ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Linwen Lidorie, professeur d'Arts Magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

MessageSujet: Linwen Lidorie, professeur d'Arts Magiques.   Mer 16 Juin - 0:43

Nom: Lindórie

Prénom: Linwen

Age: 21 ans

Histoire: C'est dans une famille de sorciers que Linwen naquit à l'hôpital Ste Mangouste. . .
Deja toute petite, elle se passionnait pour l'art magique, que ce soit la musique, le théâtre ou encore la peinture, la sculpture. . .
Elle dévorait les nombreux ouvrages qui traitaient sa passion et ne se lassait d'admirer ou/et d'écouter les oeuvres de ses artistes préférés. . .
Elle ne fit pas ses études dans l' école Elementia mais dans une autre école de magie blanche.
Là- bas, elle excelait dans cette matière qui comblait sa vie, toujours impatiente d'apprendre de nouvelles choses concernant sa passion, elle savait qu' un jour elle en ferait son métier.
Les autres matières l'interressaient également, beaucoup moins bien sur que l'art magique mais suffisament pour qu' elle soit dans chaque matière une bonne élève.
La magie noire était le seule domaine où Linwen ne se complaisait pas, pour elle, elle n'aportait que le mal, et Linwen ne comprenait pas qu' on puisse inventer et apprendre des sorts pour causer le mal. . .
Une chose qu'elle regrettait, c'était d'en savoir si peu sur le monde des moldus, elle avait vécu toute sa vie dans l'univers de la magie, entourée de sorciers en permanence et dans son école, il n'y avait pas "d'étude des modus" ,Linwen le regrettait car les seules fois où elle avait pu en voir, ils l'avaient toujours intrigué, bien sur, ça ne veut pas dire que Linwen les voit comme des bêtes de foire, au contraire, elle les admire beaucoup: se passer de magie si facilement et inventer tellement de choses si compliquées alors que chez les sorciers, c'est finalement presque facile, c'est pour elle assez admiratif. . .
Durant sa scolarité, elle apprit la faculté de se transformer en animal, elle est en effet un animagi et se tranforme quand bon lui semble en colombe.
Dans l' ensemble, sa scolarité se passa a merveille, elle quitta l' école a 17 ans et entreprit de nombreux stages sur l'art magique afin d' achever sa formation et devenir professeur et pourquoi pas plus tard, artiste. . .
Maintenant Linwen a 21 ans et entreprend, bien qu' étant assez jeune certe, de devenir le futur professeur d' art magique d' Elementia. . .Sa seule crainte était d' être envoyée comme professeur dans une école de magie noire mais heureusement, elle a trouvé l école parfaite selon elle où enseigner le mieux possible et regrette un peu d' ailleur de ne pas y avoir fait sa scolarité. . .
Elle espere être digne des lieux magnifiques et des nombreuses créatures qui ornent cette école en faisant de son mieux pour enseigner sa passion. . .

Caractère: Linwen est de tempérament assez doux et calme, elle n'est pas très expensive mais pas discrète non plus, elle aime faire de nouvelles connaissances et découvrir de nouvelles choses, elle a d'ailleurs très hâte d'explorer tous les recoins de l'école Elementia bien que cela doit être impossible. . .
Linwen est parfois timide mais seulement quand elle ne connait pas la personne (ou la créature), elle sait s'amuser et rire, elle est parfois têtue et un peu naive. . .
Linwen n' a pas fait ses études a Elementia mais elle est sûre que si elle les avait fait la bas, sa maison n'aurait été autre que le maison Aeri. . .la maison de l'élément du vent, d'ailleurs, l'animal en lequel elle se transforme est une colombe. . .

Physique: Linwen a de longs cheveux blonds très clairs presque blancs aux reflet argents, elle a des yeux bleus nuits qui font contraste avec ses cheveux. . .elle est grande, environ 1m80. Elle a souvent des plumes blanches dans les cheveux.
Elle laisse généralement ses cheveux attaché et a une démarche assez calme et lègère. . .
Quand elle se transforme en colombe le seul moyen de la reconnaitre sont ses yeux, ils restent bleus. . .

Particularité: Linwen est une animagus.
Elle a également un chat qu' elle a adopté tout petit pour qu' il s' habitue a elle en temps que colombe, elle est passionnée d' art magique, elle chante et joue de la harpe. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Linwen Lidorie, professeur d'Arts Magiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran MacCoy ? Professeur de transports magiques
» Professeur Binns
» Moules Hirst Arts !!
» La Tour des Arts.
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: