ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Acompagnement de 2 flammens

Aller en bas 
AuteurMessage
dyana to
Invité




Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens EmptyMer 26 Oct - 19:02

(dsl pour le titre pourri)

Une fois que Loora eut répondue a la question, Ambre ne chercha pas a s'immisser dans la conversation entre Victor et la jeune demoiselle.

*ce chateau est magnifique...*


Elle gravit les esclaiers a la suite des deux flammens, les mains dans les poches, le regards flannant a droite et a gauche. Puis elle sentit que les escaliers bougérent sous ses pieds. Comme elle n'était pas ahabituée a ce mouvement, Dyana se racrocha a la rembarde d'escalier.

"Wohwoh c'est quoi ca???... Pourquoi ces fichus escaliers bougent!?!?"

*Si c'est une coutume ils pourraient prévenir quand même*

Après quelques instants les esclaiers se stabilisèrent au grand soulagement de la fillette.

Soulagée elle lacha la rembarde mais elle lacha également la manche de la tunique de quiditch du flammens.

*Mais euh .... héééééééééééééééééééééé pourquoi je tiens sa manche! Haaaaaaaaa*

"Euh ... ben...euh... On y va?"


Alors génée de se mouvement de peur elle passa devant tout le monde mais du attendre finalement après les deux autres car elle ne savait aps ou elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Re: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens EmptyJeu 27 Oct - 14:35

Victor continuait de monter l'escalier quand Loora lui posa une question sur le temps passé à Elementia.

"Je viens de commencer ma deuxième année. Ca fait donc un peu plus d'un an que je suis ici..."

Mais alors qu'il allait reprendre sur le sujet du Quidditch il sentit le mouvement familier de l'escalier. Habitué, il s'appuya à la rampe et laissa l'escalier "faire sa vie".
Victor se mit à rire en voyant l'air affolé de Dyana. Une fois les escaliers immobiles il lui répondit.

"Oh, ici, les escaliers sont comme...vivants! Les murs aussi. Quand ils ont envie de bouger, ils le font, ça les amuse... on finit toujours par retrouver son chemin, mais faut être habitués!"

Il s'aperçut alors que Dyana lâchait son bras, elle était en effet accrochée à sa manche. Il sourit, non sans rosir légèrement, et montra le haut de l'escalier... Dyana était grimpée devant eux, prise soudain d'une envie d'aller plus vite.

"On a de la chance, l'escalier nous a rapproché de notre couloir!"

Il monta les dernières marches et alla vers la gauche.

"Allons-y! par contre, ne faites pas attention aux tableaux, malheureusement c'est le coin du cavalier..."

Le cavalier de Bonniface, la sacré blagueur pas drôle, bougeait, de tableau en tableau, mais son cadre officiel était dans le couloir que les Flammen venaient de prendre. Pourvu qu'il soit endormi!
Revenir en haut Aller en bas
Loora Sa
Invité




Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Re: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens EmptyVen 28 Oct - 15:53

Loora sursauta quand elle sentit les escaliers bougés mais reprit son equilibre et se traita interieurement.

*On te l'avais dit que les esclaiers bougaient....*

Elle écouta neanmoins les explications de Victor.


-"Les murs aussi bougent ?"
*Ca ne va pas etre facile pour se retrouver....*

Tout en suivant Victor , elle regardait les tableaux.Quand leur guide se mit a parler du cavalier , elle ressentit une vive curiosité :

-"Qui est le cavalier ?"

Elle avait de plus en plus hate de voir la salle commune des flammens...

*Comme une seconde maison en fait...."
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Re: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens EmptyVen 28 Oct - 16:20

Dyana equarquilla des yeux lorsque le flammen lui expliqua que les murs bougeaient aussi.

"A ben ca va etre beau pour trouver mon chemin avec ca!"

Puis il parla d'un cavalier auquel Loora s'interrassa un peu de plus près. Mais Dyana n'y preta pas vraiment attention car elle n'avait qu'une hate, voir son dortoir et etre en sécurité a l'abrit des murs mouvant.

*J'espére que tous les murs ne font pas ca! Déja qu'avec les esclaiers je me suis ridiculisé alors avec les murs qui bougent bonjour la honte sit je me retrouve perdue au bout milieu de nul part!*

Elle emboita le pas de Victor en tentant d'imprimer dans sa tête les lieux pour s'y retrouver un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Re: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens EmptyLun 7 Nov - 23:55

(y a pu personne?? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Re: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens EmptyJeu 17 Nov - 1:43

(siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis à la bourre, comme toujorus!)

Victor eut un petit rire en entendant la flammen se demander qui était le cavalier...

"Oh, c'est un tableau un peu fou. Le roi des blagues pas drôles!! Vous ferez sûrement connaissance avec lui...pour votre plus grand bonheur!!"

Il continua de marcher et enfin ils arrivèrent à la porte d'entrée de la maison Flammen.

"Bon alors, ici est un passage important. Nous avons un mot de passe pour entrer chez nous. Il faut le retenir, et ne pas le divulguer! même si les murs du château protègent l'entrée de la tour aux élèves des autres maison, on sait jamais..."

Il se tourna vers les deux filles, les regardant d'un air sérieux...

"Le mot de passe est..."

Il le murmura (y'en a pas d'officiel alors j'invente pas ^^) et se tourna vers la porte qui s'était ouverte...

"Après vous..." dit-il en tendant sa main vers le passage.


(dans la tour, a vous!! et désolé pour l'absence!)
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Re: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens EmptyJeu 24 Nov - 21:06

(ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acompagnement de 2 flammens Empty
MessageSujet: Re: Acompagnement de 2 flammens   Acompagnement de 2 flammens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acompagnement de 2 flammens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Flammens dans les escaliers
» Quatres Flammens pour un gobelin...
» Retour en salle commune pour 3 flammens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser