ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérope E
Invité




Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. EmptyMar 25 Oct - 15:10

Elle continuait de suivre la file en marchant vite. Elle regardait autour d'elle... Le payasage était magnique, Pas très loin de vant elle, c'était ce qui lui parassait le plus gigantèsque, il y avait une immence foret...
L'autre fille s'arretta et Mérope faillit lui rentrer dedans. Elle était a la fois "subjugé" et terrorisé par cette foret.

"Mon nom est Mérope. Je vais à Aqua.
Et toi ???
Pour ma famille, mon père était sorcier et ma mère moldus.
Et toi ???"


Toute deux s'avancèrent vers la foret. Mérope s'arreta et dit :

"Ce n'est pas dangeureux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. EmptyMar 25 Oct - 15:39

(loooooool j'étais moins même en train de poster loooooooool heureusement que j'ai regardé ^^ )

La fille, qui avait dit s'appeler Mérope, devait aller à Aqua! Galeane fut soulagée elle n'aurait pas à l'emmener trop loin!

"Moi je m'appelle Galeane, Galeine Keïl, des Flammen. Tu as du entendre parler de la grande famille des Keil non?"

Elle avait dit ça d'un ton un peu trop fière! Personne au château ne semblait connaître sa famille et cela l'embêtait énormément, elle avait compté dessus en arrivant à l'école pour avoir un certain respect mais rien à faire!

Lorsque Mérope lui dit qu'elle était de sang-mélé Galeane stoppa net et la regarda avec une moue de dégouts mais se détourna bien vite! Lena ne serait pas contente si elle savait que Galeane continuait à avoir autant de préjugés sur les moldus! Mais à force Galeane s'était dit que c'était sûrement juste Lena qui était différente, les autres moldus ne méritait pas son respect ni son attention!


"Je viens d'une famille de sang-pur bien sûr ce n'est pas comme toi!"

Lorsque Mérope lui demanda si ce n'était pas dangeureux Galeane lui répondit :

"Bien sûr que non sinon les élèves ne se baladeraient pas tous seuls, sauf que les gens de cette école sont complètement fous, t'imagine : il y a à la banque une créature inférieure complètement idiote qui s'occupe de notre argent, en plus je crois que l'un des garçons des Flammen est un ogre et y'a même une fille avec des oreilles de chat!"

Galeane frissonna en pensant à toutes ces anormalités! Elle ajouta à voix basse mais assez fort pour que Mérope entende:


"Déjà que y'a plein de gens comme vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. EmptyMar 25 Oct - 15:53

Mérope n'était pas sur de ses réponses. Elle dit cependant :

"Euh.... Je ne crois pas que j'ai déjà entendus ce nom mais c'est peut-être que je ne m'en souviens pas. Je suis un peu tête en l'air..."

Lorsque Mérope lui avait dit quelle avait une mère moldus Galean e c'était arrêté. Mérope qui regardait par terre avait bien faillit lui rentrait dedans. Ensuite elle lui dit qu'elle était de sang pur, etc....
Mérope se espérait que les autres ne serait pas comme ça !! Qu'ils ne vanteraient pas tous leur famille, leur sang,... Car Mérope n'aurait rien a dire a part qu'elle a était élevé par une vielle femme acariâtre.
Puis Geleane lui dit toute ces chose bizarre qu'il y avait à Elementia. Mérope se dit qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle.

*Pourquoi tu dis ça ??? Aller les autres doivent être super.*

"Et on arrive bientôt ???"


Sa valise commençait a peser lourd sur ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. EmptyMar 25 Oct - 16:04

Comme elle s'y attendait Mérope ne connaissait pas les Keïl! Cela l'ennerva encore plus et elle accéléra le pas!

Elles arrivaient rapidement en direction du château mais Mérope semblait se fatiguer et demanda si elles étaient bientôt arrivées!


"Ouais c'est juste après les arbres là"

Elles tournèrent et arrivèrent devant la grande porte du château qui donnait sur le hall!

Galeane poussa la lourde porte et entra la première sans retenir la porte!


*L'autre demi sang de bourbe n'aura qu'à se débrouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. EmptyMar 25 Oct - 16:12

Elle courrait presque pour suivre l'allure de Galeane. Mais elle ne lui aurait jamais demandé de ralentir. Déjà qu'elle prenait de haut alors qu'est qui se passerais si elle lui demandait de ralentir. Quand Galeane lui dit que le château se trouvait juste derrière les arbres, elle poussa un soupir de satisfaction.
Lorsque que Galeane poussa la porte, Mérope en profita pour souffler un peu. Elle n'avait pas prévue que Galeane allait la lâcher sur elle. Quand la porte se referma Mérope du poser sa valise et tirer de toutes ses forces sur la poignée. Après quelque instant la porte se rouvrit et Mérope entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. EmptyMar 25 Oct - 20:34

(Mdr. Vous avez pas sauté les Jardins là... Déjà le Hall ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. EmptyMar 25 Oct - 20:37

(bah j'ai oublié >< vala euh... c'est si grave que ça?? Pis ya deja quelqu'un qui est passé la prendre ^^ chuis sincèrement désolée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.   Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeane Keïl accompagne Mérope Ernaque à l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser