ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite Ephemeria dans la vie réelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyLun 7 Nov - 13:25

Prénom : Virginie
Surnoms : Ninie, ou hiny
Age: 29 ans (eurk, je sais, je suis vieille !)
Description : 54kg, 1m56 (plus grande que mon perso, hahaha !!!), chatain aux yeux... heu... vert-bleu-noisette-gris... un mélange, quoi. Myope comme une taupe, dormeuse comme un loir mâtiné de marmotte.
Anniversaire: 12 juin 1977
Signe: Gémeaux
Situation familiale : mariée depuis le 9 juillet 2005 !! C’est trop cool !!
Situation "professionnelle": analyste dans un labo de recherche sur le vin et le raisin
Feuilleton préféré à la télé : Pleins !!! Highlander, Stargate, ADN menace imminente, l’homme invisible, the crow, Invasion planète terre… je suis très téléphille, et j’aime assez les vieux trucs, voire même les buffy, sakura et compagnie…
J’aime bien : Les films et livres sur les vampires. Le jeu de rôle, sur table surtout, mais aussi en grandeur nature (du côté de Montpellier si ça intéresse quelqu’un). L’écriture de mes rêves, de contes et de mon roman-qui-sera-peut-être-fini-un-jour-futur… Les chansons de JJ Goldman et Evanescence.
J’aime pas : Le bruit des couteaux qui crissent sur les assiettes : ça me fait trop mal !! Avoir le visage mouillé. Faire la vaisselle.
Activités : Escrime (pas sportive, pour le spectacle. Avec les costumes de mousquetaires, et les rapières et tout ça), danse médiévale.
Plat favori ? le carpaccio aux picholines !!!
Detesté ? Les tripes. Beuark, rien qu’à l’odeur, j’ai envie de fuir !
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter ? Le rose. Vous savez, ce rose bonbon pâle qu’on fait porter aux petite filles ? C’est trop laid ! En revanche, j’adore le pourpre et le vert sapin.
Un évènement incroyable qui vous est arrivé ? Je jouais avec des copains, et j’ai contourné une petite falaise. Le morceau de rocher que je tenais m’est resté dans la main, je l’ai regardé bêtement et je suis tombée. 8m50 plus bas, je me suis aplatie comme une serpillière et m’en suis sortie avec juste une entaille sur le front (mais pas en forme d’éclair, c’est nul) et une entorse du genou. 8m50, qui dit mieux ?
Votre plus grand rêve ? publier l’histoire sur laquelle je travaille depuis des années.
Votre plus fou défi ? Battre mon maître d’arme à la rapière !!
Votre plus grande angoisse... Dormir seule dans le noir après avoir vu « The ring ». Horrible !
Votre "drogue"? Les livres. Tous, toujours, partout ! Et certains jeux vidéos aussi. Quand je suis dessus, je n’arrive plus à décrocher !!


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyLun 7 Nov - 21:09

Bienvenue à toi!
Et ravie que tu sois encore vivante après ta chute de 8m50 !!!
Tu fais de l'escrime et de la danse médiévale ?? Ouaouh, moi j'aimeraiiiiiiii trooooooooooop pouvoir faire ça !
Mariée ^^ Ca me parait bien loin, moi qui n'est que 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMar 8 Nov - 1:24

Bien velu à toi, par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMar 8 Nov - 9:56

Mes respects respectable ancêtre ^^...bienvenue dans le clan des vieux croulants d'Elementia...(mais je crois que je garde encore mon titre looool)...

PS j'adore ton perso mdr...trop sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMer 9 Nov - 13:29

Merci beaucoup de vos bienvenues ! Cela fait trés plaisir !!

Ina, je ne sais pas d'où tu es, mais mon club d'escrime XVIIeme siècle est à Montpellier, et la danse médiévale, pas loin. Sinon, il existe un super club d'escrime-spectacle en Touraine (si jamais c'est plus près de chez toi ??).
Effectivement, à 14ans tu as encore le temps de penser à plein de trucs avant de plonger dans une vie à 2. Profites-en, les 2 aspects sont super chouettes !!

Endymion, je suis ravie de rencontrer un vieux croulant de mon espèce. Tu es de 77 aussi, si tu es du serpent, non ? Donc, ça se joue à pas grand chose... Smile Merci de ton appréciation sur la p'tite Jernemord. Tu verras, il y a encore d'amusantes choses à découvrir sur elle !!!

J'ai hâte qu'Ephemeria rencontre vos persos !
A + !
virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMer 9 Nov - 14:25

Ouiiiii, le club des anciens s'agrandis ^^

Moi aussi, je suis de 77 ^^

Ca depens de quad tu est Endymion.. moi c'est le 1er Mai.... Donc je suis plus vieille que Virginie....

C'est marrant, on a des gouts similaires pour la TV, bien que moi, je soies plus branchee Mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMer 9 Nov - 16:20

Youpi ! Une autre vieille ! Enchantée !

J'aime bien les mangas aussi, mais j'ai moins l'occasion d'en regarder. J'apprécie particulièrement Sakura Card Captor, mais impossible de trouver l'intégrale en DVD !!! Sad
Tu préfère lesquels, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Low
Invité




La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMer 9 Nov - 16:34

Hé ! Dites pas que vous êtes vieilles !!! 28 ans, c'est vachement bien, on peut faire tout ce qu'on veux, et vous êtes encore jeunes !

Moi, j'en ai que 13, et j'ai encore tant d'année d'études devant moi avec des heures et des heures de travail devant mon bureau, et je sais pas quand est ce que je serais enfin libre, installée tranquillement dans mon appart.

Sinon, je suis contente qu'il y ai des adultes qui soient inscrit dans un forum de RPG, parce que mes parents, eux, ils trouvent ça nul... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Colle Do
Invité




La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMer 9 Nov - 16:42

C'est vrai moi j'en ai 11(je sais je suis petit) mais justement 28 pas vieux du tout. je suis en 6 eme(je suis belge donc pour les français s'est dernière année avant le lycée) mais je préfèrerais avoir termminé l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyMer 9 Nov - 18:34

? Mais je garde de super souvenirs du lycée-collège, moi !
Ne soyez pas découragés ! Voyez les bons côtés !

- Vous avez plein de vacances (bon y'a des devoirs, c'est vrai, mais quand même), moi j'ai 30 JOURS par an Sad !
- Vous voyez vos copains tous les jours, moi que le week-end, puisqu'on ne travaille pas dans la même ville...
- Toutes les matières ne sont pas gavantes, y'en a bien qui vous plaisent ?
- C'est vrai que quand on travaille, on gagne des sous, mais une fois toutes les factures payées, hé ben, il ne reste plus grand chose pour sortir après.

Je ne dis pas que je recommencerai mes études, mais essayez de profiter de ce qui est chouette, non ? Smile

Et puis, OK, on n'est pas vieilles !! ^^
Pas plus que tu n'es petit. 11 ans, c'est bien. L'important, en fait, ce n'est pas l'âge en année, vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Low
Invité




La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyJeu 10 Nov - 20:41

Mouais...
N'empêche, c'est bizarre, parce qu'en même temps j'ai envie de grandir et devenir majeur, et je n'ai pas envie de grandir trop vite.

Pourtant, le temps passe si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyJeu 10 Nov - 21:52

Je suis d'accord avec vous tous, moi jdis qu'il faut profiter de notre vie de collégienne Gwenn!!!!!!
Même si j'aimeria trop avoir déjà 28 ans ^^ être libre^^ Avoir un namoureux à vie^^

Mais je m'accorde également à dire que le temps passe.... trop vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyJeu 10 Nov - 22:30

Ephemeria Jernemord a écrit:
Youpi ! Une autre vieille ! Enchantée !

J'aime bien les mangas aussi, mais j'ai moins l'occasion d'en regarder. J'apprécie particulièrement Sakura Card Captor, mais impossible de trouver l'intégrale en DVD !!! Sad
Tu préfère lesquels, toi ?

Moi de meme ^^

Moi, ca que je regardes comme mangas:

Card Captor Sakura : Elle est trop mignone, et l'histoire d'amour de Shaolan (Lionel) et Yukito(Mathieu) me fait trop marrer.
Et je trouves Kereberos trop exellent comme perso... le gars qui se la joues super-serieux par moment mais qui est un vrai gamin le restes du temps ^^

Sailor Moon : J'adores les Justicieres en Uniforme ^^ Je voudrais bien en etre une, mais pas avec une jupe aussi courte ^^

Ranma1/2 : Le grand classique par exellence... et en plus, un des rares mangas qui parlent d'un Bigenre par exellence....
Par ce que Ranma, on se demandes ou estce que ca le deranges d'etre une fille par moment? Tout comme son pere qui n'est aps plus gene que ca d'etre un panda ^^

Sinon, je regardes aussi un peu de tout : Dragon Ball, Yugi-Ho, One Piece, Detective Conan (un des rares mangas d'ailleurs ou ils ont garde les noms japonais de persos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle EmptyLun 14 Nov - 11:37

Oui ! Moi, mon personnage préféré, dans Sakura, c'est Yué. Il a une classe folle, et je raffole de son côté androgyne.
C'est amusant, car dans les livres, les histoires d'amour sont beaucoup plus visibles que dans le dessin animé. Par exemple, Tomoyo n'est pas seulement une super amie de Sakura, elle en est amoureuse. C'est plus intéressant, je trouve.

Sailor Moon : hihi ! Elles tuent les monstres à coup de coeurs roses !!! Moi aussi, si j'était un monstre, je succomberait !! ^^ Je n'en ai pas vus beucoup par contre.

Ranma1/2 : J'adore le concept de la mare magique. Heureusement qu'aucun n'est tombé dans celle de la carpe !!

Je ne connais pas One Piece, et les dessins trop carrés de Yu-Gi-Ho ne m'ont pas trop attirée. Par contre, j'aime bien Dragon Ball et Detective Conan. J'aime bien aussi Médabots, c'est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty
MessageSujet: Re: La petite Ephemeria dans la vie réelle   La petite Ephemeria dans la vie réelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Ephemeria dans la vie réelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephemeria, Margoth et Aurora rentrent dans la boutique
» petite ballade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser