ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorti du bain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Sorti du bain... Empty
MessageSujet: Sorti du bain...   Sorti du bain... EmptyVen 30 Juil - 21:14

"Toc toc ???"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Sorti du bain... Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bain...   Sorti du bain... EmptySam 31 Juil - 4:44

(mdr...heu...tu aurais quand même pu écrire un peu plus!!!! et si j'avais pas lu le sujet dans la rivière, hein??? hein?? Tsss.... feignant, va !! cornu )

Elisabeth sursauta... Elle était plongée dans un hibou de son ancien élève. En plus des divers "problèmes" de l'école, ce phénomène d'Elementarisation la tracassait toujours, et elle épérait pouvoir un jour pratiquer une nouvelle experience (quand Shuya reviendra... sniiiif)

"Entrez, je vous prie".


Sa voix était un peu rauque, cela faisait un long moment qu'elle était plongée dans divers hiboux...
Un coup de baguette alla ouvrir la porte.


"Oh Bonjour Professeur Neptus!"
(^^)
Par habitude, elle fit apparaître aussitôt divers assortiments de gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Sorti du bain... Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bain...   Sorti du bain... EmptySam 31 Juil - 14:02

Delphin entra à l'intérieur du bureau.

"Bonjour professeur Eidos..."

Il alla s'assoire sur la chaise devant son bureau et commença à prendre des gâteaux.
Il en avala un ou deux avant de commencer à parler.

"Euh... bon voilà... en faite si je suis venu vous voir... c'est à propoos de... Kal !!!"

Delphin contrairement à l'habitude avait un air grave.

"Voilà en faite, on s'est rencontré à la rivière, on s'est un peu baigné ensemble puis le professeur Byzance nous a rejoint, moi et Kal on voulait un peu la chamailler, elle s'est défendue et après je ne me souviens plus très bien mais bon Olderina avait apparament enfermé Kal à l'aide du sortilège Buldo..."

Il s'arrêta un instant pour prendre un gâteau.

"... toujours est-il que j'ai senti quelque chose de bizarre, comme une aura, et ça venait de Kal, et en le regardant... j'ai aperçut des tâches noirs sur son corps..."

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai plusierus idées à ce sujet, cela pourrait très bien être une maladie, ou une malédiction que sais-je..."

Il regarda alors le casier contenant les dossiers des élèves.

"Pourrais-je jeter un oeil sur le dossier de Kal s'il-te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Sorti du bain... Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bain...   Sorti du bain... EmptyMar 3 Aoû - 14:35

(tâches noires..? ou violettes plutôt, non?)

Elisabeth regarda Delphin tout d'abord manger goulument des gâteaux puis, elle l'écouta, un air grave sur le visage... D'un autre côté, cette aventure racontée par Delphin au sujet de Kal l'interressait fortement et ses presque avec une certaine joie qu'elle entendait enfin quelqu'un lui parler du jeune élève.

"Oui vous avez sans doute raison...la maladie ou la malediction sont les idées qui nous viennent en premier lieu...."

Quand Delphin demanda à voir le dossier de Kal, Elisabeth secoua la tête d'un air un peu désolé...

"Les dossiers des élèves, en tout cas ceux de la direction sont confidentiels...même pour vous professeur Neptus..."

Elle se radoucit tout de même et ajouta...

"Cependant...le cas de Kal est tellement particulier...et...en fait, cela devient trop dangereux de laisser cette "maladie" ou chose évoluer encore.... La dernière fois, ce n'était que des Gobelins, si je puis dire... mais plus tard..?"

Elle avait dit cette dernière phrase un peu plus pour elle même que pour Delphi, sachant en plus que le professeur n'avait peut-être pas eu vent de cette histoire dans le desert...

"Je vais...ouvrir le dossier de Kal... Mais, je voudrais que non seulement vous, les autres professeurs le voient... Ensemble, nous trouverons peut-être quelque chose à faire... "

Elisabeth sourit et mentalement, tria ses propres idées concernant le jeune élève...

"Je pense organiser une réunion en salle des professeurs...Un soir... après le couvre-feu, pour être sûr que nous soyons tranquilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Sorti du bain... Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bain...   Sorti du bain... EmptyLun 20 Déc - 23:11

(ouh ça date ce truc, autant inauguré notre nouvelle salle, j'ouvre un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Sorti du bain... Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bain...   Sorti du bain... EmptyMar 21 Déc - 2:33

(Chui de retour, on peut reprendre les experience folle d'eli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti du bain... Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bain...   Sorti du bain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti du bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser