul. Elle regarda alors la jeune fille qui devait venir aussi chez les flammen et se dit qu'elle devait etre sympa aussi.

"Salut moi c'est Dyana toi aussi tu es nouvelle alors? T'as pas trop le trac de rencontrer plein de gens?"

Dyana n'osait pas regardait Victor car sans savoir pourquoi il l'intimidait. peut etre est-ce du au fait qu'il était déja en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Loora Sa
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyLun 24 Oct - 13:14

Loora allair répondre a Victor qu'elle adorait le quidditch quand une jeune fille arriva pour demander a Victor si il pouvait lui montrer ou se trouvait la salle commune des flammen a elle aussi.
Elle sourit timidement a l'arrivante .

Elle se retourna vers Madi avec un grand sourire:


-"Bon ben.....Merci beaucoup de m'avoir accompagné jusqu'ici! J'espere que je te verrais quelque fois ! "

Elle entendit Dyana Lui parler :

-"Salut , Moi c'est Loora ! Je viens juste d'arriver moi aussi ! Si , ca m'inquete un peu mais pour l'instant tout ceux que j'ai vu on l'air vraiment sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyMar 25 Oct - 0:54

Les au revoirs étant lancés, Victor salua lui même les deux filles et désigna un escalier de la main.

"On va continuer par là..."

Il sentit que rapidement les filles se mettraient à papoter et qu'il ne saurait pas où se placer dans leur conversation. C'était un phénomène chez les filles, elles arrivaient à parler de tout et de rien en quelques secondes...
Il monta les premières marches et osa une question, profitant de sa position de "seconde année".

"Alors, vous n'êtes pas trop inquiète à la découverte de cette nouvelle école?"


(vous pouvez continuer ici ou dans les escaliers... vous me donnez le lien dans ce cas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loora Sa
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyMar 25 Oct - 21:11

(Ne sachant pas mettre un lien,je repond ici ^^ )

Elle suivit Victor vers l'escalier , impatiente de découvrir la salle commune des flammen.Elle se l'était tres souvent imaginé , tout comme le reste de l'école , et espérait qu'elle serait a la hauteur de ses ésperances.
La question de Victor la surpris un peu mais elle se décida a répondre franchement.


-"Un peu , c'est impressionant de voir tous ces gens et tous ces lieux inconnus. Mais je suis si heureuse d'etre la...."

Elle avait fini sa phrase sur un grand sourire lumineux.C'était son plus grand reve d'étudier ici et elle avait encore un peu de mal a réaliser que c'était devenu la réalité.

-"Tu es ici depuis combien de temps ? "demanda elle , curieuse s'en savoir plus sur leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall EmptyMer 26 Oct - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loora découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Loora découvre le hall   Loora découvre le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loora découvre le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser