ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Citrouilles Pourries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 13 Nov - 21:45

Hey trop fort j'ai été nominé !! Avatar le plus nul... Excellent !!

Votez Marc Passinolla avatar le plus moche !! Ouais !!

D'ailleurs c'est normal j'ai cherché je crois une minute alors j'ai pas été cherché très loin ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 13 Nov - 21:53

mdr!!

pourtant il a le merite d'être simple et modeste...C'est pas le cas de tout els avatars loooool
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 13 Nov - 22:05

Expldr Marc ^^!!! je sais plus si j'ai voté pour toi tiens... j'crois pas désolée ^^

Sans rapport avec le reste, j'ai lu quelques postes de toi Marc, et j'aime bien ton perso... la 'tournure' qu'il va peut-être prendre expldr
Marc Passinolla
Première année/Terro

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 13 Nov - 22:11

MDR J'crois savoir où tu veux en venir, Narcissa... Ben on verra bien comment il va continuer, mon cher petit Passinolla Very Happy Pas trop sur les chemins de la perdition j'espère ahahah !!

Ah ca me fait plaisir de faire partie de ce forum !! Je m'y plais déjà ptdr
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 13 Nov - 22:22

YEEEE !! ELEMENTIA POWAAAA !!!

Cissouille, j'ai pas lu les posts de Marc, mais rien qu'e te lire toi j'ai déjà ma ptite idée...

Jvaus lire ces posts je penses!^^
XD ... Flood ... a bon heu ... Si quelqun me cherche dit lui que je suis sortie !^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 13 Nov - 22:38

JE VIEN JUSTE DE CAPtééééé !! que j'avais été nominée :DD
enfait javais pas vu le post de Malicia et je comprenais pas pour marc :DD

CHU TROP CONTENTE !!!!!

xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/lalwende
Eleanora Tombs
esprit

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Mer 16 Nov - 22:17

COMMENT JE SUIS DECUUUUUUUUE !!!!
Vous avez même pas pensez à moi pour le perso le plus comploteeeuuuuurrr !!!
rhaa !! faut le faire quand même !! looool !!
(jme vante là ?loooool !! NAN JE ME VENGERAIII NIAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA)

<<oki je sors...
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 17:26

LOl Eléanora !
C'est vrai que j'ai pas pensé à toi ... :?

Bon bon !
Vu le nombre de Mp que nous (je supposes) recevons en ce moment, je proppose de donner un ultimatum, vous vaez jusqu'a vendredi prochain pour voter le deuxième tour, à partir de cette date il sera trop tard et nous donnerons les résultats Samedi à 21h00 ( XD ) .

Bon voila, Cissouille, si t'es pas d'accord baaaa ... Tu m'en parles !^^
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri

Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 20:00

pensées les plus nulles ? merci -_- trop touchée...

Je croyais que ceux qui voulaient pas y participer n'y participaient pas....
ça va vraiment me motiver pour écrire...des pensées...lol
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 20:16

Rhooo soit pas vexée Lin!!! C'est du rigolage! Mais bon, si tu veux, au premier tour y'a pas mal de monde qui t'a cité, alors normal que je te mette dans les nominés!

Allez, moins d'une semaine et c'est la remise des Citrouilles!!! J'ai troop hâte!
Chloé He
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 20:38

pour une fois jsui d'accord avec lin lol

ça aurai été plus logique de faire participer que ceux qui le souhaiter... parce que comme elle dit, quand t'es nominé ça doit pas faire l'effet de rigolade souhait, moi je sais que ça m'aurait un peu véxé aussi... fin apres ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres...

jsui pas nominée alors ça va xD
Victor Moore

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 21:01

Mais!! je râle jamais moi c'est quoi cette histoire!!!!! greuh!! zut alors!! ragnagna!! je suis pas un râleur scrogneugneu...

bon..ok...

Mais cependant, pour vous prouver que je ne suis pas le plus nul blagueur voici:

Citation :
Ce sont deux petits pois qui se rencontrent. L'un dit à l'autre.

"Oh, on s'est pas déjà vus??"

"Ouais, on s'est vu en boîte.."

...

Voilà!
Ne votez pas pour moi! lol
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri

Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 21:34

merci FRANCK!!!!! MDr ^^
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 21:49

EXPDRRRRR Victor!!!

Tu veux toujours être premier partout toi!!! Même si c'est sur une compétition aussi pitoyable que les Citrouilles d'or!!! Suspens suspens...
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 20 Nov - 23:33

Rha j'y suis même pô ^^ décidemment personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
Madigrigri Waloï
Première année/Terro

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Jeu 24 Nov - 22:49

nominée trois fois,

je floode ??? affraid NON ? confused C'est même pas vrai !!! Evil or Very Mad mdr, bon j'avoue, un petit peu...beaucoup ! Laughing Votez pour moi ^^ Razz

Moi j'aime bien mes couleurs de postage !!! Je les trouvent très belles ! Sad

Mdr, le nom le plus tarabiscoté ^^ Votez pour moi ^^

merci à ceux qui m'ont nominée, c'est très gentil... Sad merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latiotemadi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 0:27

GRAND CONCOUR DES CITROUILLES POURRIES: DERNIER RESULTATS !

S'avance sur la scène, et tapote le micro,

"Un deux ... Trois quatre ... cinq six ... sept huit ... haem ... "

sort un papier/discours,

Pour cause de "Evangelion sur Mangas, et jveux pas en louper un ", c'est moi qui donnerais le nom des gagnants, joueurs et persos.

Donc donc :

Dans la section JOUEURS, les gagnant sont:

Le plus Absent:
Nathan Griffin

Le plus Comploteur :
Ciguë Critischtein

Le plus Râleur:
Golby

Le plus Floodeur :
Malicia Braid

Le pire Blagueur:
Olin Garn

Le plus Mélodramatique:
Thomas Deschamps

Pensées du jour les plus nulles:
Nolan K'Ren égalité Thomas Deschamps

dans la section PERSOS les gagnants sont :

l'avatar le plus nul :
Maxime Demoz

Le perso le plus farfelu:
Lili Fricoti

le roi de l'incruste :
Ciguë critischtein

Les couleurs les plus nulles:
Elisabeth Eidos
Lili Fricoti
Margoth Neiis

Le nom le plus tarabiscoté:
Ciguë Critishtein

le plus énervant:
Ryan taylor

Voila voila!

voici maintenant les ptites récompenses pour tout le monde.
mais quand vous aurez prsi la votre, attendez un peut, y'aura une surprise, pour l'un d'entre vous ... Seulement Cissa tient à le faire elle même ( vraiment sadique !^^).

bon, voici :

gagnants joueurs:

gagnants persos:
"

va chercher son sien ...

ps: les citrouilles, à mettre dans le profil, sinon c'est un peut gros... menfin, c'est vous qui gérez hein ...

Dernière édition par le Dim 27 Nov - 0:40, édité 1 fois
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 0:37

Greuh! Evangelion c'est génial !!! (ouais désolée!)

J'ai rien eu??? >_< j'vais faire grève de la faim pendant trois heures si c'est comme ça!!! ^^

Allez, félicitations à tous les gagnants !!!! (hmm vu les catégories de fous, jpense que ça va pas faire plaisir à tout le monde mais bon, je répète, c'est du RIGOLAGE!)
Thomas D
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 0:52

OUAAAIIIIS YOUPI !!!! J'ai gagné !!!!! Very Happy

* Un discours Tom!!! *
* Ouais, vas y ridiculise-toi! *
* Hé, j'suis le meilleur moi! *

" Alors je voulais remercier bah euh.... moi-même!!! Parce que je suis tellement cinglé que mes pensées en deviennent inintéressantes et mon parcours complètement tragique!!! "

* Yeah chui le meilleur ! *

" Mais je tenais à remercier de tout mon coeur Liev Vertumne, sans qui je ne serait pas si Mélodramatique! Mais heureusement que Marc est arrivé, je vais peut-être me sentir moins seul !!! MERCI A TOUS !!! "
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:14

Ouais! j'en ai un aussi!!!!! Celui de la pire couleur de posts!! Mdr!! Vous aimez pas le bleu??? mdrr
Bon j'vais essayer de caller ma citrouille ^^

Edit: J'peux pas la mettre dans ma signature!! ouin!!

Edit 2: ça vous plait mieux ces couleurs? ^^
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:19

Olin Garn s'avança vers la tribune, ému. La foule assise dans les fauteuils en faux cuir et vraie artrose applaudissait à tout rompre. Même le cable qui tenait le lustre. Le panneau "Applause" clignotait dans des tons rouges et jaunes.

Il gravit les marches de la gloire, une par une, qui menaient au pupitre où se tenait Malicia Braid, la présentatrice. Il lui sourit franchement et prit le prix de ses bras pris par le prix. Il se tourna souriant comme un acteur américain de films de série Z vers le pupitre avec le micro.

- 1, 2, 1, 2. Ah ça marche ce bazar.

Puis remarquant qu'il était sonorisé, il se tourna plus franchement vers le public.

- BONJOUR!
- Euh, pouvez-vous vous éloigner un peu du micro, ça fait du Larsen.
- Mais de qui parlez-vous donc? Peu importe. Mesdames et messieurs-dames, et...(il scruta le fond de la salle) euh...elfes? (il se reprit) Mesdames et messieurs les elfes et les non-elfes, j'aimerai, avant de commencer à vous dire les deux mots que j'affectionne tant, vous exprimer ma gratitude et mon nez.

Il marqua une pause.

- Avant de commencer à vous dire les deux mots que j'affectionne tant, vous exprimer ma gratitude et mon nez.

Il sortit un papier de sa poche.

- Avant de commencer enfin à vous dire les mille deux cent cinquantes mots que j'affectionne tant, j'aimerai vous exprimer ma gratitude et mon émotion. En effet, malgré les paris des bookmakers anglais qui me donnaient gagnant à 500 contre 1, et ma mère qui m'avait préparé une tarte à la griotte (de Lascaux), je ne m'attendais absolument pas du tout vraiment de/à remporter ce grand prix du pire blagueur. En effet, étant très jeune, ....

Deux heures plus tard, le public dormait.

-...quand la petite Sophie vint à moi et me dit : syndique-toi ! Ce fut un des 56 tournants dans ma carrière d'humoriste. D'ailleurs, ce soir-là, le gouvernement Balladur avait...

Trois heures plus tard.

-....et donc en fait elle ne lui avait pas dit que c'était une blagounette, et forcément, étant une fille, elle l'a mal pris. Hahaha.

Il se mit à rire bruyamment. Puis s'arrêta presque immédiatement car tout le monde ronflait dans la salle.

- Euh, bon bah je continue quand même. Alors à ce moment, elle souleva sa jupe....

La salle entière se réveilla soudainement.

-...pour lui montrer sa cicatrice d'Alligator (merci en Japonais) au mollet.
Et c'est là que j'ai senti que j'allais devenir le vainqueur de ce concours.
Et comme je ne suis pas, moi, quelqu'un, moi, de peu modeste, moi, je vais maintenant me permettre de remercier quelques personnes sans qui je ne pourrai pas vous parler ce soir, derrière ce micro, devant ces rideaux, et vous raconter les pires anecdotes de ma pauvre vie, qui, comme vous le savez, ne se réfère pas qu'à des périodes marrantes et remplies d'humour, en tout cas pas autant que cette phrase n'est longue dans sa longueur tout autant que dans sa largeur, ce qui au final m'indique qu'il est temps d'aller manger pour diverses raisons, mais bien évidemment, vous vous doutez bien que je vais finir ce discours à dix crédits qui me discrédite tant bien que mal qu'il n'en faut un tant soit peu mais pas beaucoup, cela dit, juste assez pour assez penser à ses pensées quand ses yeux me regardent, et paf le chien, je salue ma grand mère au passage qui me regarde et souhaite exprimer ma colère vis-à-vis du gouvernement en ce qui concerne la condition des sorciers, c'est pas sorcier pourtant de nous accorder nos 120% d'augmentation forfaitaire dégessive, je pense que sur ce point nous sommes tous d'accords, ce qui, cela dit en passant - je promets de finir ma phrase dans moins d'une minute -, suscite à mes yeux une controverse qui met en cause la définition Nietzschéenne de la condition du moi dans un contexte hypondrique fort, tel que le pensait Spinoza dans son livre "Force et Raison", que je recommande à vous tous ici présents, parfaits, plus-que-parfaits et participants de l'avenir, participes passés, passez pas à côté de ce bouquin...

Olin aperçut du coin de l'oeil le marteau géant qui s'approchait de lui à pas de loup .

- Et donc pour conclure....

Standing Ovation du public.

- ...j'aimerai remercier le jury de ces 39èmes oscars d'Elementia, ainsi que l'académie française pour cette récompense. Mais aussi mes amis ici présents, le professeur Lindorie, le professeur Lalwende, le professeur Eldalote, le professeur Eidos, le professeur Garn, le professeur Saliège, ma grand-mère, mon parrain, votre parrain, mes frères, mon voisin qui m'a aidé chaleureusement pour le déménagement de mon piano à tiers-de-queue (comme ça on attend moins), mon inspecteur des impôts, mon banquier, mon inspecteur du travail, mon inspecteur Derrick, mon commissaire, mon commissaire des affaires du peuple, mon voisin de palier, ma voisine qui n'a pas de rideaux dans sa salle de douche, mais aussi tous ceux qui ont organisé cette merveilleuse rencontre, c'est-à-dire Malicia Braid, Narcissa Brody, Liev Vertumne, Madigrigrigrigrigri Waloï, Elisabeth Eidos, Liev Vertumne, Galeane Keil, Liev Vertumne, pas Golby, mais aussi les techniciens du plateau, l'ingénieur son qui n'arrête pas depuis tout à l'heure à faire passer ma voix par une borne de distorsion (j'aurai ta peau!), notre charmante animatrice, notre charmant animateur, mais aussi la maison de production, ainsi que les divers sponsors alimentaires et industriels, mais aussi les collectivités locales, le trésorier d'Elementia, les commerçants de Mivia Town, le maire de Mivia Town, ainsi que le premier adjoint, mais aussi le second adjoint, en charge des affaires de la culture, le troisième adjoint, en charge du commerce, le quatrième adjoint, en charge de la réinsertion sociale et des logements spatieux, le cinquième adjoint, chargé du développement spatial, le sixième adjoint, président l'office des sports et la section médicale, jeunesse, éducation, chômage, programme nucléaire et allocations retraites, mais aussi monsieur le sénateur de Mivia Town, ainsi que monsieur le député de Mivia Town, ainsi que monsieur le cantonnier, et Monsieur le garde-Chasse, le préfet de la ville, monsieur le commissaire, monsieur le curé, madame le pasteur, monsieur l'instituteur, madame la directrice de l'antenne locale du parti communiste, monsieur le ministre qui a fait le déplacement de l'hôtel d'en face, madame la garde des seaux, le secrétaire d'état à la défense, monsieur Raymond Barre (qu'est ce qu'il fout là, je l'avais pas invité!), monsieur le maire de la commune de Paris, le chancelier Tchèque, le roi de Norvège, le pape de scientologie, le très honorable Nishimata Fujiyama, son excellence le prince de Bel-Air, le secrétaire d'état national aux affaires fédérales et internationales dans un contexte global auprès du président des Etats-Unis, monsieur Perrichon, le chanteur des Five7, le guitariste de Vendalisma, Bono, Claude Gérard, Daniel Brisco, Pierre Calavale, Jean-François Mathieu, Bernard Dumont, Laurel et Françoise Hardy, Odette Montdeguinchard, Frère Tuc, Jean Delemonte, Pierre Palmade, John Butler, Tuomas Holopainen, Sergei Kafelnikov, Georges Lucas, Peter MacCalloway, Chin-Hu Juan Do, Louis Blériot, et plein d'autres dont je me rapelle le nom mais que je ne peux prononcer sous peine de deshydratation. Rha je meurs, maman, rhaaa j'ai pas fait de testament rrrraaaaaaaaa....

Il but le seau d'eau qu'on lui avait apporté.

- Merci à vous, thank you, vous êtes géniaux, je vous aime, I love you, I love Elementia, mersey beaucoup, j'aime bowcoup la Franse, really, y a du spirit, je vous dis, yeah baby yeah, sans transition, vous pouvez reprendre une activité normale.

Et il disparut, comme par magie (et vos idées ont du génie), avec son trophée (comme quoi il en a trophée).

Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:23, édité 1 fois
Thomas D
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:20

SIIIIIII !!!

VIVE LE BLEUUU !!!

* Joue de la basse frénétiquement en criant Citrouille ! * (comment ça c'est stupide? XD)

edit: Bah... tu l'as pas volé ta Citrouille Olin !!! Et au fait... toi aussi t'es amoureux de Liev??? XD
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:29

J'ai tout lu monsieru garn et j'étais pliée en deux! Vous ne méritez pas cette citrouille, charlatan! loool

Nolan K'ren

Carnet du sorcier
En bourse:

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:33

PDJ: ptdr.

PDJ2: tiens j'ai gagné une citrouille...

PDJ3: tiens....je suis pas seul à l'avoir gagnée....bah ça me laisse une demi citrouille.....

PDJ4: blague du jour pour casser mon couple: j'ai gagné une demi citrouille alors que je sors avec une courge...ptdr (dsl Cissa....mais Olin a fait naitre en moi un démon du pire blagueur mdr)

PDJ5: j'ai faim

PDJ6: j'arrete de penser..promis...demain....j'arrete ^^
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:37

Cissa entendit malheureusement les pensées du jour minables de Nolan K'Ren.

" MOI ? UNE COURGE ???? Tu va voir ce qu'elle te dit la COURGE !!! "

Cissa attrapa la Citrouille (y'en a deux, et pas une demi!) et eut envie de la planter sur la magnifique tête de Nolan. Mais elle n'y arriva pas... A peine ses bras furent-ils levés qu'elle les baissa, et son regard s'éteignit.

" Dire que je fais tout ce que je peux pour sauver notre couple et toi tu... tu ... tu fous tout en l'air... tu me traites de courge... T'ES MECHANT !!! OUIN !!! "

Narcissa parti dans un coin pour pleurer tranquillement et méditer sur la problématique suivante: 'Comment expliquer qu'un mec d'apparence si parfait soit si méchant avec sa copine?'
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:37

Nolan, elles sont vraiment nulles tes pensées du jour et je serais Cissa...tu n'aurais même plus possibilité de penser ! lol
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:40

Nolan qui persiste dans ses pdj !^^
Pdj's fanclub !^^

Se pousse pour écouter son charmand professeur bleu.
1h après s'assoit par terre, commence à le regarder avec des yeux effaré,

*comment peut on sortir un tel paquet d'annerie en ... quoi déja 2 heures !!! *

au bour de 3h elle écoute même plus le discours, amios elle a toujours des yeux de débiles profond rivés sur le locuteur.
se réveille à la pronnonciation de son Nom.

regarde Mr garn partir,

*tédiou! Il l'a merrité sa citrouille... *

se lève avec difficulté, va devant le micro ...

"merci Mr Gaaaaaaarn ... "

Tombe dans les pommes ...
Thomas D
Invité

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:45

Tom ayant lui aussi subit l'interminable discours presque digne de Fidel Castro de Mr Garn, vit Malicia tomber dans les pommes.

* Je dois la sauver!!! *

Il se jeta sur elle, la prit délicatement dans ses bras, et lui...

" MALICIA !!!"

Cria dans les oreilles en lui passant un linge humide sur le visage. Il lui mis aussi quelques claques, pour la forme.

(Tu t'attendait quand même pas à un bisou de Prince Charmant???? loool)
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:55

(attend un peut ... )

malicia sentit un truc la soulever, elle ouvrit alors les yeux et vit,

"Kyaaaa! Un Schtroumpf qui me met un linge humide sur le visageee et qui me fou des claques!!!"

puis elle cligne des yeux et,

"A non! c'est toi Thomas, ouff !! "

*Pourrait éviter les claques quand même ... *

se relève, et arrive sur le pupitre comme une fleur,

"Bon et bien je propose qu'on passe au prochain !!! "

fait un gardn sourire genre "sioupleeez évitez de faire comme Garb ... ".
Nolan K'ren

Carnet du sorcier
En bourse:

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   Dim 27 Nov - 1:58

PDJ: je suis un concombre!!!!

PDJ2: cours dans le même coin de Cissa

PDJ3: meuh non t'es aps uen courge, c'était une mauvase blague à la Olin...snif snif..

PDJ4: ne me quitte pas!!! Il faut oublier..de s'oublier...dans une beiereaubeurre....

PDJ5: se met une citrouille sur la tete et y découpe des yeux et une bouche.

PDJ6: j'ai l'air d'une cruche.....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Citrouilles Pourries   

Les Citrouilles Pourries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant