ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reunion d' ouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptySam 31 Juil - 0:14

Tous les membres de l' association d' élèves s' occupant de l' animalerie s' étaient réunis dans le parc où vivraient plus tard les animaux pour décider des espèces qui seraient misent à la disposition de leurs futurs propriétaires.

"Bon je propose que chacun d' entre vous fasse une liste de 10 espèces d' animaux différentes qu' il où elle souhaiterait voir à l' animalerie. Si une espèce est sur la liste de 3 personnes, elle sera automatiquement selectionnée. Ne mettez aucune espèce en voix de disparition, seulement des animaux communs et évidement innofensifs. Je compte sur vous !"

*A quoi on va avoir droit . . . ça va être drôle je sent.*

Aldaron était ravi de s' occuper de l' animalerie de Mivia Town. Calà lui permettrait tout d' abord de faire plus ample connaissance avec quelque uns de ses futurs élèves et surtout de cotoyer différentes espèces d' animaux.

Aldaron qui avait toujours véillé à bien suivre les règles -ironie ? Wink- avait la ferme intention d' amener ici dans peu de temps un représentant de son espèce animale favorite, à savoir le puissant et extrèmement violent dragon rouge des montagnes.

Le professeur avait déjà sa petite quant à comment se le procurer.


Dernière édition par le Sam 31 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptySam 31 Juil - 4:51

Lili avait rejoint l'animalerie et assistait à la réunion.

Elle était toute excitée bien qu'elle n'est pas encore très bien compris à quoi allait servir le club et ce qu'elle allait devoir faire. Dans son idée, il s'agissait surtout de jouer avec des animaux.....


"Professeur??? Quand est ce qu'on voit les animaux????Il faut en choisir combien? Dix????"


Lili n'était pas sûre de connaitre dix espèces d'animaux mais elle s'y essaya....

"Alors je choisis....euh...le lapin...c mignon le lapin......ça court partout c'est rigolo..pis c'est tout doux!!!!! Sinon euh......pourquoi pas des petits chats?????? C'est mignon aussi et c'est tout doux aussi......hihihihiihihihi...sinon je verrais bien un cochon d'inde!!! Ma cousine avait un cochon d'inde!! Il était super gentil!!! Il comprenait tout ce qu'on disait et il faisait des pirouettes dans sa roue quand on lui donnait des graines.....Pis après, j'aime bien euh......les grenouilles, les perruches, un ours polaire!!! J'adore les ours polaires!! Ils ont tout mimis, et tout doux!!! hihihiiiii!!!!! et pis, euh......pourquoi pas...euh.....un toucan, un chien husky, et un paon??? J'adore les paons, ils font la roue, moi aussi je sais faire la roue!!!!! Et oui je sais......je verrais bien une chèvre!!!!!!!!"

Les yeux de Lili pétillait en disant ces paroles...elle avait hate de voir tout ces animaux......


Dernière édition par le Sam 31 Juil - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptySam 31 Juil - 4:55

(je précise que trois dragons, ou trois licornes des mers etc...ça marchera PAS!!! j'vous ai à l'oeil...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyDim 1 Aoû - 13:00

Constace commença à rédiger sa liste, puis après l'avoir finit, la lut à haute voix:

" Voici les animaux que j'ai choisi:
  • les hibous
  • les chats
  • les rats
  • les crapauds
  • les doxys
  • les salamandres
  • les crabes de feu
  • les niffleurs
  • les fléreurs
  • et les hippocampes "

" Ca vous va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyDim 1 Aoû - 14:21

Kal aime bien, par nature, réfléchir. Certes, mais il aime surtout réfléchir DANS LE CALME!!!

" Pourrais-tu réfléchir dans ta tête, Lili?"

* Bon, on va mettre quoi comme animal?*

- Chats
- Hippocampes
- Furets
* Tiens, ça va plaire à Margoth, ça.*
- Faucons
- Loups
- Cerbères
- Griffon
- Hydres
- Salamandre
- Wyvern


* Bon, je crois que ça y est. J'ai mes dix. J'espère que les autres auront pris comme moi.*

" J'ai fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyDim 1 Aoû - 15:30

Aldaron avait commencé à jeter un oeil aux listes des élèves qui s' étaient décidé sur ce qu' ils souhaitaient voir ici.

*Alors, nous aurons donc des chats je vois, je pense que même si la salamandre n' a pas 3 voix je la mettrais étant donné que c' est le symbole des flamen à Elementia.
En fait je pense qu' il y aura les espèces selectionnées par les élèves plus des exemplaires de chaques animaux emblème des maisons.*


Aldaron était aussi très intérressé par le paon, animal qu' il trouvait particulièrement beau.
Le professeur n' avait en revanche aucune idée de ce que pouvait être un niffleur ou un fléreur mais il préféra attendre que tous les élèves aient terminé leur liste pour ne pas les influencer dans leur choix.


(Bien sur, vous n' avez, en tant qu' élèves, pas lu ces listes et vous n' êtes pas censé savoir, par exemple, que le chat est selectionné, de même que je mettrais des symboles des différentes maisons.)

/!\ RAPPEL : Pas d' animaux rares où dangereux !!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyMar 3 Aoû - 13:55

Margoth était ravie d'être ici... Ce projet qui était d'abord flou et mystérieux à ses yeux, était devenu passionnant après la conversation qu'elle avait eu avec Kal à ce sujet...
C'est avec les yeux pétillant que Margoth prit un parchemin et une plume et commença rédiger.


Proposition d'animaux:
    Chiens
    Chats
    Hiboux
    Chouettes
    Furets
    Aigles
    Dauphins
    Panthères
    Serpents
    Caméléons


Margoth sourit et releva la tête... Elle aurait tellement aimé voir ce que les autres avaient marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyJeu 12 Aoû - 13:10

Constance prit une deuxième feuille de parchemin et commenca à écrire encore d'autres animaux

*Il faudrait absolument des animaus de chauque maison mais il y en a qui sont beaucoup trop dangeureux*

Elle regarda sa feuille d'avant

*les crabes de feu sont beaucoup trop dangeureux et il serait impossible que des élèves élèvent des hippocampes. Bon je vais faire une nouvelle liste*

-des hibous
-des chouettes
-des chats
-des rats
-des crapauds
-des furets
-des petits salamandres
-des aigles
-des niffleurs
-des serpents


"J'ai changé certaines choses dans ma liste, vous voulez que je la lise?"
Revenir en haut Aller en bas
Narwen U
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyJeu 26 Aoû - 18:23


"voici ma liste:"
-hibou
-chouette
-aigle
-faucon
-loup
-chien
-chat
-furet
-rat
-serpent


"voila c bon"
*d'accord c'est que des animaux communs mais ce sont les plus pratiques*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyJeu 26 Aoû - 19:29

(heu Narwen.... Je suis désolée mais tu n'es pas censée jouer!! Je n'ai pas reçu ta fiche de personnage...ou en tout cas je ne l'ai pas validée et tu n'as même pas fait d'arrivée au dragoport... Tant que ta fiche n'est pas écrite et validée, tu ne peux pas poster...désolée...je vais effacer tes messages pour le moment...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyDim 29 Aoû - 11:10

Aprsè que tous les élèves aient rendus leurs listes, Aldaron en rédigea une comportant les animaux les plus plébicités par les élèves.

*Alors il y a des :
-chats,
-hiboux,
-salamandres,
-rats,
-hippocampes,
-faucons,
-loups,
-crapauds,
-et chiens.*


"Bon je vous annonce donc les animaux que nous mettrons à dispositions des personnes qui voudront se procurer un compagnon :

Des chats, des hiboux, des salamandres, des rats, des hippocampes, des faucons, des crapauds et des chiens."


"Le loup faisait aussi partie de la liste, malheureusement je le considère comme trop dangereux."

"Je vais aussi me procurer des animaux emblèmes des maisons de l' école : Un Aigle Royal, un Dauphin, un Ous brun et des Furets. Nous pourrons uniquement vendre des furets et des aigles comme vous devez vous en douter. Les autres vivront dans le parc, je suis certain qu' ils s' y plairont beaucoup."

Aldaron se leva, ratura sur sa liste le loup qui, comme il l' avait dit, ne ferait pas partie de l' animalerie et annonça :

"Et bien merci, je vais m' occuper de me procurer tous ces animaux. Je mettrais ensuite en place les prix et nous nous reverrons pour l' attribution des rôles que chacun aura à jouer dans la boutique et le parc."

...et le professeur s' en alla dans l' arrière boutique, laissant les élèves libres de profiter de leurs derniers jours de liberté avant la reprise des cours.

(Oui, n' oubliez pas que ce sujet se déroule avant la rentrée ^^)


Dernière édition par le Dim 29 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyDim 29 Aoû - 13:33

(je ne vois pas pourquoi on ne peut pas vedre des aigles, les aigles servent aussi d'hibou, même que dans Harry Potter Malfoy a un aigle comme hibou)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyDim 29 Aoû - 14:55

LOl ouais t' as raison ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyLun 30 Aoû - 0:53

Margoth écouta le professeur Elentir énumérer la liste des animaux qu'ils pourraient vendre et un instant elle afficha une moue décue...pas de furet...
Mais alors le profeseur précisa qu'ils auraient aussi les animaux des maisons et Margoth étouffa un cri de joie..
Elle aurait son furet!!!!!!! Elle était tellement ravie qu'elle failli faire des bonds dans la magasin... Heureusement, elle se retint, trop fière pour ainsi s'afficher, et réfléchit à l'argent qu'elle allait mettre de côté pour s'offrir cet animal de compagnie...


"Merci Professeur..."

Margoth profita d'être à Mivia Town pour partir chez Miss Minchin (si qq'1 veut venir avec moi no soucy!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyLun 30 Aoû - 17:12

Kal était carrément déçu. Apparament, tout le monde appréciait les animaux banaux, personne n'aimait les animaux magiques. Sauf lui. Mais bon, c'était fait, il n'allait pas embêter tout le monde. Il voulait absolument un animal de compagnie. il aurait voulu un animal magique, mais il n'y avait qu'une salamandre.

* Si je prends ça, Victor va croire que je reconnais la supériorité des flammens, il n'en est absolument pas question!*

Il se décida donc de prendre un animal caractéristique de sa maison, surtout qu'en plus, il n'avait pas de hiboux.

* Bon, il reste quoi? J'hésite entre faucon et aigle royal. Bah, aigle royal, ça fait sacrément prétentieux, surtout que je ne suis pas d'une lignée royale ou noble. je prendrais un faucon, en plus, ça a une conotation de puissance, ça ne pourra que me plaire. mais c'est combien tout ça?*

Il alla voir le prof dans l'arrière boutique.

" Monsieur, ça sera combien le prix? Parce que je voudrais bien m'en acheter un. Avant la mise en vente, comme ça, je pourrais choisir le plus beau et le plus fort."

Il y était allé de franc-jeu. De toute façon, il connaissait un peu le professeur Elentir, et se dit qu'il pouvait parler librement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyLun 30 Aoû - 19:09

Aldaron venait juste d' envoyer la lettre de commande des animaux à une autre animalerie réputée pour le soin qui y était apporté aux pensionnaires de cet endroit, quand le jeune Meturgis vint lui demander s' il lui serait posible de se choisir un faucon avant l' ouverture de la boutique. Il lui demanda aussi quels seraient les prix.
Le professeur Elentir qui faisait prévaloir, chez les élèves en particulier, la prise d' initiative par rapport au parfait respect des règles n' hésita pas a accorder à Kal ce qu' il voulait.


"Pour les prix, je n' ai pas encore décidé mais les élèves membres de l' association bénéficiront d' une réduction sur le premier animal qu' ils achèteront. Je mettrais une annonce sur le tableau d' affichage et tu n' auras qu' a passer 1h avant l' heure que j' aurais indiqué, tu pourras ainsi choisir celui qui te conviendra le mieux."

Aldaron s' apprêtait à partir, se dirigeant vers la sortie, mais tout à coup il se retourna :

"Et évite de le dire à tout le monde sinon tu n' auras pas le choix."

Le professeur attendit que Kal soit dans la rue devant l' animalerie, sortit à sa suite et ferma la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyLun 27 Sep - 20:39

Après être arrivée a élémantia malicia se dirigea tout droit vers l'animalerie !!! Ella adrorait les animaux !!! quand elle vit se ta de feullie de listes d'animaux elle se dit :* Moi aussi j'ais envie de faire une liste *
Elle ne savait pas tro l'intérret qu'elle avait a faire sa mais bon poursuoi pas après tout hein ?? Elle pris un parchemin et commença a écrire de sa plus belle écriture :
voici les animaux quej'ais choisi :

-chat
- poissons clown
- un phoenix
I love you * pourquoi pas,c'est un peut embissieu, mais bon ...*
-Un wistiti :smack * mince comment a s'écrit au fait ?? *
-Un chien snoopy *quoi de plus banal
*

- une grenouille * mais pas de crapeaux s'il vous plez !!!*
- une chouette * hulotte de préférence *
- Un furet

- un renard
*tout roux et tout doux !! *
- une marmotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aldaron
Invité




Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture EmptyLun 27 Sep - 20:51

(Arf autant pour moi j' aurais du verrouiller le sujet, dsl mais la reunion est fini depuis un moment roooh ya même marqué que kal est dans la rue loool !!! Enfin vi c' est fini désolé les tours de vente sont mis en place et tout il ne peut plus y avoir de nouveaux membres, mais je t' encourage vivement à nous acheter un charmant petit animal qui te tiendra compagnie dans les moments difficile et partagera tes joies quand tu découvrira toutes les beautés de l' endroit magnifqiue qui t' acceuille à bras ouverts . . . looool que de publicités mes amis, mais que serions- nous sans ? Serions- nous, simplement ? . . . RROooooooh mais j' ai eu 16 en français c pour ça ze suis tout content ce soir Very Happy Very Happy Very Happy mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion d' ouverture Empty
MessageSujet: Re: Reunion d' ouverture   Reunion d' ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion d' ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser