ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une première cliente pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptyMar 1 Nov - 18:09

Une nouvelle confiserie à Mivia Town. Lili ne pouvait certainement pas rater ce grand moment.

Elle les connaissait toutes. Elle avait testé celle de Jack Norinton, et dévalisé celle de Papatissier Kong.

Elle ne pouvait donc passer à coté de celle de Khufu.

Elle entra donc dans la boutique et poussa un
"OUAAAHH" enthousiaste, sans faire attention à la sonnerie qui tinta lorsqu'elle apssa le seuil. Elle se jeta devant les gateries magiques. Elle regardait avec avidité les bonbons de Bertie Crochue, survola les chocgrenouilles et resta clouée devant les chocolats.

"Il y en a plein...ouaaahhhh! Qu'ils sont beaux, et que ça a l'air bon!!!"


Elle resta une bonne dizaine de minutes avant de se demander ce qu'elle pourrait bien acheter...ou si quelqu'un d'autre était dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptyJeu 3 Nov - 17:17

Khufu, bien qu'il n'entendit pas la sonnette, sut qu'il y avait maintenant une première cliente dans sa boutique. Comment le savait-il? Avec des cris de joie comme l'avait poussé la jeune fille, s'il pouvait se fier à sa voix,elle ne pouvait passer inmaperçue!

Il arriva donc tranquillement, jeune demi hobbit de 20 et quelques année, puis, en voyant la mine de la jeune filles regardant les bonbons magique, il se mit à quatre pattes, e faufila derrièrele comptoir, et attendit quelques instant.

Lorsqu'elle eut admiré le comptoir plein de bonbons pendant quelques minutes, Khufu, dan sun bon impressionnant se releva, cris un gros :"BOUH!!!!", puis se mit à rire de son rire franc et joyeux.

S'étant enfin calmé par la suite, il demanda à la jeun filles, avec un clin d'oeil:

"Alors, qu'est ce que je peux faire pour toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptyJeu 3 Nov - 21:42

Lili bavait sur la vitrine de bonbons lorsqu'un cri trrifiant la fit sursauter à trois mètres au dessus du sol.

Citation :
"BOUH!!!!"

"AAAAAHHHHHH"

Lili sentait son coeur battre à tout rompre. Puis elle avisa le petit bonhomme et son air bonhomme (^^), et elle se mit à rire avec lui.

"Je veux des bonbons j'adore des bonbons, j'aime beaucoup les bonbons!!! Ils ont l'air bons vos bonbons!!! Mmmhhhh.......Mais je connais pas bien ceux que vous vendez....vous en avez qui changent la langue de couleur? Et des qui pétillent sous la langue? J'aime beaucoup les bonbons magiques qui ont des effets marrants!!! Qu'est ce que vous avez dans ce genre là??? Vous faites des boites d'assortiments de chocolat???"

Lili pourrait dévaliser le magasin si on la laissait faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptyJeu 10 Nov - 0:24

L'effet de sa petite plaisanterie eu tl'effet escompté car la jeune fille poussa un cri a fendre l'âme! Évidemmenbt, cela fit bien rire Khufu!

C'est alors que l'enfant partit dans une tirade a faire fuir un sourd, tant elle parlait sans arrêt, comme si la mort la guettait!

Khufu avait tout simplement arrêter de respirer lorsqu'elle s'était mise a parler!!

Enfin, elle se tut, et le commerçant dut prendre une grande respiration, comme si cela pourrait altérer l'effet que le blabla de l'enfant avait eut sur lui!

*Ouffff!!! Quelle gamine!!! Elle parle tout le temps comme ça dite donc?!?!*

Essouflé, les yeux exorbité, khufu prit quand même le temps de sourire à l'enfant, puis répondit à toutes les question qu'elle avait posée!

"Eh bien, mademoiselle mignone, je suis heureux que tu aime les bonbon et que tu trouve alléchant ceux que j'ai chez moi! Tu vas voir, tu vas te régaler! De plus, tu as raison, beaucoup de bonbon ici sont spéciale! Effectivement, on a les bonbon pétillant et ceux qui change notre langue de couleur, qui sont de nouveaux produit. Mais il y en a bien d'autre et si tu veux me suivre, je vais te montrer!"

Pendant qu'il amenait l'enfant près des autres bonbons magique, Khufu lui parla des boite de bonbon.

"Pour une dizaine et des poussière de sous, on peut te faire une boite de toutes sorte de bonbon magique, pareillement pour les bonbon moldus. Il y a aussi des boite cadeau, pour quelque sous de plus, tu as une superbe emballage, même des emballage très spéciale, qui rit lorsqu'on les déballe!"

Enfin, le temps d'expliquer tout cela à la jeune fille, ils étaient maintenant arrivé devant les BongBong.

"Alors, on a les BongBong, qui te font sauter pendant près de 5 minute, ou encore les Sucette Éternelle, qui dure pendant plus d'un mois, peut importe le nombre de temps que tu mange ce bonbon! Enfin, on en a plusieur d'autre. Dis, qu'est ce qui te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptySam 10 Déc - 22:28

Lili ouvrait de grands yeux pleins d'étoiles devant els explications du jeune marchand.....tout ce qui sortait de sa bouche était source de délices pour la petite fille....elle était comme dans un rêve..

*C'est comme dans le film avec les Oumpaloumpa*

Ce Oupaloumpa là était un délice pour ses oreilles.


"Déjà je veux bien une boite de chaque, et j'adorerais que ce soit des boties qui parle et qui rigole...ça doit être super...je suis sure que Suzie aussi aimerait...oh mais j'y pense, vous avez des bonbons en forme de schtroumpfs??? Et en forme de barbies vous avez?"

Ca ne coutait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptyLun 30 Jan - 14:57

(et moi et moi???)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptyMer 8 Fév - 14:58

(ok ok)

Gaston sourit devant l'exubérance de la petite fille. Ce n'était pas al première fois qu'il avait affaire à elle mais il adorait être en sa compagnie.

"Bonjour bonjour...je vais remplacer le confiseur. Il a du s'absenter momentanément. Alors tu vois quoi déjà ah oui...euh et bien....si ça te va, on va aller regarder ensembe ok?"

Il l'amena dans les rayons et ils farfouillèrent dedans pour rechercher ce que la fileltte voulait.

"Tiens voilà un assortiment, et si tu veux je te fais un paquet cadeau edans une boite enchantée qui rigole...ça te va?"

Gaston maitrisait certains enchantements, celui-ci en faisait parti....
Revenir en haut Aller en bas
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. EmptyMer 26 Avr - 0:05

Khufu revint a la course dan sle magasin, après avoir fait un énorme pause... Toilette!!

*Ah! J'aurais pas dut manger tant de sucette éternelle ce moi çi!!*

Un peu verdatre, il se mit toutefois un sourire au visage:

"Je vais mieux monsieur Bouchtrou, je vais donc reprendre boutique!"

Puis, affichant un immense sourire un peu tordu au visage, il regardat la jeune fille:

"Alors, si je comprend bien, on voudrait en forme de schtroumph ou de barbie?? Hum, et bien, non, je n,ai pas de bonbon comme ça, mais, j'ai des boite cadeau en forme de Barbie! Enfin, regarde, j'en ai déjà une qui est toute faite, avec 4 sorte de bonbon moldus, et 4 sorte de bonbon sorcier. Tiens, voici la liste de ce qui se trouve dans la boite! Si tu veux, on passe à la caisse! Cette boite coute 12 mA"

Citation :
MAGIQUE
1 chocolat Menthe Poivré
3 dragée Surprise
1 sucette éternelle
1 chocogrenouille

MOLDUS
2 bâton de réglisse
1 gomme balloune jumbo
1 truffle
1 caramel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première cliente pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une première cliente pas comme les autres.   Une première cliente pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première cliente pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Cliente
» Sakura de Serano : Une fillette (presque) comme les autres
» Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser