ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julia Zoë Dres [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyJeu 3 Nov - 22:48

Apres ses achats de bijoux chez Anigel, Julia passa la porte de Mr Belcoupe, il lui fallais une robe correcte pour la soirée.
Elle vit le marchand et se dirigea vers lui « Bien le bonjour monsieur » lui dit Julia avec un grand sourire.
Elle le trouvait très gentil, il était un peu une sorte de gentil grand-père ; un peu bourru, mais gentil. C’étais pas comme le sien ……


« Monsieur…. Est ce que vous auriez de belles robes de soirée ? Et des sacs a mains aussi ? »

Il lui fallais aussi un sac a main, ca la ferais bien plus féminine encore… comme ça ce gros crétin de Shade s’en prendrais plein la poire pour pas un rond


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyLun 7 Nov - 0:37

Il vi tune jeune fille se diriger vers lui, et lui souhaite le bonjour, ce qui fit qu'un tendre sourire illumina le visage du couturier.

"Bien le bonjour à toi ma petite demoiselle! Que puis-je pour t'aider, dis moi??"

Il écouta alors attentivement l'enfant lui demander s'il n'avait pas de belle robe de soirée, et des sacs à main, ce qui fit sourire le vieil homme.

"Alors, dit moi... Serais-tu inviter à ton premier bal ma chérie."

Il lui avait dit cela avec un petit sourire et un clin d'oeil, puis, reprenant son petit air bourru, il lui fit signe de le suivre.

"Alors, nous allons aller dans le rayon des robe de soirée pour commencer, puis nous irons acheter ton sac à main. Alors, premièrement, jete un coup d'oeil de ce coté, c'Est des robe de soiré, <a l'effigie des maison. Sinon, de l'autre coté, il y a des robe de soiré de tou genre."

Puis, il attendit que la jeune fille fasse son choix.

*J'ai hate de voir sa réaction lorsqu'elle remarqueras qu'elle ne peut pas enlever une seule robe de son crochet....!!! Bah, je vais lui expliquer tout de suite, pauvre mignone!*

"Tu ne pourras pas prendre aucune des rbe qui sont là. Un sortilège les colle à leur crochet. S'il y a une robe qui t'interresse, ou que tu veux essayer, tu n'a qu'à me le dire, je la ferais apparaitre devant toi, dan sla taille qu'il te faut, en un tour trois mouvement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyLun 7 Nov - 14:07

Le vieil homme regarda Julia en souriant et lui demanda si elle etais invitee a son premier bal.

"En fait.... personne ne m'a invitee, mais j'ai quand meme l'espoir que quelqu'un m'invites."

*Et puis, je veut surtout en mettre plein la vue a Shade!*
*Il vas comprendre que je suis une fille, qu'il le veuilles ou non!*


Elle regarda le vieux -mais neamoins tres gentil- marchand avec une lueur d'amitie dans le regard et ajouta

"Et puis, apres tout je ne peut pas venir au bal avec des vetements classiques!"
"Et je n'ai aucune autre tenue pour les soirees"


En fait, Julia avais bien une teue de soiree, mais elle datais de "avant" et il etais maintenant hors de question que elle portes des vetements de ce type

Mr Belcoupe lui dit alors que ils allaient d'abord chercher sa robe et que apres, il s'occuperaient de son sac


"Tres bien, je vous suit!" dit elle en souriant

Lorsque elles furent dans le rayon, le marchand montra toutes les robes a Julia et expliqua que il y avais des robes pour les maisons et des robes pour tout le monde.
Julia hocha de la tete, se retenant de faire des bons sur place tellement elle etais exitee.

Elle commenca a faire fureter dans le rayon regardant les robes les unes apres les autres


*Wouahhh, elle est super belle*
*Et celle la!!!*
*Par contre celle la fait un peu trop obscure a mon gout!*
*.............*


Elle naota les recomandations du marchand quand a l'inamovibilite des robes et contiinua sa recherche.
Apres quelques temps, elle revint vers Mr Belcoupe


"Voila, j'ai fais mon choix je crois que je vais prendre celle la"

Elle designa une superbe robe bleu ciel et grise dans le rayonnage

""Celle ci"

"Je crois que elle va m'aller a ravir"

(J'espere que ca pose pas probleme que Julia aies choisi une robe de Aeri? De toute facon, elle s'en fiche des maisons, pour elle, c'est kif-kif-bouricot (en d'autre terme, c'est la meme chose ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyJeu 10 Nov - 2:50

(pas de trouble pour la robe!)

César regardat la jeune fille excité toucher et regarder les différentes robe, heureux de la voir si émerveillé.

Il trouvait cette jeune fille bien spéciale, sans toutefois pouvoir savoir se que c'était! En fait, il s'agissait comme d'un sentiment qui habitait BelCoupe en sa présence, comme si cette enfant était spéciale...

*Peut-être a-t'elle vécue des expérience traumatisantes dans son enfance!*

Enfin, la jeune fille la fit sortir de ses pensée en lui montrant la robe qu'elle désirait.

César ferma les yeux, sortit sa baguette, et murmura une incantion, et tout a coup, une robe comme la jeune Zoé voulait, dans la bonne taille au moindre couture apparaut devant ses yeux.

Julia Zoë Dres [terminé] 4b

Tout sourire, César ouvrit les yeux.

"Alors, la voici! L'incantion que je viens de dire fait en sorte que la robe que tu as vue surle ceintre se fabrique, comme par magie, avec la taille qu'il te faut, les même tissus, et apparaissent après devant toi! Si tu veux, tu peux aller l'essayer, mais je te jure qu'elle te fait! Nous irons ensuite voir ton sac à main, et si tu veux.... Que dirais-tu de soulier, ou d'élastic a cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyJeu 10 Nov - 20:47

(Cesar.... mon perso s'apelles Julia .... moi, c'est Zoë bien que mon deuxiemme prenom soies Julie..... enfin pas grave ^^
Sinon, merci d'avoir accepte que elle aies une robe d'Aeri)

Julia etais au comble de l'exitation quand Mr Belcoupe fit apparaitre la robe devant elle, et que il lui expliqua que il l'avais cree en une fraction de seconde ou presque

*Wooow!!!! Trop fort comme sort!!! Je veut le meme ^^*
*C'est vraiment trop cool !!!!*


Quand le marchand lui dit que elle pouvais l'essayer, mais que elle lui allais comme un gant.

"Je...je vais l'essayer tout de meme... ne fut ce que pour la porter un instant... elle est tellement belle que je ne pourrais pas attendre d'etre au chateau pour la porter"
<Elle est vraiment merveilleuse...>


Julia etais tres exitee, en fait elle avais meme du mal a ne pas devenir hysterique tellement elle etais contente

"A...apres... oui, apres.... je vais aller essayer des chaussures... ou peut etre des sandales pour aller avec..... et un sac aussi"


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyDim 20 Nov - 23:15

La jeune fille, tout excité, semblait bien exalté de voir le sort qu'Avait utilisé César, ce qui le fit rire!

Enfin, elle lui dit qu'elle voulait quand même essayer la robe, seulement pour au moins l'Avoir sur le dos quelques instant!

*C'est bien normale!!!*

César lui fit un sourire tendre, els yeux pétillant, et lui pointa du doigt les salle d'essayage tout au fond, entouré de mirroir.

"Va par la, et essaie là. Moi, je t'attend dans le rayon des accessoire!"

Et César laissa la jeune fille à son essayage, tout en se dirigeant vers le rayon emplit de babiole, et sans que la jeune fille le voit, se dépêcha a placer les sac à main sur un support dans le rayon!

*Ouf!!! C'est fait! *

Puis, il s'épongea le front, et attendit que l'enfant Julia revienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyJeu 24 Nov - 10:35

Mr Belcoup designa les cabines d'esayage et expoliqua que il l'attendais dans le rayon des accessoires.

"Ok, pas de probleme, je vais essayer de faire vite..." repondit Julia en se dirigeant d'un pas rapide vers la cabine dans laquelle elle entra.

De toute sa vie, elle n'avais jamais vu de telle cabine. Tout d'abord, elle etais bien plus grande a l'interieur que a l'exterieur.
Ensuite, elle etais circulaire et recouverte integralement par un grand miroir courbe.
Le seul endroit qui n'en etais pas recouvert etais la petite tenture pour y entrer, ainsi que une petite etagere sur le cote avec deux crochets pour u accrocher les vetements.

Sa surprise pasee, Julia se desabilla rapidement , tirant la langue a l'horrible garcon qui etais dans le miroir, et enfilla la robe.

Elle se contempla alors dans la glace, et le garcon avais laisse place a une jeune femme sublime. Elle avais l'air d'un princesse ainsi.


*Wooooow, trop coll! On ne pourrais meme pas dire que je suis pas une fille. Cette robe me va trop bien!*

Elle tourna sur elle meme pour voir le resultat, et c'etais toujours aussi bien.

Apres cinq bonne minutes passees a s'admirer dans la glace, elle rejoint monsieur Belcoupe avec sa robe toujours sur le dos et ses vetements classiques bien ranges dans son sac a dos.


"Voila, monsieur, je l'ai essayee, et elle me vas tres bien!"
"Je crois... je crois que je vais la garder sur moi pour le moment!"


Elle avais un immense sourire au levres. Aujourd'hui, c'etais vraiment son jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyDim 8 Jan - 11:49

A défaut du regard plein de malice de César belcoup, c'est celui de Gaston qu'elle découvrit. Il était en train de finir ce que César faisait et se tourna vers elle avec un grand sourire.

"Mais tu es superbe ma chérie!!! Cette robe te va à merveille. Vas y tournes pour que je puisses t'admirer..."

Puis gaston réalisa qu'il ne s'était pas présenté et porta la main à sa bouche.

"Oh mais suis je sot. Je suis Gaston, nous nous sommes croisés chez l'apothicaire il me semble non? M. Belcoupe a eu une urgence. Je le remplaces donc au pied levé. J'espère que ça ne te dérange pas. Il te fallait autre chose?"


Il lui sourit, montrant une dentition parfaitement blanche et alignée
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyDim 8 Jan - 18:31

Julia vit avec stupeur que ce n'etais plus Mr Belcoupe, mais Mr Gaston qui etais la, visiblement pour remplacer Mr Belcoupe.

Elle fit deux tours sur elle meme pour que le sympatique vendeur puisses voir comment la robe lui allais bien.
Et en effet, elle lui allais comme un gant, elle etais tellement feminine dedans... elle se sentais tellement femme en cet instant.

Elle s'aretta et regarda le marchand en souriant


"Oui, je me rapelles de vous... c'est vous qui m'avez vendu mon kit d'elementarisation"

Elle souris, mais elle voyait bien que il n'etais pas tres a l'aise dans cette boutique.... peut etre trop sensible que pour toucher a ces ingredients assez repugnant il faut bien l'avouer
Julia, elle n'etais pas trop repugnee par ca, heureusement d'ailleurs, car s'etais la seule matiere pratique ou elle etais tres bonne.... Elle adorais "Touiller les molecules", les potions, c'etais comme la chimie poue elle!

Elle sortis de ses pensees et regarda le marchand en souriant


"Monsieur Gaston?"
"Il me faudrais aussi des chaussures et un sac a main? Est ce que vous pourriez me conseiller, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyVen 13 Jan - 0:57

Gaston admira la tenue de la jeune fille à qui la robe allait en effet très bien et sourit avec ravissement.

"Mais c'est supeeeeerbe, tu es très chou là dedans."

Puis elle lui demanda conseil sur un sac à mains et des chaussures.

"Mais bien sûr...viens avec moi on va aller dans les rayons de notre cher césar. Tu vas voir il a un choix in-croy-able !!! Je n'ai jamais vu ça..."

Ils arrivèrent dans les rayons et lui demanda.


"Tu aimes quoi comme genre???"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyVen 13 Jan - 14:36

Julia suivis le marchand jusque dans le rayon des chaussures et sac a main... Et Julia manqua de tomber a la renverse, le rayon en etais litteralement rempli de tout cotes...

"Wow!" laissa t'elle echapper admirative devant une telle quantite d'accessoires

Mr Gaston lui demanda alors ce que elle aimais comme genre


"He bien, pour les chaussures, j'aimes bien celles a talons plats qui sont ouvertes sur le dessus.... vous voyez de quoi je parles?"
"Et j'aimes bien aussi les sandales, bien que ca ne soie pas trop la saison!"

"En fait, il me faudrait deux paire, un paire pour a l'ecole, et une autre pour aller avec ma robe de bal.... en pointure 43"

"Pour avec ma robe, je les vois bien en une sorte de gris perle, pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyDim 15 Jan - 21:05

Gaston hochait la tête tandis que Julia lui énumérait ce qu'elle voulait:

"Oui, le gris perle t'irait bien. Je pense même avoir quelque chose dans tes mensurations dans les rayons. Tu veux tes chaussures assorits, ou tu les veux pour porter avec ton uniforme."

Ce disant, il la mena dans le rayon des robes, pour choisir sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyVen 28 Avr - 20:21

Julia entra dans le rayon des chuassures et se dirigea toute exitee vers le fond du rayon.
*Pourvus que ils en ayent a ma taille, pourvu que ils en ayent a ma taille* se repetais t'elle comme une litanie.
Elle esperais vraiment trouver des chaussures a sa taille, et ne plus devoir les commander par corespondance comme elle avais du le faire il y a deux mois pour des nouvelles baskets.... enfin, c'etais ca ou devoir aller les chercher au rayon hommes Shocked

Julia tomba alors presque a genoux.... il y avais un rayon 43 et meme des pointures plus grandes

*Vive les sorcieres immenses!* pensa t'elle en souriant avant de regarder quelles paires de chaussures pourraient lui convenir.

Julia passa un bout de temps a essayer des chaussures pour au final en selectioner trois paires : Une paire de Ballerines Gris Perle, un paire de Baskets noires et roses (oui je sais, j'adores le rose ^^) et ensuite une paire de sandales en cuir.

Elle chercha du regard le marchand et vis que il n'etais plus la, par contre, elle vis derriere le comptoir le vieux monsieur qui s'etais occupe d'elle quand elle est arrivee
Julia s'avanca vers lui en souriant, en fait non, elle rayonait litteralement, elle avais maintenant une tenue qui la rendais encore plus feminine que elle ne l'etais deja


"Monsieur.... je crois que j'ai trouve tout ce que il me fallais!" dit elle en deposant toutes ses affaire sur le comptoir

(Tu me dis si ca te deranges que je t'ai mise derreriere le comptoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptySam 29 Avr - 4:29

(pas de problème Razz )

César, revenut de sa course jusqu'a la maison afin d'aller chercher son aiguille porte bonheur (??? Shocked ), avait envoyé le gentil monsieur Bouchetrou après qu'il lui eu dit que sa cliente était encore présente au magasin, fouinant dans le rayon a soulier.

César, curieux de voir ce que la jeune enfant allait s'acheter, alla vérifier subtilement pour s'assurer que tout allait, puis revint se mettre derrière le comptoir, et s'assoyat sur son petit banc afin de se reposer!

*Ouf!! Quel course!!*

Quelque seconde plus tard, la jeune fille revint vers le comptoir, avec non pas une, ni deux, mais bien trois paire de soulier!

"Eh bien, dis donc ma jolie, on sort en grand on dirait!!"

César toussota, puis, après avoir prit un grand sac lila a pois rose, il déposa le tout dans un sac, écrivit a facture, et tendit le tout à la jeune fille.

"Alors, mademoiselle, cela te fait un gros total de 22 mA!"

Citation :
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
-soulier de course: 6 mA
-soulier plus classic: 8 mA x2

Total de: 22 mA

Signature:
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyDim 30 Avr - 9:16

(Par contre, je crois que tu as oublier de lui compter sa robe! Enfin, si tu m'en fais cadeau ^^
EDIT : Toutes les images des robes on disparu O_0)

Le marchand la regarda avec toutes ses affaires et lui dis que elle faisait de grands achats
"Ben, vous savez, pour une fois qe je trouves de chaussures qui font ma pointure! En belgique, c'est impossible de trouver des chaussures plus grabdes que 41 ou 42.... Alors, maintenat que j'en ait trouve , j'en profites" (Surtout avec des chaussures a 6€ la paire ^^)
Julia souris, elle trouvais que ce n'etais pas grand chose, elle se rapellais il y a deux ans quand elle avais ete au magasin avec sa mere pour de nouveaux vetements, elle avaient achete tellement de vetements que elles auraient pu remplir un caddie avec!!! De l'autre cote, il lui fallais une nouvelle garde robe aussi

Julia pris son bic dans son sac et signa la preuve d'achat


Citation :
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
-soulier de course: 6 mA
-soulier plus classic: 8 mA x2
-Robe de soiree Aeri : 16 mA

Total de: 38 mA

Signature: Julia Zoë Dres

(J'ai directement rajoute la robe de soiree, comme ca tu n'aura plus que a editer de ton cote.... sinon, dis le moi, et je changerais le RP pour que Julia te signales que tu a oublier de la compter..... elle est honete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyJeu 4 Mai - 18:45

(ok pour la robe, le post remonte a loin, j'avais oublier!! Shocked Sinon, pour les images, ne m'en reparle pas... Le site où je les avais hébergé a fermé!!! Grrr!!!! Loll, mais bon, ce n'est pas grave, je vais essayer d'en retrouver, ici et sur des cd que j'ai chez moi... Au pire, si je les retrouve, il va en manquer 3 ou 4 seulement Razz )

La jeune fille lui expliquat alors la si terrible raison qui fesait qu'elle achetait 2 paire de soulier: sa pointure!! César, mine de rien, regardat pour voir la pointure, et remarquat qu'il était vrai, que pour une jeune fille, qu'elle portait un pointure assez grande!

*Bah, grand pieds ou petit pieds, l'important c'est que j'ai de tout pour ces jeunes!!*

Avec un sourire bienveillant, il vit la jeune fille sortir un crayon de son sac, et soupira alors sur l'évolution de la vie, lui se rappelant très bien qu'il écrivait avec plume et véritable parchemin frais commandés d'Égypte, puis, jeta un coup 'oeil pour s'assurer de la signature!

"Mademoiselle Julia... EH bien, c'est parfait, je vous souhaite une bonne journée, et j'espère vous revoir bientot chez moi!! Enfin, dès que vous me payerez, je vais espèrer vous revoir!!"
Puis, un petit clin d'oeil vers la jeune cliente, il ouvrit la caisse, attendant d'y mettre son butin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] EmptyJeu 22 Mar - 10:25

(Effectivement ca dates pas de hier! Moi et ma memoire catastrophique....)

Julia souris et sortis de sa poche une serie de pieces que elle disposa sur le comptoir et commenca a ales compter.
Ce qui n'etais pas tres facile pour elle qui etais habituee a ses pieces moldues

Elle mis tout de meme un certain temps a bien le compter pour etre sure de ne pas s'etre trompee.... apres tout une piece en agent de 1, 2 ou 5 mils d'argent ressembles toujours a une piece en argent, et elle ne voullais pas se tromper dans son compte.


"Voila, c'est la somme juste!" dis t'elle en souriant au marchand.

Elle pruis ses paquets dans les bras et fis un petit signe de la main au marchand, tout en essayant de ne pas les faire tomber

"Au revoir monsieur! Passez une bonne journee!" ajouta t'elle ennpassant la porte du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Julia Zoë Dres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Zoë Dres [terminé]   Julia Zoë Dres [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Zoë Dres [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser