ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot EmptyMar 1 Nov - 16:14

Paul ne savait pas très bien ce qu'il faisait là, il avait passé une très mauvaise nuit ou ses parents criaient après lui, le frappaient, puis où il tombait d'un dragon et enfin se retrouvait coincé dans un tableau !!
Seule bonne nouvelle, il n'avait plus mal à la tête...
Maintenant, il suivait les instruction qui était écrite sur sa lettre, il devait allé à la ville d'Elementia afin d'acheter ses fournitures, mais avant, il fallait de l'argent spécial.

*Pppfff, ils veulent vraiment se différencier des humains !*

C'est ainsi qu'il se retrouva devant la banque seul, tenant fermemant sa lettre à la main, il entra...et s'immobolisa aussitôt...

*je suis en enfer..............des créatures du diable...........*

Paul reprit sa lettre, il se rappelait avoir lu quelque chose qui avait surement rapport:

*hhumm voyons...oouuf respires......alors.....bla bla blanque....mihl d'or........Ah voila, "tenu par des gobelins".....pas de panique, c'est donc....normal......*

Paul rangea le parchemin dans sa poche et s'avança vers le comptoir.

*Quelles créatures immondes, elle ne doivent pas être très intelligentes, comment on peut laisser une banque aux mains de ces....choses....*

"Bonjour ! je viens ouvrir un compte !!!"

Paul avait dit ça un peu dans le ton: "et qu'on se dépèche, j'ai pas que ça à faire"
Il avait conscience que son non-respect pour les personnes de ce monde pouvait lui causer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: Re: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot EmptyMar 1 Nov - 22:33

(Bienvenue en enfer...niark niark)

L'humeur de Gobly était dans un état lamentable. Il avait reçu un courrier de son père qui lui reprochait sa mauvaise gestion de la banque, qu'il espérait nettement meilleur. Gobly avait beau dire qu'avec ces vauriens d'Elementiens, il ne pouvait pas faire de chiffres importants.

Mais celà importait peu à son père et il le lui avait bien fait comprendre.

Aussi, l'accueil de paul ne risquait il pas d'être chaleureux.

Et vu qu'il n'y mettait pas vraiment du sien.

Golby lorgna son oeil de gobelin sur le jeune garçon.


"Je vous demande aprdon? Je penses qu'un peu de lecture ne vous fera pas de mal!"

Il pointa d'un doigt griffu et noeuux la petite affichette placé sur le comptoir, sous les yeux de l'Aeri.

Dessus était marqué:


Citation :
"NOM, PRENOM, MAISON"

"Apres on s'étonne....ils sont aveugles ou stupides?"

Golby dit celà à voix basse, mais il était certain que Paul pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: Re: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot EmptyMer 2 Nov - 0:43

Lorsque le gobelin lui parla, Paul eu un mouvement de recul

*alors, ça parle ??? oua....etonnant*

Il baissa les yeux vers la pancarte et fit comme si de rien n'était, peut-être le banquier s'attendait t'il à des escuses, il pouvait toujours réver...

"Je m'appelle Paul Lorian, je suis à Aeri et je voudrais ouvr....."

Paul s'interrompit, la créature vanait de dire que paul était soit aveugle ou stupide, comment osait-il ?? Stupide ??? la chose la plus stupide ici était bien ce monde et cette monnaie ridicule !!

*calmes toi calmes toi....*

Paul lança un regard de feu a Golby et ses yeux rouges ne faisait qu'intensifier cette impression...

"Je ne suis NI aveugle Ni stupide, JE voudrais ouvrir un compte S'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: Re: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot EmptyJeu 3 Nov - 16:54

Golby eut un petit ricanement ironique devant la "colère" de l'enfant.

"Vous voyez quand vous voulez. Un peu d'effort et de politesse et on arrive à s'entendre."

Il ricanait toujours quand il attrapa une feuille de couleur bleue et nota:

"Paul Lorian, Aeri, ou ahuri ?? hehe. Coffre n°137. 200 MA. Ce sera tout mon enfant?"

Dit il d'une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: Re: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot EmptySam 12 Nov - 17:55

Paul n'aimais pas du tout ce personnage, il se moquait ouvertement de lui, de plus, il puait le fromage mal conservé...ses yeux lançaient des éclairs à présent...

"je....voudrais retirer tout mon argent..."

Paul rajouta en détachant chaque syllabe:

"je ne suis pas a-hu-ri"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: Re: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot EmptyDim 13 Nov - 22:54

Golby eut un sourire ironique envers le jeune homme et attrapa un feuillet pour noter le retrait du jeune homme. Il ne s'en étonna pas, ayant l'habitude de ce genre d'opération, notamment de la part des nouveaux, plus ecervelés que les autres.

"Voici votre fortune!"

Il lui lança une bourse chargée de 200 pièces d'argent.

"Ce sera tout?"

Il leva un sourcil impatient de voir le jeune homme partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: Re: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot EmptyLun 19 Déc - 22:03

Paul Rattrapa de justesse la bourse que Golby lui lança, décidément, on faisait tout pour qu'il haïsse ce monde, c'était certain !

"Merci !!"

Paul avait un ton qui n'allait pas du tout avec ce qu'il disait, ses yeux lançaient des éclairs et il n'aurait pas été étonné si de la fumée était sortit de ses oreilles...

"Oui ce sera tout ! Au revoir Mr le banquier............"

"au plaisir de ne surtout pas vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty
MessageSujet: Re: "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot   "Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parce que en plus, faut une monnair spéciale ????&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
» Anigel Ellaren : Libraire de "Le Dernier Manuscrit&quot
» Un balai pour un possible futur "vampire volant".
» "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser