ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programmation de site Web

Aller en bas 
+2
Malicia Braid
Angelika Joy
6 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyMar 1 Nov - 19:19

Coucou tout le monde!

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider un peu avec un gros gros méga projet que j'ai à faire en programmation et multimédia!

Connaissez vous des éditeur de texte autre que Bloc Note ou UltraEdit? Connaissez vous des forum autre que forumactif et personnalisable, mais pas ceux qu'on fait nous même, car je m'y suis déjà collé, mais ça pas réussi!

Enfin, bref, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyMar 1 Nov - 19:22

Oui,  j'en connai un très bien, si tu connait pas mal de choses sur le HTML, tu peux faire des trucs super, il y a même des tutos, tiens c'est l'adresse!^^

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais bon :

http://www.creerunforum.fr

Bon surf !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyMar 1 Nov - 19:29

Merci pour ce lien Malicia!

Je n'ai pas encore vérifier de quoi ça a l'air, mais tant que ce n'est pas ces forum PHPBB2 que l'on load puis fais nous même, ça ruole! Pour le html, pas de trouble, je sui sen plein dedans cette année!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyMar 1 Nov - 21:05

Je reposte pour savoir si certain savent comment faire du flash???
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyMar 1 Nov - 21:44

Oui moi je sais !!
Il te suffit d'avoir un petit programme pour (macromédia médiator .. etc )
et c'est assez simple !) Mais long !!
jte te conseil méditaor Smile
sinon va sur le lien que Chloe a donné dans bavasse ! c'est vraiment bien ca,mais c'est des scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyMar 1 Nov - 21:54

sinon pour phpbb c'est les meilleur forum qui existe a mon gout... lloll pis c'est pas si compliqué que ça ^^ sinon pour un editeur de script, t'as tout simplement "scriptedit" ou alors si tu debute ya "dreamweaver" mais c'est vraiment pour débutant hein ... lol

sinon oué le lien que j'avais mis dans bavasse est vraiment tres bien pour tout ce qui est HTML et DHTML, le revoila :
http://www.dhteumeuleu.com/

autrement tu peux programmer en PHP et MySQL pour ça tu peux aller faire un tour sur http://www.phpdebutant.org/ ya des plutot bon truc, tout ça, ça serai plus pour la base du site

et sinon comme j'avais dit aussi dans bavasse et comme le confirme Ulrich, "mediator" est vraiment tres tres bien, mais c'est vrai que si tu veux faire un truc vraiment bien c'est tres long... et apres tu peux inséré le flash dans le site que t'aura fait au préalable ou carrément faire le site que avec ça ^^

tchaaa ya beaucoup de "sinon" dans ce que j'ai dis Very Happy

fin voila en éspérant que tout ça puisse t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyVen 4 Nov - 0:47

Non non, il faut que je programme tout moi même, donc pas de dreamwaver, frontpage, etc.... Je dois tout programmer dans Bloc Note, ou Ultra Edit. Mon prof a confirmé qu'elel ne veut pas d'autre éditeur de site que ceux là!

Je dois programmer le tout en Xhtml et Css, et y insérer une animation flash en entré, et insérer des animations lorsque je clique sur un bouton par exemple.

Enfin, pour se qui est des script j'ai pogné sur l'aide de forumactif direct plein de page avec des script et des site, so, de ce coté là, j'ai pas de trouble! C'est vraiment le flash qui me fais ch*** !!!!! J'ai jamais jouer la dedans!!! ARGGHHHH!!! Pour les forum... rhoooooooo Chloé, j'ai gossé 24heure d'affilé dessus (sans dormir, je le jure!!!) , sans rien comprendre! Tu imagine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyVen 4 Nov - 0:59

perso reste avec ultra edit...au moins t'as la coloration syntaxique.....et visuellement, c plus sympa..


sinon phpbb y'a des sites qui détaillent les différents éléments si tu as besoin de bidouiller dedans.

Sinon l'install se fait facilement....le tout c d'avoir un serveur qui utilise php et mysql.....ou un pc qui le fait.

la dessus je peux t'aider (pas super loin mais au moins pour debuter)

pour flash j'aimerais essayer....mais j'y connais que d'ale lool...dsl.

ca a l'air sympa ton truc......bon courage....^^

question: quelle est la différence entre le xhtml et le dhtml?
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyVen 4 Nov - 1:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est affreux j'ai l'impression que vous parlez chinois tous autant que vous êtes!! Chuis une vieille nulle dépassée par la technologie! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyVen 4 Nov - 9:35

pour Nolan : le DHTML, en fait c'est pas vraiment un langage de programation, c'est juste un "mix" qui combine le javascript, le css, et les différent objet, alors que le XHTML, lui c'est un langage, une amélioration du HTML et du XML le tout combiné... (ça doit etre a peu pres ça si mes souvenirs sont bons lol)

sinon pour angelika : euh niveau flash moi j'suis tres moyen, j'ai quelques base, mais en fait, c'est pas compliqué dans mon souvenir, (j'en ai pas fait depuis euh... la 3eme xD et ça date... ), si tu prend Mediator, c'est vraiment tres simple d'utilisation, tu fais un peu comme tout les logiciel, tu passe une aprem a tester un peu tout les boutons et les fonctionalité pis apres t'es parti lol mais c'est vraiment long de faire du flash, fin si tu veux que ce soit vraiment bien quoi... lol
Ulrich si connnais bien plus que moi dans ce domaine, jpense que tu peux lui demander des conseils Wink

allez sur ce je file en cours moi ^^ bonne journée a tous (k)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyVen 4 Nov - 19:08

Dit moi Angelika tu fais quoi comme études pour qu'on te demande tout ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web EmptyLun 7 Nov - 9:34

En fait, Lal, j'étudie en multimédia. Je suis intégrateur en multimédia, donc je dois toucher a tout et voir tout: création de gifs, javascript, xhtml, flash, director, photoshop, illustrator, 3d etc.....

C'est super le fun, j'adore! Smile

Galeane, lol... t'en fait pas!!! T'as qu'à aller te recycler! Razz

Sinon, pour Nolan et Chloé, merci beaucoup! Vous aller surement recevoir des p'tit mp de ma part si je rush sur un programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Programmation de site Web Empty
MessageSujet: Re: Programmation de site Web   Programmation de site Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation de site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser