ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui se cache derrière cassy ellwand??? c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy El
Invité




qui se cache derrière cassy ellwand??? c'est moi! Empty
MessageSujet: qui se cache derrière cassy ellwand??? c'est moi!   qui se cache derrière cassy ellwand??? c'est moi! EmptySam 29 Oct - 18:30

Prénom: Prune (oui, je sais, comme le fruit)

Age: 15 ans !

Anniversaire: ben c’est le 26 Juin,( oubliez pas de me le souhaiter !)

Signe: Cancer

Situation familiale : heu je voudrais pas déballer ma vie… sachez juste qu’elle est pas mal compliquée et pas vraiment drôle…
Situation "professionnelle": heu… ben je suis en secondes, au lycée.

Animal de compagnie? Une tortue, Loukoum et une chienne, Tara

Feuilleton préféré à la télé? Les simpsons, south park, fullmétal alchemist, GTO …

Un chiffre prote bonheur? Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Heu j’aime bien le rouge, le orange et le jaune mais euh j’ai pas de couleur que j’aime pas en fait

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Heu… ben je suis née… mdr ! Nan, je sais pas trop laissez moi réfléchir.
C’était en Espagne avec des copines… on était au parque Guëll et y a un typa chelou qui était pas loin de nous et heu ben on l’appelle l’exhibitionniste depuis et il porte bien son nom… en fait il avait un short super pas moulant et il avait comment dire, rien en dessous… bon c’est pas incroyable mais bon… ça m’a marqué…

Votre plus grand rêve? Travailler dans le cinéma !!!!!!

Votre plus fou défi? Heu lire pierre et jean de Maupassant pour la semaine prochaine (mdr)

Votre plus grande angoisse... retourner en cours