ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère Réunion

Aller en bas 
+8
Galeane Keïl
Victor Moore
Madigrigri Waloï
Margoth Neiis
orange tryan
Nolan K'ren
Julia Dres
Angelika Joy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:09

[ ^^°]

Malicia alla s'assoir à côté de Julia comme elle le lui avait proposé.
Puis Angélika annonça qu'ils devaient prendre des badges,

*des badges ??? POur faire quoi ??? *

Elle s'avança avec ésitation vers le tas.
Plus elle voyait les choix plus elle se demandait si elle avait vraiment quelque chose à faire par ici.

Elle finit par en prendre un qui lui semblait pas mal,

*Tiens, c'est bien ça ... Y'a pas besoin d'inventer 300 trucs et puis sa me permettra de faire du dessin... *

JUlia entama la conversation avec Julia, et Malicia partit se ressoir à sa place en réfléchissant à ses articles... Devait elle mettre les résultats de l'audition de quidditch ou c'était à Victor de le faire ???

Quand soudain un oiseau entra dans la salle et alla se poser vers Nolan, il lui donna une lettre, Malicia avait très envie d'aller la voir. Elle n'eu pas à prendre l'initiative, Nolan fit passer sa lettre à tout le monde, et malicia attendit sagement de pouvoir la lire,

*Kadrim ??? le patron de l'auberge??? *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:08

Ulrich avait bien recu un message oui. Non il n'y avait pas du tout fait attention et oui celui ci avait fini en boule, au fond de son jean.
Oui, il était quelqu'un d'assez peu soigneux et oui il avait une tète toute petite.
Ainsi, ce matin là, en reangeant ce qui pouvais s'appeler une chambre d'aquas il retourna les poches de son vieu jean gris.
La boulette de papier avait rouler sous la table. Une odeur devenue putride s'échappait depuis longtemps d'une chose dans cette chambre et n'avait toujours pas trouver ce que c'était quand la boulette fut déplier.

* Journal d'elementia...........blablabla..... salle de rédaction ouverte... mot de passe. *

Il avait soudain jeter son jean sur le lit de Ryan, pris une sacoche qui semblait contenir des parchemins et quelques plume, avec un peu de chance il y aurait même des stylos billes dedans. Il sortit de la tour aqua marcha dans les couloirs, retomba deux fois sur le même escalier avant d'arriver devant la salle de rédaction.

Il se regarda de bas en haut, sachant que la salle serait déja pleine, se dépousierra et entra timidement.

Il vit plusieurs visage connu, malicia en première margoth Nolan et toute la clique. Il y avait aussi une jeune fille qui semblait diriger la troupe. Il posa son regard sur plusieurs d'entre uh avant de le poser au sol, relever la tète et dire :

" salut tout le monde....... C'était euh, pour savoir bah euh que voila, chu en retard......... ? Vous .. euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:20

[eheheheh je fais mon retour à Ele :S navrée]

Aëlin avait completement oublié que la première réunion pour le petit journal se tiendrait ce jour-là... Au bout d'un quart d'heure, elle songea qu'il devait bien y avoir quelque chose de prévu quand... comme on dit... "ça fit tilt".....

*Zuuuuuteuh*

En plus, ça avait été son idée, même si elle n'avait pas été la première, elle était super motivée !!! La fillette s'habilla un peu plus (parce qu'elle était en train de travailler et habillée n'iporte comment) et sortit en trombe du dortoir...

Arrivée dans le bon couloir, elle se gratta la tête et sortit le mot de passe :

"Plumius Parcheminus"

Elle entra et vit que.... tout le monde était là, enfin tout le monde de ceux qui devaient être là... Sauf elle, Aqua étourdie. Elle fit un sourire stupide, remarqua ceux qu'elle connaissait et se gratta à nouveau la tête...

"Ben euh, salut tout le monde ! Désolée pour le retard ! Je peux m'asseoir où ? Vous avez dit des trucs importants ???"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 5:25

(mon dernier post, comme un petit souvenir... sniff!!!! Sad )

Angelika était heureuse de voir que ça commencait à bouger, car elle avait bien hate d'ouvrir la première réunion!

*J'espère qu'ils se sont tous préparé, et qu'ils sont tous aussi motivé que moi!*

Elle regardait aller la petite équipe, a travers la salle de rédaction, et à la vue de tous ces élèves allant et parlant d'un coté, puis de l'autre, elle n'eut plus aucun doute, et sut à l'instant même que le journal serait un franc succès!

*Bon, je crois qu'il est temps!*

Angelika jeta un regard sur sa montre bracelet, puis, se leva debout sur sa chaise, et se racla fortement la gorge avant de commencer son petit discour.

"EUHM EUHM!!!!! Bonjour et bienvenue à tous le monde! Si vous voulez prendre place, que l'on puisse commencer la réunion, je vous pris! Nous allons commencer, si vous êtes d'accord hein!, en se présentant tour à tour, en nommant notre chronique, et en expliquant aux autres membres ce qu'on à l'intention de faire et de quoi on a l'intention de parler! D'accord??? D'accord!!!!"

Puis, heureuse, les yeux brillant, elle se pencha en petit bonhomme, comme pour s'assoir sur sa chaise, attendant que tout le monde la rejoigne autour de la table de conférence, lorsqu'un grand cris résonna à ses oreilles!

Elle vit un hiboux, un grand duc, bûter contre la fenêtre, et l'appeler! Oui oui, elle entendit clairement son nom sonner à ses oreilles! Se doutant que son pouvoir avait refait surface, après quelques minutes d'hésitation en voyant que les autres jeunes ne semblait pas réaliser que le hiboux l'appelait elle, Angelika se dirigea à la fenêtre, l'ouvrit, et, dans ce qui n'était qu'un grand cris aux oreilles des autres, la petite Aqua comprit qu'elle devait se dépêcher de quitter les lieux et se rendre à l'hopital. À vrai dire, elle ne comprit rien d'autre, car au même instant, Aëlin arriva dans la pièce. Sans plus tarder, et sans écouter ce que le hiboux lui dit de plus, ele se dirigea vers la jeune filles.

"Salut, je suis Angelika, et toi, Aelin, je le sais, tu es Aqua, et c'est toi qui avait lancé l'idée du journal non? On voulait tous que tu préside nos réunion, car c'est toi qui à eu l'idée de ce journal, mais comme t'était en retard, j'ai commencé. Mais là, je dois quitter... Vraiment... Je dois me rendre à l'hopital, je sais pas pourquoi, mais... Enfin, là, je te laisse ça sur les bras!"

Et sans un regards pour ces amis, même pas Suzie avec qui elle s'entendait à merveille, Angelika courit dans son dortoir, fit sa petite malle, et se dépêcha à se rendre au dragoport...

(sniff sniff...!!!!!! lollll bonne chance avec le journal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:09

Malicia contemplait avec fierté son badge, tout en gribouillant un schéma de son 1° article.
Quand tout d'un coup, elle entendit un raclemant de chaise, Angélika était monté sur sa table pour s'adresser aux élèves présents. Elle leva la tête avec un sourire aux lèvres et le coeurs batant, c'était la première fois qu'elle s'investissait dans quelque chose, déjà, les paroles d'Angélika résonnaient dans sa tête avec un air de fraternité, pourtant elles étaient simples.
Malicia pensai tcomme elle, ce jounal allait être un succet, et Malicia comptait bien le faire vivre.

Un hiboux commença alors crier, Malicia remarqua qu'Angélika ce sentait concernée par cette appel, mais elle était loin de se douter pourquoi.
Aêlin arriva au même instant et Malicia fit un grand sourire, elle voulut lui demander de s'asseoir vers elle et Julia, mais Angélika s'adressa à elle.

le sourire de Malicia disparut et ses sourcils se froncèrent, avait elle réellement compris le sens des paroles de la jeune Aqua?
Elle repensa à tout les élèves qui étaient partis, et plus particulièrement à Taël. Elle sentit une boule se former dans sa gorge et petit à petit les larmes lui monter aux yeux.

Sokkusu monta sur son épaule et caressa les joues de la jeune Aéri de sa queud noire.
Angélika partit alors en vitesse sour le regard de Malicia, troublée,

*Qué ? Et ??, son discours, une minute avant ... à peine ... *

Il n'avait quasimant plus aucun sens, mais Malicia se souvint qu'a cet instant elle voulait que ce projet marche, alor elle le voulais et le voudrais encore.
Elle s'approcha d'Aêlin et lui glissa à l'oreille,

"Cht'aiderais si t'as du mal ... "

Et dissipa les larmes de son oeil gauche en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:22

Margoth ne comprit pas bien le changement soudain d'ambiance dans la salle de réunion. Un instant, le hibou reçu par Angelika plaça dans la pièce une certaine angoisse et la petite fille sortit assez précipitement, après avoir laissé la place à Aelin, rédactrice en chez de ce journal.

Margoth, que les choses concernant les autres ne destabilisait que rapidement, regarda donc l'Aqua.


"Alors, quel est le premier sujet de la réunion? Nous pourrions parler de la parution du journal? A quelle fréquence? combien de pages? quelle longueur pour un article... etc.? Il faudrait aussi faire un projet pour le premier numéro, avec un petit thème, ou quelque chose..?"

Margoth était très exitée par le projet et espérait qu'elle avait assez relancé le sujet pour que l'évènement avec Angelika soit vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:44

Nolan regarda le départ d'Angelika avec un certain étonnement et fixa Victor avec de grands yeux tout ronds.

Puis Margoth prit la parole et "assomma" Aelin de questions.

Nolan eut un petit sourire en coin et plaignit un petit peu l'aqua d'avoir une telle charge sur les épaules.

Il attendit toutefois sa réponse, en se disant qu'il lui faudrait choisir un professeur pour le premier journal.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:39

On fit passer à Madi le petit bout de parchemin que Nolan avait recu sur lequel un certain tavernier Kadrim leur proposait son aide.

"C'est gentil ça !"

Ensuite, Angelika déclara qu'elle devait partir et qu'elle nommait Aëlin rédactrice en chef et elle s'en alla. Madi resta silencieuse avant de déclarer :

"Et bien bonne chance pour ton nouveau poste Aëlin ! "

Elle hésita à applaudir mais Margoth reprit la parole avant elle. Beaucoup de questions, auquel il fallait une réponses !

" Que diriez vous de une demi page à une page pour un article ? donc je sais pas combien ca va faire de page, il faudrait voir le titre de nos rubriques, enfin si vous voulez changer le nom...euh...quoi d'autre ?"

Elle lanca un regard aux autres qui disait : HELP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:55

Et elle lanca un regard aux autres qui disait : HELP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:06

(lol)

Nolan passa en revue l'effectif dormant de la rédaction qui s'émiettait au fur et à mesure (Angelika, Aelin......euh....qui sera le prochain...??)

Il regarda l'horloge et vit que les cours allaient bientot reprendre.

Il se leva pour prendre al parole.

"Bien, je penses, vous me direz si vous etes d'accord, que l'on devrait déjà commencer à ecrire nos articles, et refaire une réunion dans une semaine pour faire le point. On pourrait partir avec un article d'une demi page à une page, pour les plus inspirés, comme le propose Madigrigri.....Ca vous va? On pourra toujours ajuster après coup si nécessaire. "

Il dévisagea ses camarades, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:57

excuuuusez-moi]

Aëlin écarquilla les yeux en voyant disparaître Angelika et ses explications de départ embrouillées... Bon... Elle se retrouvait réadactrice en chef, avec une salle pleine d'élèves qui la regardaient. La fillette eut un rire nerveux.

"Bon euh... merci Malicia..." rigola-t-elle.

Elle se gratta la tête et écouta Margoth et Madigrigri.

"Oui vous avez raison, on devrait déjà établir ben... le départ quoi ! le titre, les rubriques et puis se distribuer les travaux..."

Elle écouta le préfet des Flammens parler. Ce serait mieux que tous soient chefs, plutôt que... "que" elle ! mais en même temps, Aëlin pouvait être fière !

"Nolan, tu veux dire... Que chacun écrive un article sur quelque chose qui lui passe par la tête ? je crois que ça serait démarrer dans le désordre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:52

Nolan haussa un sourcil interrogateur devant la remarque de la rédactrice en chef (^^)

"Aelin, c'est bien ça? Euh...excuses moi mais il me semble qu'on a tous tiré un sujet d'articles à rédiger....en ce qui me concerne c'est une interview. Il faudra totuefois se mettre d'accord sur la mise en page et la taille du l'article mais je penses qu'il faut déjà qu'on voit ce qu'on est tous capable d'écrire....qu'est ce que vosu en pensez vous autres?"

Il se tourna vers ses camarades, les interrogeant du regard...

visiblement, la plupart semblait plongé dans un sommeil de contes de fées

(allez debout bande de moules!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:01

Julia releva la tete de ses notes, elle avais un article eplosif, mais il fallais pour cela que elle investigues un peu

"Moi, je devrais avoir une bonne page d'article... peut etre meme plus... en fait ca depends de ce que je vais recolter comme informations!"
"Mais il me faudrais peut etre une personne pour m'aider, par ce que c'est pas un travail tres simple!"


Elle n'avais meme pas pense que son investigation pouvais tomber sur un truc tout a fait normal; elle etai trop sure de tomber sur un truc fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:47

(DEBOUT!!!!!! lol)

Nolan fixait les yeux mornes de ses camarades puis lança:

"bien, puisque tout le monde est motivé je vais démarrer. Je penses que je vais commencer par la directrice. Quitte à choisir un prof....Quelqu'un voulait peutetre déjà l'interviewer non?"

Il posa la question, se disant que ce serait couillon de faire un journal sur une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:42

"Est-ce la directrice joue au Quidditch pendant son temps libre?" demanda Victor avec un sourire idiot. (oui idiot...)

"Si oui, je l'interrogerai..."

Il regarda Nolan en souriant, ayant ainsi continué leurs petits pics inutiles.

"Personnellement, je pensais faire un article sur les derniers matchs de Quidditch de la saison, et aussi, pourquoi pas, faire un compte rendu de ce que va proposer le nouveau magasin qui va ouvrir, pour les articles de Quidditch..."


Il avait aussi hâte d'interviewver des joueurs de Quidditch, et d'aller à GrandVille pour essayer de voir à la sortie du dragoport les joueurs en transit, mais ce n'était pas encore pour maintenant.

"Ca vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:15

(Aller!! Lollll dépêchez vous de faire paraitre la première édition que je puisse particper à la deuxième!! Sinon je vais demander à Eli de me permettre d'utiliser un retourneur de temps, et je vais revenir vous bosstez d'énergie!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:49

(perso je vais écrire mon article, ce sera fait... à qui je l'envoie, ensuite?)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 1:36

(Aëlin vient-elle souvent?? Sinon, je suis en train d'imaginer un petit scénar incluant un retourneur de temps pour expliquer mon retour ici, et si cela n'embête pas Aelin, je vais lui demander si elle souhaite que nous soyons deux à s'occuper du journal. Ainsi, si elle ne vient pas, ou si je m'absente, le journal rouleras pareille. Enfin.... J'envoie le mp à Aëlin, je relance ceux qui c'était inscrit pour savoir si ils veulent toujours participer, et si Eli accepte mon histoire de retourneur de temps, je repars le post ici. Ouff... Lolll!

Pour ton article, tu peux me l'envoyer, moi j'ai déjà écris le mien)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:25

(bah tu peux toujorus jouer le fait qu'on fasse une seonde session de reunion....sachant que de toute façon Aelin ne vient pas des masses, et que seuls Vicotr, Julia et moi même avons porusuivi l'affaire.

Je vais démarrer mon article)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:01

(Ok, beaucoup plus simple, j'avoue!!!

Alors, ceux et celles qui sont encore dans le journal, vous pouvez déclarer ici que la première réunion est terminé et nous suivre dans la deuxième réunion, celle où nous allons lancer la première parution!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion   1ère Réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser