ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1ère Réunion

Aller en bas 
+8
Galeane Keïl
Victor Moore
Madigrigri Waloï
Margoth Neiis
orange tryan
Nolan K'ren
Julia Dres
Angelika Joy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion Empty
MessageSujet: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptySam 12 Nov - 8:17

Angelika arriva en courant dans la salle de rédaction car leur première réunion se tenait à l'instant même dans cette salle!

*J'ai tellement hate de voir ce que les gens vont dire de notre première parution! On va être plus populair qu ele plu spopulaire journal!!!!!!*

Angelika se voyait déjà gagner le prix de la plus grande journaliste mondialement connus! C'était une jeune fille qui voyait engrand et qui ne pouvait s'empêcher de rêver!

Enfin, elle courut rapidemment dans le corridor pour enfin arrivé devant une porte totalement banale...Elle qui s'attendait presque à une arche fait d'or!!!

*On est important quand même!?!?*

Une petite moue boudeuse, elle se rappela alors le mot que tous les journalistes avaient reçu de la part de la directrice, leur disant qu'une salle avait été arrangé de sorte que seul ceux qui avait le mot de passe pouvaient y entrer.

*Ah ben oui! C'est fait exprès pour que les autre ne sache pas qu'on est une équipe hyper importante dans l'école!!! Ahhhhhhhhhhhhhh!!!*

Sure et certaine de son hypothèse, elle retrouva vite le sourire, puis, dit tout bas en pointant sa baguette sur la porte:

"Plumus Parcheminus!"

Et la porte sembla se faire en quelque sorte transparente et embrouillé, comme les reflets que l'on voit sur le dessus d'un lac. Un peu craintive, elle passa quand même sa main dans la porte. Elle eut la surprise de voir sa main pénétrer le bois de celle ci, comme si la porte n'était en fait qu'une illusion maintenant qu'elle avait dit le mot de passe!

Regardant pour être sure que personne n'était dans les alentour, elle passa son petit corpd dans l'ouverture, et tomba dans une salle merveilleuse, du moins, pour des petits journaliste en herbe.

Voyant qu'elle était la première arrivé, elle alla s'assoir dans une confortable chaise bien rembourré, sortit un petit lunch, un parchemin, sa plume et son encre, et attendit que les autres membre de l'équipe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptySam 12 Nov - 10:11

Julia s'etais levee de bonne heure ce matin - en fait, comme tout les matins ^^ - et s'etais habilee de sa jupe bleue et de son T-Shirt avec le symbole MTF.
Ensuite, elle avais traverse a la hate la salle commune pour un bon petit dejeuner - en fait, des Brownies et du Yaourt a la framboise -

Et c'est un brioche a moitie terminee a la main que elle traversa la porte de la salle de redaction. Un rapide coup d'oeil circulaire dans la piece, lui montra que elle etais dans une salle de redaction on ne peut plus classique, si ce n'est que il n'y avais aucuns PC pour rediger ses textes,mais des machines a ecrire.

JUlia nota aussi la presence d'une fille que elle ne conaissait que de vue, n'ayant pas vraiment eu le temps de lui parler - il faut dire aussi que les passages de Julia en salle commune etaient on ne peu plus brefs


"Salut, moi c'est Julia. On est dans la meme maison" dit elle a Angelika avant de s'assoir sur un des chaises a roulettes qui grinca un peu sous le poids -tout a fait corect- de Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptySam 12 Nov - 13:04

Nolan arriva peu de temps après devant la porte de bois camouflée. Il sortit sa baguette et relut le parchemin que la directrice lui avait envoyé par hibou le amtin même.

"Plumus Parcheminus"


La porte s'ouvrit et Nolan entra aussitot.

Il parcourut la petite pièce du regard, et croisa celui de deux jeunes filles, qu'il connaissait de vue. L'une d'elle avait participé à la ponte de Kaseïope la dragonne de la directrice.

"Bonjour, je suis Nolan K'ren, des Flammens, vous aussi vous faites parti de la rédaction? C'est sympa ici non?"


Il observa avec plaisir l'ensemble de la salle puis alla s'asseoir en face d'angelika.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptySam 12 Nov - 17:03

Orange Prit sa baguette, et dit le mot de passe:PLUMUS PARCHEMINUS. Elle entra alors dans la salle, et remarqua quelques élèves qui étaient déjà là.

"salut, moi c'est Orange tryan, des terros."

*c'est vraiment chouette de faire partie du journal de l'école, on se sent utile...*

Elle fit un sourire aux autres enfants et s'approcha d'eux. Elle s'assit sur l'une des chaises, et sortit des parchemins, de l'encre et une plume.

*après tout, dans un journal on est censé écire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyLun 14 Nov - 22:54

Margoth avait couru dans le couloir en apercevant Orange mais elle n'avait pas pu rejoindre celle-ci à temps.

Elle souffla donc un peu devant la porte, et enfin prononça le mot de passe, ayant vérifié que personne ne la suivait.


"Plumus parcheminus"

La porte sembla opaque et Margoth, ne pouvant toutefois s'empêcher de fermer les yeux, la passa d'un trait.
Elle atterit dans une salle dont les couleurs lui plurent automatiquement.
Elle avisa rapidement la pièce mais surtout, les personnes présentes.


"Salut tout le monde..." lança-t-elle d'une voix assez neutre.

Elle alla vers Orange.


"Je voulais te rattraper dans le couloir mais tu marchais trop vite..."

Puis, elle s'approcha des présents et les salua de nouveau, mais plus personnellement...
Ensuite, elle s'assit à une table.
Elle sortit un parchemin et de l'encre mandarine, achetée dernièrement chez Anigel.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyMar 15 Nov - 23:21

Madi se rendit calmement à la première réunion du PJE. Elle se demanda qui s'était égalment inscrit.

*Surement beaucoup de monde...*

Elle tourna à droite et se retrouva face à la porte de la salle.

"Plumus parcheminus"prononca t'elle distinctement.

Aussitôt la porte s'ouvrit et la laissa rentrer.

A l'intérieur, Angelika, Orange, Margoth, Julie et le préfet des Flammens qu'elle avait déjà aprecu deux ou trois fois se tenaient là.


"Salut tout le monde !"

Elle se rapprocha de Margoth et d'Orange.

"Coucou vous deux ! Je ne savais pas que vous étiez inscrite aussi."

Elle regarda la pièce, il n'y avait pas grand monde. Madi espérait qu'ils seraient plus pour faire le journal.

En tout cas, la piève était vraiment joi, et après l'avoir fait remarqué à voix haute et se laissa tomber sur les tapis tout doux qui se tenaient là.
Puis elle fixa son regard sur la porte pour voir qui d'autre viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyJeu 17 Nov - 1:39

Victor était en retard, comme toujours... Et Nolan ne l'avait pas attendu, comme souvent. (toc!)
En fait, Victor avait eu un gros travail à faire... il avait classé ses dernières photos et nouvelles du monde du Quidditch. Ainsi c'est les bras chargés de pancartes, photos, résumés de matchs qu'il arriva devant le porte magique.

*mince, le mot de passe!*

Il fallait qu'il utilise sa baguette..présentement dans sa poche et innaccessible par ses bras chargés.

Ainsi, il prit la solution la plus idiote...

"HEHO!!! VOUS ETES LA????? JE PEUX PAS OUVRIR!!!!"

Evidement, si on avait voulu être discrèt sur l'emplacement du lieu de réunion des journalistes, c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyJeu 17 Nov - 21:32

La préfete terro la salua, et lui axpliqua qu'elle était juste derrière elle dans le couloir. Maigrigri entra alors dans la pièce, et se mit avec les deux terros.

"moi non plus je ne savais pas que tu étais dans le journal! c'est chouette!"

mais à peine eut-elle finit sa phrase que quelqu'un criait au dehors.

*on dirait qu'il a déjà oublié le mot de passe...*

elle grimaça. Tout le monde allait savoir où se trouvait la salle de rédaction...Elle regarda les autres, et s'avança vers la porte qu'elle ouvrit en grand pour laisser passer le jeune garçon.

"bonjour."

dit-elle avant de retourner à sa place.
elle regarda interrogativement madigrigri et margoth.


"vous le connaissez? c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyVen 18 Nov - 20:12

Nolan sourit à Victor lorsque celui-ci entra.

"Salut! Tu vas bien ? Toi aussi tu te lances dans le journalisme?"


Puis il se tourna vers les autres.

"Euh....quand est ce qu'on commence?"

Il était pressé de démarrer leur première réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyDim 20 Nov - 20:05

(NOLAN!!!! Tu peux pas me présenter aux autres??? Orange demande si on me connait et toi tu me nargues??)

Victor entra, soupirant d'effort car son paquetage pesait maintenant lourd.

"Salut..fff..." souffla-t-il.

Il entra et renversa tous ses dossiers sur un bureau. Il lorgna Nolan d'un oeil mauvais.

"Mais oui, tu le sais bien!!!!!! Je vis dans la même chambre que toi!! je t'ai dit que j'arrivai après mon tri..."

Victor commençait à croire que Nolan se fichait un peu de lui.

"Et toi, qu'est-ce tu viens faire là...des crêpes???" lâcha-t-il un peu agacé...

Il regarda les présents et soupira un peu de ne pas voir d'autres têtes plus connues que ça.

"Je suis Victor Moore pour ceux qui me connaissent pas..." dit-il vers Orange et les autres, ignorant totalement Margoth Neiis, la petite peste Terro qui devait être celle qu'il connaissait le mieux après Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyDim 20 Nov - 22:29

Madigrigri se retiant de rire en entendant un garcon criait à l'aide. Elle n'était pas la seule à faire des gaffes ! Mais quand il renversa ses papiers, elle explosa de rire avant de s'excuser et de l'aider à ramasser.

"Salut ! Moi c'est Madigrigri Waloï, des Terro, tu es chez les flammens ?"

Puis, en reportant son attention sur la question de Nolan et demanda :

"Oui ! C'est vrai ca ! Il y a beaucoup d'élèves qui doivent venir ?"

elle regarda les papiers que Victor tenaient dans ses mains. Il avait déjà tout préparé ! Biens ur elle avait déjà des idées pour son prmeiers articles mais ne s'était pas encore lancée dans des recherches approfondies. Elle rendit les paiers à Victor en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyDim 20 Nov - 23:26

Galeane arriva dans le couloir avec sa tête des mauvais jours. Non seulement elle avait très mal dormi mais en plus elle traînait depuis son réveil un mal de crâne à tout casser.
Elle arriva enfin devant la salle de rédaction se demandant quelles créatures anormales elle allait encore croiser. Elle essaya d'ouvrir la porte qui resta insensiblement fermée. Elle réfléchit deux secondes la tête penchée sur le côté se demandant si elle ne s'était pas trompé de salle quand elle eut soudain un flash.

*Mot de passe ah oui alors où-est-ce que je l'ai mis?*

Elle avait pris soin de l'écrire mais n'arrivait plus à le retrouver. Elle finit par mettre la main dessus et toucha la porte avec sa baguette :


"Plumus Parcheminus"

La porte s'ouvrit et Galeane découvrit plusieurs personnes dont deux qu'elle connaissait, Julia Dres, la sang de bourbe qu'elle avait amené à l'école et la fille rousse qu'elle avait croisé quand elle avait emmener Muffy.

Elle poussa un grognement. Décidemment elle ne savait plus pourquoi elle s'était inscrite à ce truc de journal. Elle avait eut la mauvaise idée d'écrire à sa mère qu'elle s'ennuyait et celle-ci l'avait obligé à prendre une option en dehors des cours.

Enfin il y avait un quand même un point positif. Elle allait écrire à propos des grands sorciers au sang pur et elle allait peut-être faire prendre conscience aux élèves de cette école qu'ils étaient entourés de monstres. Elle jeta son cahier sur la table et s'enfonça dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyLun 21 Nov - 18:17

Orange fit une vit alorsgaleane entrer.

*c'est celle que j'ai laissé à muffy. Une flammen qui n'aime que les sang purs. Peut-être qu'elle a changé, puisqu'elle participe à une activité collective et qui n'est pas obligatoire...*

Elle se tourna vers tout le monde et compta les élèves présents.

"combien d'élèves doivent encore arriver? Il faut commencer un jour pour publier notre journal."

Elle regarda son parchemin vide.

*je me demande bien ce qu'on va pouvoir écrire mais bon, on, trouvera! et puis, j'ai vu que victor avait apporté pas mal de trucs avec lui.*


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyLun 21 Nov - 20:51

Malicia avait reçu la lettre de la directrice, et fut alors prise d'une grande joie, mais aussi d'une grande angoisse.

*Et si j'était nulle et que j'embêtait tout le monde parceque je ne savait pas faire ??? *

Elle médita ainsi plusieurs minutes sur la questions, assise sur son lit, pensive.
Sa lettre enter les mains, puis elle se leva, estimant qu'elle avait bien assez réfléchit, et qu'il était temps de passer à l'action.

Elle partit à tout hazard dans les couloirs.
En effet, elle n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver cette fameuse porte.
Sokkusu qui lui avait, cette fois ci, fait l'honneur de l'accompagner marchait a ses côté dans les couloirs, furetant à droite à gauche pour verrifier si il n'y avait pas la porte qui menait à l'atelier.

Une trentaine de minutes plus tard, Malicia, par chance, trouva la porte.
Elle posa, comme dit sur la lettre, sa baguette dessus,

"Parchemin Plumus ! "

Elle essaya de passer, mais se pris la porte sur le nez, elle devint bien vite toute rouge, de honte, regardant à droite à gauche.
Puis elle réessaya,

"Heum ... sa doit être ..."
"Parcheminus, Plumus"


Cette fois si plus prudente, elle essaya de faire traverser seulement sa main,

"je savait bien que c'était ça ! "

Dit elle, soulagée, mais la porte ne céda pas et elle se cogna ainsi les doigts,

"mais ... Screugneugneu !! "

Commençant à s'énervée, et persuadée que cette porte lui en voulait, Malicia fronça les sourcils.
Elle alla chercher la lettre dans sa besasse ,

"pas possible ! "

Grogna-t-elle tout en sortant sa feuille,

"Bon bon ! "

Fit elle, tapotant du même coup la porte du bout de sa baguette.

"Plumus, Parcheminus !! "
"Mouè enfin, j'était vraiment pas loin hein !!! "


Elle passa alors la porte en fermant les yeux avec conviction. Puis elle entra dans la pièce, elle garda un instant les yeux encore fermés, et fini par les ouvrir.
Elle rougit, se disant, que d'une part elle avait surement gardé les yeux fermés trop longtemps, et que d'autre pars, tout le monde avait très bien pu l'entendre de derrière la porte.
Elle rengea alors sa feuille dans la besasse en essayant d'éviter un maximum les regards des autres élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyLun 21 Nov - 21:48

Julia regardais en silence les autres membres de la redaction rentrer dans la salle. Elle les salua brievement, ne conaissant personne , hormis Angelika.

Elle vit avec desespoir que Mlle Jenaimespasceuxquisontpassorciers Keïl etais aussi membre de la redaction.


*Pourquoi elle s'est inscrite ici! pour nous faire des textes sur la juste place des gens comme moi dans ce monde*
*Et encore, j'ai de la chance que elle ne connais pas mon secret! Sinon, ca serais pire!*
*Elle dois etre du meme style que Natanel!*


C'est alors que justes apres elle entra la jeune fille avec qui elle avais ete en cours d'histoire... Malicia
Julia lui fit un signe de la main pour que elle viennes a cote d'elle, apres tout, il y avais une place de libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyMar 22 Nov - 4:02

(ouff! Dsl, j'ai eut la garde d'un mome pendant 1 semaine!)

Plusieur jeunes gens était déjà arrivé, et Angelika, qui avait sortit d'un petit sac de papier un sandwich, saluait tout ceux qui entrait en mangeant son sandwich poulet-laitue-mayonnaise.

*Hum!!! Que c'est bon!!!*

Après plusieur minutes, ou la plupart des membres étaient maintenant présent, dont Orange et Madi qu'Angelika connaissait un peu, la jeune Aqua bien énergique mais quand même organisé, se léchait les dix doigt, s'essuya avec une petite serviette de papier qu'elle avait amené, puis, alla jeter le tout dans la poubelle. En revenant sur sa chaise, elle s'arrêta pour saluer quelques personnes.

"Allo Madi!! Ca va?? Hey, salut Orange! Je suis heureuse que vous soyez la toutes les deux à notre première réunion!"

Puis, elle remarquat Julia, et lui fit un grand signe de main!

"Allo Julia!!! Je suis heureuse de te voir!"

Puis, enfin de retour a sa place, Angelika grimpa sur son fauteuil de bureau, grimpa sur la table, et dit fortement:

"Oyé Oyé!!! Tout le monde!!! La première réunion du PJE débuteras bientot!!!! Prenez vous une chaise, assoyez vous, nous allons débuter! Il y a une pile de badge ici! Prenez le votre avant de vous assoir!"

Puis elle débarqua de la table, retourna s'assoir confortablement dans sa chaise, s'assura qu'elel avait tout ce qu'il lui fallait pour débuter, puis attendit que tout le monde ait pris place et ait prit son badge, qui n'était rien d'autre qu'un carton sur lequel apparaissait le nom et la chronique choisit lors de l'inscription des membres du journal. Angelika prit le sien, l'attacha a sa robe avec la petite épingle d'attaché au badge, puis, avec un grand sourire fendant son visage, elle attendit que tout le monde soient installé!

Citation :
Aëlin Azner : Rédactrice en chef/??
Nolan K'ren : Interview professeurs
Margoth Neiis: Potin d'Elementia
Malicia Braid : Illustrations, Actualité
Madigrigri Waloï: Les animaux et les plantes magiques
Lilith Desu Ka:
Angelika Joy : Écriture et littérature
Ulrich james:
Victor Moore : Sport/quidditch
Galeane Keil: Les sorciers célèbres
Suzie Weetson : Interview marchands Mivia Town
Orange Tryan : Petit trucs sympa
Liev Vertumne :
Julia Zoé Dres : Les bizarreries du monde sorcier

(l'histoire des badges c'est seulement pour savoir qui est présent à la première réunion au lieu de faire le compte de chaque élève)


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyMar 22 Nov - 21:54

Une jeune fille aux cheveux courts arriva et s'affala dans un fauteils, Madi allait demandait des renseignements sur elle à Orange quand Angelika commenca à parler. Madigrigri l'écouta attentivement.

*Des badges ?? Chouettes ! C'est cool !*

Madigrigri se leva et partit chercher le sien.

*Sports magiques...non....potins...non...AH ! Le voilà !!!*

Elle l'attrappa et s'éloigna du bac. Il était rond et vert. Dessus, il y avait écrit en une jolie écriture blanche "Les animaux et le splantes magiques". Madi laissa un ENORME sourire se dessinait sur ses lèvres et s'empressa d'accrocher son badge sur sa robe. Elle regarda alors Orange pour savoir qu'elle rubrique elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyMer 23 Nov - 21:21

Nolan eut un sourire pour Victor, qui, comme chaque matin, était d'excellente humeur.

Mais avant qu'il n'est le temps d'ajouter un petit commentaire sur son ami et sur les crêpes, d'autres élèves arrivèrent, et une jeune aqua, Angelika, se leva pour annoncer le début de la réunion.

*Enfin*

Elle proposa de prendre un badge pour valider la rubrique choisie.

*Alors.....ah voilà...interviews professeurs*

Il prit son badge qu'il plaça sur le coté de son torse opposé à celui où se trouvait son badge de préfet.

"Tu as pris quoi déjà Victor? Potins?"

Il sourit, espérant que son fringuant camarade de chambre n'avait pas oublié son humour sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyMer 23 Nov - 22:46

"Salut Angelika, moi aussi, je suis contente d'etre ici ^^" repondit Julia en souriant.
"J'ai plein d'idees d'articles tres bien. Et pas sur des rumeurs de Gobelins Fous qui eventerent des jeunes filles la nuit!"
"Mais j'en dirais pas plus! Secret professionel!"


Elle se plongea alors dans ses notes sur un etrange cas de maison hantee, se disant que elle devrais peut etre y passer une nuit pour voir!

C'est alors que Angelika se leva et annonca d'une voix forte que la reunion allais commencer, et que il fallais prendre son badge


"Daccodac!" dit Julia dans une inspiration Flandersesque ^^

Elle pris alors son badge et l'accrocha a son T-Shirt a cote de son Combadge.
Elle aurais prefere avoir une carte de presse que elle aurais mis dans son portefeuille, et elle se serais presente a la porte des gens en la montrant et annoncant P.J.E. Bien sur, il faudraois pour ca que elle aies un long imper gris et que elle soies accompagnee d'un type qui voit des Aliens partout ^^

(Personellement, est ce que ma rubrique pourrais aps plutot s'apeller "Paranormal et mysteres?")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyMer 23 Nov - 23:07

Assise dans son coin Galeane vit une fillette dire qu'elle avait préparé des badges et plusieurs élèves allèrent chercher le leur. Galeane se leva et prit le sien.

*Les sorciers célèbres.... elle aurait pu ajouter au sang pur.*

Galeane retourna s'asseoir se demandant bien de quoi on pouvait parler dans ce genre de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyDim 27 Nov - 22:21

(et les autres, vous êtes où ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyDim 27 Nov - 22:56

Margoth sourit quand Madigrigri vint la voir avec Orange.

"Oui, j'aime beaucoup écrire, ça sera sympa!"

Et puis sa rubrique l'inspirerait sûrement beaucoup.
Alors on entendit du bruit à l'extérieur et on finit par aller ouvrir à Victor Moore. Margoth haussa les épaules, ce ne povuait être que lui.


"Oui, c'est Victor...il est...flammen et spécial..."

Dans le "spécial" de Margoth on pouvait sentir sa grande haine pour le flammen et pour sa petite amie, évidement.
Cependant Margoth ne s'attarda pas plus que ça finalement, surtout que Madigrigri s'adressait finalement directement à Victor pour avoir les renseignements voulus.
D'autres personnes entrèrent que Margoth salua brièvement sans trop s'attarder, et enfin, la réunion commença.
Margoth alla chercher son bagde. Celui où il était inscrit: "Potins d'Elementia".

Elle le mit fièrement à son torse, à côté de celui de préfète. Elle rebondit à la remarque de Nolan en lui disant.


"Non, potin, c'est moi, et ne t'avise pas encore de chercher à tourner cela à mon désaventage, cela devient fatiguant..."

Elle avait dit ça d'une voix un peu morne, mais sans vraiment l'attaquer. Elle signifiait juste qu'aujourd'hui elle ne voulait pas de guéguerre inutile.
Elle alla ensuite s'asseoir, sans pour autant jeter un regard supplémentaire aux flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyLun 28 Nov - 0:06

Victor remercia Madigrigri qui l'aidait à ramasser ses papiers. Il faut dire qu'il aurait pu prévoir une pochette pour les ranger... mais l'ordre et Victor c'était une autre histoire...

"Moi c'est Victor...je suis Flammen, oui..." lui répondit-il.

Il ramassa tous ses papiers en souriant vers son aide précieuse et laissa la réunion conituer pendant qu'il tentait de tout reclasser.
Il vit entrer d'un oeil Galéane qui ne décocha pas un mot. Malicia ensuite entra et Victor eut un sourire en la voyant les yeux fermés.

*tout le monde a encore du mal avec ce passage!*

Ensuite, Angelika demanda qu'on vienne chercher son badge et qu'on s'installe. Victor prit le sien et rigola à la remarque de Nolan.

"Non benêt!! tu devines bien que moi c'est la partie cuisine!"

Il sursauta en entendant Margoth Neiis intervenir...il la regarda avec une moue dédaigneuse mais elle passa son chemin. Il haussa les épaules et accrocha son badge "Sport/quidditch" sur sa chemise.
Il alla ensuite s'asseoir, faisant signe à Nolan de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyLun 28 Nov - 17:37

Orange s'avança vers la boîte et faillit écraser le pied de madigrigri, mais celle-ci se releva à ce moment-là.(fallait ben que ça tombe sur quelqu'n lool)

*eu...moi c'est quoi déjà? petit truc je crois...*

"ah eu...voilààà"

Orange sortit le petit morceau de carton et l'éîngla à son uniforme. Elle retourna s'asseoir auprès des deux terros et attendit que la rédaction commence vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyVen 2 Déc - 23:35

(mais pourquoi toujours moi ??? lol)

En se levant, Orange faillit écrabouler le pied de Madi qui lui dit en rigolant.

"Fais attention où tu marches, je ne suis pas un tapis !"

Quand Orange l'eut rejoint et se pencha vers osn badge.

"T'as choisi quoi toi ?"

(petit post merdique pour essayer de révieller les autres ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptySam 3 Déc - 2:32

(Hum... Hum... J'arrive... :oops: )

Suzie avait reçu un hibou de la directrice lui indiquant que la salle de rédaction du PJE venait d'ouvrir. Suzie était partie de la tour Aqua depuis 5 bonnes minutes lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié le parchemin dans sa tour...

*Oh non! Et il y avait un mot de passe dessus!*

Elle rebroussa donc chemin mais arrivant dans sa chambre, impossible de mettre la main sur le parchemin. En plus, Angelika et Julia, qui faisaient également parties de l'équipe de rédaction, étaient déjà parties... Elle ne pouvait donc compter que sur elle-même. Elle fouilla sous son lit, dans sa malle, dans sa maison de Barbies mais RIEN! Le parchemin avait disparu. De grosses larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux...

*Ouinnn! Mais pourquoi je perds toujours tout!!!!!*

Elle tenta de se rappeler où elle était lorsqu'elle avait lu sa lettre mais elle pleurait trop pour pouvoir se concentrer. Elle regarda Bobby l'air désespéré.

"Tu te souviens toi où j'étais quand ce hibou est venu nous donner les lettres?"

Puis elle commença à se souvenir de la scène. Elle était en train de discuter avec Angelika dans la salle commune. Et elle avait couru apporter sa lettre à Julia, cette dernière se trouvant dans la chambre! Elle s'était alors assise sur son lit et....

"Ah.... ben elle est là!"

Suzie venait de soulever son oreiller. Elle l'avait rangée là pour ne pas la perdre... Elle attrapa donc Bobby d'une main, le parchemin de l'autre et se mit à courir en direction de la salle de rédaction. Elle arriva toute essouflée après s'être quelque peu perdue, tapota la porte de sa baguette, murmura le mot de passe et elle se retrouva dans la salle.

Apparemment, elle était bien en retard car de nombreuses personnes étaient déjà là. Elle aperçut Angelika et se dirigea vers cette dernière.

"Sa... salut! J'ai... j'ai... couru!"

Elle s'interrompit une seconde pour reprendre son souffle.

"J'ai... j'ai raté quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyLun 5 Déc - 1:26

C'est au moment que choisi Suzie pour entrer qu'un hibou s'angoufra par la fenêtre et se posa sur l'épaule de Nolan en lui tendant sa patte où était accrocher un parchemin ou l'on pouvait lire:

Citation :


Cher Nolan,

j'ai appris grâce à mes oreilles toujours à l'affut d'information que tu t'était dessidé de te lancer dans le journalisme, c'est très bien ça t'ouvrira pas mal de porte crois en ma veille expérience.

Mais le but de mon message n'est pas tous t'affet là, en faite je voudrais moi aussi recevoir votre journal, j'imagine que tu n'est pas seul, et vous proposé mon aide si vous avez besion de potins de nouvelles sur sur les autres partis du monde ect.... car dans une auberge on entend pas mal de chose circulé et avec mes 350 balais derrière moi si vous avez besion de conseils vous n'avez qu'a venir chez moi.


PS:j'espère que tu m'apporteras toi même votre premier numero

PPS:si vous avez besion d'un endroit pour vos réunions mon auberge vous est ouverte


amicalement

Kadrim


le hibou mordilla gentillement l'oreille de Nolan pour savoir si il y avait une réponse.


(j'ai écris dans le post et non en MP pour au cas où quelqu'un lirais au dessus de son épaule)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyVen 9 Déc - 17:39

Alors qu'Orange s'aprétait à répondre à Madigrigri, Suzie débarqua dans la salle elle avait l'air essoufflée.

"Salut Suzie, tu vas bi..."

Madi fut interrompue par unhibou qui entra à son tour dans la pièce et alla se posait sur l'épaule de Nolan qui ouvrit et lut la lettre.

"Qui s'est qui t'écrit ? Fais attention, le hibou va te déchirer l'oreille si tu le laisse faire..."

(ouououou ! snifsnif, vous êtes où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyVen 9 Déc - 21:06

Ora,ge fit un sourire à la jeune fille qui entra dans la pièce(suzie) et répondit à la question de madigrigri.

"en fait je fais les petits trucs. Mais je sais pas encore dut out ce que je vais mettre. Je pensais avoi déjà eu un cours de magie avant que les cours commencent...Enfin, je demanderai à ceux qui peuvent m'aider pour cette fois..."

elle regarda un hibou se poser sur l'épaule de nolan et s'approcgha de lui pour lire la lettre derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion EmptyVen 9 Déc - 22:06

Nolan sentit un oiseau se poser près de lui et taper son épaule du bec, lui tendant un message.

Il le prit et le lut. C'était un message du nain de la taverne, qui lui avait déjà fait un beau cadeau lors de sa super journée foirée avec Narcissa. Il aimait bien le vieux nain.

Il leur proposait son aide.

Il se tourna vers ses "collègues".

"Ecoutez moi. Je viens de recevoir un message du tavernier, Kadrim. Il nous propose de nous aider. Attendez. Le mieux c'est que vous lisiez. Je fais passer le message."

Il passa ensuite le message à Victor pour qu'il le lise et le fasse passer à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Réunion Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser